Partagez | 
 

 [E.C]Le chefs des Chiwawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinizo Uchiwa
Chef du Clan Uchiha
Chef du Clan Uchiha
Shinizo Uchiwa
Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv ::
[E.C]Le chefs des Chiwawa Ivotelcaps250/250[E.C]Le chefs des Chiwawa Hpnone  (250/250)
Pc ::
[E.C]Le chefs des Chiwawa Ivotelcaps250/250[E.C]Le chefs des Chiwawa Hpnone  (250/250)
Exp ::
[E.C]Le chefs des Chiwawa Ivotelcaps0/210[E.C]Le chefs des Chiwawa Hpnone  (0/210)
[E.C]Le chefs des Chiwawa _
MessageSujet: [E.C]Le chefs des Chiwawa   [E.C]Le chefs des Chiwawa I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:12


    “ Première partie !



    Nom : Uchiha
    Prénom : Shnizo
    Age : 20 ans

    Clan : Uchiha
    Première Affinité : Katon
    Deuxième Affinité : Fuuton
    Affinité tertiaire : é_è

    Classe de votre ninja : Petit Chef
    Rang de votre ninja : Chef des Uchiha
    Spécialité : Ninjutsu - Katon

    Au choix du joueur : On verra plus tard



Dernière édition par Shinizo Uchiwa le Jeu 26 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinizo Uchiwa
Chef du Clan Uchiha
Chef du Clan Uchiha
Shinizo Uchiwa
Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv ::
[E.C]Le chefs des Chiwawa Ivotelcaps250/250[E.C]Le chefs des Chiwawa Hpnone  (250/250)
Pc ::
[E.C]Le chefs des Chiwawa Ivotelcaps250/250[E.C]Le chefs des Chiwawa Hpnone  (250/250)
Exp ::
[E.C]Le chefs des Chiwawa Ivotelcaps0/210[E.C]Le chefs des Chiwawa Hpnone  (0/210)
[E.C]Le chefs des Chiwawa _
MessageSujet: Re: [E.C]Le chefs des Chiwawa   [E.C]Le chefs des Chiwawa I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:52


    “Deuxième Partie !


    Description : Terminé

    Comment me décrire ? C'est assez difficile en effet! Tout d'abord faisant le topos en faisant un petit paragraphe résumant un tout petit peu mon apparence et mon mental de tueur. Je suis un homme tout à fait normal , mes yeux sont d'une obscurité apeurant , mais bon ce n'est pas la peine de stresser comme des phacochère quand vous me voyez cela m'énervera encore plus qu'à l'habitude . Mon corps est bien entretenue physiquement et il faut dire que je ne me laisses pas aller au niveau de la nourriture , mon mental ? Hmm c'est facile je suis un guerrier , un stratège, un ninja , un Warrior , même si tu ne me vois pas et bien moi je te vois même si je suis très loin ou juste a coté . J'ai un talent inimitable , oui et je pense que c'est peut - être pour ça que je suis actuellement chef de mon clan , la main de fer tel est mon surnom et si vous me rencontrez un jour vous pourrez peut - être comprendre pourquoi m'appelle ton comme cela . Voilà c'est un peu tout pour le moment , ne vous inquiétez pas je vais vraiment détailler dans les paragraphes suivants !

    Voilà donc les parties les plus intéressantes, oui vous savez c'est le moment ou vous comprenez vraiment ma psychologie ou mon physique ! Bien sûr comme je préfère commencer par le physique nous allons commencer par cela . Comme je vous l'avez dit , je suis bien entretenue au niveau de mon corps , en effet , mes muscles , mon énergie spirituelle bref je suis en forme est c'est assez chaud de devenir aussi puissant que moi , bon je vous l'avoue je suis quelqu'un qui se la pète beaucoup , des fois... Bon ok quelques fois ... Bon allez pratiquement tout le temps ! Oui comme je vous le dis je suis une personne qui ce ballade torse nue montrant chaque abdominaux et chaque pectoraux acéré obtenue lors d'un énorme entrainement . Mes cheveux sont essentiellement coiffé en bataille , un style comme un autre ,mais je l'ai choisi  parce que je n'aimais pas être déranger par une chevelure trop longue ce qui m'énerverais vraiment lors d'un grand combat ; cette chevelure est d'une obscurité affolante mes yeux sont d'un bleu azur et calme comme ci d'un seul coup d'oeil vous pourriez être rassuré , ma peau est d'un teint blanc comme la neige ou la farine , impossible de me dire que je suis bronzé je me foutrais surement de votre gueule ou je vous tuerez sans aucune pitié... Mon pantalon est un pantalon tout à fait normal , d'une couleur assez belge à vrais dire je m'en fous un peu de la couleur de mes habits !


    L'apparence physique , si vous croyez que c'est tout ce qu'on décrit lors d'une description hé bien vous n'allez pas très loin , oui un ninja à une énergie , une énergie qui ce fond au plus profond de lui on appelle ça le Chakra ou plus communément appeler 'Flux Spirituelle' . Ninjutsu , Taijutsu , Genjutsu et plein d'autre art ! Je suis un phénomène dans l'art ninja , vous savez quelqu'un qui puisse utilisés beaucoup de technique à la fois sans vraiment aucun problème , mais bon, cette partie on s'en fout un peu a vrais dire . Dans les rues je suis une fusée je ne me donne pas en spectacle pour les cas sociaux du coin non une fois qu'on me vois dans les rues il suffit d'un clignement de l'oeil pour que je n'y sois plus . Pendant un combat , je suis serin , ma voix grave résonne dans tout le champs de combat lorsque je nomme mes techniques les plus destructrice et connue , au niveau de ma vitesse s'est assez difficile de me voir venir , mais bon qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ? Je suis un homme normalement constituer à part qu'a chaque fois que vous me provoquer en combat vous êtes systématiquement obligé de mourir...

    Le mental ? Souvent les gens me traite de tyran , l'homme bon pour aller voir un psychologue ou à se faire exécuter dans l'une des grandes villes , la réponse c'est que tous ces critères ont l'air d'être assez juste à mon sujet , je n'aime  pas être gêné par des alliés assez débile , je me débarrasse sans doute d'eux sans vraiment de bruit ou de sang , quand je vois des personnes dangereuses qui sont eux même dans le clan , je sympathise avec eux leur donnant confiance et évitant les confrontations inutiles . Je suis un guerrier , j'adore voir du sang sur ma cuirasse , mes techniques sont inimitables et c'est assez corsé de venir a bout de ma détermination ! Je suis un tueur , un fou allié , je suis l'homme qui se range sur le coté et qui regarde l'action , une fois que la bataille est terminée j'arrive avec ma section de guerrier et je massacre tout sur mon passage , toute est une histoire de stratégie , notait bien cela , sur le plan de guerre je n'es  pas de pitié , mais dans la vrais vie j'accorde une dernière chance au plus pauvre , je ne suis pas un monstre , je suis juste un chef de clan... Quel est la différence ?

    Toute cette mascarade doit cesser , je n'aime pas me décrire comme cela , mais bon je vais finir ce paragraphe et commençait une nouvelle page , Mon Histoire ? Oui ça sera la suite . L'avarice et la gourmandise sont bien des défauts , un homme qui mange tout est n'importe quoi n'est qu'un goinfre , mais bon chacun est digne de faire ce qu'il a envie . Je suis quelqu'un de désagréable , même avec mes amis les plus proches je trouve que sympathiser est toujours une mince affaire lorsqu'on est en plein champs de bataille , je n'aime pas partager le butin que j'obtiens par différent moyen , les gens qui piquent tout ce qu'ils peuvent me rendent malade donc ne vous croyez pas protéger même si je suis allier avec vous. Voilà c'est à peu près tout pour le moment , aller en se retrouve plus tard pour mon histoire personnelle et celle d'un clan qui brillera dans le futur !


Dernière édition par Shinizo Uchiwa le Ven 27 Aoû - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinizo Uchiwa
Chef du Clan Uchiha
Chef du Clan Uchiha
Shinizo Uchiwa
Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv ::
[E.C]Le chefs des Chiwawa Ivotelcaps250/250[E.C]Le chefs des Chiwawa Hpnone  (250/250)
Pc ::
[E.C]Le chefs des Chiwawa Ivotelcaps250/250[E.C]Le chefs des Chiwawa Hpnone  (250/250)
Exp ::
[E.C]Le chefs des Chiwawa Ivotelcaps0/210[E.C]Le chefs des Chiwawa Hpnone  (0/210)
[E.C]Le chefs des Chiwawa _
MessageSujet: Re: [E.C]Le chefs des Chiwawa   [E.C]Le chefs des Chiwawa I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:51


    “Troisième Partie !


    Voici donc mon récit , un texte qui symbolisera vraiment mon état d'esprit ou plutôt l'histoire qui me forgera au cours des années . Il faut savoir que je suis un petit bourgeois , nez dans une famille qui comment dire ? Qui n'avait pas beaucoup besoin d'aide au niveau financier , ma vie fut un peu facile , mais on ne va s'arrêter à un détail aussi petit , ma mère était douce , mais aussi naïve que n'importe quelle femme ninja de ce monde , mon père , un chef dur et assez peu commode , dans la catégorie cruelle je pense qu'il n'y avait et qu'il n'y a pas pire . Dans le dojo j'étais le garçons le plus fort du clan , personne ne pouvait vraiment m'affronter ou me battre , le petit génie du clan Uchiha ; vous comprenez bien que ses temps la ,  plein de jeunes fut choqués  ou plutôt jaloux de ma force, mon enfance fut insulte et parfois violence , tous pensaient que je n'étais qu'avantager par mon père alors qu'en fait ce n'était que le contraire . Tout à fait , vous savez mon père était le genre d'homme qui préparer son fils pour un futur dur et sanglant, il ne me faisait aucun cadeau et je n'avais droit à aucun sourire de sa part . Je m'entraina très dur pendant une période assez grande , mais cette trame de l'histoire restera dans l'ombre . J'étais jeune , très jeune et pourtant ça ne m'a pas empêcher de finir dans des batailles endiablé contres divers clans qu'ils soient bizarres ou vraiment nul .

    Je finis comme tout génie de clan , sous - chef d'un espèce de moins que rien qui ne s'occuper que de son argent et de ses envies personnelles , bref vous l'aurez compris cette homme ne s'occuper que de ses petits soins et quand on lui demandait de servir son peuple il disparaissait bizarrement ne faisant aucun signe . Mon père me conseillait de patienter , de devenir quelqu'un de confiant pour cet   homme pour qu'un jour je devienne  moi - même chef , mais je n'entendais pas la vie comme cela , je prie le pouvoir de mes propres mains ,de force , comme un tyran , il était temps de changer le monde. Comme je vous l'avais dit , je prie le pouvoir de force comme un tyran , comme on me définie dans ce monde , ma première bataille fut quand même une grande victoire , mais a vrais dire on ne s'était battu que contre des bandits , des barbares , des mercenaires , bref vous le savez très bien ce n'était pas vraiment un challenge de taille , je rencontrais de bonne personne , prenant sous mon aile chaque orphelin de bataille , ne croyez pas que j'étais un enfant de coeur il ne me fallait que de la main d'oeuvre . Un enfant au même don que moi me faisait peur , un homme qui faisait des frayeurs a tout un clan , Madara Uchiha , il fallait surement que je le surveille de plus près ! Mais un jour des hommes venus me prendre le pouvoir que j'avais obtenue jadis : m'humiliant comme un stupide chien .

    Voilà comment je suis devenue un exiler , un homme qui était emprisonner dans une île ou on lui avait conféré un certain pouvoir pour l'occuper ou pour tout simplement l'humilier dans sa propre utopie , un homme était apparut soudainement pour m'enfermer je ne sais ou , son objectif ? Prendre le pouvoir de force , un peu comme moi à l'époque . Quattre  ans passaient dans une des cages de cette immense château , de cette immense établissement et a vrais dire je ne savais plus trop ou j'habitais , je réussis à m'échapper de cette secte ou tout simplement de cette organisation contre mon pouvoir et mon seul objectif dans ma vie était de détruire l'homme qui m'avait fait ça , tout une organisation pour construire une petite armée et faire un coup d'état envers ma soit disant nation. J'eus enfin ce que je voulais c'est à dire une victoire écrasante , durant ce petit voyage le temps avait changé , les guerres étaient de plus en plus présente et le sang ce faisait sentir.

    Mon anniversaire , 1 an  s'était écoulé et je n'aimais toujours pas ce genre d'événement , mes alliés était puissant et ma conviction était grande , l'heure de la mort et de la bataille avancée grandement .


    Je ne suis pas très fort pour les histoires donc bon... OSEF je suis un dieu vous voyez Veuillez bien m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Shinizo Uchiwa
Chef du Clan Uchiha
Chef du Clan Uchiha
Shinizo Uchiwa
Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv ::
[E.C]Le chefs des Chiwawa Ivotelcaps250/250[E.C]Le chefs des Chiwawa Hpnone  (250/250)
Pc ::
[E.C]Le chefs des Chiwawa Ivotelcaps250/250[E.C]Le chefs des Chiwawa Hpnone  (250/250)
Exp ::
[E.C]Le chefs des Chiwawa Ivotelcaps0/210[E.C]Le chefs des Chiwawa Hpnone  (0/210)
[E.C]Le chefs des Chiwawa _
MessageSujet: Re: [E.C]Le chefs des Chiwawa   [E.C]Le chefs des Chiwawa I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:31

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Onikage Soyokaze
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Onikage Soyokaze
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

:: RPG ::
Pv ::
[E.C]Le chefs des Chiwawa Ivotelcaps210/210[E.C]Le chefs des Chiwawa Hpnone  (210/210)
Pc ::
[E.C]Le chefs des Chiwawa Ivotelcaps310/310[E.C]Le chefs des Chiwawa Hpnone  (310/310)
Exp ::
[E.C]Le chefs des Chiwawa Ivotelcaps7/210[E.C]Le chefs des Chiwawa Hpnone  (7/210)
[E.C]Le chefs des Chiwawa _
MessageSujet: Re: [E.C]Le chefs des Chiwawa   [E.C]Le chefs des Chiwawa I_icon_minitimeMer 1 Sep - 1:01

~> Validation <~

Pour avoir ton affinité tertiaire tu peux faire un lancé de dés ? Ça va te mettre sur le fait accompli. Razz

Sinon pour ta présentation, la lecture est correct fluide ca été agréable de le lire même s'il y a quelques fautes qui prouve que tu ne te relis pas ! lol

Mais Chef des Chiwawa je te donne +4XP pour te prez et j'espère pour ce que tu dis dans ta présentation tu vas l'appliquer dans tes RPs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoevilredemption.forum-actif.net
Contenu sponsorisé
[E.C]Le chefs des Chiwawa _
MessageSujet: Re: [E.C]Le chefs des Chiwawa   [E.C]Le chefs des Chiwawa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[E.C]Le chefs des Chiwawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Présentations :: | Présentations/ Intégrations Clan | :: Fiches Présentations :: Présentations Archivées-