'; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); });
Partagez | 
 

 Les techniques des Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Uchiwa
Chef du Clan Uchiha
Chef du Clan Uchiha
Kaoru Uchiwa
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010
Les techniques des Uchiwa _
MessageSujet: Les techniques des Uchiwa   Les techniques des Uchiwa I_icon_minitimeDim 12 Sep - 1:56

En discutant avec Ketten, j'ai appris que les Uchiwa n'avait comme unique technique spécifique que le Sharingan. Je suis d'accord que c'est une technique puissante d'autant plus avec le Magekyou Sharingan mais seul ses techniques sont totalement inutiles. C'est comme si l'on avait un gain de puissance mais aucune possibilité d'attaque.

Le style de combat, la stratégie
Point essentielle quand il s'agit de combattre on ne peut pas mener un affrontement avec des techniques si il n'y a pas un lien entre elle. Je sais que je suis libre dans créer autant que je veux, ce sera des techniques qui deviendront commune et qui seront accessible a tous. Là on tombe dans un gros problème c'est que tout le monde sera capable de maîtriser ses techniques et donc il n'est plus question de stratégie. On n'aura plus aucune particularité qui nous permettra de prendre l'ascendant sur son adversaire en combat, de truc spéciale hormis le Sharingan qui n'est qu'un bonus. Parce que l'on peut dire ce que l'on veut ça n'est et ne restera qu'un simple bonus, rien n'empêche un joueur de créer un Dojutsu qui lui permettra d'augmenter lui aussi la puissance de ses Genjutsu. On ne peut pas créer un style de combat a partir d'une unique technique ou alors on a la possibilité d'en faire des déclinaisons. Par exemple le Chidori a connut des évolutions de la part de Sasuke, ça reste de base un Chidori mais utiliser différemment. Dans le cas présent on peut très bien utiliser le Sharingan comme base et après décliner des techniques qui ne peuvent être utilisé que par celui-ci. Encore que ça ne serait certainement pas suffisant pour donner naissance a un style de combat mais on aurait au moins une base de travail. A trop vouloir resserrer la ceinture au niveau des Uchiwa et de leur capacité ça finit a aller jusqu'à les empêcher d'être ce qu'ils sont, des ninjas uniques.

Le fait que l'on possède un Dojutsu peut poser problème, pas de soucie on peut le retravailler pour le rendre moins puissant si ça nous ouvre des portes. Par contre le fait de dire que l'on a un Dojutsu c'est déjà beaucoup ne tiens pas la route, si les Datenshi respect ce qu'ils était sur d'autre forum ils auront un Dojutsu et de toute manière les Zenbu en possède un aussi. Moins puissant quand on le prend seul mais qui apporte beaucoup a leur technique. Pour éviter que l'on me parle de critique je vais aussi prendre l'exemple des Soyokaze qui ont une affinité polyvalente, elle offre des techniques aussi bien de défense que d'attaque et des techniques qui apporte des bonus. Je ne crois pas que donner la possibilité aux Uchiwa de maîtriser un panel de technique plus grand soit terrible surtout si celle-ci sont justifier pour une quelconque raison.

Le Magekyou dans tout ça
Celui qui pose tout les problèmes, alors la oui je n'ai rien a dire on peut maîtriser un pouvoir ultime qui s'appelle le Magekyou Sharingan et qui apporte de nombreux avantages. Seulement pour l'avoir il faut être niveau 5, c'est pas forcément dur ça mais sacrifier un ami, c'est-à-dire un joueur réelle. En gros il faut soit qu'un joueur accepte de mourir et encore je suis pas sur que le staff validerait cela puisque c'est d'une certaine manière offrir facilement la chose soit qu'un Uchiwa en tue un autre et donc il va se retrouver bannit du clan. Dans un cas comme dans l'autre les répercutions de l'obtention du Magekyou Sharingan sont importante presque autant que les bonus qu'ils apportent. Vous aurez compris que selon le type de personnage que l'on joue c'est tout bonnement impossible de l'obtenir, je prends un exemple moi en tant que chef du clan Uchiwa je me vois mal tuer mon meilleur ami pour obtenir un pouvoir absolu. Ça serait quelque peut limite. Pour finir c'est bien d'avoir des techniques de niveau III associée au Magekyou mais l'un des inconvénient c'est qu'il faut atteindre le niveau 10 pour les utiliser à moins qu'une règle spéciale s'applique pour elle (Je ne prend pas en compte la règle pour les jutsus sans avoir le niveau).

Je ne vais même pas parler du fait que notre pouvoir absolu nous détruit, on ne peut quasiment pas l'utiliser sans se retrouver un pied dans la tombe. Il y a bien la version éternelle mais elle est encore plus inaccessible que la première version.

Et les solutions …
Retravailler le clan Uchiwa, essayer de ne pas faire de nos ninjas que des petites choses banales mais de vrai ninjas qui puisse se démarquer au combat. Que ce soit les Zenbu, les Soyokaze, les Datenshi ou même les Senju vous aurez tous un avantage, cette possibilité de maîtrisé des techniques qui vous sont unique. Tandis que les Uchiwa eux n'ont qu'un gain de puissance nuancé par de nombreux critère citer plus haut. Je finirais par dire aussi que jusqu'au niveau cinq tout ninjas du clan Uchiwa se voit gratifier de l'affinité Uchiwa qui ne lui sert a rien. Enfin elle offre la possibilité de maîtriser le Sharingan mais comme dit plus haut ça ne sert a rien si on a pas les techniques qui peuvent suivre derrière. Alors oui, on peut créer des techniques mais ça n'aura jamais le même impact que celle des clans.

La seule solution que je trouve la plus intelligente reste encore de retravailler le clan tout simplement. En tant que chef bien évidemment j'ai déjà mon idée sur l'orientation à prendre mais ça ne sert a d'en parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Les techniques des Uchiwa Ivotelcaps250/250Les techniques des Uchiwa Hpnone  (250/250)
Pc ::
Les techniques des Uchiwa Ivotelcaps230/230Les techniques des Uchiwa Hpnone  (230/230)
Exp ::
Les techniques des Uchiwa Ivotelcaps179/210Les techniques des Uchiwa Hpnone  (179/210)
Les techniques des Uchiwa _
MessageSujet: Re: Les techniques des Uchiwa   Les techniques des Uchiwa I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:20

Donc maintenant je peux répondre facilement à tout cela, le Sharingan n'est pas un petit bonus rapide, tout comme les Senju qui n'ont pas de technique à eux (oui oui aucune technique à eux sauf une tous les deux niveaux mais sa reste du commun), les uchiwa prennent l'ascendant sur tout ce qui est Genjutsu car quand on suit la regle pour déterminer ce qu'on perd lors d'un genjutsu l'uchiwa rajoute un bonus dessus (allant de 2 à 5).
Vous pouvez diminuer le cout d'un Genjutsu une fois par combat de 20Pc en gros vous pouvez presque dire que vous allez lancer un Genjutsu gratuit et qui va faire mouche à tout les coup.
Vous gagnez de +1 à +4 en esquive gratuitement pas besoin d'augmentation de vitesse ou de dextérité, vous avez simplement a activer vos yeux pour esquivé plus simplement.
Vous pouvez lire les signes et déterminer leur affinité, la dessus je voulais rajouter un bonus lors des Timetack mais passons.
Vous déterminez si les clones son inconsistant vous pouvez voir ou est le vrai du faux.
Et a partir d'un moment vous pouvez lancer un Genjutsu à retardement
J'oubliais presque la copie de tout les jutsu commun ...

Donc maintenant tu me parle de stratégie avec vos technique mais rien ne tempéche de faire un genjutsu avec comme effet : L'adversaire en croyant que c'est la réalité rate sa prochaine attaque. La lors de ton combat tu active tes sharingan, tu lance un genjutsu à retardement et quand il balance un niveau IV il loupe comme une merde. Donc si sa ! sa ouvre pas la voie à une multitude de stratégie diverse je sais plus ce qu'il faut au uchiwa.
Mais y a mieux ! Car tu dit "Mais toutes nos techniques vont pouvoir être apprit par les autres membre" sa déjà sa fait un peu je pense qu'à mon clan mais bon y a une règle pour contrer cela mais pourquoi pas, l'inverse est vrai aussi non ? Donc on te lance un jutsu tu le copie tu te bas avec de nouveau jutsu pour ne jamais avoir une affinité plus basse que l'autre cela insinue aussi que face au Senju tu peu te battre de manière à utiliser toujours une affinité qui rend le combat égale (utilisé le suiton si il utilise le Katon ect).
Mais la ou sa peut être encore plus fort c'est que tu peu t'amuser à copier le genjutsu d'un adversaire et le mettre à retardement pour qu'il se prennent ton propre jutsu pour que ta technique gagne en puissance après ect..

En faite pour moi les Uchiwa on des yeux qui peuvent transformer de simple technique en déchaînement de combo et leur stratégie est basé sur les illusions. Mais ce n'est pas ce que nous apprend le manga ? les illusion pour se faire prendre à revers ect, des illusions qui marche à (presque) tout les coups.

Donc bon comme je suis pas insensible à se manque de puissance qui semble te gêner, je reprend l'exemple du Chidori, c'est une technique qui devient parfaite quand on utilise le Sharingan, qu'est qui t’empêche de faire des techniques basé sur la même chose ? par exemple un Katon ou un effet ne serait réservé qu'à ceux qui ont le sharingan ou le MS ? Ainsi ta technique serra commune mais une partie serra bloqué ou avec des malus si un autre joueur l'utilise.
Tout comme le chidori, quand Kakashi l'aura inventé, si un autre joueur qu'un uchiwa voudra l'utilisé, il y aura des malus car il n'a pas une pupille pouvant lire les mouvements de ces ennemies et ainsi placé de manière ultime son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Uchiwa
Chef du Clan Uchiha
Chef du Clan Uchiha
Kaoru Uchiwa
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010
Les techniques des Uchiwa _
MessageSujet: Re: Les techniques des Uchiwa   Les techniques des Uchiwa I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:59

J'ai peut être la solution.

Est ce que l'on peut créer des techniques qui sont commune mais bénéficie d'un effet supplémentaire si le Sharingan est activé ? Par exemple une technique d'esquive de base peut si le Sharingan est activer causé des dommages en plus. Enfin après ce n'est qu'un exemple comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Les techniques des Uchiwa Ivotelcaps250/250Les techniques des Uchiwa Hpnone  (250/250)
Pc ::
Les techniques des Uchiwa Ivotelcaps230/230Les techniques des Uchiwa Hpnone  (230/230)
Exp ::
Les techniques des Uchiwa Ivotelcaps179/210Les techniques des Uchiwa Hpnone  (179/210)
Les techniques des Uchiwa _
MessageSujet: Re: Les techniques des Uchiwa   Les techniques des Uchiwa I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:04

C'est peut être ce que j'ai dit dans mon dernier paragraphe hein ... Un effet, un malus propre si l'utilisateur à le sharingan v.v c'est totalement ce qui est marqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Uchiwa
Chef du Clan Uchiha
Chef du Clan Uchiha
Kaoru Uchiwa
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010
Les techniques des Uchiwa _
MessageSujet: Re: Les techniques des Uchiwa   Les techniques des Uchiwa I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:05

Oui j'ai juste généralisé la chose ^^ Donc je vais proposer des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Les techniques des Uchiwa Ivotelcaps160/160Les techniques des Uchiwa Hpnone  (160/160)
Pc ::
Les techniques des Uchiwa Ivotelcaps155/155Les techniques des Uchiwa Hpnone  (155/155)
Exp ::
Les techniques des Uchiwa Ivotelcaps25/60Les techniques des Uchiwa Hpnone  (25/60)
Les techniques des Uchiwa _
MessageSujet: Re: Les techniques des Uchiwa   Les techniques des Uchiwa I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:07

Pour le M.S c'est claire c'est pas vraiment réaliste depuis un bon moment maintenant on sait que c'est pas forcément en tuant son frère qu'on acquière le M.S , mais a force d'un entraînement très poussé. Je vais prendre l'exemple de Kakashi je doute qu'il est tuée son frère vu qu'il en a pas ^^ Razz ou même un ami qui lui soit chère. Après vous allez me dire wai , mais c'est pas un uchiwa pure sang , ben regardait Madara et son frère il on éveiller leur M.S sans se tué ils étaient constamment en rivalité ce qui a augmenter leur force. ( Comme Naruto qui essaye de surpasser Sasuke ce qui lui donne une force ^^ ). Donc voilà Même Itachi je pense pas que se soit quand il a tué son meilleur ami vu que déjà a 13 ans il était chef des A.N.B.U il a sans doute lui aussi éveiller son M.S a force de s'entraîner comme un ouf. Pareil pour Sasuke donc voilà sa serait bien qu'on prenne sa en compte pour le M.S faudrait genre faire un très gros rp pour l'avoir + d'autres conditions spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Uchiwa
Chef du Clan Uchiha
Chef du Clan Uchiha
Kaoru Uchiwa
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010
Les techniques des Uchiwa _
MessageSujet: Re: Les techniques des Uchiwa   Les techniques des Uchiwa I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:10

De toute façon le Magekyou Sharingan n'est pas la priorité actuellement et je penses qu'il est plus intéressant de voir si la solution proposer peut fonctionner. Puis ensuite quand ca commencera vraiment a venir on pourra commencer a en parler, dans le cas présent ca ne me gêne pas vraiment que le Magekyou soit aussi complexe a obtenir. Quand on voit combien les techniques qui suivent sont puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Les techniques des Uchiwa Ivotelcaps250/250Les techniques des Uchiwa Hpnone  (250/250)
Pc ::
Les techniques des Uchiwa Ivotelcaps230/230Les techniques des Uchiwa Hpnone  (230/230)
Exp ::
Les techniques des Uchiwa Ivotelcaps179/210Les techniques des Uchiwa Hpnone  (179/210)
Les techniques des Uchiwa _
MessageSujet: Re: Les techniques des Uchiwa   Les techniques des Uchiwa I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:15

Pour ma part le MS ce n'est pas un entrainement je suis désolé pour vous.
Le MS arrivent avec la haine, la colère et la perte de personne aimé. Si vous croyez que Kakashi n'a pas suffisamment de perte dans sa vie pour avoir suffisamment de colère la je sais pas quoi vous dire. Pour les autres comme Madara je vous rappelle qu'ils ont développé le MS en tant de guerre.
Donc pour pas que tout le monde se fasse du forum un ami et que lors d'un event tout le monde meurt et que tout les Uchiwa acquière le MS on a simplifié en mettant qu'il fallait le tuer soit même, comme Itachi avec son meilleur ami ou comme Sasuke qui tue son frère et qu'il apprend en faite que c'était le meilleur frère qu'il n'aurait jamais.

Kaoru tu peu proposer je verrais pour la validation. Mais ne vise pas trop haut .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les techniques des Uchiwa _
MessageSujet: Re: Les techniques des Uchiwa   Les techniques des Uchiwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les techniques des Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Aides aux joueurs :: | Les informations RPG | :: Vos Questions/Suggestions-