Partagez | 
 

 Découverte d'un métier [Travail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Découverte d'un métier [Travail] Ivotelcaps160/160Découverte d'un métier [Travail] Hpnone  (160/160)
Pc ::
Découverte d'un métier [Travail] Ivotelcaps155/155Découverte d'un métier [Travail] Hpnone  (155/155)
Exp ::
Découverte d'un métier [Travail] Ivotelcaps25/60Découverte d'un métier [Travail] Hpnone  (25/60)
Découverte d'un métier [Travail] _
MessageSujet: Découverte d'un métier [Travail]   Découverte d'un métier [Travail] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:02

Travail >> Bucheron
Tâches >> Approvisionner le camp en bois
Salaire >> 33 Ryos


Une belle journée s'annonçait aujourd'hui. Kagami sortit de sa tante tôt dans la matinée et profita l'espace d'un instant des rayons du soleil. Aujourd'hui c'était son jour de repos il comptait bien l'utilisait a bonne escient , mais pas comme on pourrait le penser. Hors de question pour lui de faire la sieste toute la journée et de passer sa journée a ne rien faire. Il se rendit alors chez Hirachi l'homme chargeait de l'approvisionnement du clan en armes , nourriture et en matériel en tout genre. Contrairement a beaucoup de ninja au camp Hirachi n'avait rien d'un combattant et pour cause c'était le chef ouvrier du clan. Bien que très nettement supérieur en âge par rapport à Kagami les deux uchiwa entretenant une relation d'amitié et se tutoyer sans problème. Quand le chef aperçut le jeune uchiwa arriver au loin il s'exclama.

- Ah Kagami ! S'exprima t-il

- Hirachi-san comment vas - tu ? dit-il en le prenant dans ses bras rapidement

- Oh moi tu sais plus j'ai du travail mieux je me porte dit-d'un air amuser tu viens pour du travail j'imagine ?

- Oui tu as quelques choses pour ? Demanda t-il

- Tu sais bien qu'ici le travail ne manque pas , j'aurais besoin de ton aide sur le site N°2 , certains de mes ouvriers sont malades ou blesser j'aimerais que tu me ramènes assez de bois pour approvisionner le camp le temps qu'ils se rétablissent

- Je vois j'y vais de ce pas dit-il avant de saluer son ami

Le site N°2 était un endroit situé a quelques kilomètres du camp ou les uchiwa avaient pris l'habitude de couper des arbres afin de ravitailler le camp en bois. Kagami se rendit alors sans tarder sur les lieux et constata qu'il n'y avait qu'un seul homme. Torse nu l'ouvrier venait à peine de commencer à couper le bois en petite bûche qu'il pourrait plus facilement transporter au camp. Kagami s'approcha de lui et le salua il l'informa que c'était Hirachi qu'il l'avait envoyé. Après avoir entendu ces paroles l'homme exprima sa joie par un ouf de soulagement. Il termina rapidement son travail avant d'invité le jeune uchiwa à la rejoindre dans la forêt. La il indiqua à Kagami les arbres à couper. Ces derniers étaient marqué par un cercle rouge. L'homme ce présentant sous le nom de Koroshi donna alors au jeune shinobi une hache et ensemble ils commencèrent à frapper l'arbre qui se tenait devant eux. L'un après l'autre ils abattirent leur hache au bas de l'arbre faisant pleuvoir une nuée de copeaux qui volèrent dans tous les sens. Kagami n'avait pas l'habitude de ce genre de travaux et son compagnon de travail le remarqua très vite, néanmoins il n'en dit rien afin de ne pas gêner le jeune ouvrier dans son travail. Au fur et à mesure Kagami commença a maîtriser cet art même s'il avait encore quelques maladresse dû à son inexpérience. Si Koroshi frappait de toutes ses forces sans retenue , Kagami quant à lui était encore au stade de devoir se concentrer sur la précision de chacun de ses coups. Finalement cela n'avait rien de difficile, la réel difficulté venait du fait qu'il devait rapidement et durant plusieurs longues minutes tenir la cadence de Koroshi. Cela demandait autant d'effort physique que mental surtout au niveau de la concentration. Jamais Kagami n'aurait cru cela d'un métier pourtant aussi banaliser par la société.Assurément les bûcherons avaient autant de mérite que le shinobi, chacun a sa manière donner ça contribution au clan. Les shinobi protégeaient la vie des autres membres en même temps que la leur et ces derniers c'est-à-dire les non-ninja approvisionnait le camp et s'occuper de toute la maintenance, construction au camp. Kagami commença à porter beaucoup d'estime à l'homme qui se tenait à ses côtés et qui se donnait à 100 %. Après une bonne ½ heure de travail Koroshi fit signe à Kagami qu'ils allaient prendre une pause. Le jeune uchiwa poussa un soupire de soulagement depuis un moment déjà il pensait que ce moment n'arriverait jamais.

Assurément le bucheron n'en avait pas besoin ce qui n'était pas le cas du jeune ninja qui transpirait a grosse goûte. Pendant ces travaux il avait tiré sa veste en lin et s'adosse torse nu à l'ombre d'un arbre. Les deux hommes échangèrent quelques histoires de leur vie enfin il faut dire que c'est surtout Koroshi qui parlait , car Kagami n'avait pas vraiment de choses a raconté. Comme un petit enfant qui écoutait son grand-père au coin d'un feu de quand sous un ciel étoilé, le jeune uchiwa écouta très attentivement les récits de vie passionnant de Koroshi. Son estime pour cet homme augmenta encore quand au bout d'une bonne heure il s'arrêta et invita Kagami a reprendre le travail. Lorsque la matinée se fut écoulé trois arbres furent abattus, les deux hommes avaient alors attaché solidement les branches de l'arbre à des cordes pour les tirer sur le site où ils seraient découpées en buche. Les arbres étaient tellement énormes et lourd qu'ils durent les coupés en trois parties afin de les tirer vers le site N°2 qui se trouvait a plusieurs mètres de là. Quand tout cela fut terminé il était aux alentours de midi. Kagami était complètement essouffler et du se repose un bon moment avant de reprendre le chemin du camp en compagnie de Koroshi. Ils passèrent alors voir le maître ouvrier le sympathique Hirachi. L'ouvrier raconta que son nouveau partenaire l'avait bien été est qu'avec un peu plus de pratique il serait sans doute prêt pour devenir un véritable « fendeur de bûche ». Kagami passa sa main derrière la tête , car il était un peut gêné. Pour rien au monde il ne changerait pas sa condition de shinobi il n'eut pas besoin de le faire savoir à ses compagnons qui le savait déjà. A l'heure du repas le jeune homme s'isola dans sa tante et attendit qu'on le serve après avoir bien mangé il s'endormit pour se réveiller en début d'après-midi avant de rejoindre le site de travail.

Cette fois le travail était moins pénible quoi que toute aussi physique. Il fallait qu'il taille le tronc de l'arbre en plusieurs parties afin de la passer sur la surface d'un arbre taillé très courte afin de créer des bûches. Ses dernières s'accumulèrent au furent et à mesure des heures et furent chargé dans le chariot par Koroshi pendant que Kagami continué son travail fastidieux , mais nécessaire. Vers la fin de soirée l'ouvrier en charge du chantier fit signe à Kagami de le suivre, ce dernier monta aux côtés du bûcheron et ils partirent en direction du camp. Pendant qu'il tenait les reines le jeune shinobi puis apprécier les belles couleurs d'un ciel rougeoyant. En fin de journée il avait rapporté trois chariot plein au camp ce qui réjouit le vieux Hirachi. Celui-ci s'occupa de décharger le bois avec son assistant pendant que l'uchiwa descendait du convoi. Le chef de chantier le remercie et lui donna quelques ryos pour le remercier. Certe Kagami ne faisait pas ça pour l'argent , mais plus pour aidé son clan, néanmoins il n'était pas contre une petite récompense , car il en avait besoin pour ses dépenses personnel. Ainsi donc la journée s'acheva et Kagami rejoignit ses quartiers , bien évidemment il prit sa douche puis prit son repas du soir assis autour d'un feu de camp en contemplant la voute céleste et les nombreuses étoiles qui passaient dans le ciel. Des étoiles filante filaient a toute allure laissant derrière l'espace d'un instant la trace de leur passage. A chaque passa Kagami un voeu celui que les choses ne changent pas et resta ainsi qu'il puisse toujours profiter pleinement de la compagnie chaleureuse des membres de son clan et de ses amis . Tard dans la soirée il rejoignit sa tante et s'endormit d'en un profond sommeil.


Dernière édition par Kagami Uchiwa le Jeu 16 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Découverte d'un métier [Travail] Ivotelcaps250/250Découverte d'un métier [Travail] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Découverte d'un métier [Travail] Ivotelcaps230/230Découverte d'un métier [Travail] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Découverte d'un métier [Travail] Ivotelcaps179/210Découverte d'un métier [Travail] Hpnone  (179/210)
Découverte d'un métier [Travail] _
MessageSujet: Re: Découverte d'un métier [Travail]   Découverte d'un métier [Travail] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:51

~~ Validation

Je compte 55 lignes :

+33 Ryo
-10Pc pour toi

Base (10EXP pour le topic)
+ Qualité : 3
+ 1EXP/poste

~~ +14 EXP pour ce poste ~~
Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte d'un métier [Travail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Hi no Kuni :: | Le pays du feu | :: Les forets de la terre du feu-