Partagez | 
 

 Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Uchiwa
Chef du Clan Uchiha
Chef du Clan Uchiha
Kaoru Uchiwa
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010
Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] _
MessageSujet: Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi]   Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 3:28

/// FLASHBACK
Bercer par un monde d'illusion

C'est un beau jour. Lasse de mes habituelles obligations auprès de mon clan il n'est pas rare que je m'offre un jour de repos quand les temps se font plus calme, c'est un moyen comme un autre de pouvoir garder les yeux ouverts. En temps de guerre il est facile d'être aveuglé par la situation, des tas de mort qui s'empile les uns après les autres et le seul prétexte que l'on est capable de trouver c'est de dire que ça aide notre clan. Seulement un mort et un mort quelques soient les raisons pour lesquelles on les tuer mais beaucoup semble l'avoir oublier, c'est plus facile ainsi que d'affronter ses démons. Ayant profité de la matinée pour aller versée une coupe de saké dans la rivière avoisinante, une manière comme une autre de ne pas oublier ce qui sont mort pour la cause des Uchiwa, j'ai décidait de ne pas rentrer de suite. Tirailler par la faim qu'elle ne fut pas mon plaisir de tomber sur un restaurant mais quand on porte sur le dos le symbole de l'éventail on a du mal a trouver la tranquillité.

J'ai eu le temps de m'asseoir et de passer ma commande c'est déjà cela mais bien vite une maison c'est poser sur le comptoir juste à côté de moi et une sorte de lourdaud c'est présenter. Le genre de personne qui réfléchit avec ses muscle avant de réfléchir avec sa tête, peut enclin a faire un scandale et a ce que ceux de mon clan retrouve ma piste, c'est avec une certaine déception que je quittais ma place. Un jour il faudra m'expliquer pourquoi ce genre de personne est incapable de comprendre quand il a gagnait son combat, comme si le fait de partir ne lui suffisait pas il a ce besoin incessant de vouloir m'écraser. Si dans un premier temps j'ai refusé l'affrontement dans un second temps par contre il n'est pas dit qu'il ne se passera pas quelque chose, le pire dans cette histoire c'est qu'il va payer pour tout les autres. Tout ceux qui un jour on crut pouvoir surclasser le clan Uchiwa alors qu'ils n'étaient juste bon qu'a manier un bout de ferraille ou utiliser deux ou trois techniques de combat. Alors que sa main se pose sur mon épaule, c'est mon regard qui se pose sur lui, d'un rouge éclatant à savoir si il vient de comprendre ce qui lui était arrivé. Capable de maîtriser les illusions le Sharingan offre bien plus de possibilité comme celle de plonger une personne dans plusieurs illusions différentes. Dans le cas présent ce qui lui est arriver c'est quelque chose d'assez banale, il suffit de lancer deux voir trois illusions et le cerveau incapable de comprendre ce qui se passe déconnecte. C'est très imagé mais en gros c'est ce qui se passe, pour le moment incapable de comprendre tout ce qui lui arrive il se trouve dans un état stationnaire qui disparaîtra d'ici quelques heures sans laisser de séquelle. Pour comprendre clairement la chose il suffit de s'imaginer avoir un orgasme en même temps que l'on souffre, deux sensation totalement opposée qui, si elles sont pousser à l'extrême tire sur la corde jusqu'à la briser. Il faut reconnaître que c'est plutôt marrant a utiliser mais c'est bien trop simple pour fonctionner sur un ninja, ce genre de personne ne mise que sur sa force et n'a jamais suivit la moindre formation de ninja, face a un simple initié la réaction et différente et surtout l'attaque inutile. Repoussant sa main d'un simple mouvement d'épaule je délaissais le restaurant et ma nourriture cette aventure ayant suffit a me couper l'appétit.

"Ce livre d'aventure est exceptionnelle !"

"Un récit sur les ninjas, je le vis déjà assez au quotidien pour vouloir en plus le faire s'immiscer dans mes lectures mais si vous me dites que c'est un bon livre je vais vous croire. De telle yeux ne peuvent pas mentir et croyait moi qu'en terme de yeux j'en connaît un rayon."

Pour être franc, dans la librairie vers laquelle je me suis diriger après ma mésaventure ce n'était pas tant les livres qui m'intéresser mais bien elle qui tenais l'établissement. On ne pouvait pas la cataloguer dans ce que l'on appellerait les belle femme puisqu'elle avait les cheveux court et un style un brin garçon manqué mais c'est cela qui m'a fait craquer. Par habitude et peut être parce que je suis obliger de voir l'horreur dans son plus simple appareille j'ai prit la peine de ne pas m'intéresser aux choses qui se trouve devant mes yeux mais a regarder au-delà. Que ce soit un sourire plutôt mignon ou un regard perdu dans le vague c'est tout autant de détaille qui peuvent rendre une personne unique. L'achat du livre effectuer je n'ai pas réfléchit au fait que je n'avais plus aucune raison de rester ici, tant pis je repasserais pour prendre autre chose et peut être que la discussion sera plus longue. Quittant la route, c'est vers la forêt que je me dirigeais avec cette impression d'être suivit par quelqu'un, ça dure depuis l'histoire du restaurant et cette personne ne semble pas vouloir se montrer. Ça peut vouloir dire deux choses, soit elle n'est là que pour m'espionner et elle quittera les lieux en comprenant que je l'avais découverte soit elle veut se battre et elle profitera de l'occasion que l'on est seul. Deux choses me frappe, la première c'est une impression bizarre comme si ladites personne essayer de dissimuler son chakra ou ne pouvait contenir une sensation particulière et la seconde vient de moi, c'est mon instinct qui s'affole depuis tout à l'heure en me disant d'être sur mes gardes. Plus de doute celui qui me suit n'est pas l'une des personnes du restaurant qui me suit pour venger son pote, sûrement un ninja mercenaire qui veut se tailler une bonne réputation en ayant prit la tête du chef des Uchiwa. Ce ne sera qu'une tombe de plus sur le chemin de mon existence, ironie du sort en ayant pas réfléchit a mon trajet mes pas m'ont ramener vers cette rivière ou j'ai versé le saké ce matin. Un bref coup d'œil a droite et a gauche suffit a remarquer la présence de personne mais elles sont trop éloigner pour constituer une réelle menace, il faut maintenant lui donner l'occasion d'attaquer si c'est ce qu'il veut. Me posant sous un arbre, je commenças la lecture du livre qui, il faut le reconnaître, au bout de deux pages devenait d'un ennuie total en rentrassent les délire d'un homme croyant connaître le monde des ninjas. C'est une histoire mais quand même, n'ayant pas le courage de continuer je m'affalais plus que je ne m'asseyais pour poser le livre sur mon visage et faire une sieste bien méritait.

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Novice du Clan Zenbu
Novice du Clan Zenbu
Arashi Zenbu
Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] Ivotelcaps140/140Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] Hpnone  (140/140)
Pc ::
Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] Ivotelcaps175/175Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] Hpnone  (175/175)
Exp ::
Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] Ivotelcaps40/90Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] Hpnone  (40/90)
Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] _
MessageSujet: Re: Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi]   Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:48

    Arashi était fier de lui, il avait réussi à mener à bien une mission et enfin être payé, il ne restait plus qu'un pas à faire et il pourrait enfin manger trois fois par jour. Une bonne chose étant donné qu'un ninja au ventre vide était un ninja mort. D'ailleur, l'estomac du jeune homme criait famine. Autant dépenser une partie de cet argent bien mérité, la pacification d'un village et le meurtre d'un paroissien n'était pas vraiment une des choses que l'adolescent aurait compté dans sa liste de choses simple à exécuter. De plus, le jeune Zenbu avait eu le grand plaisir de revoir son demi-frère et son grand-frère durant cette mission. Il les croyait tous deux morts mais, finalement ils avaient survécu, le poids de la vengeance du clan Zenbu ne pèserait plus uniquement sur les épaules du jeune homme malheureusement, ils avaient dû se séparer. Une troupe de trois Zenbu étaient bien trop facilement repérable surtout que la haine teintant leur âme n'était pas vraiment une des choses qu'ils arrivaient à contrôler donc, s'ils rencontraient une de leur cible, il tenterait très certainement de l'éliminer puis, de discuter avec ; Arashi entra dans le premier restaurant qu'il aperçut. Il commanda une assiette de différente viande grillée puis s'assit dans un coin assit de manière à pouvoir observer toutes les personnes dans la pièce. Deux années de survie lui avaient apprit quelques petites choses pour voir arriver les ennuis. Le serveur lui apporta sa viande, le cuisto s'était surpassé mais, à peine quelques bouchés d'avalés qu'une vision glaça le sang d'Arashi. Le jeune homme dût user de toutes sa concentration pour ne pas se jeter sur l'homme qui venait d'entrer dans la pièce. Une pourriture d'UCHIWA ! Un des clans ayant participé à l'extermination du clan Zenbu. Aucun des rares Zenbu survivant n'avait oublié cette nuit. Leur seule motivation dans la vie était devenue la vengeance. Ils se devaient d'éliminer tout les membres des clans coupables. Mais, il ne devait pas mourir ici, pas maintenant. Il devait mourir lentement en souffrant horriblement. La terrible douleur lacinant le coeur d'Arashi, cet être maudit par les actes abominables de son clan allait payer pour les autres. Il éprouverait la haine d'Arashi. Lorsque le jeune homme quitta le restaurant suite à sa rencontre avec un imbécile, Arashi décidea qu'il était temps de partir, de toutes façons sa vision lui avait coupé l'appétit. Sortant discrètement à la suite de sa proie, Arashi tenta de dissimuler son Chakra mais, la haine qu'il portait pour cet homme additionnée à l'excitation de la traque devait très certainement être repérable mais, peut importait. Si il repérait la présence du Zenbu, tant mieux ; il verrait la mort arriver de loin. P'tain mais que fessait il dans cette bibliothèque ? Il s'était très certainement enfui par une sortie invisible de ce point d'observation. A moins qu'il n'ait décidé de lire un bouquin. Peut importe le temps qu'il passerait à traquer cet être, il le débusquerait et l'enverrait rejoindre ces ancètres ...

    A non, il ressortait de son abri provisoire avec un livre à la main, le futur macabré repassait dans le champ de vision d'Arashi. Le jeune Zenbu était aidé par le destin en ce jour, s'était un signe. La traque continua ; tant que l'Uchiwa vivrait, la traque continuerait. Le Shinobi se déplaçait furtivement quelques mètres derrière l'Uchiwa. La haine consumait tellement le Zenbu que sa proie devait certainement savoir qu'une personne le poursuivait mais, il ne devait certainement pas connaitre la position exacte de l'adolescent. Arashi suivit Kaoru jusqu'à un ruisseau où sa proie ouvrit son livre et se mit à lire comme s'il n'avait pas remarqué la poursuite se déroulant à moins qu'Arashi était bien plus doué qu'il ne le pensait dans l'art de la dissimulation ... Bien, peut importait, il était temps de l'éliminer ! Arashi sortit un kunai et se mit à parler lentement bien qu'on pouvait ressentir la haine dans sa voix tout en changeant de position souvent pour s'assurer de ne pasêtre localisé " Le clan Uchiwa fait partit des nombreux assassins du clan Zenbu et pour ce crime, je vais t'ôter la vie ! " Arashi avait commencé calmement mais, la rage avait rapidement prit le contrôle. L'adolescent se jeta sur l'Uchiwa en tentant de lui crever un oeil avec son Kunai. Un Uchiwa aveugle était un Uchiwa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Uchiwa
Chef du Clan Uchiha
Chef du Clan Uchiha
Kaoru Uchiwa
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010
Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] _
MessageSujet: Re: Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi]   Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:43

Un Zenbu, c'est bizarre comme ce clan peut se montrer belliqueux envers les autre sous le simple prétexte qu'à un moment des clans les ont agressé. Haineux envers le monde aujourd'hui c'est le chef des Uchiwa qui est prit pour cible et on peut dire que le dénommée Arashi ne fait pas dans la dentelle. Hormis la haine sans nom qu'il peut lui vouer le voilà qui prend la peine de faire un petit discours de circonstance avant d'essayer de lui planter un kunaï dans l'œil. L'intention est louable mais il y a deux erreurs dans son plan, la première c'est de ne pas avoir attaquer directement, prendre la peine de parler c'est offrir quelque seconde a son adversaire qu'il pourra exploiter tout a loisir pour lancer une attaque et la seconde c'est de ne pas avoir jaugé son adversaire. Il est vrai que c'est un ninja puissant et qu'il a su faire ses armes au sein de son propre clan comme les écho peuvent revenir aux oreilles mais ça reste un ninja de loin inférieur à moi Dans le cas présent l'affrontement se comparerait a celui d'un homme contre une fourmi, en un simple claquement de doigt je pourrait mettre fin a tout cela mais il y a déjà eu trop de sang versé par le passé. De plus si je le tue je devrais m'expliquer avec Ketten et il n'y a rien de plus ennuyant que cela, déjà que les petits clans n'ont de cesse de vouloir jouer les fort en attaquant si il faut en plus de ça gérer les Zenbu ça va devenir impossible. Le mieux est encore de garder le statu quo que personne n'ennuie personne et de ramener toute cette histoire à un problème personnelle. Dés lors il ne sera plus question que de moi et Arashi, les Zenbu comme les Uchiwa ne seront pas mis en cause et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Enfin pour le moment il est important de s'occuper de l'agression faite par le Zenbu, ayant tiré un kunaï c'est droit vers mon œil qui se dirige. Le coup porter et violent, barbare, il témoigne bien de la haine qui sommeil en ce jeune homme mais et de loin suffisante pour pouvoir faire la différence. Une main sur mon œil blesser et après l'avoir repousser je me suis levée pour retirer ma main et lui faire constater que tout est intact, un sourire aux lèvres presque par amusement.

Kaoru – "Magie ! Plus sérieusement tu croyais vraiment que tu arriverais a me blesser avec une attaque aussi banale, si tu veux vaincre ton adversaire tu dois montrer quelque chose de mieux. Je ne sais pas moi essaye de frapper vite et fort, évite les petits discours inutile, tu es là pour me tuer alors fait le !"

De la provocation a l'état pure, les bras écarter je n'attendais qu'une chose c'est qu'il réessaye encore une fois de porter une nouvelle attaque et de la réduire a néant, peut être qu'il comprendrait la différence de niveau alors. Ayant déjà usé d'une première illusion pour réduire son attaque a néant je n'aurais aucun mal à continuer ainsi jusqu'à ce que toute combativité disparaisse. Le problème chez lui c'est qu'il ne semble pas être poussé par sa combativité mais juste par sa haine, il a envie de tuer et pour a il serait prêt a faire n'importe quoi. Une preuve de faiblesse une nouvelle fois, dans ce monde il n'existe que trois types de personne, il y a ceux qui se batte pour vivre, ce qui se batte pour se venger et ceux qui se batte pour vaincre. Tout trois sont différent mais un seul et sur le podium, le premier va essayer de défendre sa vie, il voudra la protéger du mieux qu'il peut et sera sujet à la peur. Le second ne va pas se soucier de sa vie, il la jettera dans la bataille comme on jette un sac de poubelle sans s'en préoccuper. Puis il y a le dernier, celui qui, quand il rentre sur le terrain impose par sa prestance et son charisme, il se bat pour vaincre et pour cela il est prêt à mettre sa vie dans la balance. La différence avec les deux autres c'est que lui et capable de faire de sa vie une force qui va le pousser vers l'avant, c'est difficile à expliquer mais il n'entrevoit pas la défaite. Bien souvent d'ailleurs ce genre de personne ne cherche jamais à vaincre un adversaire mais à dépasser leur propre limite, on les reconnaît rapidement d'une part par le charisme qu'il impose quand on doit les affronter et d'autre part parce qu'il ne s'impose pas des petites mise en scène. Ils se battent pour se battre et rien d'autre, il ne prenne ni raccourci ni quoique ce soit d'autre, il ne s'encombre pas de geste ou parle inutile et frappe du plus fort qu'il le peuvent. Vaincre ou perdre, il n'y a rien entre cela, soit ils sont capable d'avancer soit leur route s'arrête là mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas d'alternative. Là, pousser par la vengeance Arashi et juste bon a attaquer comme le ferait toute bête sauvage et jamais il ne pourra me vaincre, il est trop aveugler par sa haine.

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Novice du Clan Zenbu
Novice du Clan Zenbu
Arashi Zenbu
Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] Ivotelcaps140/140Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] Hpnone  (140/140)
Pc ::
Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] Ivotelcaps175/175Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] Hpnone  (175/175)
Exp ::
Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] Ivotelcaps40/90Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] Hpnone  (40/90)
Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] _
MessageSujet: Re: Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi]   Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 9:16

    La haine, le meilleur moyen pour un shinobi de trouver des ressources cachés en lui ; la haine enrichissait les ninja d'une puissance plus accrue. Certe, ils deviennent des monstres mais, plus ils s'enfoncent dans les ténèbres, plus ils deviennent puissants. Arashi fessait partit de la majorité des shinobi, il carburait à la haine mais, sa haine était si intense qu'elle transcender l'imagination ; cette haine était si puissance qu'elle avait transformé considérablement l'adolescent. Ces réactions étaient plus violentes, plus cruelle. Une seule chose importait, la vengeance ! Cette même haine enfouie au plus profond du cœur du Zenbu amplifiait sa puissance. Et cette puissance il allait s'en servir pour éliminer ce maudit Uchiwa et ces satanés illusions. Il avait fait une grosse erreur en laissant Arashi qu'il maitrisait parfaitement les Genjutsu. L'adolescent ne tomberait pas deux fois dans le même piège. Les yeux d'Arashi reprirent leur couleur orangée dorée juste avant de tendre plus vers le rouge. Arashi avait activé son dojutsu clanique. Il lança un regard noirs à son adversaire " Tu ne connais rien de rien de moi ... " Arashi entreprit d'utiliser un mouvement de Taijutsu compliqué qui arriverait surement à abuser le sharingan de son adversaire. Taijutsu, Fuiuchi. Une technique maîtrisait par un petit cercle d'élu dont fessait partit le Zenbu. Le principe était simple, mais surprenant. Au lieu de frappé l'Uchiwa, il se déplaça sur son côté droit et allié à, un Genjutsu qui donna l'impression à Kaoru que le jeune homme s'étendait, Arashi se retrouva facilement dans le dos de sa proie. Si le sharingan avait réussit à comprendre le subterfuge, le corps du chef des Uchiwa n'avait pas suivit la cadence. " Rien de toute cette haine qui a envahis mon cœur et combien elle m'a rendu plus fort. " Arashi enfonça son Kunai violemment dans le dos de cet homme dont il ne connaissait presque rien mise à part le fait qu'il appartenait au clan Uchiwa. Arashi fut alors si surpris qu’il en fut paralysé ; rien ne s'était produit, notre jeune amis avait réussit, l'Uhiwa n'avait pas riposté, ce n'était pas normal. Vaincre aussi facilement le chef des Uchiwa l'un des clans fessant partit des plus puissant du monde shinobi. De plus la résistance du corps de l'Uchiwa était particulière ; presque inhumaine. Ce fut ce qui mit la puce à l'oreille de notre adolescent préféré. Ce Genjutsu n'était pas parfait ! Le Zenbu habitué par la reconstitution du monde connaissait toutes ces particularités et la moindre petite erreur il était capable de la décelait. L'Uchiwa devrait mettre plus de finesse dans ces Genjutsu si il voulait pouvoir le vaincre. Arashi concentra son chakra et s'en servit pour faire imploser le Genjutsu. Son Chakra avait était l'outil et sa haine l'utilisateur qui lui avait permit de détruire ce Genjutsu. Arashi se trouvait en face de son adversaire, ils n'avaient tout deux pas bouger depuis un moment, ils s'étaient affrontés dans le monde d'illusion que constituait l'Uchiwa. Arashi avait enfin comprit comment faire de sa haine une puissance. " Ma haine m'a ouvert les yeux sur tes Genjutsu et elle brisera tes minables illusions et en ce monde que tu fuies en m'illusionnant tu subiras les conséquences des actes du clan Uchiwa ! " Tout en parlant, Arashi se déplaçait de manière à tenter de disparaitre du champs de vision de son adversaire le plus souvent possible. Il apparut devant l'Uchiwa puis une seconde plus tard réapparut derrière lui et tenta de le transpercer avec son Kunai une fois de plus. Étais-ce encore une fois une illusion ? Réussirait il à l'éliminer ? Le futur nous le dira. Une chose était sûr, la haine consumant l'âme du Zenbu était enfin devenue une puissance. Jusqu'où irait elle ? Personne ne pourra réponde à cette question puisque la haine d'Arashi a atteint un niveau d'intensité encore jamais atteint. Un civil pouvait presque ressentir l'aura entourant Arashi en ce moment même. Une chose était certaine. Cette haine ferrait accomplir des exploit à Arashi, mais pas forcément le genre d'exploit qui fait de soit un héros, mais plutôt ceux qui font de vous une terreur et la seule évocation de votre nom fait peur au sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Uchiwa
Chef du Clan Uchiha
Chef du Clan Uchiha
Kaoru Uchiwa
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010
Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] _
MessageSujet: Re: Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi]   Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] I_icon_minitimeLun 20 Sep - 4:18

(Mes plus plates excuses a ce qui devront lire ce post médiocre)

Comment expliquer la chose sans être trop critique … Triste, c'est peut être le mot le plus appropriée pour décrire la situation actuelle. Ne cessant pas de brasser de l'air depuis un moment Arashi brandit ses kunaï dans l'espoir de pouvoir prendre la vie d'une personne qui le surclasse. Ce n'est pas tant le fait de s'en prendre a quelqu'un de plus fort que soit qui est triste mais simplement le fait qu'il soit incapable de comprendre ce qu'il lui arrive. Aveuglé par la haine et la colère il n'est pas capable de voir plus loin que le bout de son nez et c'est ce qui fait que toute ses attaques ne servent a rien. Inutile de le dire d'avantage mais le dernier kunaï qui se plante dans son dos et bien vite enlever et balancer bien plus loin comme on jette un sac d'ordure. Dans le principe le fait de vouloir briser le Genjutsu dans lequel il se trouve et de glisser une attaque est une bonne stratégie mais ce qu'il fait ne sert strictement a rien. Il veut briser une illusion qu'il est incapable de voir ou de comprendre, il n'est même pas capable de dire à quel moment il a pu être plongé dans cette illusion alors qu'il a toute les réponse en main. Secouant la tête comme lassé par cette situation je ne savais même pas comment réagir, j'étais face a un mur de haine qui ne cherchait que le sang. Il faut être franc a ce moment là je me suis dit que je me trouvait face a un animal sauvage dénuée de cerveau, c'est peut être faux ou vrai je n'en sais rien mais c'est tout ce qui se dégage de lui. De la haine a l'état pure, si encore il était réellement capable d'en faire quelque chose et de l'utiliser comme une force qui le pousse a l'avant mais même pas. Au contraire elle lui est défavorable vu qu'elle lui a empêcher de voir ce qui se dérouler devant ses yeux, ne faisant confiance qu'a cette violence il est normal qu'il ne puisse pas comprendre ce qui l'entoure. L'espace d'un instant je me suis dit qu'il serait sûrement plus profitable de le tuer maintenant pour mettre fin au cycle de haine qu'il a mit en place mais ça ne servirait à rien un Zenbu rappliquerait et ça sonnerait la guerre entre deux clans qui toucherait plus qu'eux même. En faite c'est ça qui est triste, il est tellement persuader qu'il peut vaincre son clan qu'il en est venu à ne plus se rendre compte de sa propre force. Il est faible c'est indéniable et ce 'est pas une tare, sûrement qu'en lui repose une grande force mais il ne sera jamais capable de l'exploiter tant qu'il sera pousser par ce sentiment de haine. Ayant voulut être trop généreux avec lui je ne peux que lui être défavorable et le pousser a continuer ses actions stupide envers tout autre clan. Ce qu'il faut c'est frapper fort, faire mal psychologiquement, d'un simple claquement de doigt l'environnement change d'aspect pour placer les deux ninjas dans une forêt plus sombre, différente. Des ninjas sorte de l'ombre, tout deux vêtue de tenue sombre et portant un masque on ne peut dire qu'ils y sont, tout juste qu'il se batte. L'un prend le dessus puis tue l'autre, il retire son masque et dévoile le visage du père d'Arashi, image qu'il a lui-même retranscrite comme il le voyait dans son esprit. De nombreuse scène continue de défiler ou cette homme, père d'Arashi, continue sans cesse de tuer des hommes encore et encore dans un déroulement sans fin jusqu'à ce que je décides finalement d'y mettre fin. Ayant changé de position pour venir me placer à côté du Zenbu incapable de faire le moindre mouvement dans ce monde d'illusion selon ma propre volonté, je lui jette un bref regard. Quelques pas vers l'avant, je prend mon temps de lui laisser réfléchir a tout ce qu'il a pu voir et je termines pas me retourner pour lui faire face en plongeant mes yeux dans les siens.

"Ses scènes sont totalement fausses mais tu crois qu'elles n'ont pas pu exister ? Ton père n'a pas appris des techniques de ninja pour faire jolie ou parce qu'il porter le nom des Zenbu mais parce qu'il était un ninja. Il a tué des gens et donc qui nous dit que ce n'est pas eux qui sont venu s'occuper du clan Zenbu entièrement ? Ou peut être qu'ils ont réfléchit deux secondes et qu'ils ceux sont dit que la mort est une chose normal dans le monde des ninjas. On vit, on meurt mais dés l'instant où l'on s'engage sur le chemin de la vengeance on perd tout ce que l'on a. Si demain les enfants des ninjas mort par la main de ton père viennent réclamer leur due est ce que tu accepteras la chose ? Tu devais avoir quoi … Douze peut être treize ans quand c'est arrivé et tu as était incapable de protéger ta famille, pourquoi tu t'entêtes à rejeter la faute sur nous alors que c'est toi qui étais faible. Et ne me sort pas des excuses comme quoi tu était trop jeune a douze ans j'ai connut des ninjas capable de protéger les siens ou de réduire les pertes toi tu as carrément perdu tout le monde. Pfffff …. Cette illusion va se briser, surtout ne touche pas a ta viande elle est froide mais je t'ai recommandé le même plat, ne t'en fait pas c'est sur ma note." Avant de briser l'illusion je me mis à rire.

"Sérieux tu croyais vraiment que j'aurais acheter un livre pour les beaux yeux d'une femme ou même que je serais allez lire dans la forêt. Je suis un ninja je te rappelles … Enfin, si tu as vraiment envi de me tuer rejoins moi dehors mais ce sera un combat cette fois"

Et avant même de comprendre ce qui lui arriver, Arashi se retrouvait de nouveau devant son plat de viande, si l'envie lui prenait de vérifier c'était belle et bien froid. Il n'était pas bien difficile de ressentir la haine du ninja à son encontre, comme il le dit si bien si un civil était capable de la percevoir un ninja n'avait aucun mal à la sentir. Profitant du fait qu'un gars voulant se payer une bonne réputation se trouvait a côté de moi, j'ai volontairement fait apparaître le blason des Uchiwa pour qu'il s'en prenne a moi et que je puisse camoufler mon illusion. Ayant prit pour cible mon agresseur je touchais aussi Arashi en lui faisant volontairement croire l'espace d'un instant que je quitter le restaurant sans manger. Ce n'était pas pour jouer avec lui mais juste pour le tester, savoir si le ninjas qui en voulait a moi était dangereux ou non. S'avérant que ce n'était pas le cas je ne voyais aucun intérêt a le tuer et essayer tant bien que mal de réduire a néant ses envies de vengeance. Maintenant reste a savoir de qu'elle manière il va réagir, me levant je quitter le restaurant en apportant une brochette de viande pour la route. Comme convenu, je restais un petit moment devant le restaurant en attendant de voir si il voulait ou non continuer a se battre, seulement si il faisait l'option de croiser le fer il en serait finit des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] _
MessageSujet: Re: Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi]   Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback / Bercer par un monde d'illusion [Pv Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Hi no Kuni :: | Le pays du feu | :: Les forets de la terre du feu-