Partagez | 
 

 ~ > Shōdo Datenshi < ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shōdo Datenshi
Chef du Clan Datenshi | Admin
Chef du Clan Datenshi | Admin
Shōdo Datenshi
Messages : 150
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv ::
~ > Shōdo Datenshi < ~ Ivotelcaps200/200~ > Shōdo Datenshi < ~ Hpnone  (200/200)
Pc ::
~ > Shōdo Datenshi < ~ Ivotelcaps250/250~ > Shōdo Datenshi < ~ Hpnone  (250/250)
Exp ::
~ > Shōdo Datenshi < ~ Ivotelcaps7/210~ > Shōdo Datenshi < ~ Hpnone  (7/210)
~ > Shōdo Datenshi < ~ _
MessageSujet: ~ > Shōdo Datenshi < ~   ~ > Shōdo Datenshi < ~ I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:16


~ > Shōdo Datenshi < ~ NerInformation sur votre Personnage

~ > Shōdo Datenshi < ~ Prezb

Nom : Datenshi
Prénom : Shōdo
Age : 20 printemps

Clan : Datenshi
Première Affinité : Kinton
Deuxième Affinité : Raiton
Affinité tertiaire : Doton

Classe de votre ninja : Stratège/ Espion
Rang de votre ninja : Chef du clan Datenshi
Spécialité : Ninjutsu (x techniques Kinton = -xpc aux techniques kinton )


~ > Shōdo Datenshi < ~ NerMoral :: Physique :: Histoire

~ > Shōdo Datenshi < ~ Prez2s

Moral de votre personnage (10 lignes)

~ > Shodo est un jeune homme très mature pour son âge. Soumis dés sa plus tendre jeunesse aux fonctions que lui indiquait son statut de prince il dû s'adapter et remplir les attentes de son paternel. Voué à devenir un jour le dirigeant du clan, son père fonda beaucoup d'espoir en son fils ainé envers lequel il se montra rude et intransigeant tout au long de son éducation. Son fils devint alors un homme n'ayant jamais vécu pleinement son enfance, confronté malgré lui à ce rang important au sein de l'un des cinq grands clans il prit son rôle à cœur et souhaita avant tout obtenir la reconnaissance d'un père. Le jeune garçon à l'âge de cinq ans est soumis aux enseignements du plus grand champion Datenshi. Il développe sa maîtrise sous l'œil attentif du chef de clan Kin Datenshi, son père et parvint à attirer suffisamment l'attention des sages du clan qui le compareront plus tard à la réincarnation de Datenshi le fondateur de la famille des anges déchus. Sujet aux lourds espoirs fondés en lui de par tout son entourage, ses petites épaules mettront du temps avant de comprendre les idéaux du clan basé sur sa simple existence. Lorsqu'il eut ses dix huit ans, la mort du champion qui lui apprit tout ce qu'il pouvait savoir lui encra une profonde peine. La réaction de son père à son égard fut des plus surprenante, Shodo qui comparait le champion à son deuxième père avait tisser un puissant lien avec l'homme qui fut traiter plus bas que terre par Kin, qui envoya sa dépouille dans les laboratoires du clan afin d'être étudié. Depuis ce jour, Shodo éprouve une certaine rancœur envers son père qu'il garde secrète depuis maintenant deux années. Mais le jeune garçon comme tout fils de roi reste avant tout quelqu'un de très arrogant et prétentieux. Shodo a parfaitement conscience de ses capacités, il connait ses propres limites et côtoie le monde ninja depuis déjà quinze ans. C'est une arme et non pas un homme, il s'attèle à sa mission et ne jure que par sa réussite.

Physique du personnage (10 lignes)

~ > Le jeune prince Shodo n'est pas d'une corpulence différentes des hommes de son âge. Svelte et souple il reste quelqu'un de très quelconque. Son physique est d'ailleurs un atout pour son style de combat. La vitesse et l'agilité sont deux préceptes qu'il se plait à appliquer lorsqu'il affronte un adversaire. Ses cheveux sont de couleur argentée tout comme l'art qu'il manie à la perfection. Son visage angélique contraste avec son regard cramoisi et sanguinaire caractéristique de la lignée royale des anges déchus. Deux chevrons rouges orangés sont disposé géométriquement autour de sa bouche tout comme deux cercles crantés ornent ses épaules. Sa tenue extravagante est à la fois démonstrative de sa classe sociale mais très légère lui offrant une aisance en combat digne des armures les plus rares du clan Datenshi. Une couronne dorée s'élève derrière sa tête en prenant base à la taille du Datenshi. Ses avant bras sont recouvert de bracelet de protection aux allures imposantes mais incroyablement souple. Cette armure est en fait un bijou de technologie datenshi puisqu'elle se modèle à la volonté du porteur. A l'arrière de son armure un sceau représentant l'emblème du clan est incrusté en relief, Shodo avec tout cet attirail représente la plus haute lignée du clan celles des rois des anges déchus, les démons. Il porte une cicatrice au niveau de l'omoplate gauche, elle représente une lacération verticale et profonde, cette dernière scintille d'une lueur orangée lorsque Shodo utilise son chakra et ce depuis sa plus tendre enfance. Pour finir, Shodo est un fumeur invétéré, depuis l'âge de 17 ans, il fume afin de masquer un mal être. Il dispose d'un zippo rangé dans son gantelet métallique et possède toujours un paquet de cigarette à l'intérieur de son armure.

Histoire de votre personnage (30 lignes)
NB : Nous voulons aucun dialogue, ce n'est pas un rp que nous demandons mais un récit construit.

~ > La pluie tombait abondamment au dessus du champ de bataille encore fumant. Les corps, inertes des combattants, gisaient pathétiquement dans des postures peu confortables avec pour la plupart un sabre ou une arme contondante plantée dans la poitrine ou encore dans le dos. Tous baignaient dans une marre de sang à l'odeur agréable et apaisante. Au beau milieu de ce désastre se tenait un jeune garçon de dos, un parapluie en main grand ouvert pour le protéger des gouttes d'eau mimant la tristesse d'un monde en guerre incessante. D'un geste ample et détendu, il extirpa une cigarette de son avant bras avant de la porter à sa bouche, émettant une légère pression contre le filtre à l'aide de ses lèvres dans le but de la maintenir droite. L'homme porta alors son autre main tenant un zippo avant de l'ouvrir dans un tintement métallique et d'y laisser échapper une flammèche ardente qui alluma la fraise de sa cigarette. Il inspira en gonflant ses poumons avant de relâcher d'un souffle continu la vapeur toxique. Le regard rivé sur l'horizon obscurci par le chaos omniprésent, il resta là un moment sans bouger avant d'attraper un bouquin qu'il ouvrit avant d'y ajouter de sa plume les mots suivants : Le sang m'apportera toujours une sensation de bien être, à croire que les mises en garde de père étaient finalement fondées... Écrivit- il avant de refermer son journal et de s'élancer d'une marche solennel voguant au milieu de ce marasme de corps...

~ > Les Datenshi étaient des êtres lugubres et incroyablement froid avec leur entourage. L'homme qui se trouvait sur ce champ de bataille à cet instant en faisait parti. Il n'était pas n'importe lequel de ces anges déchus à la force démesuré car malgré sa jeunesse, il était de loin l'un des plus puissants membres que pouvait compter cette famille aux pouvoirs uniques. Il s'appelait Shōdo Datenshi, fils du roi Kin, il fut entrainé dés son plus jeune âge à se battre dans le but de prendre un jour la place de son père à la tête du clan et de porter les siens au sommet. Cette bataille fut d'ailleurs la première qui le fit réellement se faire connaître dans le monde ninja, car seul il parvint à imposer la loi des datenshi à un clan montrant une certaine réticence à l'idée de se soumettre à eux. Ce choix leur couta la vie de tout leur homme et le prince se fit alors reconnaître comme étant le digne héritier du trône. Son histoire n'était pas des plus enviable, né au beau milieu du printemps d'un amour politique entre le roi Kin et l'une des descendantes du clan Darakushita. Leur mariage fut le fruit d'un arrangement entre les deux chefs de clans précédents afin qu'une trêve soit établie et que tout deux puissent fusionner leur talent pour monter une puissance supérieur à leur ennemi commun. Le petit Shōdo vécu une enfance loin du cocon familial et de l'amour qu'auraient pu lui porter ses parents. A l'âge de cinq an il fut juger apte par son paternel à entamer une formation de ninja avec l'élite de leur clan, un homme qui a l'époque faisait parler de lui comme une légende vivante. Cet homme était dur et extrêmement exigeant, jamais il ne compara le prince à un enfant, ce fut sans doute grâce à cette éducation que la maturité du Datenshi se développa aussi vite. Indépendant, il se débrouillait sans l'aide de personne et apprit assidument les enseignements de son senseï.

~ > Shōdo eut un évènement dans sa vie qui vint le traumatisé rudement. Âgé d'à peine sept ans, Kin envoya son fils sur le champ de bataille afin de voir comment ce dernier s'éveillerait au combat face à une situation réelle. Son but premier était d'éveiller son fils au premier niveau du Datenshi. Bien entendu, il n'en parla pas au prince qui prit cette attention de son père comme une reconnaissance qu'il attendait depuis maintenant deux ans déjà. La guerre éclata entre le clan Datenshi et un groupe de ninjas venant du pays du désert. Shōdo fut envoyé avec la troupe d'éclaireur dans le but d'éliminer la première vague et de faire un maximum de mort pour soulager les premières lignes de son clan. Sans broncher et sans bien même réaliser la gravité et la demande impossible de son père, le prince accepta sa mission en ayant le sentiment pour la première fois de son existence d'être utile à son père. Son senseï l'accompagna ainsi que cinq autres membres du clan. Tous devaient suivre un même plan, créer une barrière métallique appelée la forêt kinton et ralentir un maximum les troupes ennemis tout en leur infligeant de lourds dégâts. Pendant une nuit entière, ils voyagèrent à travers le pays jusqu'à rencontrer les premières lignes du clan du désert. Tous étaient en marche, ils étaient des centaines à défiler avec leurs bannières sans se douter un seul instant de ce qui allait leur arrivé. Le groupe de Datenshi les contournèrent jusqu'à atteindre un passage rarement emprunté de part la largeur étroite qui permet le passage dans la montagne. Se trouvant au dessus de ce passage, les Datenshi se disposèrent de telle façon à ce qu'une fois à l'intérieur, les hommes du clan du désert se retrouve prit au piège et ne puisse faire demi tour. La mission de Shōdo était simple. Servir d'appât de part son jeune âge, les ennemis penseraient qu'il s'agirait d'un gamin sans défense et perdu. Le prince accepta toujours en se rendant seul à l'entrée du passage. Posté devant, il attendait un signe des troupes...

~ > Il était midi, le soleil atteignait son zénith et le prince assis au pied de l'étroit passage attendait toujours la venu du clan du désert. Ce fut au vol de plusieurs oiseaux quittant un arbre que Shodo comprit qu'ils étaient sur le point d'arriver. Faisant signe aux siens de leur approche, le Datenshi se redressa en adoptant une mine innocente. Les premiers ninjas armés jusqu'aux dents s'ameutèrent autour du garçon, le fixant avec pitié ils se demandèrent ce que pouvait bien faire un enfant à cet endroit. Un homme au regard de braise s'avança vers le prince, du mépris se dégageait de son physique et d'un revers de la main droite, il baffa le Datenshi qui se retrouva projeté violemment contre la paroi rocheuse. Le garçon se redressa un bleu déjà apparent sur sa joue et du sang perlant le long de ses lèvres. L'homme qui venait de le battre laissa un rictus s'afficher, amusé finalement par cet enfant étrangement résistant il souhaita jouer avec lui. Les coups fusaient, et Shodo encore bien jeune pour anticiper les mouvements de ses adversaires se prit une raclée phénoménale. Les côtes brisées, un bras fracturé il tenait bon et se relevait à chaque fois. Ce fut alors l'un des ninjas du clan du désert qui s'interposa en appuyant sur le fait qu'ils perdaient du temps à trainer ici et qu'une attaque ennemie pourrait surgir à n'importe quel moment. L'homme fut raisonné et passa à côté du Datenshi en allumant une cigarette. La fumée vint se loger dans les yeux de Shodo qui cligna immédiatement ses paupières en se les frottant pour faire passer la douleur. Les troupes s'engouffrèrent alors dans le passage laissant aux Datenshi postés en haut des falaises libre cour à leur imagination pour faire d'eux ce que bon leur semblent. D'un signal, tous formèrent en parfaite synchronisation les sceaux d'un jutsu incroyablement puissant du clan. Des pieux métalliques se mirent alors à surgir de part et d'autre des parois rocheuses, empalant les plus malchanceux par la même occasion, les troupes du désert stoppèrent net en tentant de survivre aux pieux métalliques qui les attaquaient.

~ > Shodo quant à lui resta là à observer le spectacle un moment, à dire vrai il devait attendre que le jutsu se stabilise avant de rentrer à son tour parmi les troupes ennemis. Néanmoins son attente n'était pas dû à son bon vouloir, une sensation étrange se fit ressentir pour la première fois, la vue de son propre sang agita l'esprit du petit Datenshi, ses yeux d'un rouge feu s'illuminèrent un instant avant de laisser s'échapper par volute des pulsions démoniaques aux intentions malveillantes. Prit de panique par ce sentiment nouveau, Shodo laissa libre cour à sa colère, offrant aux troupes du désert et aux quelques Datenshi perchés un spectacle des plus rares, l'éveil au Datenshi d'un enfant d'à peine sept ans. La famille royale était vraiment une lignée de puissants Datenshi, cela ne faisait aucun doute, car le plus jeune n'ayant jamais activer son Datenshi était autrefois Datenshi en personne à l'âge de ses cinq ans. Tel un diablotin, le Datenshi se rua vers la forêt métallique et traversa cette dernière aussi facilement que l'on serait passer à travers d'un champ de blé, les pieux se courbaient à son approche, pouvoir et maîtrise du métal amplifié par son dojutsu, il parvint à remonter jusqu'à l'homme l'ayant maltraité après avoir tuer plusieurs ninjas sur son passage, un sourire sadique, Shodo extirpa de sa paume un kunai qu'il braqua avant de taillader la jugulaire de l'homme piégé et retenu par les barbelés de fer. Son sang gicla abondamment recouvrant le visage de Shodo qui retomba singulièrement sans aucune expression sur le visage. Son chakra bouillait tournoyant sur lui même avant de disparaître en ne laissant qu'une légère bride de chakra se dégagé de ses mouvements. Il tua une bonne partie de la troupe avant de se retrouvé inconscient à cause de ses blessures biens trop graves pour êtres prises à la légère.

~ > Un trou noir s'en suivit, Shodo ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé, à son réveil, il avait ressenti un mal de crâne plus fort encore que ses os brisés et la sensation bien étrange de ne pas avoir été lui même pendant un moment. Il était allongé sur un lit d'hôpital, sérieusement blessé le corps recouvert de bandages. Il passa une semaine avant de ressortir en pleine forme, cependant quelque chose n'allait pas, et pour découvrir quoi exactement, il souhaita aller voir son père. Kin le roi, reçu son fils un après midi pour discuter avec lui de ce qui s'était produit dans le désert. Serein, l'homme ne s'imaginait pas que les révélations qu'il allait faire à son fils allaient lui rester gravées à vie dans son esprit. Il lui expliqua ses intentions, le simple but de l'avoir envoyé en mission là- bas n'était que pour réveiller ses pouvoirs, que si la mort lui avait ôter la vie, cela aurait voulu dire qu'il n'avait pas le mérite d'être son fils où bien encore le fait qu'il soit le seul survivant soit uniquement dû au fait qu'il ait lui même exterminer les siens lorsque ces derniers s'approchèrent pour lui prodiguer les premiers soins. La rigidité dont faisait preuve son paternelle fut extrêmement difficile à acceptée ce jour là, ce jour marqua d'ailleurs la rancoeur éprouvée par Shodo à son égard, mais tout cela était intentionnel car Kin souhaitait au plus profond de lui voir son fils s'élever aux sommets pour diriger le clan au péril de la relation qu'il pouvait entretenir avec son enfant. Trop jeune pour le comprendre ou bien même le concevoir, le prince restait sur ses positions en ne comprenant pas pourquoi son père était si dur avec lui.

Vous pouvez demander un test Rp pour assurer votre demande de grade au seins de votre village


~ > Shōdo Datenshi < ~ NerVous désirez un Clan ?

~ > Shōdo Datenshi < ~ Prez3o

Nom du clan : Datenshi
Affinité du clan : Kinton
Capacité du clan : Maîtrise du métal sous toutes ses formes


~ > Shōdo Datenshi < ~ NerInformation Personnelle

~ > Shōdo Datenshi < ~ Prez4



Nom/Prénom/Pseudo : Ted
Age : 18 ans
Hobbies : Forum Naruto, sorties, Cinéma
Comment avez vous connu ce forum ? J'ai participer à sa construction
Un avis sur le thème ? Wonderfuul Wink GG Yéyé


Dernière édition par Shōdo Datenshi le Ven 27 Aoû - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
~ > Shōdo Datenshi < ~ Ivotelcaps250/250~ > Shōdo Datenshi < ~ Hpnone  (250/250)
Pc ::
~ > Shōdo Datenshi < ~ Ivotelcaps230/230~ > Shōdo Datenshi < ~ Hpnone  (230/230)
Exp ::
~ > Shōdo Datenshi < ~ Ivotelcaps179/210~ > Shōdo Datenshi < ~ Hpnone  (179/210)
~ > Shōdo Datenshi < ~ _
MessageSujet: Re: ~ > Shōdo Datenshi < ~   ~ > Shōdo Datenshi < ~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:31

~~ Validé Shodo Datenshi ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
~ > Shōdo Datenshi < ~ Ivotelcaps250/250~ > Shōdo Datenshi < ~ Hpnone  (250/250)
Pc ::
~ > Shōdo Datenshi < ~ Ivotelcaps230/230~ > Shōdo Datenshi < ~ Hpnone  (230/230)
Exp ::
~ > Shōdo Datenshi < ~ Ivotelcaps179/210~ > Shōdo Datenshi < ~ Hpnone  (179/210)
~ > Shōdo Datenshi < ~ _
MessageSujet: Re: ~ > Shōdo Datenshi < ~   ~ > Shōdo Datenshi < ~ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:16

°° +7 EXP pour notre chère Datenshi °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ > Shōdo Datenshi < ~ _
MessageSujet: Re: ~ > Shōdo Datenshi < ~   ~ > Shōdo Datenshi < ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ > Shōdo Datenshi < ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Présentations :: | Présentations/ Intégrations Clan | :: Fiches Présentations :: Présentations Archivées-