Partagez | 
 

 ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps160/160~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (160/160)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps155/155~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (155/155)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps25/60~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (25/60)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 10:09

Techniques De Type Katon



~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ NerKaton : Kyuu Hi no jutsu [ Niveau I/II/III/IV ]
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Katon11
Description : L'utilisateur de cette technique tourne rapidement sur lui même en explosant son chakra de type Katon hors de son corps créant ainsi un dôme de chakra qui le protégée des attaques ennemies.


Coût : Le même que la technique contré de cette manière (volonté idem) 5Pc


Dégâts : Si l'adversaire entre un contact physique ( attaque de Taijutsu ou autres ) il subit une brûlure de 10 Pv


Effet : /


~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ NerKaton : Hasaki Hi no jutsu [ Niveau II ] ( les lames ardentes )
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ 710
Description : L'utilisateur de cette technique concentra dans son chakra dans ses mains et crée deux fouets de type katon pour attaquer son adversaire a distance


Coût : 25 Pc 10 Pc / tour


Dégâts : 50 Pv lors du 1 tour puis 20 Pv par la suite


Effet * Malus : Impossible de faire de technique de ninjutsu sinon la technique ce casse.



~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ NerKaton : Hiryuu Ten'tai [Niveau I/II/III/IV ] ( Feu du dragon celeste )
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Sans_t13
Description :L'utilisateur de cette technique concentre son chakra dans ses poumons et se retient quelques secondes avant de toute expulser d'un coup sous forme d'un jet de flamme fin qui atteint rapidement sa cible. Une fois celui-ci atteint il explose et libère toute sa puissance.


Coût / Dégâts :

Niveau I : 20Pc = 20Pv de dégat directe + 5Pv/tour (jusqu'à 40Pv)
Niveau II : 40Pc = 40Pv de dégat directe + 10Pv/tour (jusqu'à 80Pv)
Niveau III : 60Pc = 60Pv de dégat directe + 15Pv/tour (jusqu'à 120Pv)
Niveau IV : 80Pc = 80Pv de dégat directe + 20Pv/tour (jusqu'à 160Pv)


Effet : La choc des flammes entraine une brûlure importante ( voir plus haut )

Ninjutsu Commun

~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ner Shunkan'idou No Jutsu [ Niveau II Jutsu Commun ]
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Dispar10
Description : Cette technique et en faîte un jutsu de téléportation, il permet de celui qui l'utilise de se déplacer rapidement sur une courte distance. Le ninja qu'il l'utilise disparaître alors soudainement dans un épais nuage de fumée. Il s'agit d'ailleur plus d'un déplacement rapide que d'une téléportation propre. Cette technique est utilie pour prendre l'avantage et fuir loin de son adversaire.

Coût : Le même que la technique esquivé


Dégâts : Aucun

Effet : Esquive les attaques de Taijutsu et de Ninjutsu de niveau I,II,III ou IV ( une fois par combat )


Dernière édition par Kagami Uchiwa le Mar 14 Sep - 15:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps250/250~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (250/250)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps230/230~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (230/230)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps179/210~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (179/210)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:04

Katon Kyuu Hi no jutsu : Niveau I/II/III/IV
Coût : Le même que la technique contré de cette manière (volonté idem) + 5Pc
Effet : +10Pv si contacte physique.

Katon Hasaki Hi no jutsu Niveau II, ok

Katon : Hiryuu Ten'tai ( Feu du dragon celeste )

Coût : 20/40/60/80
Dégat : 40/80/120/160

Effet : Brûlure 2pv*niveau (ne dure qu'un tour), +1 en volonté (+1 tour) max 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps160/160~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (160/160)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps155/155~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (155/155)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps25/60~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (25/60)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:26

Citation :
2 10pv de brulure/tour pour 20pc c'est de l'abus totale ...

C'est juste pour Max 3 tours ^^ par exemple au lvl 2 je ferais genre 50pv pour 50 pc avec + 10 de brule sur 3 tour donc 30 ce qui fera en tout 80pv / 50 pc ce qui est pas trop abuser si on tien compte du ratio standar 2pv / 1 pc dans ce cas sa aurait fait 100 Pv / 50 pc

Pour le lvl 3 sa ferait par exemple 50 Pc / 25 Pv + 20 de brûlure 3 tour donc 25+60 = 85 Pv / 50 Pc la encore c'est pas trop abuser ^^

Ou sinon je peux faire plus simple et plus réaliste je laisse a tous les lvl le ratio 2pv/1pc et j'augmente ma quantité de chakra par rapport au niveau de la brûlure genre lvl 2 pour une brûler de 10 / 3 tour je devrais dépenser 15 pc vu que sa fera 30 pv au final ^^
lvl 2 20 / 3 je devrais dépenser 30 pc vu que sa fera 60 pv au final ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps250/250~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (250/250)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps230/230~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (230/230)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps179/210~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (179/210)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:10

Tu n'avais jamais dit que c'était max 3 tour ... Essaye de trouver mieux car d'un coté tu es perdant et de l'autre je trouve sa bien trop important pour de simple brûlure tu va pas faire 60Pv de brûlure ce qui revient a se prendre une technique dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps160/160~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (160/160)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps155/155~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (155/155)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps25/60~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (25/60)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:27

Citation :
Effet : Brûlure 2pv*niveau (ne dure qu'un tour), +1 en volonté (+1 tour) max 3.

Ah excuse moi j'avais déjà prit en compte ce que tu m'avais dit ^^ pour la brûlure en y réfléchissant c'est vrai que sa fait beaucoup on a qu'a dire 5 Pv au lvl I puis 10Pv de brûlure lvl II et 15Pv lvl III puis 20 lvl IV si sa te vas ^^ ( sur 3 tours ) après pour une technique de lvl IV que sa fasse 60 pv sur trois tours je trouve sa vu c'est quand même une technique lvl IV.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps250/250~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (250/250)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps230/230~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (230/230)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps179/210~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (179/210)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:23

Désolé tu peux me redonner un exemple avec mes couts, par exemple tu fait cette technique au niveau I puis au niveau IV qu'est que sa donne comme coût et dégat directe à l'adversaire puis en terme de brûlure.

Coût : 20/40/60/80
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps160/160~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (160/160)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps155/155~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (155/155)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps25/60~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (25/60)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:59

Oki ben lvl I on va dire je décide de faire une attaque a 30 de dégâts donc je devrais payé 15 Pc + 7 Pc a cause de la brûlure qui fait 5 Pv sur Max 3 tours ( pour la brûlure a fera en tout sur 3 tours 15 pv pour 7 pc )

Dégâts direct : ex : 20 pv pour 10 pc
Dégats brûlure : 5 par tour ^^ donc 15 en 3 tours

Au lvl IV le ratio dégâts chakra c'est le même genre 2 pv pour 1 pc la seul truc qui change c'est la brûlure qui fait 20 Pv / tour donc sur 3 tours sa fait 60 Pv ^^ ( Max 3 tours bien sûr )

Par contre je sais pas c'est quoi les dégâts Max des techniques lvl I,II,III et IV vu que je me vois pas faire ce jutsu lvl I avec 150 de dégâts faut que sa respect les limites

Stats Brûlure :

Brûlure lvl I = 5 Pv / tour ( max 3 tours ) >> Cout : 7 Pc
Brûlure lvl II = 10 Pv / tour ( max 3 tours ) >> Cout : 15 Pc
Brûlure lvl III = 15 Pv / tour ( max 3 tours ) >> Cout : 22 Pc
Brûlure lvl IV = 20 Pv / tour ( max 3 tours ) >> Cout : 30 Pc


Dernière édition par Kagami Uchiwa le Sam 11 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps250/250~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (250/250)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps230/230~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (230/230)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps179/210~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (179/210)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:22

Alors sa serait pas plus simple de faire ainsi :

niveau I : 20Pc = 20Pv de dégat directe + 5Pv/tour (jusqu'à 40Pv)
niveau II : 40Pc = 40Pv de dégat directe + 10Pv/tour (jusqu'à 80Pv)
niveau III : 60Pc = 60Pv de dégat directe + 15Pv/tour (jusqu'à 120Pv)
niveau IV : 80Pc = 80Pv de dégat directe + 20Pv/tour (jusqu'à 160Pv)

Donc tu fait des dégâts directe + les brûlures qui s'amoncelle par tour. pour donner les dégàts max de ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps160/160~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (160/160)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps155/155~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (155/155)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps25/60~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (25/60)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:47

Euh wai je comprend pas trop lol ^^ je propose sa si sa te vas enfin tant qu'on est d'accord sur le principe après la mise en forme c'est un détail ^^

Niveau I : XPv pour YPc (dégâts direct Max 40 Pv) + 5Pv/tour (Max 3 tours)
Niveau II : XPv pour YPc (dégâts direct Max 80 Pv) + 10Pv/tour (Max 3 tours)
Niveau III : XPv pour YPc (dégâts direct Max 120 Pv) + 15Pv/tour (Max 3 tours)
Niveau IV : XPv pour YPc (dégâts direct Max 160 Pv) + 20Pv/tour (Max 3 tours)

X = Dégâts directs

Y = Dégâts directs / 2 + Dégâts total brûlure / 2
[ ex : (30/2=15)+ (15/2=7) = 22 Pc ]
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps250/250~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (250/250)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps230/230~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (230/230)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps179/210~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (179/210)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:35

Je veux pas de X mais des limite fixe, ce que j'ai marqué plus haut c'est exactement ce que tu as marqué je trouve sauf que ce sont des limite fixé.

Shunkan'idou No Jutsu : A présenter comme une technique de défense I/II/III/IV
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps160/160~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (160/160)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps155/155~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (155/155)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps25/60~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (25/60)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:47

Ah oki moi je voulais pour faire genre 10,20,30,40 de dégâts pour le lvl I en faite je chosit la puissance dans la limite du lvl bien sûr , mais si c'est pas possible je vais faire comme tu as marqué plus haut ^^

Citation :
Shunkan'idou No Jutsu : A présenter comme une technique de défense I/II/III/IV

Euh oui mais sa permet de se défendre que contre des techniques de lvl I et II donc pourquoi le présenter comme une technique de défense I/II/III/IV ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps250/250~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (250/250)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps230/230~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (230/230)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps179/210~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (179/210)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:18

car sa revient au même .... Que ta technique te défende que contre des technique I et II en mettant le même nombre de Pc pourquoi elle ne peux pas te protéger de technique III et IV en mettant le même nombre de PC ? c'est illogique ....
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps160/160~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (160/160)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps155/155~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (155/155)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps25/60~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (25/60)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeLun 13 Sep - 8:03

Ben esquiver une technique de lvl III et IV en dépensant 25 de Pc sa fait pas beaucoup ^^ a moins que pour toi c'était sous entendu ( une fois par combat ? ) dans ce cas je comprendrais mieux ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps250/250~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (250/250)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps230/230~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (230/230)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps179/210~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (179/210)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeLun 13 Sep - 8:12

Les techniques défense comme je t'ai demandé en haut de présenté comme tel donc c'est :

Coût : Le même que la technique esquivé de cette manière ...

Comme toutes les technique de défense ...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps160/160~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (160/160)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps155/155~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (155/155)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps25/60~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (25/60)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeLun 13 Sep - 9:29

Voilà j'ai édite dit moi si sa va pour toi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps250/250~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (250/250)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps230/230~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (230/230)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps179/210~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (179/210)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeLun 13 Sep - 10:18

Katon : Kyuu Hi no jutsu [ Niveau I/II/III/IV ] Retire l'effet ... car il est faux ....

Katon : Hasaki Hi no jutsu [ Niveau II ] ( les lames ardentes ) Dans les deux mains donc en malus tu ne peux plus faire de technique de ninjutsu sinon tu casse ta technique.

Katon : Hiryuu Ten'tai [Niveau I/II/III/IV ] ( Feu du dragon celeste ) Sa me va pas... 27Pc ... 82 Pc ... et il est impossible pour une technique de dépasser 100Pc ... tu m'as pas écouté donc pour le moment cette technique est refusé ...
Si je prend ton niveau I : 27Pc = 54Pv en principe (technique de base 1Pc=2Pv)

LA ! tu fait 40Pv + 5/tour sur trois tour donc 55Pv tu peux pas faire comme je t'ai dit plus haut au lieu de mettre du 27Pc des truc qui tombe pas vraiment rond ..
Regarde mon poste au dessus si tu n'as toujours pas comprit j'ai augmenté ton tour de brûlure de 1 ce qui permet d'avoir des chiffres rond et moins de prise de tête...... au lieux de trois tour c'est 4 ... et avec mes pertes en Pc la perte est régulière ....

Shunkan'idou No Jutsu [ Niveau II Jutsu Commun ] une fois par combat ...ok
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps160/160~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (160/160)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps155/155~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (155/155)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps25/60~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (25/60)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:29

Citation :
Si je prend ton niveau I : 27Pc = 54Pv en principe (technique de base 1Pc=2Pv)

Oui la c'est 55 et pas 54 a cause de l'arrondit ^^

Oki donc je prend cela pour ma technique pour 4 tours ?

Citation :
niveau I : 20Pc = 20Pv de dégat directe + 5Pv/tour (jusqu'à 40Pv)
niveau II : 40Pc = 40Pv de dégat directe + 10Pv/tour (jusqu'à 80Pv)
niveau III : 60Pc = 60Pv de dégat directe + 15Pv/tour (jusqu'à 120Pv)
niveau IV : 80Pc = 80Pv de dégat directe + 20Pv/tour (jusqu'à 160Pv)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps160/160~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (160/160)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps155/155~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (155/155)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps25/60~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (25/60)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:49




~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ner Suiton - Dissimulation de l'eau [ Technique de niveau I/II ]
Une petite image du jutsu ici
Description : Cette technique permet au Ninja qui l'utilise de se dissimule sous l'eau afin de mieux prendre par surprise son l'ennemie, cela permet de l'attaque sans attirer l'attention.


Coût : 30 Pc / 5 Pc / tours ( Max / Volonté )


Dégâts : /


Effet : S'il n'attaque pas le shinobi peut rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise , sa prochaine attaque sera donc inévitable sauf s'il est détecter avant de pouvoir porter son coup. ( pour réussir la dextérité de l'attaque doit être supérieur à la concentration de son adversaire )





~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ner Suiton - Suigadan [ Technique de niveau II ]
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Sans_t15
Description :L'utilisateur de ce jutsu crée des piques aqueuse après quoi ils se dirigent vers son adversaire pour faire de gros dégâts


Coût : 25 Pc


Dégâts : 50 Pv


Effet /





~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ner Ninpo - Kirigakure no Jutsu [ Zone ] [ Technique de niveau II ]
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Sans_t21
Description :Le shinobi utilise cette technique pour former un brouillard dans une large zone. L'utilisateur de cette technique est caché par ce brouillard, il faudra utiliser différente technique pour pouvoir le détecter.


Coût : 30 Pc / 5 Pc / tours ( Max / Volonté )


Dégâts : /


Effet L'adversaire ne peut pas utiliser de justu de cible pendant que cette technique est actif , + 2 en Dextérité




Suiton - Suiryuudan no Jutsu [ Technique de niveau II ]
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Sans_t14
Description :Cette technique permet au shinobi qui l'utilise de crée un grand dragon d'eau qui fonce immédiatement sur son adversaire avec une rapidité impressionnante


Coût : 40 Pc


Dégâts : 60 Pv


Effet Esquive impossible si vitesse supérieur a celle de l'adversaire




~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ner Suiton - Daibakufu no Jutsu [ Zone ] [ Technique de niveau II ]
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Sans_t20
Description :Cette technique permet a son utilisateur de crée une puissant raz de marré / ou Tsunami qui balaye toute la zone


Coût : 80 Pc


Dégâts : 80 Pv


Effet /




~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ner Suiton - Suijin Heki [ Technique de niveau I/II/III/IV ]
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Sans_t18
Description :Cette technique permet de crée une barrière aqueuse autour du shinobi qui l'utiliser. Pour cela l'utilisateur ce cette technique doit dépenser autant de chakra que son adversaire.


Coût : XPc pour un jutsu , 5Pc/arme bloqué


Dégâts : /


Effet Protège des techniques de ninjutsu et de taijutsu , est des armes et projectiles





~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ner Suiton - Suishuu Gorugon [ Technique de niveau I,II,III,IV ]
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Sans_t17
Description :Ce jutsu permet de crée un long et vicieux serpent aqueux. Celui-ci peut drainer le chakra de la personne qu'il touche.


Coût : X Pc , 10Pc/tour - 20Pc/tour - 30Pc/tour - 40Pc/tour


Dégâts :


Effet Une fois que le serpent à absorbé la même quantité de Pc mit dans la technique +50% ils se décrochent. Si l'adversaire veut le retirer il sacrifie 1/2/3/4 de volonté + 50% des Pc que le serpent doit retirer par tour.




~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ner Suiton - Suiryuuben [Multi-cible] [ Technique de niveau II ]
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Sans_t16
Description : Cette technique permet au shinobi qui l'utilise de former une immense boule aqueuse qui se met a tourner sur elle-même tournant sur elle-même laissant s'échapper plusieurs piques aqueuse qui se plante dans l'adversaire.

Coût : 10Pc / Coups


Dégâts : 20Pv / Coup


Effet ( Max = dex )



Dernière édition par Kagami Uchiwa le Sam 18 Sep - 10:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps160/160~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (160/160)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps155/155~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (155/155)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps25/60~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (25/60)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeVen 17 Sep - 15:24



Technique de Suiton de lvl I




~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ner Suiton - Degan no Jutsu
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Sans_t26
Description : L'utilisateur de ce jutsu peut faire jaillir de sa bouche de multiple projectiles aqueux. Cette technique permet de visier plusieurs adversaires en même temps.


Coût : 5 Pc / Projectile


Dégâts : 10 Pv / Projectile


Effet : ( Multi, max = dex )




~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ner Suiton - Mizu Bunshin no Jutsu
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Sans_t24
Description : Ce jutsu permet de crée des clones aqueux. Ce type de clone peuvent utiliser les jutsu de lvl I, Si un clone reçoit des dégâts il explose et disparait


Coût : 5 Pc / Clone ( Max / Volonté )


Dégâts : /


Effet Utilisation de jutsu de lvl I , Disparait si reçoit des dégâts ( jutsu ou arme )





~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ner Suiton - Bakusuishouha
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Sans_t22
Description : Ce jutsu permet de crée une importante quantité d'eau a partir du chakra du shinobi qui l'utilise. Il peut faire jaillir de l'eau hors de sa bouche ou utiliser le terrain extraire l'eau du terrain sur lequel il se trouve ( impossible d'utilisation dans le desert )


Coût : 5 Pc


Dégâts : /


Effet : Permet de pouvoir utiliser tous les jutsu de type suiton




~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ner Suiton - Ame Kagai [Zone]
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Sans_t25
Description :L'utilisateur de ce jutsu peut créé une pluie importante qui s'abat sur une très large zone. Cela rend inutilisable toute les techniques de type katon de niveau I


Coût : 10 Pc + 2Pc/tour ( Max / Volonté )


Dégâts : /


Effet : Quand adversaire fait une technique Katon le shinobi peu payer le même coup que la technique Katon et la pluie se concentrera de chakra pour annuler cette technique .





~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ner Suiton - Kokuun no Jutsu [Zone]
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Sans_t23
Description : L'utilisateur ce cette technique peut créé une pluie noir. Cette pluie et hautement inflammable.


Coût : 10 Pc


Dégâts : /


Effet : Permet de rajouté 20 dégâts aux prochaines techniques de type Katon




Dernière édition par Kagami Uchiwa le Sam 18 Sep - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps250/250~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (250/250)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps230/230~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (230/230)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps179/210~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (179/210)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:07

Certaine technique éxiste déjà ... je te l'ai marqué.

Suiton - Degan no Jutsu : Multi, max = dex

Suiton - Mizu Bunshin no Jutsu : Existe déjà Cf ma fiche technique.

Suiton - Bakusuishouha : Existe déja

Suiton - Ame Kagai [Zone] : Refusé dans ces conditions, mais je te propose de payer X quand tu le souhaite et tu peu annuler une technique Katon.
Par exemple tu paye 10Pc + 2Pc/tour (voir 1) et quand un adversaire fait une technique Katon tu peu payer le même coup que la technique Katon et la pluie se concentrera de chakra pour annuler cette technique.

Suiton - Kokuun no Jutsu [Zone] : Refusé dans ces conditions, tu créé une pluie inflamable donc si quelqu'un utilise du Katon TOUT le monde s'ne prend plein la poire ... c'est logique si tu es sous la pluie tout le monde est mouillé même le terrain.

Suiton - Dissimulation de l'eau : A refaire je ne veux pas inévitable car c'est vague je veux vraiment les effet de la technique.

Suiton - Suigadan [ Technique de niveau II ] ok

Ninpo - Kirigakure no Jutsu [ Zone ] [ Technique de niveau II ] Existe déjà

Suiton - Suiryuudan no Jutsu [ Technique de niveau II ] Existe déjà si je me souvient bien

Suiton - Daibakufu no Jutsu [ Zone ] [ Technique de niveau II ] Existe déjà

Suiton - Suijin Heki [ Technique de niveau II ] ok niveau I/II/III/IV
Par contre 5Pc/arme bloqué de cette manière

Suiton - Suishuu Gorugon [ Technique de niveau II ] : Ok, tu perd des pv pour lui siphoner ces pc je vois pas bien l’intérêt mais bon.

Suiton - Suiryuuben [Multi-cible] [ Technique de niveau II ] Max = dex
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps160/160~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (160/160)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps155/155~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (155/155)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps25/60~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (25/60)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:36

Existe déjà ? je me suis baser sur ton poste ici https://narutoevilredemption.forum-actif.net/demande-de-techniques-f27/les-techniques-communes-t260.htm et comme il n'y avait rien a suiton je me suis dit que sa serait bien d'en mettre quelque une ^^

Citation :
Suiton - Suishuu Gorugon [ Technique de niveau II ] : Ok, tu perd des pv pour lui siphoner ces pc je vois pas bien l’intérêt mais bon

C'était Pc je me suis tromper ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps250/250~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (250/250)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps230/230~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (230/230)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps179/210~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (179/210)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:58

J'ai pas tout fini .... C'est relativement chiant donc regarde dans ma fiche technique je suis Suiton donc si tu voit qu'il n'y a pas de technique suiton c'est qu'il y a un soucie xD Donc regarde ma fiche et tu verra qu'il éxiste des technique suiton.

A ce sont des Pc donc refusé xD car autant je peu comprendre le 30Pc donné 30Pc perdu pour l'autre mais le 5Pc perdu par tour et l'ennemie perd 10Pc sa je le comprend pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps160/160~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (160/160)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps155/155~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (155/155)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps25/60~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (25/60)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeSam 18 Sep - 10:03

Ah oki oki ^^ wa je suis trop en boulet j'ai tout inverser pv pc ^^ donc en gros au départ sa fait du dégâts , mais après sa draine du chakra enfin du coup je suis pas sur de savoir comment bien équilibrer le technique. Je pense tu la compris c'est un jutsu qui te retient prisonnier pour te drainer ton chakra donc si tu pouvais me dire comment équilibrer sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps250/250~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (250/250)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps230/230~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (230/230)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps179/210~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (179/210)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeSam 18 Sep - 10:16

Déjà pour cette technique je n’empêcherais pas le combattant de se mouvoir. Sinon elle est trop puissante.
Mais si ton serpent s'accrochait à ton ennemie pour lui drainer son chakra pourquoi pas.
Tu mettrait X Pc dans ton serpent, si il s'accroche il draine 10Pc/tour - 20Pc/tour - 30Pc/tour - 40Pc/tour
Une fois que le serpent à absorbé la même quantité de Pc mit dans la technique +50% ils se décrochent.

Si l'adversaire veut le retirer il sacrifie 1/2/3/4 de volonté + 50% des Pc que tu doit retirer par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps160/160~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (160/160)
Pc ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps155/155~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (155/155)
Exp ::
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Ivotelcaps25/60~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ Hpnone  (25/60)
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitimeSam 18 Sep - 10:39

Oki c'est fait sinon pour les techniques de Katon hors mit le deux , trois qui y a déjà dans techniques communes y en a d'autre pareil pour Fuuton et Doton , si tu veux je peux m'occuper d'une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ _
MessageSujet: Re: ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~   ~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Demande De Technique de Kagami Uchiwa ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Clans et Techniques :: | Les informations sur les joueurs | :: Demande de Techniques-