Partagez | 
 

 // Absence du Senju \\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hashirama Senju
Chef du Clan Senju
Chef du Clan Senju
Hashirama Senju
Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32

:: RPG ::
Pv ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps240/240// Absence du Senju \\ Hpnone  (240/240)
Pc ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps230/230// Absence du Senju \\ Hpnone  (230/230)
Exp ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps5/210// Absence du Senju \\ Hpnone  (5/210)
// Absence du Senju \\ _
MessageSujet: // Absence du Senju \   // Absence du Senju \\ I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:16

Yosh tout le monde ! J'ai apparemment un problème avec mon pc l'écran est rose, bleu , violet bref il part en freestyle donc je serait absent pendant une durée indeterminée ! Ca peut être une semaine, voir deux ou plus je ne participerais donc pas à l'Event ce qui me fait gravement chier x) Je tenterais de poster de temps en temps de petit rp dans un cyber histoire de donner un signe de vie ^^ Voila merci à tous !

PS : N'annule pas le rp Onikage je compte bien le terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps250/250// Absence du Senju \\ Hpnone  (250/250)
Pc ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps230/230// Absence du Senju \\ Hpnone  (230/230)
Exp ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps179/210// Absence du Senju \\ Hpnone  (179/210)
// Absence du Senju \\ _
MessageSujet: Re: // Absence du Senju \\   // Absence du Senju \\ I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:26

Essaye de voir la fiche qui relie ton écran à ta base c'est souvent cette solution qui regle ce genre de soucie (un problème dans la fiche, une fiche plié ect)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Uchiha
Initié du Clan Uchiha
Initié du Clan Uchiha
Genesis Uchiha
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

:: RPG ::
Pv ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps120/120// Absence du Senju \\ Hpnone  (120/120)
Pc ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps110/110// Absence du Senju \\ Hpnone  (110/110)
Exp ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps10/60// Absence du Senju \\ Hpnone  (10/60)
// Absence du Senju \\ _
MessageSujet: Re: // Absence du Senju \\   // Absence du Senju \\ I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:40

J'espère que ton problème sera très vite résolu Hashi, :en plus, sa me fait chier niveau event x_x :
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Chef du Clan Senju
Chef du Clan Senju
Hashirama Senju
Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32

:: RPG ::
Pv ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps240/240// Absence du Senju \\ Hpnone  (240/240)
Pc ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps230/230// Absence du Senju \\ Hpnone  (230/230)
Exp ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps5/210// Absence du Senju \\ Hpnone  (5/210)
// Absence du Senju \\ _
MessageSujet: Re: // Absence du Senju \\   // Absence du Senju \\ I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:22

Ketten- Ca n'as rien à voir le delire enfaite c'est que l'écran est barer du clavier xDDD Je me suis enerver un jour dessus j'aurais pas penser que j'en arriverais al x)

Geneis - Desoler trouve un autre partenaire pour l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Datenshi
Novice du Clan Datenshi
Novice du Clan Datenshi
Shiro Datenshi
Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : In ya ass !

:: RPG ::
Pv ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps150/150// Absence du Senju \\ Hpnone  (150/150)
Pc ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps135/135// Absence du Senju \\ Hpnone  (135/135)
Exp ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps6/60// Absence du Senju \\ Hpnone  (6/60)
// Absence du Senju \\ _
MessageSujet: Re: // Absence du Senju \\   // Absence du Senju \\ I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:00

Hahaha t'es trop bête mon gars xD


Dernière édition par Shiro Datenshi le Dim 5 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps250/250// Absence du Senju \\ Hpnone  (250/250)
Pc ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps230/230// Absence du Senju \\ Hpnone  (230/230)
Exp ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps179/210// Absence du Senju \\ Hpnone  (179/210)
// Absence du Senju \\ _
MessageSujet: Re: // Absence du Senju \\   // Absence du Senju \\ I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:33

quelle idée de s'énerver contre un ordinateur v.v le problème d'un ordinateur ... il est souvent entre le clavier et la chaise ... v.v

Bonne chance à toi ! Revient vite !

Shiro merci de baisser un peu ta vulgarité ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Datenshi
Novice du Clan Datenshi
Novice du Clan Datenshi
Shiro Datenshi
Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : In ya ass !

:: RPG ::
Pv ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps150/150// Absence du Senju \\ Hpnone  (150/150)
Pc ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps135/135// Absence du Senju \\ Hpnone  (135/135)
Exp ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps6/60// Absence du Senju \\ Hpnone  (6/60)
// Absence du Senju \\ _
MessageSujet: Re: // Absence du Senju \\   // Absence du Senju \\ I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:36

? : )
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps250/250// Absence du Senju \\ Hpnone  (250/250)
Pc ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps230/230// Absence du Senju \\ Hpnone  (230/230)
Exp ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps179/210// Absence du Senju \\ Hpnone  (179/210)
// Absence du Senju \\ _
MessageSujet: Re: // Absence du Senju \\   // Absence du Senju \\ I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:50

Merci d'avoir édité Shiro .... sa serait encore mieux que je n'ai pas besoin de te le dire ...

Bon Chef Senju dépêche toi de revenir >< !
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Chef du Clan Senju
Chef du Clan Senju
Hashirama Senju
Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32

:: RPG ::
Pv ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps240/240// Absence du Senju \\ Hpnone  (240/240)
Pc ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps230/230// Absence du Senju \\ Hpnone  (230/230)
Exp ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps5/210// Absence du Senju \\ Hpnone  (5/210)
// Absence du Senju \\ _
MessageSujet: Re: // Absence du Senju \\   // Absence du Senju \\ I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:57

Pour votre plus grand plaisir le chef Senju Hashirama lui même refait surface après une petite absence qui m'as parut longue, mr freeze, chiwawa et bout de feraille préparez .vous a vous faire botter les fesses !!! Je fait rien à Ketten il est gentil lui Very Happy

PS : Tu avait dit quoi Shiro ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Chef du Clan Senju
Chef du Clan Senju
Hashirama Senju
Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32

:: RPG ::
Pv ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps240/240// Absence du Senju \\ Hpnone  (240/240)
Pc ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps230/230// Absence du Senju \\ Hpnone  (230/230)
Exp ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps5/210// Absence du Senju \\ Hpnone  (5/210)
// Absence du Senju \\ _
MessageSujet: Re: // Absence du Senju \\   // Absence du Senju \\ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 2:59

Bonsoir à vous mes amis nerien x)

Comme vous avez pu le constater je suis pas beaucoup actif ces derniers temps ( je m'excuse au prêt du staff et des membres du clan Senju ou plutoto du membre Senju xD ) J'ai repris ma vie irl en main, j'ai un nouveau taf, une meuf à gerer ( c'est du boulot xD) et mes potes aussi donc je vous déclare que je démissionne de mon poste en tant que cjef Senju et même Hashirama ! Je m'excuse auprès de Yekais et des autres membres du staff qui m'avaient laisser la chance d'être chef j'ai merder x) Cela dit je ne quitte pas le forum, je rejoindrais un autre clan et je prendrais un personnage inventé, il sera beaucoup moins important que Hashirama ^^ Voila encore merci au membres du staff et à bientot Very Happy ( Datenshi, Zenbu ou Soyokaze ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Novice du Clan Zenbu
Novice du Clan Zenbu
Arashi Zenbu
Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps140/140// Absence du Senju \\ Hpnone  (140/140)
Pc ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps175/175// Absence du Senju \\ Hpnone  (175/175)
Exp ::
// Absence du Senju \\ Ivotelcaps40/90// Absence du Senju \\ Hpnone  (40/90)
// Absence du Senju \\ _
MessageSujet: Re: // Absence du Senju \\   // Absence du Senju \\ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 8:29

Pas cool sa V.v je te conseil de prendre un soyake ou de reprendre un Senju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
// Absence du Senju \\ _
MessageSujet: Re: // Absence du Senju \\   // Absence du Senju \\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

// Absence du Senju \\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> BlaBla's Zone :: | Zone détente | :: Vos absences-