Partagez | 
 

 Naruto Evil Redemption Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Naruto Evil Redemption Story Ivotelcaps250/250Naruto Evil Redemption Story Hpnone  (250/250)
Pc ::
Naruto Evil Redemption Story Ivotelcaps230/230Naruto Evil Redemption Story Hpnone  (230/230)
Exp ::
Naruto Evil Redemption Story Ivotelcaps179/210Naruto Evil Redemption Story Hpnone  (179/210)
Naruto Evil Redemption Story _
MessageSujet: Naruto Evil Redemption Story   Naruto Evil Redemption Story I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:12

NER V1 : Le début d'un nouveau monde ...
Si je devais raconter une histoire, elle ne commencerait pas dans la beauté de notre monde, entourée de bâtiments et autres bruits stridents. Si je devais commencer un rêve, je vous emporterai bien plus loin que vous ne le voudriez vous même, au delà des limites de notre physique, au delà des limites de nos communautés sédentaires. Si je devais commencer ma vie ce serait ici, au milieu de nos rêves, de nos envies communes, au milieu de ce champ abandonné par l'histoire ou notre narrateur s'attarde avant de disparaitre soufflé par un vent malin qui mettra à terre les braises d'une nouvelle guerre.
La terre était fraiche, l'air venait frapper les feuillages avec force distillant une musique tendre à l'oreille. Le temps était magnifique et comme beaucoup de matin, la rosée s'attardait sur les feuilles de roses bousculées par la brise vigoureuse. Au centre de la petite plaine ou se disputaient le froid et le soleil, un homme attendait son heure. Comme beaucoup dans ce monde il avait prit des vêtements qui le gêneraient le moins possible dans ses mouvements et disposait de gants renforcés ou les doigts sortaient vigoureux et fins. Le regard planté dans l'horizon, il s'attardait sur le paysage voulant se fondre dedans comme l'aurait fait un caméléon. Il n'était pas la pour se battre, mais il ressentait cette vive piqure qui lui remontait l'échine, un désastre imminent.

Le monde ninja est en constante guerre depuis maintenant plus d'un siècle, l'art ninja devenant une pièce de convoitise que toujours plus de personnes désiraient manier à sa guise. Mais ce n'était qu'un rêve écarlate, l'art ninja était une arme et seuls les clans qui les créaient avaient la clé qui leur permettraient de voir un jour la paix régner. C'était peine perdu, personne ne pouvait s'entendre, chacun avait pour bute la domination, quelque soit l'avenir de ce monde. Les guerres avaient donc succéder les une après les autres sans laisser de vainqueur. Seuls de nombreux clans étaient morts, les ninjas étaient tombés par millions, mais tout les jours un nouveau clan se formait, un nouvel espoir naissait marchant sur les routes hostiles pour démontrer la véracité de son art, de nouveaux morts, de nouvelles guerres. La force entérinait le monde dans sa haine comme un cercle vicieux dont personne ne voulait désamorcer le système auto-destructeur. Parfois la nuit était remplie de cris, le chagrin émanait du paysage, vieille rengaine stupide que les ninjas s'amusaient à distiller à grands coups de jutsu.
Cela touchait à sa fin. La dernière grande guerre ninja mit en avant cinq clans, les Uchiwa, Les senju, les Datenshi, les Soyokaze et les Zenbu, qui parvenaient à résister, bataille après bataille ils gagnaient en confiance et en construisant des liens entre eux, une idée émergea. Construire des villages de ninja, des communautés réunies derrière un unique étendard, un unique nom. Plus de divergence, la puissance du ninja se verra à la force de son village. Les pays seraient découpés à la force des hommes qui s'allieront avec le clan qui forme le village. Chaque village contrôlera un pays. c'était une belle utopie que de croire que "chacun chez soi" permettra de ne plus avoir le moindre soucis, en transformant des clans, des forces solitaires en communauté, c'était de vrais petites armées qui allait se former, les traités de paix seront obligatoires, mais est ce que tout ces clans prient dans ce rêve de grandeur avaient la même vision de la finalité de la chose ? Les ninjas solitaires, les clans en émergence accepteraient ils de confier leur tranquillité et leur liberté aux mains d'une seule communauté ? Et qu'elle sera votre choix, venez rêver avec nous transformer ce monde en avr de paix ou un cauchemar sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto Evil Redemption Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> La Redemption :: | Chroniques | :: Prologue-