Partagez | 
 

 Début du scénario de NER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Début du scénario de NER Ivotelcaps250/250Début du scénario de NER Hpnone  (250/250)
Pc ::
Début du scénario de NER Ivotelcaps230/230Début du scénario de NER Hpnone  (230/230)
Exp ::
Début du scénario de NER Ivotelcaps179/210Début du scénario de NER Hpnone  (179/210)
Début du scénario de NER _
MessageSujet: Début du scénario de NER   Début du scénario de NER I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:07

Comme vous avez pu le constater ici, la trame de NER commence. Ici on fait participer les joueurs, il faudra donc suivre une certaine logique pour faire avancer l'histoire de NER. Si vous avez des questions sur l'histoire et son déroulement, vous pouvez les poser à la suite de ce poste.

Bon rp à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Uchiwa
Chef du Clan Uchiha
Chef du Clan Uchiha
Kaoru Uchiwa
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010
Début du scénario de NER _
MessageSujet: Re: Début du scénario de NER   Début du scénario de NER I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:51

Tu veux que l'on fasse ou non durée le truc ?

Si j'ai bien compris la première étape sera un RP entre moi et Hashirama pour prendre conscience que l'on doit s'associer et mettre en place des villages puis ensuite une réunion entre tout les chefs de clan c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Début du scénario de NER Ivotelcaps250/250Début du scénario de NER Hpnone  (250/250)
Pc ::
Début du scénario de NER Ivotelcaps230/230Début du scénario de NER Hpnone  (230/230)
Exp ::
Début du scénario de NER Ivotelcaps179/210Début du scénario de NER Hpnone  (179/210)
Début du scénario de NER _
MessageSujet: Re: Début du scénario de NER   Début du scénario de NER I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:43

Vous faites comme vous le sentez ^^ Sachant que vous n'êtes qu'à l'acte I et que beaucoup de chose vous attendes. Mais attention, vos topic qui rejoignent l'histoire auront un impacte sur l'histoire de NER.

Ha et si vous pouvez faire en sorte de simplifier la chose en mettant [Histoire] au début des topic clé sa me permet de voir plus rapidement les topic important au scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Début du scénario de NER Ivotelcaps160/160Début du scénario de NER Hpnone  (160/160)
Pc ::
Début du scénario de NER Ivotelcaps155/155Début du scénario de NER Hpnone  (155/155)
Exp ::
Début du scénario de NER Ivotelcaps25/60Début du scénario de NER Hpnone  (25/60)
Début du scénario de NER _
MessageSujet: Re: Début du scénario de NER   Début du scénario de NER I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:50

Je veux bien jouer le rôle de ton garde du corps pendant cette rencontre Kaoru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Uchiwa
Chef du Clan Uchiha
Chef du Clan Uchiha
Kaoru Uchiwa
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010
Début du scénario de NER _
MessageSujet: Re: Début du scénario de NER   Début du scénario de NER I_icon_minitimeDim 19 Sep - 3:47

Pour information, j'ai envoyer un message Jeudi 16 Septembre à Hashirama concernant le scénario, si lundi rien n'a changer et que je n'ai pas reçu de message je ferais avancer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Début du scénario de NER Ivotelcaps250/250Début du scénario de NER Hpnone  (250/250)
Pc ::
Début du scénario de NER Ivotelcaps230/230Début du scénario de NER Hpnone  (230/230)
Exp ::
Début du scénario de NER Ivotelcaps179/210Début du scénario de NER Hpnone  (179/210)
Début du scénario de NER _
MessageSujet: Re: Début du scénario de NER   Début du scénario de NER I_icon_minitimeDim 19 Sep - 9:09

\o/ Youhou tu peu même commencer maintenant xD je pense qu'on a perdu notre chef senju d’ailleurs si un joueur connait un joueur potentiel intéressé par cette place on est preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Uchiwa
Chef du Clan Uchiha
Chef du Clan Uchiha
Kaoru Uchiwa
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010
Début du scénario de NER _
MessageSujet: Re: Début du scénario de NER   Début du scénario de NER I_icon_minitimeLun 20 Sep - 4:22

Pour être sur la je dois contacter tout les chefs de clan pour la réunion c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Début du scénario de NER Ivotelcaps250/250Début du scénario de NER Hpnone  (250/250)
Pc ::
Début du scénario de NER Ivotelcaps230/230Début du scénario de NER Hpnone  (230/230)
Exp ::
Début du scénario de NER Ivotelcaps179/210Début du scénario de NER Hpnone  (179/210)
Début du scénario de NER _
MessageSujet: Re: Début du scénario de NER   Début du scénario de NER I_icon_minitimeLun 20 Sep - 9:52

Tu doit envoyer des émissaires au chef de clan présent ou a leur membres pour les convier officiellement à la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Début du scénario de NER _
MessageSujet: Re: Début du scénario de NER   Début du scénario de NER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début du scénario de NER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Aides aux joueurs :: | Les informations RPG | :: Evènement-