Partagez | 
 

 [Scénario Acte I] Sur le chemin de la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
[Scénario Acte I] Sur le chemin de la paix Ivotelcaps250/250[Scénario Acte I] Sur le chemin de la paix Hpnone  (250/250)
Pc ::
[Scénario Acte I] Sur le chemin de la paix Ivotelcaps230/230[Scénario Acte I] Sur le chemin de la paix Hpnone  (230/230)
Exp ::
[Scénario Acte I] Sur le chemin de la paix Ivotelcaps179/210[Scénario Acte I] Sur le chemin de la paix Hpnone  (179/210)
[Scénario Acte I] Sur le chemin de la paix _
MessageSujet: [Scénario Acte I] Sur le chemin de la paix   [Scénario Acte I] Sur le chemin de la paix I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:10

Citation :
Les Senju face au multiples guerres qui secouent le monde ninja ont décidés de s'alliés à ces ennemies, les Uchiha. Les deux chefs ont besoin du soutient des autres clan pour essayer de valider leur idée. Les Senju ont eu une magnifique idée, créé des villages rataché au pays pour en faire des villages civile, armé du pays. Mais pour que cela se fasse, il faut ramener les 3 autres grand clan à apprécier une telle idée, pour cela il faut les emmener autour d'une table pour discuter, mais cette alliance entre les deux clans les plus puissant devrait simplifier les choses.

[Mise en place]

Bonjours mes très chères joueurs,

Pour commencer ce Topic qui serra la réunion des chef de clans qui discuterons pour pouvoir mettre en place l'idée des Senjuu, mais l'idée est très mince. Les chefs suivront ils une idée aussi folle ?
Donc pour commencer le scénario du forum, j'invite les chef et les joueurs à Rp, vos actes auront des répercutions directe sur l'histoire bonne chance à tous !

1/ Rp pour l'alliance entre les Senju et les uchiha.
Je sais bien que les Senju ne sont pas très présent j'appelle donc a votre aide pour trouver des joueurs motivé pour faire des Senju. Si rien ne bouge, vous êtes autorisé à mettre se Rp de coté et le faire en F.B plus tard.

2/ La recherche des Chefs de clan, pour ne pas froisser ou donner des raisons aux autres chef de clan de douter de vous, il va falloir envoyer des délégations vers les chef (ou des représentant) d'un des grands clan pour les convaincre d'allé discuter lors de la réunion des Senju et Uchiwa.

3/ Et le dernier Rp avant d'ouvrir ce topic ! La formation des délégations qui irons à la réunion et les gardes qui serons avec eux.

~~ L'ultime étape serra l'ouverture de ce topic ! A vos Rp ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario Acte I] Sur le chemin de la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Pays Voisins :: | En terre étrangère | :: Le pays des vagues-