Partagez | 
 

 [F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuji Asukai
Guerrier du Clan Soyokaze
Guerrier du Clan Soyokaze
Ryuji Asukai
Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2010
[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] _
MessageSujet: [F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi]   [F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:12




- Le métier de Forgeron -

Les oiseaux chantaient, le soleil brillait à son zénith et les quartiers commerçantes était remplit de villageois. C'était aujourd'hui que j'allais connaitre l'un des plus belles choses de ma vie puisque j'allais enfin avoir un travail fixe et officiel, j'avais décidé de m'orienter dans le métier de forgeron qui consistait à confectionner des objets certes qui étant déjà existant mais qu'on pouvait revendre cinq voir dix fois moins chers et ainsi pouvoir s'enrichir. Il n’était que huit t’heure et demi du matin et pourtant j’étais enfin près à prendre entretien avec le responsable et d’après ce que j’ai pu savoir j’allais avoir un sorte de teste pour voir si je suis apte ou non pour faire un tel métier puisque ce n’est pas un métier facile, en effet, il ne suffisait pas que de confectionner des objets, mais il fallait aussi savoir et trouver le bon endroit pour trouver les bons ingrédients qu’il fallait c’est pour ça que j’avais eu ce livre pour les débutants pour pouvoir bien commencer en tant que forgeron. Dans ce livre appelée « Guide pour forgeron débutant » était inscrit pleins d’informations intéressante sur comment faire les objets qu’on voulait et les produits qu’il fallait, les différents moyens qu’on pouvait en trouver, où les trouver comment les reconnaître et tous pleins d’autre informations fort intéressantes. Enfin bref, le livre le plus pratique que j’ai pus lire dans ma vie surtout que j’ai mis tout mon temps pour pouvoir le lire le relire et encore le relire et finir par tous enregistrer par cœur, maintenant, j’étais enfin près pour rencontrer le « big-boss » comme on pourrait le dire au travail. Empresser, je sortais rapidement de chez moi pour me diriger vers le lieu de rendez-vous.« Bon il est temps pour moi d’y allez ! Lets’ Gooo ! ».
Par peur d’arriver en retard je me prenais un magnifique sprint vers le quartier commerçant qui n’était pas loin d’ici, mais pour trouver le donjon des forgerons c’était tout autre chose car il y avait des milliers et des milliers de stands commerciaux différents vendant pleins d’autre objet tout aussi intéressant. Quinze minutes plus tard après un long sprint et une recherche acharné je réussi enfin par trouver le stand approprié pour le métier. J’entrais enfin à l’intérieur et j’étais arrivé pile poil à l’heure du rendez-vous se qui voulait dire huit heures quarante-cinq. Je patientais paisiblement dans la salle d’attente qui était bizarrement bien vide… La salle était si calme qu’on pouvait entendre une mouche volé. J’avais l’air d’être un imbécile à attendre ici, même le personnel de l’accueil n’était pas là et je disais. « Mais qu’es qu’ils font ?! Il s’en mette du temps… ». Pendant des heures et des heures, j’attendais encore et encore et rien. Je finissais par m’endormir dans la salle comme si de rien était, en fait, j’étais complètement fatigué… Quand soudain,
« Hey Monsieur ! Mais qu’es que vous faites, çava pas de dormir ici ? On n’est pas une auberge qui accueil les clochards de votre genre alors merci de partir ! ». Mais qu’es que me voulait cette dame aillant une voix aussi grasse ? « Mais non madame je suis là pour un entretien avec le Big-Boss pour pouvoir devenir forgeron… ». « Ah eh bien il fallait le dire plutôt voyons ! Je me présente je m’appelle Katty, je suis sa secrétaire venez je vais vous emmener vers lui, ce n’était pas ici qu’il fallait attendre pour l’entretien ici c’était la salle pour les personnes qui attendent des commandes des objets, souvent les idiots de votre genre confonde tout ça hihi ». « N’importe quoi… ». Bizarrement assez chamboulé par les évènements précédents je pu comprendre que je mettais trompé de salle et que j’avais deux heures de retards pour mon rendez avec le Big-Boss… Très vite, la magnifique secrétaire m’emmenait dans le bureau du big-boss. N’aillant pas encore repris de mon sommeil rapide, je me contentais de regarder le magnifique postérieur de la secrétaire de l’établissement… Elle avait un de ses fessiers et une de ses poitrines incroyable, faut croire que cet secrétaire ne fait pas que « d’accueillir » les nouveaux Ahaha. Deux minutes plus tard j’arrivais enfin devant le bureau du chef. Le dialogue entre nous deux n’a pas été long et il a été très bref. Comme je suis arrivé deux heures après l’heure du rendez-vous comme convenu il me lança un défi.Si je voulais vraiment devenir un bon forgeron il fallait que j’aille dans les îles angéliques pour lui apporter les ingrédients qu’il m’avait donnés et si je réussissais à les avoir, je serais officiellement accepté en tant que forgeron. Enfin un boulot fixe, je gagnerais enfin ma vie et vivre plus facilement. Par la suite il me fit part d’un contrat qui d’après lui n’avait « aucune importance » et que je devais le signer sans beaucoup trop de soucis. En lui faisant confiance je signai se contrat qu’il mit directement à plastifie au cas où il y aurait un problème. « Bien j’espère que vous avez compris, c’est pour cette raison occasionnel que vous laisse mon bateau pour que vous puissiez y allez ». J’avais l’impression qu’il m’manigançait quelque chose parce qu’au moment de partir je le voyais lui et sa secrétaire rire de moi… Bref je ne savais pas ce que j’allais trouver là-bas mais même si j’aurais des ennuies je serais me défendre je pense être assez grand pour me débrouillez seul quand même... Arrivé à une fois à l’île angélique, je laissais le bateau du Big-boss à la rive, j’étais près à rechercher ces mystérieuse ingrédients que je n’avais encore jamais vu. Encore heureux que j’avais mon petit guide des débutants parce que tout ce que ma donnée le big-boss c’était un petit bout de papier où était inscrit les différents ingrédients.
« Bon… Je suis enfin arrivée dans cette fameuse forêt alors voyons voir ce que je dois ramasser hum… un kilo d’écorce ?! … N’importe quoi ça ! Qu’es qu’il va bien faire un kilo d’écorce… Bref assez de discutez si je veux ce boulot va falloir faire ce qu’il demande. »
Quand subitement j’entendis ce gros craquement, je ne rêvais pas n’hallucinais pas, il y avait bien quelqu’un. Je sentais une présence s’avancer vers moi et par prudence je préférais allez me cacher derrière l’arbre pour pouvoir voir qui s’était, ça pouvait être n’importe quoi, un animal, un rescapé ou encore pire un ninja ennemi… J’essayais d’observer avec attention derrière l’arbre quand soudain une ombre d’un jeune-homme venait de se dessiner contre le sol. Mais qui ça pouvait bien être ? Mon kunai à la main j’attendais impulsivement que cet inconnu se montre.





Dernière édition par Ryuji Asukai le Mer 1 Sep - 7:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Novice du Clan Zenbu
Novice du Clan Zenbu
Arashi Zenbu
Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Ivotelcaps140/140[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Hpnone  (140/140)
Pc ::
[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Ivotelcaps175/175[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Hpnone  (175/175)
Exp ::
[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Ivotelcaps40/90[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Hpnone  (40/90)
[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] _
MessageSujet: Re: [F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi]   [F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:24

    Arashi venait d'apprendre que plus ou moins tout les clans du monde shinobi s'était entraidés pour tenter de détruire le clan Zenbu. Cependant, ils avaient échoués, des survivants de ce clan sinistré parcouraient le monde à la recherche des assassins ainsi qu'une vengeance méritées ; ils devaient tous payer pour les souffrances qu'ont enduré le clan Zenbu, ils allaient tous mourir, femme, enfant, vieillard, aucun ne survivrait. Les Zenbu en paix ne provoquait aucun danger réel étant donné qu'ils sont d'un caractère peut belliqueux en général mais un tel massacre ne pouvait pas les laisser de marbre. Explorant toujours plus le pays des nuages, Arashi découvrit une chose peut banale, des iles dans le pays des nuages, elles étaient surnommées îles angéliques et selon une rumeur des plus étrange, une personne au intention justifié pouvait obtenir ce qu'il recherchait là-bas. Peut être qu'Arashi découvrirait des survivants du clan Zenbu ou bien un moyen de faire empirer la guerre clanique au point qu'ils s'exterminent complètements et qu'ils disparaissent les un après les autres vengeant ainsi le clan Zenbu. Pour les personnes ayant attaqués le clan ce soir là, se fut une simple opération militaire parmi tant d'autre mais, pour les personnes ayant souffert de l'attaque, ce fut l'apocalypse, les personnes qu'ils aimaient mourraient autour d'eux tandis qu'un sort funeste les attendaient sans doutes eux aussi. La haine envahissait peut à peut le cœur d'Arashi, bientôt il serrait tellement plongé dans cette haine que sa vengeance perdra tout sens, il voudra se venger du monde lui même. Bientôt les Zenbu devrait oublier leur haine et partir sur un nouveau départ si ils veulent survivre ou bien ils devront être les plus puissants et faire régner une paix durable grâce à la peur qu'ils inspireront au monde.
    Arashi avait embarqué avec d'autre marin en direction d'une des îles angéliques. Ils devaient logiquement collecter des ressources une fois sur place mais, le jeune adolescent comptait leur faussé compagnie une fois arrivé à destination. Durant le trajet qui fut bien court, Arashi ne parla pas souvent avec les autres marins, les seuls échangent qu'ils eurent fut le soir avant le débarquement, la soirée fut bien arrosé et déliât les langues, le jeune homme apprit ainsi que l'île était plutôt dangereuse et qu'il y existait des être redoutable, des animaux de tailles disproportionnés plus qu'agressif autant dire qu'il valait mieux ne pas se promener seul dans la forêt luxuriante et devinait quoi, s'était exactement ce qu'allait faire Arashi. Malgrès le danger, le jeu en valait la chandelle, si les hommes dans les tavernes du bord de mers avait dit vrais, il devait trouvé sur cette ile une chose qui l'aiderait dans sa quête de vengeance. Dès qu'ils furent assez proche pour mettre les chaloupes à la mers et accoster, le navire fut attaqué par un Kraken d'une taille disproportionné, se monstre désordonna complètement le travail des nombreux marin, le chaos était total à bord, s'était l'occasion idéale pour s'esquiver rapidement, Arashi sauta discrètement dans la seule chaloupe à la mers, les hommes d'équipages penseraient qu'un être marin l'avait tout simplement fait couler et tandis que les autres hommes d'équipages se battait pour que les navires ne se disloques pas et pour leur survie, Arashi fonçait droit vers l'île ; aucun remord ne le touchait, un bon nombres d'hommes d'équipages mourrait dans une lutte qu'aurait pu empêcher Arashi mais, si il avait eut recourt à du ninjutsu, il se serrait épuisé inutilement alors qu'il aurait sans doute besoin de toutes ses forces pour survivre sur ces terres inhospitalière où la loi du plus fort régnait en maitre absolut. Dès que la chaloupe toucha la terre ferme qui n'était d'ailleurs pas de la terre meuble et fertile mais, du sable infécond, Arashi descendit hors de son embarcation et la traina à l'abri dans la forêt, il en aurait besoin si il devait quitter cet endroit rapidement notamment si il était poursuivit par une horde de créature sauvage. Le jeune Zenbu commença l'exploration de la forêt et des nombreuses créatures plus dangereuses les une que les autres peuplant ces lieux sinistres. Décidément, Arashi ne passerait vraiment pas plus de temps que nécessaire ici. Arashi était prêt à mourir dans sa quête mais autant mourir de manière éclatante plutôt que mourir à cause du poison d'un frelon géant non ? Il valait plutôt mourir sur le champs de bataille en entrainant le plus de ninja adverse dans la mort, n'es ce pas ?
    A peine eut il fit quelques pas dans cette forêt mystérieuse qu'Arashi tomba nez à nez avec une des créature disproportionné dont on lui avait parlé. S'était un singe ou plutôt un gorille, un énorme singe qui manger des bananes d'une tailles disproportionné elle aussi. Il avait l'air plutôt tranquille, la raison du jeune Zenbu le poussait à ne pas trainer ici et continuait sa route tant que la bête sauvage ne s'intéressait pas à elle mais, aujourd'hui, l'adolescent était d'humeur taquine ; il sortit un briquet qu'il avait volé durant la traversé de la mers et mit feu à la fourrure du primate. Le feu prit sa base tout d'abord sur le bout de la queux du gorille puis très rapidement se répandit sur toute la fourrure. Le singe incandescent comprit immédiatement qu'il était en feu lorsque le feu atteignit sa chaire, il réussit à l'éteindre au terme de nombreux efforts mais, une grande partie des poils de sa queux ainsi que toute la fourrure recouvrant son postérieurs avaient brulé ainsi qu'une partie de la chaire du primate. Malheureusement pour le jeune Zenbu malgrès son cerveau sous développés, le singe comprit que s'était ce petit être derrière lui qui l'avait fait s'incendier et au cas où on ne vous l'a jamais dit, les macaques sont plutôt rancunier, ne l'oubliait pas. A la vue du visage du singe, Arashi faillit éclater de rire, le singe avait exactement le même visage qu'un ninja du nom de Dosaku Nightro à quelques détails prêt ; ils devaient très certainement avoir des origines communes bien qu'Arashi avait bien du mal a imaginer un primate et un être humain sain d'esprit s'accouplaient. Très vite Arashi se reprit et cela lui sauva certainement la vie, il eut le bon sens de s'écarter de l'endroit où une énorme ombre était apparut, quelques instant plus tard, l'énorme patte du primate frappa l'endroit exact où s'était tenu le jeune Zenbu auparavant. Au vue de la force du gorille allait à sa vitesse, Arashi ne fessait pas le poids face à cette bête enragé, il n'y avait aucun doute possible, la fuite était la meilleur option possible en ce cas. Arashi se mit à courir dans la forêt luxuriante pour mettre le plus de distance possible entre sa personne et l'animal enragé qui le pourchassé. Quand soudainement il sentit une présence, un shinobi se trouvait sur l'île. Par pure réflexe de survie, Arashi s'embusqua derrière un arbre en réfléchissant rapidement à ses possibilités tout en se concentrant pour repéré l'endroit exact où se trouvait le shinobi ainsi que si il était seul ou accompagné. Si il était seul, Arashi aurait ses chances et l'éliminerait surement ... Mais que fessait un autre shinobi sur une île si dangereuse, y était il pour la même raison qu'Arashi ? Ou bien peut être que les assassins du clan Zenbu avaient retrouvé sa trace et avait décidé de corriger la petite bavure qu'ils avaient commise en le laissant survivre. Tout était possible mais tant que le shinobi ne serrait pas interrogé, aucune hypothèse n'étaient vérifiable.


Dernière édition par Arashi Zenbu le Mer 1 Sep - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Asukai
Guerrier du Clan Soyokaze
Guerrier du Clan Soyokaze
Ryuji Asukai
Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2010
[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] _
MessageSujet: Re: [F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi]   [F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 7:11




- Ennemi ou allié -

J'étais complètement cloîtré contre le gigantesque arbre, je concentrais un minimum de chakra pour pouvoir effacer ma présence pour qu'il ne puisse pas me voir et ni de me trouver. J'attendais impassiblement que cet individu sorte de sa minable cachette puisque cette imbécile avait complètement oublié d’effacer sa présence et ainsi je pouvais savoir précisément où il était. Pendant que ce pauvre imbécile restait caché derrière son arbre à lui, je commençais à confection un plan. Avec intelligence je cherchais à moyen de le piéger, comment allais-je me prendre ? Tel est là question. Après deux minutes de recherches approfondit je fini par trouver un moyen infaillible pour le piéger et le provoquer pour ainsi l’attirer vers moi en tout cas il y a un truc qui est sur c’est que si c’est un ennemi je l’attaquerais sans hésiter, sans lâcher un seul de mes coups. J’étais maintenant un ninja de haut niveau, pour moi la pitié c’était terminer, toute personne se mettant à travers de mon chemin connaitra ma colère. Prenant mon courage à deux mains, je tenais fermement mon kunai à la main près à attaquer cet individu. D’un ton fort et roque je pris la parole en espèrent qu’il entendait. « Hey toi le gamin ! Sort de ta cachette je sais que t’es là ! Si tu ne vas pas que ce nid de guêpe tombe sur t’a tête ou qu’il t’arrive quoi que ce soit viens au milieu de la forêt et agit comme un homme, un moins que tu es une fillette ? Aha ! Lâche… ».
Concentrer dans mon magnifique plan j’attendais tranquillement derrière l’arbre et à guetter les environs, je savais où il se trouvait et s’il ne sortait pas ça risquait de chauffer pour lui. Je lui laissais encore deux minutes et quand ce laps de temps sera écoulé je passerai à l’attaque sans pitié. Pendant le temps qui s’écoulait, le silence complet se faisait entendre au milieu de cette forêt. Ce n’était pas normal tout ça, cette personne n’aurait-il pas pris mes remarques en compte ? Environs une minute venait de s’écouler et toujours rien… « Ecouter, je vous laisse encore une minute précise pour sortir de votre cachette ou ça risque de mal allez pour vous ! 59, 58, 57,56… ».
Petit à petit je comptais seconde par seconde, cet in connu allait-il se décider à se montrer ? S’il ne voit toujours aucun intérêt à venir au milieu de la forêt il subira l’un des plus grands châtiments qu’il aurait pu connaitre… « 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3,2 … 1 ! ».
C’était le moment fatidique, allait-il sortir de sa cachette ou rester là-bas comme un débile et se laisser attaquer par une attaque surprise ? À cet personne de choisir.


Résumé et Action -

Etant dans la zone intermédiaire, j'utilise -1 points de dextérité pour pouvoir me cacher et ainsi cacher ma présence. Sachant que tu n'a rien en dextérité et concentration, je peux te localiser sans aucun problème et ainsi t'attaquer en zone corps à corps en utilisant ma vitesse ou en sacrifiant un tour d'annulation sachant que tu ne peux me trouver. À toi de choisir si au prochain tour on se rejoint dans la zone corps à corps ou non. Je bénéficie aussi d'un bonus de +3 en surprise puisque j'ai plus de dextérité et d'intelligence que toi.



Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Asukai
Guerrier du Clan Soyokaze
Guerrier du Clan Soyokaze
Ryuji Asukai
Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2010
[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] _
MessageSujet: Re: [F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi]   [F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 9:19

RP à noté, Arashi ne veut pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Novice du Clan Zenbu
Novice du Clan Zenbu
Arashi Zenbu
Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Ivotelcaps140/140[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Hpnone  (140/140)
Pc ::
[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Ivotelcaps175/175[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Hpnone  (175/175)
Exp ::
[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Ivotelcaps40/90[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Hpnone  (40/90)
[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] _
MessageSujet: Re: [F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi]   [F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:45

Rp à noter
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Ivotelcaps250/250[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Hpnone  (250/250)
Pc ::
[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Ivotelcaps230/230[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Hpnone  (230/230)
Exp ::
[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Ivotelcaps179/210[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] Hpnone  (179/210)
[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] _
MessageSujet: Re: [F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi]   [F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:06

10EXP de base + 5 EXP + 1 EXP = 16EXP pour ce poste !

Pour Ryuji Asukai il n'est plus la donc pas besoin de note puis vue le kit qu'il a c'est directe -150EXP XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] _
MessageSujet: Re: [F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi]   [F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[F.B]Apprentissage d'un métier et une rencontre inattendu [PV # Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Kami No Kuni :: | Le pays des nuages | :: Les îles angéliques-