Partagez | 
 

 << Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef Secondaire du Clan Uchiha
Chef Secondaire du Clan Uchiha
Madara Uchiwa
Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Ivotelcaps200/200<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Hpnone  (200/200)
Pc ::
<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Ivotelcaps225/225<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Hpnone  (225/225)
Exp ::
<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Ivotelcaps5/60<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Hpnone  (5/60)
<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  _
MessageSujet: << Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]    << Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:26



Mort aux autres clans !


Le nuit était froide et obscure, un long silence régnait sur place, mes yeux observaient la rondeur de la Lune. Le vent ne soufflait quasiment pas, j’avais dans ma main droite ma faux, et sur mon dos se trouvait éventail de notre clan si fier et si valeureux. Tout le monde connaissait mon nom, mais mon nom arrivait en seconde position, il se trouvait juste derrière le véritable chef, celui qui s’occupe de récolter les lauriers quand ces frères se charge de la besogne, les principes de la guerres sont ainsi et ont ne peux le changer du jour au lendemain. Qu’importe ma tâche je la ferrais toujours pour mes frères, même si le sang de mes ennemies doivent couler sur mon passage, je ne suis que le messager des Uchiwas, celui qui répandra la peur ainsi que la haine sur cette terre, je serais le maudit, je serais le haïs, mais les Uchiwas seront les vainqueurs de cette guerre de clan. Mais avant cela, il fallait que mes alliés et moi parlions, car on ne peut faire le moindre geste sans en avoir parler aux autres, ceux qui se la joue perso n’arrivent pas à atteindre la fin de la saison.

Le camp n’était pas trop loin de ma position, mais il fallait que je marche est pendant ce petit labs de temps, j’étais seul, je pouvais être pris en embuscade, mourir comme un rat entouré de mes bourreaux. Je marchais d’un pas lent, je n’avais plus de raison de tenir ma faux, le sang n’avait pas encore totalement séché, toujours sous son aspect liquide et visqueux, il dégoulinait lentement, laissant derrière moi des gouttes de sang. Cette besogne ne me plaisait pas plus que cela, d’après les rumeurs, je suis un être qui ne vit que pour cela, mais ceci est faux, un homme ne peut être une machine de guerre, c’est ce qui nous différencie des épées, tant que nous sommes humains et non peu oublier ou ensevelir les sentiments. Le genre humain est fait ainsi, et je ne peux échapper à cette règle même si je suis le plus cruel, les plus teigneux, le plus belliqueux. L’ambition est une chose très importante dans la vie d’un Uchiwa, s’il n’en a pas, il mourra, notre soif de puissance ce résume à cette ambition que l’on peut aussi qualifier d’extrême, mais c’est ce qui fait notre force, lorsque vous êtes plus dizaines de ninjas partageant les mêmes idéaux votre force se voit décupler. C’est pour cette raison que notre clan fait parler autant de lui avec celui des Senjus, même si je ne connais que très peu de chose sur les Datenshis, les Zenbus et les Soyokazes. De toute façon, les vainqueurs de ce conflit seront les membres aux Sharingans, nos yeux sont les plus parfaits et ils nous permettent aussi d’utiliser des techniques que même certains rêveraient d’avoir.

Après avoir penser à toute ces merveilleuses choses, j’étais arrivé au camp, nos sentinelles me regardaient avec une drôle d’expression. Qu’avaient-ils ? Pourquoi me regarder ainsi, cette question me perturbais énormément. Alors je n’avais pas la choix, il fallait que je leur parle et que je leur demande ce qui se passait en ce moment-même car cette façon d’agir n’est certainement pas naturel.

"Qui y a-t-il mes frères, vous n'êtes pas dans votre état normal ?"

"Laisses Madara-San, ce n'est rien, on a eu une dure journée, c'est tout, tu n'as pas à tant faire, mais c'est gentil que tu t'inquiètes pour nous, finalement tu n'es pas si méchant qu'il n'y parait."

"Je ne sais pas comment prendre ta phrase mon ami ! Bon je vais vous laissez, j'ai deux trois petites choses à faire dans le camp ! Gardez bien l'œil ouvert !"

Je venais de pénétrer dans le camp, maintenant il fallait que les valeureux guerriers viennent à moi, et qui sait peut-être que le chef viendra aussi pour pimenter cette fin de soirée qui s’annonce je l’espère bien longue.


Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Ivotelcaps160/160<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Hpnone  (160/160)
Pc ::
<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Ivotelcaps155/155<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Hpnone  (155/155)
Exp ::
<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Ivotelcaps25/60<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Hpnone  (25/60)
<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  _
MessageSujet: Re: << Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]    << Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  I_icon_minitimeVen 10 Sep - 7:26

La nuit était déjà bien avancée et le jeune Kagami se tenait tranquillement installer au sommet d'un arbre , il était dissimulé par l'épais feuillage et l'obscurité de la nuit. Il se tendait un silence sur son poste d'observation a plusieurs kilomètres du camp des uchiwa. Lui comme beaucoup d'autres de ses frères avait la lourde responsabilité de surveiller les alentours pour évier au camp de se faire prendre par surprise au beau milieu de la nuit. Ce poste n'avait rien de très glorieux et de très passionnant , mais Kagami savait en apprécier l'importance. Imaginon qu'il s'endorme ou qui laisse passer l'ennemis par inadvertance plusieurs uchiwa risquerait de mourir par sa faute , cela était totalement inconcevable à ses yeux. Pour lui le clan c'était toute sa vie comme beaucoup de sien il donnerait sa vie sans hésiter au nom du clan s'il jugea cela utile. Dans les ténèbres de la nuit ses yeux sinistres observaient le moindre mouvement dans son champ de vision. Ses oreilles quant à elle était à l'affut du moindre bruit... ce soir tous ses sens étaient en éveille... Quelques heures plus tard ce fut l'heure de la relève un autre uchiwa arriva silencieusement au post d'observation chargeant Kagami du regard. Celui-ci apparut alors éclairé pas la lueur blanchâtre de la nuit. Les deux regards ténébreux se croisèrent et l'uchiwa venant du clan s'approcha de Kagami pour lui chuchoter discrètement.

- Madara-san sollicite la présence de tous les uchiwa au camp... vous ne devriez pas traîner... dit-il en silence

Kagami fit un signe d'approbation avec la tête et bondit sur l'arbre suivant. Il se dirigea alors en direction du camp des uchiwa sans se presser , car de nuit il était plus difficile de se dirigeait même s'il était dans un zone relativement bien sécurisé par les uchiwa il ne voulait prendre aucun risque. Il passa alors par un petit raccourcis pour ne pas perdre trop de temps après tout il sera mal vu de faire attendre trop longtemps un ninja du niveau de Madara. Même s'il n'était pas apprécié par tous les uchiwa pour Kagami il inspirait la force et la volonté du clan. Au vu des évènements actuels et des différentes tensions entre les principaux clan. Une guerre ne serait tardé tout était une question de temps cela Kagami en était conscience depuis un petit bout de temps. C'est pour cette raison qu'il s'était entraîné plus ardemment durant ces derniers mois. La lueur des foyer de feu du clan devenait de plus en plus intense indiquant à Kagami qu'il se reprochait du camp. Quelques minutes plus tard il bondit vers l'entrée du clan et y entra sans adresser le moindre regard aux uchiwa qui gardaient l'entrée. En arrivant dans le camp il aperçut un uchiwa qui se dirigea vers lui , lui annonçant que Madara se trouvait un peu plus haut au niveau de l'arrière du camp. Sur le coup il resta bête , instant demandant comme il avait fait pour savoir qu'il était convier à cette petite réunion. Après réflection les uchiwa se connaissant presque tous, Kagami faisait partie de l'élite du clan depuis peu de temps son acharnement dans les missions et dans les entraînements avaient finalement porté leurs fruits. Ce soir il allait retrouver Madara ainsi que d'autres membres du clan pour une réunion sans doute peu commune. Il reprit alors la route et rencontra Madara quelques mètres plus loin. Le jeune uchiwa retira son sinistre masque à l'effigie de la déesse de la mort et salue respectueusement son ainé avant de prendre la parole.

« - Bien je constate que je suis le 1er dit-il en scrutant rapidement les environs d'un signe de la tête »

- Veuillez excuser cette tenue Mardara-san je suis venue dès qu'on m'eut informer de cette réunion, je viens de rentrée au camp et je n'ai pas encore eu le temps de me changer. Dit-il en se frottant la main derrière la tête d'un air gêner.

K agami retirait toujours son masque en présence des membres de son clan de plus il venait de remarquer qu'il avait du sang sécher sur son armure ainsi que quelques gouttes sur son masque. En effet la journée n'avait pas été de tout repos pour lui et plusieurs de ses compagnons. Il s'était donc tout naturellement excuser auprès de son hôte. S'il avait su qu'il arriverait en avance par rapport aux autres il aurait rapidement fait un détour par sa tente pour se vêtir de vêtement plus léger et plus décent. Il aurait porté la tenue traditionnelle du clan pour prendre part à la réunion.

- Pardonnez ma curiosité Madara-san , mais quelle est la raison de cette réunion ? dit-il simplement.

Bien sûr Kagami sans doutait , mais il voulait être sûr de cela et puis Madara pourrait sans doute lui apporter d'autres informations plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Ivotelcaps160/160<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Hpnone  (160/160)
Pc ::
<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Ivotelcaps155/155<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Hpnone  (155/155)
Exp ::
<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Ivotelcaps25/60<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  Hpnone  (25/60)
<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  _
MessageSujet: Re: << Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]    << Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 9:12

[ Hrp : Je pense tu peux continuer il y aura pas grand monde au pire ils viennent plus tard Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  _
MessageSujet: Re: << Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]    << Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Les Uchiwas entrent en action ! [PV : Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Hi no Kuni :: | Le pays du feu | :: Les routes du pays du feu-