Partagez | 
 

 Technique du clan Uchiwa (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Uchiwa
Chef du Clan Uchiha
Chef du Clan Uchiha
Kaoru Uchiwa
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010
Technique du clan Uchiwa (En cours) _
MessageSujet: Technique du clan Uchiwa (En cours)   Technique du clan Uchiwa (En cours) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:22

C'est une base de départ pour les techniques du clan Uchiwa

Technique du clan Uchiwa (En cours) Ner Kowasu Genkaku
Technique du clan Uchiwa (En cours) 56063702
Type : Genjutsu défensif
Niveau : Rang I/II/III/IV
Coût : x point de chakra (x=coût en chakra de la technique adverse)
Effet : Annule un Genjutsu (Utilisable une fois par niveau)

Cette technique ne peut être utilisé que si l'adversaire utilise une technique de Genjutsu. Elle consiste à renvoyer l'illusion de l'adversaire contre lui. Quelque soit le niveau elle ne peut être utiliser qu'une fois.
Effet bonus du Sharingan
Coût : 2x point de chakra (x=coût en chakra de la technique adverse)
Effet : Annule et renvoi un Genjutsu (Utilisable une fois seulement)

Technique du clan Uchiwa (En cours) Ner Hakai Kousei
Technique du clan Uchiwa (En cours) 88074203
Type : Ninjutsu défensif
Niveau : Rang I/II/III/IV
Coût : x points de chakra (x=coût en chakra de la technique adverse)
Effet : Annule une technique de ninjutsu (Utilisable une fois par niveau)

Cette technique permet de prévoir les mouvements de l'adversaire. De ce fait le ninja peut contrer la technique de l'adversaire et riposter. Quelque soit le niveau elle ne peut être utiliser qu'une fois.
Effet bonus du Sharingan
Coût : x+20 points de chakra / +1 en volonté (x=coût en chakra de la technique adverse)
Effet : Annule une technique de ninjutsu / Cause 40 points de vie (Utilisable une fois seulement)

Technique du clan Uchiwa (En cours) Ner...
Technique du clan Uchiwa (En cours) 33208006
Type : Ninjutsu commun
Niveau : Rang I/II/III (Selon le niveau de la technique esquivé)
Coût : x points de chakra (x=coût en chakra de la technique esquivé)
Effet : Effet de la technique esquivé / Inévitable (Utilisable une fois seulement)

Cette technique ne peut s'utiliser qu'après une technique d'esquive de l'adversaire. Le ninja prévoyant le mouvement de l'adversaire peut reproduire la même technique mais cette fois inévitable.
Technique du clan Uchiwa (En cours) Ner...
Technique du clan Uchiwa (En cours) 36335305
Type : Genjutsu non-réaliste
Niveau : Rang II
Coût : 30 points de chakra (Nécessite deux tours entre chaque utilisation)
Effet : 10 points en chakra pour une technique pendant 3 tours

Cette technique consiste a troubler l'esprit de son adversaire en même temps que son chakra. De ce fait il est moins concentrer et toutes ses techniques lui demanderont un effort supplémentaire.


Dernière édition par Kaoru Uchiwa le Dim 12 Sep - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Technique du clan Uchiwa (En cours) Ivotelcaps250/250Technique du clan Uchiwa (En cours) Hpnone  (250/250)
Pc ::
Technique du clan Uchiwa (En cours) Ivotelcaps230/230Technique du clan Uchiwa (En cours) Hpnone  (230/230)
Exp ::
Technique du clan Uchiwa (En cours) Ivotelcaps179/210Technique du clan Uchiwa (En cours) Hpnone  (179/210)
Technique du clan Uchiwa (En cours) _
MessageSujet: Re: Technique du clan Uchiwa (En cours)   Technique du clan Uchiwa (En cours) I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:40

Kowasu Genkaku Je suis ok, Bonus attribué que au sharingan a trois virgule et au dessus.

Hakai Kousei J'accepte mais il faudrait pas que ces techniques devienent nombreuses car se défendre et attaquer sa fait un peu fort je trouve sa limite.

pour les technique tu peut mettre I/II/III/IV sa se joue sur toute quand on dit même cout c'est même cout en volonté aussi, sauf que pour Kousei en malus +1 en volonté pour les dégâts effectué en prime.

A oui et une petite note, les regles sont fait de manière a ce que tout le monde participe au technique de tout le monde pour que personne ne soit à court de technique et en même temps pour éviter les répétition de technique. Je dit cela pour éviter que je voie que les Uchiwa n'ont que des techniques favoriser par leur Sharingan ... c'est pas le bute...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Uchiwa
Chef du Clan Uchiha
Chef du Clan Uchiha
Kaoru Uchiwa
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010
Technique du clan Uchiwa (En cours) _
MessageSujet: Re: Technique du clan Uchiwa (En cours)   Technique du clan Uchiwa (En cours) I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:48

Bien évidemment, de toute façon je n'ai fait que deux techniques pour permettre de voir la base de départ. Après je vais retravailler dans le sens de technique favorisant le Sharingan bien évidemment mais pas que cela.

Les bonus ne sont de toute manière accorder qu'au Sharingan a trois virgules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Technique du clan Uchiwa (En cours) _
MessageSujet: Re: Technique du clan Uchiwa (En cours)   Technique du clan Uchiwa (En cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique du clan Uchiwa (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Clans et Techniques :: | Les informations sur les joueurs | :: Demande de Techniques-