Partagez | 
 

 Pétage de plomb [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tousen Zenbu
Initié du Clan Zenbu
Initié du Clan Zenbu
Tousen Zenbu
Messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps170/170Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (170/170)
Pc ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps180/180Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (180/180)
Exp ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps43/90Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (43/90)
Pétage de plomb [Mission de rang C] _
MessageSujet: Pétage de plomb [Mission de rang C]   Pétage de plomb [Mission de rang C] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 8:43

Spoiler:

Prologue : Avant la mission, une rencontre avec un Mercenaire


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    Depuis la mission que j'avais effectué je ne cessais de m'entraîner. Je voulais devenir beaucoup plus fort, en voyant Ketten se battre cela m'avait montré le chemin que je devais prendre pour devenir plus fort. C'était certainement le membre le plus important du clan, un chef digne de ce nom. Et encore durant la mission où il fallait tuer le paroissien il n'avait pas montré tout ce qu'il savait faire, c'est pour ça que j'étais partis dans le pays des nuages. J'étais ici pour m'entraîner, j'avais déjà maîtrisé une nouvelle technique et je me sentais plus fort. Mais cela ne voulait rien dire, j'avais encore du chemin à faire avant de rattraper mon demi-frère. En plus sur l'île où j'étais il y avait des animaux pas comme les autres, cela faisait des petits combats pour se mettre dans le bain. Aujourd'hui je comptais bien finaliser l'apprentissage d'une autre technique. Encore une technique permettant de contrer une attaque adverse, le Taijutsu Bouei. La technique que j'avais apprise en venant ici s'appelle kyuushyu suru, elle permet d'absorber une technique dans un Kekkai. J'avais plusieurs techniques offensives, et maintenant j'apprenais des techniques défensives, il fallait avoir un peu de tout mais surtout il faut savoir ce défendre. A ce que j'avais pu voir lors de notre dernière rencontre Ketten et Arashi maîtrisent des techniques dont je ne connaissais pas l'existence, il fallait que je me renseigne un peu plus sur l'art de mon clan. Maintenant c'était une technique de Taijutsu que j'allais apprendre et pas une technique des Zenbu. Enfin il fallait avoir un répertoire varié, moi j'avais du Taijutsu et les Kekkai Genkai. En tout cas cela me suffisait pour me battre, j'avais bien prouvé lors de notre escapade dans le village du paroissien. Maintenant les Zenbu s'étaient fait connaître par cet acte, il y avait eut plusieurs morts bien qu'on ai laissé quelques uns vivant pour qu'ils racontent nos exploits. Depuis, je n'avais pas revu Ketten et Arashi car j'étais venu m'isoler ici. Un bon petit entraînement en solitaire, c'est ce qu'il me fallait. Aujourd'hui s'était le dernier jour où j'étais sur cette île, après avoir appris la technique j'allais retourner au pays du feu pour retrouver mes frères. Je sortis alors de la cabane où j'étais pour atterrir sur le sol. Cette forêt était remplie de monstres, c'est pour ça que je me mettais en hauteur durant la nuit. Il y avait des gorilles géants, des serpents immenses, des sangsues même. Je ne savais pas trop comment ils sont arrivés ici mais c'est une bonne chose pour m'entraîner. Alors que je marchais tranquillement en quête de nourriture un singe m'aborda. Il avait la peau rouge, enfin rien ne me surprenait ici, j'en avais déjà vu des pires. En tout cas il ne semblait pas content, il frappait sur sa poitrine avec ses bras. Il était imposant, plus grand que moi mais il ne me faisait pas peur. L'occasion d'apprendre le Taijutsu - Bouei. Je me mis alors en position de combat. Je regardais autour de moi, il y avait quelques rochers et une battisse faite de pierre, une sorte d'hôtel qui servait à je ne sais trop quoi qui était en ruine. Aucun autre ennemi en vue, parfait. Je sortis alors un kunai de ma sacoche, c'était le dernier qu'il me restait. J'avais dépouillé les soldats qui protégeaient le paroissien. Je fonçais alors vers le gorille et attaquais à l'aide du kunai. Je voulais lui faire une entaille sur la peau, je réussis mais mon arme se brisa, sa peau était assez dure pour avoir brisé une arme de jet. Je concentrais alors mon chakra dans mon poing pour frapper dans le ventre de l'animal grâce au Snake Bite. Celui-ci recula, comme quoi le kunai devait être rouillé pour s'être brisé. Je fis alors un bond en arrière, attendant une réaction. L'animal dans un excès de rage souleva un rocher le balança sur moi. Alors que la pierre fonçait vers moi j'eus le temps de composer une série de signes. Un kekkai s'ouvrit à mes pieds, je reculais et la pierre percuta le sol puis se fit absorber par mon kekkai genkai. De la poussière se souleva alors, j'en profitais pour me faufiler dans les feuillages. J'étais donc dans le dos du gorille, je fis alors exprès de parler pour qu'il se retourne vers moi. Je positionnais alors mes deux bras devant moi, faisant parcourir mon chakra dedans. C'était le Bouei, j'allais le tester et peut être le réussir. Le gorille se mit alors à foncer vers moi et me frappa violemment. Mes bras mes protégèrent, je ne sentis rien. J'avais réussi à apprendre la technique ! J'attrapais alors la jambe de l'animal et le fit tomber au sol. "Merci pour ce combat sale macaque.". Je partis alors dans la forêt, et une technique de plus dans mon répertoire. Maintenant que je l'avais apprise je n'avais aucune raison de rester sur l'île. Je retournais donc dans ma cabane pour récupérer mes affaires.

    Apprentissage de Taijutsu - Bouei (Lignes nécessaire : 20) (- 40 Ryos)
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps250/250Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps230/230Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps179/210Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (179/210)
Pétage de plomb [Mission de rang C] _
MessageSujet: Re: Pétage de plomb [Mission de rang C]   Pétage de plomb [Mission de rang C] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:51

- Merci pour ce combat sale macaque.
Ketten observait tout cela avec une certaine surprise, il n'y avait rien dans ce combat qui ressemblait à de l'art Zenbu et pourtant la technique semblait efficace. Drôle de technique ce dit il en descendant de sa cachette, tombant aisément sur le sol, la main frappant le sol soulevant son lot de poussière brunâtre. L’animal sur le sol se relevait difficilement, le bruit des pas et ceux des branches que l'on pousse sur son chemin s'éloignait tranquillement. Ketten avait fait un peu de repérage avait d'arriver ici, il y avait une cabane quelques mettre plus loin surement la maison de Tousen. Ketten joignis les mains, un Kekkai s'agrandit jusqu'à Tousen l'emprisonnant dans son univers. Dans cet espace, les arbres avaient disparut, il ne restait plus de vie ici bas.
- Tousen, que fait tu à t’entraîner avec des bêtes ? demanda le Zenbu, s'approchant de son demi frère un sourire sur les lèvres, les bras légèrement ouvert comme prêt à une étreinte fraternelle. Tout cela disparut il vint faire tomber ces bras le long de son corps et se figea à quelques pas de l'homme qui avait ce même sang spécial dans les veines.
- Les ennemies humains son légion et bien plus réfléchis dit il en frappant sa tête d'un index impérieux.
Ketten claqua des doigts, l'espace autour d'eux se brisa en une pluie violacé tombant autour de de lui. Les arbres étaient enfin revenue, la douce brise qui passait entre leur branche. C'était une chose agréable, son regard essaya de percer l'ombre du feuillage pour se perdre dans la beauté du ciel.
Ketten accompagna Tousen jusqu'à sa baraque en bois, il le laissa entrer seul, lui se mit contre un arbre les bras croiser. Il se laissa aller contre l'écorce rugueuse. La journée se promettait longue, un homme apparut un genoux à terre devant lui.
- Vous êtes Ketten Zenbu Chef du clan ? demanda l'homme, le Zenbu se redressa se pliant vers l'avant pour écouter l'homme avec plus de discrétion.
- Oui c'est moi que me veux tu ? demanda le Zenbu, l'homme tira un parchemin de ces vêtements pour le tendre à Ketten.
- Je devais le donner à Tousen Zenbu, mais si vous êtes ensemble cela sera encore mieux dit il, Ketten prit le parchemin et le déroula, une mission du pays des nuages, ils avaient le dons de connaitre qui se déplaçaient sur leurs routes. Une mission de rang C, c'était suffisant pour qu'il se dégourdissent les pieds et fasse quelques tueries bien pensé.
- On accepte tu peux te retirer dit il, l'homme remua la tête et disparut. C'est à se moment la ou Tousen réapparut, Ketten lui envoya l'ordre de mission sur lui dans un mouvement sec.
- On a du travail mon chère demi frère.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Novice du Clan Zenbu
Novice du Clan Zenbu
Arashi Zenbu
Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps140/140Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (140/140)
Pc ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps175/175Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (175/175)
Exp ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps40/90Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (40/90)
Pétage de plomb [Mission de rang C] _
MessageSujet: Re: Pétage de plomb [Mission de rang C]   Pétage de plomb [Mission de rang C] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:15

Maudit Uchiwa et leur satané illusion, comment avait il osé vaincre Arashi ? Et le pire c'est qu'il l'avait laissé en vie le déshonorant ainsi. Peut importe. En laissant la vie à Arashi, il avait commit une grave erreur. Le zenbu allait s'entraîner jusqu'à ce qu'il obtienne un niveau suffisant pour briser les illusions que créait le sharingan. Arashi devait absolument devenir plus fort. Il n'arrivait jamais à atteindre son nindo si il ne devenait pas bien plus puissant. La haine d’Arashi lui procurait une puissance dont il ne connaissait pas les limites mais, il devait s’entraîner pour affiner ce pouvoir et apprendre de nouvelle technique notamment dans le domaine du Genjutsu. Un domaine dans lequel il était malheureusement bien trop faible. Arashi s’était enfuit lamentablement la tête basse des terres du pays du feu. A présent il arpentait les îles angéliques à la recherche de Ketten. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils s’étaient donnés rendez-vous en ces lieux. Ketten n’avait même pas prêté attention au fait que le jeune Zenbu connaissent ou non ces lieux. Heureusement pour lui, l’adolescent s’était déjà rendu en ces lieux, il se souvenait notamment du singe qui avait prit feu par sa faute et du ninja qu’il n’avait finalement pas affronté. Arashi se débrouilla pour s’y rendre rapidement et arriva légèrement en avance, mais les îles angéliques son grandes et le Zenbu aurait bien du mal à retrouver son grand frère. Peut importe, son instinct le dirigerait jusqu’à son grand frère. Un lien indéfinissable unissait tout les Zenbu et il était particulièrement puissant entre Arashi et Ketten permettant à notre dernier de savoir vaguement s’il s’approchait ou s’éloignait de son frère. Ce lien n’était cependant pas franchement fiable, Arashi tomba nez à nez avec le primate qu’il avait incendier il y’a de sa quelques mois. Ni l’un, ni l’autre n’avait oublié. Et le singe avait apparemment envie de se venger tandis qu’Arashi n’avait pas de temps à perdre. « Casse toi foutu macaque ! » Ce fut la phrase de trop. Le primate entra dans une fureur sourde et se jeta sur Arashi. Le jeune homme lui prit ses jambes à son coup. Sa grande rapidité lui permit de distancer le primate. Arashi se promit intérieurement de ne plus maltraiter les animaux pour son simple divertissement. Cela apportait à tous les coups des ennuis sur le long terme. Arashi fut plus chanceux qu’il ne le croyait. Le primate l’avait conduit jusqu’à deux Zenbu, S’était Tousen et Ketten. Il les avait enfin trouvé. A peine les avaient ils entraperçus qu’ils disparurent tout deux dans un Kekkai Genkai. Pas de chance … Il n’aurait pas du maltraité cet animal … Arashi fut tenter de s’incruster dans le Kekkai de son grand frère, mais il sut instinctivement qu’il en serrait rejeté. Il attendit jusqu’à ce qu’enfin ils réapparaissent. Arashi les suivit tout simplement ne souhaitant pas les interrompre. Lorsqu’un type bizarre passa devant lui, Arashi fut tenté de l’attaquer mais, ce n’était qu’un messager apportant une mission au deux Zenbu. Ce fut à se moment qu’Arashi décida qu’il était temps de les rejoindre. Après tout que ferraient-ils sans lui ? Arashi sortit de la pénombre des arbres environnants et se rapprocha de Ketten avec un léger sourire nerveux ; il était presque jaloux de son demi-frère, il avait était convié à entrer dans un Kekkai Genkai de son grand frère. Quoi qu’il advienne, son grand frère avait intérêt à accepter son aide et lui donner un peut des gains ; Arashi n’avait pas mangé depuis trop longtemps espérons seulement que Ketten n’avait pas entendu parlé de sa défaite …
Revenir en haut Aller en bas
Hiruzen Sarutobi
Mercenaire sans maître
Hiruzen Sarutobi
Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010

:: RPG ::
Pv ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps120/120Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (120/120)
Pc ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps185/185Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (185/185)
Exp ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps21/60Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (21/60)
Pétage de plomb [Mission de rang C] _
MessageSujet: Re: Pétage de plomb [Mission de rang C]   Pétage de plomb [Mission de rang C] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:37

Spoiler:

• Souvenir •


Zenbu Ketten — Alors petit, tu viens avec moi ou non ? Je ne vais pas attendre toute la journée !
Sarutobi Hiruzen — Heu... Oui, j'arrives. Je pensais que je pouvais prévenir les gars avant de partir. Bah, je n'aurai qu'à laisser un mot à l'endroit habituel !

• Et les deux hommes partirent à travers les forêts du feu, pour se rendre dans celles du pays des nuages.

• Souvenir •


• Hiruzen s'était réfugié derrière un des arbres grillés par un soleil chaud. Il se protégeait les yeux, pour ne pas être aveuglé. Son partenaire de voyage n'avait pas été très loquace durant tout le voyage, mais c'était bien ainsi. Hiruzen remettait en doute sa décision, et se demandait si ce n'était pas plus simple de ne pas se frotter à des affaires ninjas. Las, à son réveil, le matin où il rencontra Ketten, il avait une curieuse envie de connaître d'avantage le monde. Et la conversation avec ce Zenbu avait été des plus prometteuses pour cette curiosité mal placée. Et sur un coup de tête, il laisserait sa bande pour les quelques jours qui suivront, sans savoir vraiment dans quoi il s'embarquait — il ignorait tout de la mission qui viendrait. Cette proposition qu'il n'avait cependant pus refuser, car elle était si alléchante ! Je t'apprendrai ce qu'est le vrai monde gamin. Voilà à peu près les mots que le chef Zenbu avait formé dans son charabia de grandes personnes. Hiruzen, lui, y avait déniché un plan pour perfectionner sa façon de diriger son groupe. Lorsqu'il reviendrait, il savait que ce serait la tête pleines de nouvelles idées pour améliorer le maintient de la bande !

• Derrière son arbre, il espionnait son compagnon de voyage. Ce-dernier parla avec un nouvel arrivant, puis disparut dans une sorte de boule violette. Une technique shinobi ? C'était que la première esquisse de cet art appartenant à ses futurs compagnons de voyage. Néanmoins, c'était amplement suffisant pour Hiruzen, qui se détourna, le coeur battant grandement. Il serait en compagnie de grands guerriers ! Et il n'était encore qu'un novice dans ce monde, sa chance ne faisait qu'éclore. Quelques années et des secrets lui seraient révélés, il le savait ! De plus, ceux avec qui il semblait qu'il s'associerait gardait un air plutôt vivable, et tant qu'ils ne faisaient pas irruption dans un village pour assassiner tout le monde, Hiruzen resterait sûrement un moment en compagnie de ses nouveaux compagnons.

• Il jeta de nouveau un coup d'oeil. Cette fois, le phénomène violet inexplicable s'était éteint, et le garçon pouvait mieux voir celui que Ketten semblait connaître. Cheveux noirs retenus en queue. Il avait une veste verte, et un air de combattant s'affichait sur son visage. Mais sa description visuelle s'interrompit lorsqu'un messager — comme ceux qui venaient parfois au village — se plaça devant Tousen et cachant du même geste le jeune Sarutobi. Hiruzen fronça les sourcils. Le messager — au loin, on ne voyait que peu des gestes des trois hommes — sembla décrocher de quoi de sa ceinture, puis disparut aussi vite qu'il était apparut. Encore une chose que Hiruzen connaissait peu !

• Puis un troisième arrivant se joint au groupe des Zenbu. Ce fut l'explosion mental pour Hiruzen. Lui aussi devait encore de présenter. Il serra les dents. Il espérait ne pas paraître trop jeune pour les trois hommes. Ne pas paraître trop ignorant. Être à la hauteur. C'est pourquoi qu'il opta pour une approche amical et pleine en confiance. Il sortit de sa cachette, agitant même pas le bras. Il avançait tout simplement vers les Zenbu, foulant l'herbe de pas amples et relaxés. Il ne se pressait pas. Tout viendrait en son temps. Et il monta vers les hommes dans cette attitude. Un sembla plutôt surpris, et la venue de Hiruzen sembla le démanger. Seul Ketten restait calme, attendant que son invité se présente de par lui même.

Sarutobi Hiruzen — Yo... J'suis Sarutobi Hiru... Hiru... Sarutobi Hiru ! Voilà ! dit-il en rougissant amplement.

• Ça ne partait pas bien la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Zenbu
Initié du Clan Zenbu
Initié du Clan Zenbu
Tousen Zenbu
Messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps170/170Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (170/170)
Pc ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps180/180Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (180/180)
Exp ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps43/90Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (43/90)
Pétage de plomb [Mission de rang C] _
MessageSujet: Re: Pétage de plomb [Mission de rang C]   Pétage de plomb [Mission de rang C] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:48

    Le combat était finis. Cette bête ne m'avait pas donné tant de fil à retordre que ça. Je l'avais laissé s'enfuir, je n'étais pas aussi cruel à tuer la moindre chose qui se dresse sur mon passage. Le sol tremblait légèrement à chacun de ses pas, une fois entré dans la forêt il devait pousser les feuillages pour pouvoir avancer. Ce n'était pas la pire bête présente dans cette forêt, loin de là. J'avais déjà vu un serpent géant beaucoup plus imposant et plus dangereux que ça. Mais il y avait un être encore plus fort dans cette forêt, d'ailleurs que je connaissais bien. Et je pu remarquer sa présence quand un Kekkai m'emprisonna. En effet une tel maîtrise ne pouvait venir que de mon demi-frère Ketten. Et j'avais raison, il avait crée cet endroit de toute pièce grâce aux capacités du clan Zenbu. Il n'y avait plus d'arbres ni rien d'ailleurs, il y avait juste Ketten et moi dans un environnement vide. Il me dit alors : " Tousen, que fait tu à t’entraîner avec des bêtes ?" Je lui répondis : "Je m'entraîne Ketten-sama, j'ai appris deux nouvelles techniques." Il s'approchait alors de moi avec un sourire aux lèvres et les bras ouvert comme si il voulait qu'on s'enlace d'une manière fraternelle. Ce n'était pas trop dans mon habitude ni dans la sienne apparemment car quand il fut assez proche ses bras descendirent le long de son corps. Il dit alors qu'il valait mieux s'entraîner avec des personnes humaines, pouvant utiliser le chakra plutôt que des animaux. Il avait raison mais bon cela ils étaient coriaces, enfin pour moi car pour lui ce n'était que des petites bestioles. Il frappa alors ma tête avec son index, plus précisément au front. Je fermais alors l'oeil gauche tout en prononçant un petit "Ouch". Après un claquement de doigts de la part de Ketten, l'environnement se brisa pour laisser place à la réalité. Très impressionnant son Kekkai Genkai, un univers où l'on pouvait parler, se réunir tout en tranquillité étant donné qu'on était éloigné du monde réel. Il y avait bien sur des gens plus intelligent et qui savait percevoir un Kekkai et y rentrer, mais je n'avais encore vu personne déjouer mes Kekkai, alors encore moins que ceux de Ketten. Mon grand frère m'accompagna alors à l'endroit où j'avais passé mes nuits toute cette semaine, dans ma cabane. Alors que je récupérais les affaires qui m'appartenaient, j'entendis quelqu'un parler avec Ketten. A la voix c'était un homme, il parlait de moi. Il voulait me remettre une mission mais c'était encore mieux que Ketten soit là, après tout plus on est fou plus on rit. J'empoignais alors mon sac-à-dos et sortis de la cabane. L'homme avait déjà disparus quand je fus de nouveau aux côtés de Ketten, qui me lança l'ordre de missions en plein dessus. Heureusement que j'eus le reflex de tendre ma main et de l'attraper. Je le déroulais alors, il fallait encore tuer une personne. Un vieillard ayant respiré un gaz rendant fou. Une mission de rang C cette fois-ci, à deux on pouvait surement réussir mais cela aurait été vraiment bien qu'Arashi soit présent pour que les trois Zenbu puissent une nouvelle fois accomplir une mission. C'est alors que celui-ci fit son entrée, sortant d'un buisson. Et bien décidément on en avait de la chance aujourd'hui. Je sortis alors de mon sac deux beignets. Je les lançais alors sur chacun de mes demi-frères en disant : "Remplissez-vous le ventre et après on part pour cette mission. Au faite Salut Arashi." Moi j'avais déjà mangé, je n'avais plus faim. Mais nous n'étions pas seul, un enfant sortit des feuillages. Il était jeune, que faisait-il ici ? Un enfant de cet âge, dans cette forêt, c'était louche...beaucoup même. Alors qu'il commençait à parler je disparus, me déplaçant dans son dos. Kunai à la main, je le menaçais avec mon arme sous sa gorge : "Alors Sarutobi, pourquoi t'es ici ? T'es un ennemi ? Un enfant, jeune, dans cette forêt c'est louche.".
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps250/250Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps230/230Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps179/210Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (179/210)
Pétage de plomb [Mission de rang C] _
MessageSujet: Re: Pétage de plomb [Mission de rang C]   Pétage de plomb [Mission de rang C] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:26

Spoiler:

Ketten intercepta la nourriture et ne fit que la ranger dans ces affaires, un bâillement étirant ces lèvres alors qu'il essayait de résister à cet ennuie qui lui tombait dessus. Et voila qu'il avait totalement oublié le jeune garçon qui le suivait depuis peu, pourquoi l'avait il déjà rencontré il ne s'en souvenait plus surement un hasard des plus pures rien à voir avec quelques choses d’intéressant, le garçon semblait des plus banale et ne promettait rien de mieux qu'un bras en plus pour leur servir de quatrième pendant cette mission qui s’annonçait plus périlleuse que la dernière. Voyant Tousen questionné, il leva le bras comme un enfant devant attendre l'indication du professeur pour prendre la parole. Quand le silence interrogateur se fit, il se leva, se frottant les yeux pour chasser l'humidité créé par l'inaction du moment.
- Saru va venir avec nous, un autre homme sur cette mission ne serra pas du luxe de plus je ne compte pas passer le triple de temps à chercher ce vieux débris gaz ou pas cette mission m'ennuie déjà dit il, quelques mouvements pour détendre ces muscles affligé par le repos. Il regarda tout le monde, un mouvement de la tête il se retira pour commencer la mission. Pourquoi attendre que tout le monde finisse le petit encas, alors que les ninja devaient savoir partir au pied levé, passé quelques jours sans manger ne doit pas les déranger. Alors que ces pieds frappaient à temps régulier les branches des arbres pour le porter vers la cible de sa mission, il se mit au niveau de Sarutobi.
- Je t'explique vaguement la mission, elle est simple on élimine une cible et on rentre on est payé plus qu'il ne le faut pour une tel chose fit il remarquer, prenant un peu plus son élan il prit la tête du convois. Le village ou se trouvait le vieux devenue fou se trouvait à l'ouest du pays des nuages. La mission serait elle aussi calme que la dernière, les autres clans ne semblent pas vraiment actif ou se font petit. Les Uchiwa ainsi que les Senju avaient préféré faire profil pas depuis un petit moment, cela n’annonçait rien de bon. Une petite appréhension venant de ces deux clans qui pouvait surement faire de lourd dégâts à la petite troupe de Zenbu, mais les membres du sharingan n'avait rien fait depuis un moment maintenant et le monde se calmait alors que les batailles perduraient dans l'ombre du monde, comme autant de coup de couteau donné dans le dos des incapables. Le monde fourmillait de ce genre de mission. De celle qui avait attiré le groupe Zenbu jusqu'à ce petit village civile de se grand pays. Un assassinat dans les règles car visiblement certain faisait quelques expérimentation sur les hommes. Ketten ne comprenait pas pourquoi il fallait faire disparaître une expérience qui montrait un franc succès, pour mettre de coté toutes ces réflexion il se contenta d'hausser les épaules à une remarque sourde. Un nouveau mouvement, une rapidité supplémentaire pour s'approcher du dénouement de cette mission. Ketten arrêta le groupe dans une petite prairie encerclé d'arbre, aucun rocher n'était visible, ce n'était qu'un morceau de terre oublié par la végétation ambiante.
- Je me posais une question, vous possédez tous le premier niveau du Dojutsu du clan ? demanda Ketten, puis il tourna la tête vers Sarutobi, un mouvement de la main pour lui demander de s'approcher.
- Dit moi, quel sont tes forces, tes affinités ce que tu sait faire en faite demanda Ketten, il devait connaitre les limites des hommes qu'il entraînait avec lui, si elle était classé C c'était qu'il y avait surement un ennemie suffisamment fort pour la monter de D à C. Il voulait déterminer ceux sur qui il pourra compter en cas de coup dure ou si il allait devoir compter sur lui même et faire en sorte d'éviter les couteaux dans le dos, en espérant que ces hommes sache visé un minimum.

Ketten tourna un peu en rond, le temps qu'ils se préparent, il essayait de comprendre ce qu'il pourrait se trouver sur sa route. Le vieux était un ancien sage, il devait avoir quelques connaissances en combat, il avait peut être entraîner des hommes qui doivent s'en occuper en se moment même. Cela faisait des épines en plus dans les pieds des Zenbu et de la troupe. Des hommes qui savent se battre et qui savent observé n'allaient pas se faire avoir par les techniques de base, surtout que si ils sont suffisamment bien entraîné, il pourraient les ralentir suffisamment ou bien blessé l'un des membres pour qu'ils annulent la mission. Sa lui ferait mal de faire ainsi, mais cette mission l'ennuie et si il doit la finir seul il n'en aura pas le courage. De plus, sur une troupe de quatre hommes, il ne connaissait pas vraiment bien un. C'était ce qui se rapprochait le plus d'un mercenaire mais ce dernier n'avait pas prêté allégeance et il ne connaissait pas ces aspiration sur ce monde. La mission était un assassina il ne voulait pas que l'un des siens se mettent à défendre le vieux débris. Mais il devait être plus fort que lui, a voir comment il se tenait et se comportait cela ne lui donnait pas vraiment envie de le surestimé. Pour plus de sécurité, le Zenbu préféra dire que le nouveau était de force égale avec lui et qu'il possédait peut être une capacité spécial qui faisait de lui un ennemie encore plus redoutable. Ketten leva la tête vers le ciel, un soupira profond, les yeux fermé avant de les rouvrir déterminé à mener à bien ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Novice du Clan Zenbu
Novice du Clan Zenbu
Arashi Zenbu
Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps140/140Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (140/140)
Pc ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps175/175Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (175/175)
Exp ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps40/90Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (40/90)
Pétage de plomb [Mission de rang C] _
MessageSujet: Re: Pétage de plomb [Mission de rang C]   Pétage de plomb [Mission de rang C] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:52

    L'adolescent fut étonné lorsqu'un autre homme sortit des ténèbres. Visiblement Tousen ne le connaissait pas non plus, seul Ketten semblait avoir une idée de qui était ce sale gosse. Sarutobi Hiru ? Ce gamin n'appartenait pas à un des clans qu'Arashi avait décidé d'éliminer ; le jeune Zenbu n'avait aucune objection pour que le gamin rejoigne leur groupe, mais il ne jouerait pas les protecteurs avec lui. Il allait plutôt se servir de leur nouveau allié comme d'un outil qui lui permettrait d'assouvir sa vengeance. Les deux membres de la famille du jeune Zenbu semblait eux aussi accepter le mercenaire. Ils allaient visiblement accomplir cette mission à quatre. Peut importe, le seul objectif important était de mener à bien cette mission et de se rapprocher petit à petit de son objectif ultime était la vengeance peut importe si sa vie serrait requise pour atteindre son but. Le jeune homme reprit alors conscience du monde extérieur et répondit à son grand frère comme si il n'avait pas eut ce cour moment durant lequel il avait rêvassé. "Bien sur que je le possède ... Sa aurait était insulter nos ancêtres de ne pas réussir à le posséder. Bien que mes connaissance dans le domaine clanique soit bien trop limité ; nous devrons avoir une petite discutions FAMILIALE à ce sujet plus tard Oniisan." Arashi décidé à accomplir cette mission de bas étage de manière parfaite jusque dans les moindres détails. D'une impulsion violente, le jeune Zenbu se lança à la poursuite de sa destiné et il était destiné à éliminer cette être inférieur se laissant empoisonné par leur minable gaz ... La mort peut sembler cruelle, mais elle libérerait surement se vieillard de son corps dans lequel il était sans doute prisonnier, enfaite l'adolescent était plus un sauveur des faibles à sa façon plutôt qu'un cruel assassin non ? Bien, ce n'est pas l'heure du débat, le meurtre n'a pas encore était commit. Sautant furtivement d'arbre en arbre en tête de la petit troupe de shinobi, Arashi tentait de déceler la moindre trace de chakra hors de la leurs dans la zone, mais il n'y arrivait pas, deux possibilités s'offraient. Il n'y avait pas d'ennemi ou bien ils étaient d'un niveau supérieur à Arashi. A moins que ... Non s'était impossible, il s'en serrait déjà rendu compte. Arashi augmenta légèrement la cadence déjà soutenue. Il repassa devant un arbre puis un ruisseau, les Zenbu étaient tous trois tombés dans un Genjutsu, le cadet du clan Zenbu en était à présent persuadé. Il fit signe à ses trois compagnons et attendit quelques secondes que la personne ayant lancé le Gejutsu se rende compte qu'ils avaient comprit, il voulait voir le visage de l'être lui ayant lancé cette illusion avant de le traquer et l'éliminer. Une paire de Sharingan brillait dans le noir. Arashi n'avait pas besoin de plus d'information pour classer cet homme dans la catégorie cible à abattre à tout prix. " Uchiwa ! Ton clan à contribuer à ma haine, éprouve à présent cette haine destructrice, elle détruira tes illusions et te confrontera aux dures réalité des actes de ton clan ! " Arashi concentra son chakra et amplifiait par la haine le fit "exploser" le libérant de l'illusion. L'Uchiwa se trouvait à quelques mètres de lui, les autres n'était qu'à quelques mètres de lui ; Arashi se jeta sur l'homme se trouvant en face de lui un Kunai à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruzen Sarutobi
Mercenaire sans maître
Hiruzen Sarutobi
Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010

:: RPG ::
Pv ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps120/120Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (120/120)
Pc ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps185/185Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (185/185)
Exp ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps21/60Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (21/60)
Pétage de plomb [Mission de rang C] _
MessageSujet: Re: Pétage de plomb [Mission de rang C]   Pétage de plomb [Mission de rang C] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:55

Spoiler:

• Aussi vite finit-il de se présenter stupidement en oubliant son propre nom que l'un des amis de Ketten vint se placer derrière le garçon, lui plaçant une drôle de lame sous la gorge. Les yeux de Hiruzen s'agrandirent promptement, et il s'imaginait déjà en train de crouler dans son propre sang, sa jugulaire tranchée. Il voulu monter les mains, pour démontrer qu'il n'avait rien de dangereux sur lui. Mais comment réagirait son agresseur ? Peut-être verrait-il une tentative d'attaque de la part du Sarutobi et agirait sans bavures. Rien qu'à y penser, cela voulu le faire gerber, et Hiruzen ferma les yeux. Il déglutit fastidieusement. Il était vrai que celui qui l'avait mené regardait la scène, donc, il discuterait sûrement en sa faveur... Hiruzen l'espérait !
• Et il le fit, ce qui soulagea le Sarutobi. Finalement, celui qui le menaçait retira son arme et lui présenta un beignet, non sans brutalité. Le ventre de Hiruzen grognait lorsque les yeux de son maître repéra la nourriture, et d'une main agile de petit voleur, le gamin prit le beignet. Il le fourra dans sa bouche pour n'en perdre aucune miette et l'avala tout rond. D'un poing, il se cogna la poitrine pour faire passer et il finit par avaler grandement de la salive. Puis il se passa une langue sur les lèvres et y récolta les rares miettes épargner par l'engloutissement total de ces congénères délicieuses. Bref, l'encas finit, on ne prit pas le temps de digérer car tous suivirent Ketten qui déjà bondissait sur une branche pour s'enfoncer à travers le reste de la forêt. Les deux autres suivirent. Et Hiruzen resta un moment seul, espérant ne pas se tromper dans son calcul de bond pour les rejoindre. Il glissa quelque peu sur l'écorce mais finit par avoir une cadence pas trop pire pour un débutant de ce genre de voyage. Et bien que chaque sauts venaient lui donner une frousse épouvantable, il fermait les yeux et passait.

• Ketten vint à son niveau. Hiruzen sourit, car cette attention — qu'il croyait sympathique — l'aiderait à passer ce calme étrange au sein du groupe. Était-ce ainsi qu'un shinobi se comportait en tout temps ? Était-il toujours aussi sombre et muet ? Mais ses pensées furent interrompis lorsque son hôte vint lui annoncer l'objectif pour quoi il avait embarqué. Une chose horrible qu'il n'aurait jamais pensé d'un homme normal. Et la fois où des ninjas en fuite avaient détruits des familles de son village en tuant ses amis. Hiruzen serra les dents. Il n'aimait pas la situation... Mais cela lui donnait une autre possibilité qu'il s'empêcha de penser. Ketten, et les deux autres, seront ses professeurs ! Ils l'aideront à devenir plus forts et à s'auto-détruire. Oui, car dans ces trois hommes, Hiruzen voyait trois meurtriers ! Il resterait avec eux jusqu'à ce qu'il puisse les détruire un à un. Il deviendrait shinobi pour tuer... ce qui l'enchantait moins...
• Ketten le laissa et reprit la tête du convois. Son dos était celui d'un profiteur, selon les yeux de Hiruzen. Le garçon ignorait tout de sa vie et de son histoire de vengeance, ce qui expliquait une perversion des plus cinglantes à son égard. Tout comme pour les deux autres.
• Le cortège d'assassins finirent par atterrir de leurs pieds dans un clairière verdoyante. Hiruzen se planta dès qu'il atterrit au sol, le nez contre les herbes hautes. Cerné d'arbres, les trois shinobis et le quasi-civil firent une pause. Ketten en profita pour de nouveau prendre la parole et s'intéressa à Hiruzen sur ses capacités. Le gamin tira la langue et plissa le visage. La réponse ne serait pas très poussée.


Sarutobi Hiruzen — Bah... En temps que ninja ? 'Sais pas.... J'suis plutôt rapide et j'sais faire plusieurs choses en peu de temps... Mais pour ce qui est du reste, bah, à part diriger mes copains, c'est nada dans ton domaine. D'autres infos ? dit le garçon naïvement, sans savoir que cela pouvait grandement importuné Ketten.

• Puis l'un des Zenbu cria un truc à un être imaginaire. Les quelques paroles qu'il prononça amplifia la haine qu'attisait le Sarutobi à l'égard des shinobis. Encore des guerres inutiles entre des hommes capables de bien d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Zenbu
Initié du Clan Zenbu
Initié du Clan Zenbu
Tousen Zenbu
Messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps170/170Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (170/170)
Pc ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps180/180Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (180/180)
Exp ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps43/90Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (43/90)
Pétage de plomb [Mission de rang C] _
MessageSujet: Re: Pétage de plomb [Mission de rang C]   Pétage de plomb [Mission de rang C] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:17

    Je tenais fermement le kunai sous la gorge de se sois disant Sarutobi. Qu'est-ce qu'il venait faire ici je ne savais pas trop, mais il allait me le dire. Cela devait être encore un de ces espions, qui veulent savoir sur quelle mission l'on est pour pouvoir nous empêcher de la faire. Mais nous n'étions pas de simple et faible ninja non, les Zenbu surpassaient les autres ! Alors que je le menaçais, mon demi frère me dit de la lâcher. Je retirais l'arme, la rangeant dans ma sacoche. Si Ketten l'avait amené ici, avec lui, c'est qu'il allait surement voyager avec nous, ou même nous aider dans la mission. Je sortis un des beignets qu'il me restait et lui lança. Il avait l'air d'avoir très faim car il l'engloutit en quelques secondes. La mission ennuyait Ketten d'après ce qu'il venait de dire et mon hypothèse se confirma, Sarutobi allait bien être de la partie pour cette mission. Il était donc temps de partir. Ketten ne se fit pas prier et ouvrit la marche. Arashi et moi firent de même, le dernier fut Sarutobi. Il prit son temps pour sauter sur la première branche, comme s'il calculait la distance pour ne pas se louper. Il n'avait pas l'air d'être un ninja si fort sinon il aurait pu se défaire facilement de l'emprise que j'avais sur lui tout à l'heure. Enfin peut importe, à nous trois comme la dernière fois on pouvait s'occuper de ça. Après quelques minutes à sauter de branches en branches, Ketten se mit au niveau de l'autre gamin pour lui expliquer la situation et en quoi consistait la mission. Arashi menait la danse, j'étais derrière lui et suivait Ketten et Sarutobi qui parlaient. Je ne me préoccupais pas trop du nouvel arrivant, ce qui m'intéressais c'était les techniques de mon clan que je devais apprendre pour devenir plus fort. Je n'en connaissais pas tant que ça, c'est pour ça que je devais parler avec Ketten pour voir toutes les techniques Zenbu qui existaient car je n'en connaissais qu'une infime partie. C'est alors qu'on s'arrêta soudainement dans une clairière, où il n'y avait aucun arbre. La végétation avait oublié de couvrir cet endroit apparemment. C'est alors que Ketten commença à parler, nous demandant si on maîtrisait le niveau un du dojutsu du clan. Moi je le connaissais, j'acquiesçais simplement pour lui répondre. Arashi lui aussi le connaissait et apparemment il voulait parler des techniques avec son grand frère tout comme moi. A ce niveau on était a niveau égal avec Arashi, mais j'étais un grade au dessus de lui. Ketten-sama m'avait en effet nommé Initié du clan alors qu'Arashi était Novice. Mais le grade ne voulait rien dire, un novice pouvait être plus fort qu'un initié ou même qu'un guerrier s'il s'entraîne avec acharnement. Grand-frère demanda alors à Sarutobi qu'elles étaient ses compétences. Je ne préférais pas écouter pour ne pas être dessus de sa réponse. Il devait avoir tout au plus treize ans, même moins...Je me perdis alors dans mes pensées. Alors que je réfléchissais à un tas de choses j'entendis du grabuge. Arashi se mit à crier, il parlait des Uchiwa et de leurs illusions mais pourquoi ? Je détournais alors mon regard du ciel pour fixait un buisson. Des yeux rouges étaient perceptibles. Je me doutais bien de quelques choses, en effet à notre départ la forêt était mon dense que lors de l'illusion qu'Arashi venait de rompre. L'Uchiwa sortit alors des ténèbres. Je le fixais : "Uchiwa...un des clans ayant participé à la destruction des Zenbu. Tu ne devrais rien faire ici sale prétentieux, et seul en plus. A moins que tu compte nous empêcher de réaliser notre mission ?". S'il voulait protéger le vieux, ou le résonner au lieu de le tuer il valait mieux se débarrasser de lui maintenant comme ça il ne nous gênera plus. J'avais attendu ce jour depuis longtemps, tuer un Uchiwa pour commencer à assouvir la vengeance de mon clan. Je fermais alors les yeux, me concentrant. A toute vitesse je me mis à foncer vers l'ennemi, concentrant mon chakra dans mon pied. Un Snake Bite, mais fait avec la jambe cette fois-ci. J'arrivais alors dans le dos de l'Uchiwa et le frappa dans les côtes. Un Uchiwa n'était-il pas censé lire les mouvements de l'adversaire ? A moins que j'étais dans un Genjutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps250/250Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps230/230Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Pétage de plomb [Mission de rang C] Ivotelcaps179/210Pétage de plomb [Mission de rang C] Hpnone  (179/210)
Pétage de plomb [Mission de rang C] _
MessageSujet: Re: Pétage de plomb [Mission de rang C]   Pétage de plomb [Mission de rang C] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:58

Pour une fois, il n'avait pensée qu'à lui, une technique qu'il mettait au point doucement, les pants de la réalité c'était fissuré et Ketten se trouvait dans un autre espace, bien loin de toutes leurs illusion stupide. Les Uchiwa avait cela en commun, la trop grande sûreté de leur pouvoir et surtout cette incommensurable bêtise qui faisait d'eux autant de bon combattant que de stratège inflexible. Il se savait suivit, visiblement leurs intention n'était pas bien connu et si ils avaient pour bute de suivre bêtement le vieux pour le raisonné, que faisaient ils ici. Dans tout les cas, entre deux morceaux de la réalité, il ne craignait rien. Il se contenta de voir les ninjas qui l'entouraient se défendre de ces illusions multiples, les yeux fermé, il se dirigea vers l'endroit ou la plus importante menace apparaissait, des boules de feux et autre attaques fendirent l'air de leurs imposantes puissances, mais ces dernières ne firent que traverser le Zenbu qui jeta un coup d'oeil en arrière un mine légèrement méprisable.
- Arrêtez ces enfantillages, libérer les miens de cette illusion demanda Ketten, son regard passa sur le sol cinq ombres, au moins cinq ennemies peut être tous Uchiwa. Vue que ces alliées ne semblaient toujours pas libre, Ketten joignis les mains et créa une importante étendu d'eau qui brisa le Kekkai mal contrôlé. Les ninja s'écartèrent, obligé sinon le terrain leur deviendrait défavorable. Visiblement leur regard n'était plus sur ces alliées, Ketten se recula au niveau de Tousen et Arashi, il leur toucha l'épaule, ce concentrant pour faire en sorte que l'illusion se brise. Un regard sur le jeune qui les accompagnaient. Ketten écarta les bras pour les liées en frappant ces mains l'une contre l'autre.
- Saru à quoi pense tu ? Malgré le faite que tu voit deux nouveaux camarade se mettre à délirer tu n'as pas bougé au contraire, ton regard marque une violence qui n'est pas dirigé contre tes ennemies mais contre tout les Shinobi présent dit il, laissant un moment de silence, il demanda à Tousen de regarder le sol et il leva les siens. Il avait cette impression inhabituel comme si quelqu'un les regardaient encore, un regard lourd de brutalité. Il ferma les yeux et soupira. Un regard attentif sur le jeune Saru.
- Es tu prêt à vivre cela ? demanda Ketten en se redressant.

Le Zenbu s'avança vers la foret les bras croisé la réflexion devait se creuser doucement, un fou à remettre entre les mains des dieux. Ketten tourna la tête, un mouvement pour dire qu'ils devaient continuer leur mission, si les Uchiwa étaient sur leur pas ils viendraient à leur rencontre ce n'était qu'une histoire de temps. Ce n'était qu'une raison de plus d'être sur ces gardes.
- Je ne veux pas rester ici pendant qu'ils nous regardent pour mieux nous attaquer et je ne veux pas les attaquer sans avoir de vrai jutsu pour contrer leur Sharingan fit il remarquer.
- Saru tu me suit mes deux camarades fermerons la marche dit il, il voulait garder ce jeune à l'oeil, en le mettant derrière lui il donnait une preuve de confiance, mais l'un des siens fermera la marche et un autre serra derrière le jeune juste au cas ou. Ketten frappa dans ces mains et se jeta sur le premier arbre venu, attendant les autres il se décida à partir quand ils commencèrent à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pétage de plomb [Mission de rang C] _
MessageSujet: Re: Pétage de plomb [Mission de rang C]   Pétage de plomb [Mission de rang C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétage de plomb [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Kami No Kuni :: | Le pays des nuages | :: Les îles angéliques-