Partagez | 
 

 Entrainement ! GO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Entrainement ! GO ! Ivotelcaps250/250Entrainement ! GO ! Hpnone  (250/250)
Pc ::
Entrainement ! GO ! Ivotelcaps230/230Entrainement ! GO ! Hpnone  (230/230)
Exp ::
Entrainement ! GO ! Ivotelcaps179/210Entrainement ! GO ! Hpnone  (179/210)
Entrainement ! GO ! _
MessageSujet: Entrainement ! GO !   Entrainement ! GO ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:42

Le doux froufrou du feuillage qui entourait les hommes. Ketten était en garde, des hommes lui faisaient face. Chacun avait une arme dans la main. Les hommes ne savaient pas quoi faire et visiblement Ketten leurs avaient demandés quelques choses qui les laissaient perplexe. Chacun de ces inconnus ce regardaient comme des statues de glaces. L'un d'eux fit un pas en avant, la main derrière la tête il balbutiait.
- Désolé, mais vous voulez qu'on vous attaque de front comme sa ? demanda l'homme, Ketten haussa les épaules, il avait choisie ces hommes pour une raison précise. Ils possédaient une réserve de chakra suffisante pour s’entraîner contre eux. Il prit un kunai et pointa chacun de ces adversaires du bout de lame.
- Je vous demande juste de m'attaquer, mon bute est de vous battre sans vous faire de mal dit le Zenbu, un mouvement de moulinet du poignet.
- Et on serra payer c'est bien sa ? demanda l'autre, les bras croisé, l'air renfrogné il s'avança un peu plus menaçant quand Ketten remua la tête de haut en bas. Les hommes se ruèrent sur lui, visiblement l'argent leur à donné des ailles. Ketten s'avança suffisamment rapide pour se mettre au centre du groupe, sa main vint faucher une jambe, ces doigts se mirent à faire des signes les mains se collant contre la poitrine du second, le plus proche.
- Kekkai, Ko'i dit il, un peu de chakra projeta son adversaire de quelques centimètre. Ketten vint faucher ces jambes pour le faire tomber. Il s'écarta du groupe en quelques enjambés. Les hommes se regardèrent, il y eut un long sifflement de l'un, visiblement sa première intervention avait surpris les hommes. Il rangea son arme dans son étuis, il n'allait pas en avoir besoin. Le Ko'i était une technique rare du clan, c'était son père qui avait inventé l'idée de cette même technique. Ketten avait vue cela une fois, son père s’entraînait sur des animaux ayant la capacité de se gorger de chakra. Le Zenbu avait oublié le nom de ces animaux, de plus il préférait les cibles humaines, cela lui permettait de mettre en oeuvre la technique dans un combat non pas contre des choses fixe et aussi stupide que ces bêtes sans cervelle.
Ketten se redressa, face à ces adversaires le sourire tirant ces lèvres en un masque de cruauté qui les fit reculer. En voyant poindre la peur, il recula et s'excusa. L'entrainement devait continuer, ces hommes avaient réussit à trouver bon nombre d'arme, de mauvaise qualité mais suffisamment pour rendre ce petit combat fort intéressant. Le Ko'i fonctionnait comme un système inverse des techniques du clan Hyuga. Si eux parvenaient vraiment à fermé les pores pour que le chakra ne s'exprime pas, les Zenbu faisaient en sorte d'insérer de petit Kekkai qui les empêchaient de se fermer et ainsi entraînait une libération incontrôlé chez l'adversaire.

Ce qui intéressait vraiment Ketten dans cette technique, c'était le coté malléable et elle pouvait être transformé en différentes formes qui auraient chacune un effet intéressant. Mais avant toutes choses, il devait maitriser la première forme du Ko'i celle qui était l'idée première. Ketten écarta les bras, un petit signe de main pour que les hommes se décide à passer à l'attaque. Tout ce passa comme avant, il était simple d'éviter leur attaques grossières, il se faufila parmi les quelques insultes et autre mouvements désespéré de ces adversaires. Ketten se plaça entre deux adversaires, les mains jointes il les écarta pour les coller au niveau des cotes de ces deux ennemies. Le regard perdu dans le vide.
- Kekkai, Ko'i dit il, les deux furent expulsé sur un coté, il y eut quelques roulé boulé sur le sol. Les deux restèrent inconscient sur le sol, il ne bougeaient plus. Le dernier resta la, regardant avec effarement ce que le ninja avait fait de ces collègues. L'homme cria, il ne voulait pas rester ici si c'était pour mourir.
- Ne te méprends pas, ils ne sont pas mort, ils ont perdu conscience car ils ont perdu trop de chakra commença à expliquer Ketten, Vous n'avez pas l'habitude d'utiliser votre chakra, c'est pour cela que vous êtes moins fatiguer que les autres, mais si je tape dans votre réserve vous tombez comme des pommes sur le sol fait il remarquer. L'homme pour toutes réponses fut d'envoyer des armes dans sa direction. Il joignis les mains, se reculant pour gagner du temps.
- Kekkai ! Tate ! dit il, un mur violacé se forma devant lui, tout les projectiles se bloquèrent dans le vide et tombèrent sur le sol dans un bruit mate.
Le ninja frappa ces vêtements pour chasser la poussière il avait fini avec eux. Il chercha dans sa bourse et il lança quelques pièces sur les sol. Il montra les pièces sur le sol, indiquant les deux hommes à terre, puis il indiqua au dernier.
- Reposez vous, ils devraient être bientôt sur pied ramasse ton argent, partage le et vous me reverrez plus dit il, un bref haussement d'épaule avant de disparaître.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement ! GO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Kami No Kuni :: | Le pays des nuages | :: Au dessus des nuages-