Partagez | 
 

 prez de Kellen Lycantzu F.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellen Lycantzu
Kellen Lycantzu
Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010
prez de Kellen Lycantzu F.T _
MessageSujet: prez de Kellen Lycantzu F.T   prez de Kellen Lycantzu F.T I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:03


prez de Kellen Lycantzu F.T NerInformation sur votre Personnage
Nom : Lycantzu
Prénom : Kellen
Age : 22ans

Clan : Lycantzu
Première Affinité : Lycantzu
Deuxième Affinité : Doton
Affinité tertiaire : ...

Classe de votre ninja : Pisteur
Rang de votre ninja : le plus élever possible
Spécialité : Lycantzu

Au choix du joueur :
1/ 1 technique de la spécialité choisie = -1Pc sur le coût de toutes les techniques de la spécialité choisie
2/ 1 technique de la spécialité choisie = +1Pv sur les dégâts faites par toutes les techniques de la spécialité choisie


prez de Kellen Lycantzu F.T NerMoral :: Physique :: Histoire
Moral de votre personnage
Kellen est absolument tout ce que vous voudrez sauf simple . C'est un personnage extrêmement compliqué à cerner et à comprendre. Kellen est instable et complètement imprévisible. Il fait les choses sur un coup de tête ou sur une simple envie. Il ne juge pas nécessaire de se projeter dans l'avenir et de prévoir ce qui peut lui arriver. Il préfère de loin les surprises même désagréables. Il n'a pas une vie parfaitement huilée et préparée. On pourrait croire qu'une personne qui ne souhaite rien « planifier » n'a aucun rêve à réaliser.
Et pourtant ce n'est absolument pas le cas. Kellen aime le combat, il aime la puissance. Certes, pas au point de trahir son clan ou ses amis, car c'est tout de même un ninja extrêmement loyal, mais son souhait est de devenir le shinobi le plus puissant du monde ninja.
Et pour réaliser ce rêve, il est prêt à faire n'importe quoi ou presque. Il a beau être instable et imprévisible, il n'en reste pas moins un shinobi en qui ses partenaires peuvent avoir confiance. Il aime son clan et il ne le trahirait sous aucun prétexte. Sa passion pour le combat est très grande. Il aime se battre, il aime les coups et il aime le sang. Il n'en est pas sanguinaire, mais il demeure un ninja extrêmement bagarreur voir barbare.
Quoiqu'il en soit, Kellen est le genre de ninja dont la détermination est incroyablement grande et dont la volonté est inflexible. Il est courageux et incroyablement casse coups. Il serait capable de foncer tête baissée dans une mêlée à un contre trente .
C'est un personnage très intelligent qui n'est pas facile de manipuler et malheur à vous s'il se rend compte que vous finirez par le regretter, car, soit il vous tuera, soit il entrera dans votre jeux et vous serez manipulé à votre tour avant même que vous ne vous en rendiez compte.
C'est un personnage qui aime énormément l'aventure, pour cause, il est partit durant 3 ans en dehors du clan pour traverser le monde ninja, avec l'accord du chef de clan de l'époque. Une aventure qui lui a permis d'ailleurs de gagner beaucoup d'expériences, ainsi que de rencontrer de nombreuses personnes. . C'est un casse coup et un amoureux de l'action. Néanmoins, il peut être extrêmement doux, notamment avec les femmes. C'est un grand dragueur, mais il recherche la « bonne », celle qui sera son idéal féminin, mais il ne semble pas l'avoir encore trouvée.
Il est aussi futé qu'un renard, aussi indépendant et libre qu'un loup solitaire et aussi fort qu'un lion. En fait, il est très difficile de connaître ce jeune homme et de savoir ce qu'il pense. Son instabilité déstabilise la vision des autres sur lui. Difficile de savoir si une personne fait preuve de sagesse ou de folie quand elle se contredit dans ses actions d'un jour à l'autre.
C'est aussi un ninja très talentueux et extrêmement méfiant. Il n'accorde pas facilement sa confiance car il sait qu'en la donnant à quelqu'un il peut du même coup lui donner les armes pour le tuer.
Mis à part ce côté indépendant, barbare lors des combats et dragueur avec les filles, Kellen reste un personnage très sympathique avec qui il est agréable de discuter et de communiquer. C'est quelqu'un de très courageux et brave.
Il ne donnerait peut-être pas sa vie pour une personne qu'il ne connait pas, mais il la donnerait volontiers pour quelqu'un de son clan.
Il déteste les Nukenin . Il ne supporte pas les gens lâches et ceux qui se servent des autres. Il ne supporte absolument pas les déserteurs qui ont fait passer leur intérêt personnel avant celui de leur clan. Bien qu'il soit une personne fort agréable, c'est un homme qui reste capable du pire comme du meilleur. Il ne doute que peu souvent de lui et est extrêmement confiant en ce qui concerne ses capacités.
Il peut paraître parfois un peu inconscient, insouciant ou arrogant. Mais tout cela n'est qu'une impression, ce n'est pas la réalité. Il rêve de devenir le shinobi le plus puissant que le monde n'ai jamais connu. Mais pour cela il sait que de nombreuses aventures, de nombreux obstacles et de nombreux adversaires l'attende. Ceci lui donne d'ailleurs une pêche incroyable chaque fois qu'il y pense et en tant que chef du clan Lycantzu. Il a bien l'intention de marquer l'histoire



Physique du personnage
Kellen est un jeune homme d'une vingtaine d'années et c'est un Ninja extrêmement puissant. Tout cela est certainement dû au fait que son clan les Lycantzu possède la faculté de se transformer en loup ou homme loup . La maîtrise d'un tel pouvoir et lent et demande des années de pratique. Mais une fois maîtrisé comme la fait Kellen, les ninja peuvent ressembler a de véritables monstres mi homme mi loup.
Pourtant, à première vue, Kellen ne semble pas posséder une telle puissance Hors mis ce don particulier qui le fait radicalement changer d'apparence. Kellen est très grand et mesure 1m90 pour 95 kilos.
Il a une musculature extrêmement imposante lui permettant d'atteindre un niveau de Taijustu et de maîtrise du sabre extrêmement élevé.
Ses yeux noirs et son regard quelque peu sadique lorsqu'il est énervé, lui donne un air très inquiétant. Il reste, cependant, un personnage très agréable à regarder quand il n'est pas sous l'emprise de la colère. Son regard s'adouci alors, le rendant beau et agréable à regarder. Sa peau est assez bronzée et cela colle magnifiquement bien avec ses yeux assez sombres. Une petite bouche, un petit nez et un sourire d'une grande perfection viennent terminer la description d'un visage digne d'un mannequin. Sa coiffure quant à elle est assez délirante et d'une couleur peu banale. Ses cheveux semblent résulter d'un mélange de marron et rouge lui donnant une couleur de cheveux rouge très foncé et pourpre.
Explosés, ils partent dans tous les sens et donnent un effet de volume et de style assez important et intéressant. Il a également un bandana rouge sang qui recouvre son front et plaque quelques mèches de cheveux sur son visage. Cela lui donne un côté mystérieux et énigmatique.
Son visage peut-être très expressif, mais étant particulièrement impulsif, instable et imprévisible, il est impossible de lire sa personnalité et ses objectifs à travers ses mots ou sont comportement. Ceci augmente davantage le côté mystérieux que son apparence peut parfois dégager. Le jeune homme est vêtu d'un débardeur noir avec un col rouge sang. Cette tenue dévoile la musculature imposante de ses deux bras et de son buste. Il porte également un pantalon noir et des mitaines noires qui n'enveloppent pas seulement sa main mais également son poignet et une partie de sont avant bras. Il a de longues jambes aussi musclées que le reste de son corps. Inutile de dire qu'il peut être un personnage extrêmement intimidant et le fait qu'il puisse en une créature massive terrifiante et avide de sang n'arrange pas vraiment les choses



Histoire de votre personnage

[j‘ai pas trop pris le temps d‘écrire l‘histoire, un peu l‘arrache, j‘ai pas eu la patience de prendre mon temps mdr, je me rattraperai sur le test Rp Wink]


Je suis né il y a 22 ans au village de notre clan. Si vous vous souvenez de l'histoire de notre clan apprise quand vous étiez jeune, vous savez que les Lycantzu descende supposément des loups. C'est comme cela que nous expliquons notre capacité à nous transformé en bête féroce. C'est dans nos gènes, notre caractères impulsif, instable, libre et parfois à la limite du sauvage viens de se coter animal qui est en nous.
Je suis né dans ce clan et j'y est grandi. Inutile de vous rappeler que nous possédons des entraînements de clan très durs et très difficiles, que sa soit au niveau psychologique ou physique. j'ai reçu mon première entraînement dès que j'ai pu me tenir debout.
J'ai été éduqué par mon propre père qui m'appris à atteindre le premier niveau de notre transformation.
Deux ans plus tard, j'ai moi-même demandé au chef de clan de l'époque de pouvoir voyager à travers le monde.
Ayant gagné le respect de celui-ci et étant suffisamment âgé et puissant pour me débrouiller seul. il eu la bonté d'accepter ma demande. J'ai ainsi passé les trois années suivantes à parcourir le monde, à. A la suite de mon voyage, je ne cessais jamais de me demander si le don de mon clan permettait de créer des transformations encore plus forte et puissante, c'est dans cet état d'esprit et dans l'optique de créer de nouvelles armes que durant ma dernière année de voyage je me suis efforcé de créer de nouvelles techniques ou transformation.
Mes efforts furent récompensés, je sentais que je touchais au but. Je n'étais pas loin de réussir ce que je voulais réaliser. Atteindre un tel niveau de transformation, j'aurai certainement était le premier à atteindre ce niveau. Puis, j'ai continué à voyager, cherchant à méditer et à trouver la dernière pièce du puzzle qui me permettrait d'accéder à cette nouvelle transformation. C'est ainsi, par le plus grand des hasards que durant mon voyage, je rencontrai l'ancien chef de mon clan et ça garde rapprochée en pleine mission.
Après une rapide discussion, il m'a proposé de les rejoindre et me proposa même de revenir au village . Il était temps que je retourne vers mes semblables
J'ai accepté son offre et me suis joint au cortège.
La mission était simple. Il y avait deux Nukenins qui rodaient à la frontière de nos terres, de celle des Zenbu et de celle des Senju. Nous les avons traqués, mais ils ont réussi à nous tendre une embuscade. L'affrontement dura longtemps, tous les hommes du cortège furent tués, sauf moi et le chef de l'époque. Un combat sanglant 2 contre 2 s'engagea, ce fut un véritable combat d'endurance. Les deux shinobis qui me faisaient face étaient vraiment coriaces et le chef, bien que très puissant, fatiguer de minute en minute à cause de son vieille âge. Il avait du mal à tenir le rythme et l'un des Nukenin est finalement parvenu à l'assommer.
J'ai assisté à toute la scène et j'avoue que le Nukenin a eu un gros coup de chance. Je me suis donc retrouvé face à deux shinobis extrêmement puissants.
Finalement, après un combat acharné, je suis parvenu à les vaincre. J'ai dû prendre le chef encore inconscient sur mes épaules. Je l'ai ramené au village alors que mon corps était recouvert de blessures et de brûlures. J'avais même des fractures. Je suis parvenu à ramener l'ancien chef de clan aux portes du village et je me suis effondré sur le sol. Je me suis réveillé une semaine plus tard. Les ninjas médecins avaient fait un boulot admirable m'avait-on dit. Ils avaient travaillé sur mon cas nuit et jour pour tenter de me garder en vie... Quand je suis sorti de l'hôpital je sentis que quelque chose avait changé. Je maîtrisait la nouvelle transformation que je voulais mettre au point.
La transformation ultime venait d'être découverte, c'est à ce moment que je compris ce qu'il fallait faire pour accéder à cette transformation, tout simplement frôler la mort. deux semaines après, le conseil des Sage du clan me convoqua. C'est là que j'appris la mort de notre chef l'or d'une autre mission. Une mission a laquelle je n'avais pas pu prendre part à cause de mon état lamentable. Ce fut également a ce moment là que le conseil me fit chef de clan, pour avoir tué deux ninjas extrêmement puissants et pour avoir sauvé notre ancien chef alors que j'étais moi-même entrain de mourir. Je n'étais même pas marqué dans la mission et j'aurais pu laisser le chef inconscient et ainsi continué ma route.
C'est pour tout cela que le chef, conscient de ma force avait demandé au conseil de me donné le titre de chef de clan avant de partir.
J'étais parti depuis trois ans et à peine revenu j'étais devenu le nouveau chef. Il y avait de quoi m'envier...
C'est ainsi que je devins le nouveau chef du clan Lycantzu. Beaucoup de me fessait pas confiance, mais ils me respectaient, car c'était au moins des hommes et femmes loyaux. J'allais devoir gagner la confiance de prêt la moitié du clan Lycantzu .




Vous pouvez demander un test Rp pour assurer votre demande de grade au seins de votre village
TEST RP DEMANDER



prez de Kellen Lycantzu F.T NerVous désirez un Clan ?
Nom du clan : Lycantzu
Affinité du clan : mutation rien d'autre les deux autres affinités de ninjutsu sont à choisir
Capacité du clan : Mutation en bête féroce
Rattachement du clan : Aucune soumission ni rattachement. Cependant, le clan Lycantzu sont des guerriers qui mettent l'accent sur l'honneur, la bravoure et la justice. Le clan Zenbu ayant était frapper par l'injustice. Les Lycantzu sont prêt à les aider si necessaire. (rattachement suscéptible de changer en fonction des actes de chaque clan Wink )

Exemple de technique (3 technique Attaque/Défense/spécial) :
Attention ! Ce sont ces descriptif qui donnerons au staff une idée de vos limites et se sont les techniques qui nous donnerons l'information sur vos idées de technique et donc en cas d'abus franc de votre part cela jouera un rôle dans nos acceptation ou non.


Les techniques étant toute les mêmes je n'en montrerai qu'une, étant donner que chaque transformation correspond au niveau de maîtrise du Lycantzu.

prez de Kellen Lycantzu F.T 67186100517225-ai7lz7nw68yoxb4nz871caeuxau57e-loup-garou-h211854-l-jpg
Un lycantzu peut décidait de se transformer en l'une de c'est créature de cauchemard. La mutation augmente certaines statistiques, mais en diminue d'autres. La mutation peut-être considerait comme une technique à part entière, car sous cette forme, aucune autre technique ne peut être réaliser. Les morsures et les coups de pates par exemple, sont deux violent coup et des attaque physique pur, mais leur puissance est énorme et les dégâts engendrer également. Demande une consomation de chakra pour accéder à la mutation et pour sortir de la mutation.
Consomation moyenne mais augmente selon le niveau de la mutation.



prez de Kellen Lycantzu F.T NerInformation Personnelle
Nom/Prénom/Pseudo : Maxime
Age : 20ans
Hobbies :
Comment avez vous connu ce forum ? par quelqu'un
Un avis sur le thème ? bien
Revenir en haut Aller en bas
Shōdo Datenshi
Chef du Clan Datenshi | Admin
Chef du Clan Datenshi | Admin
Shōdo Datenshi
Messages : 150
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv ::
prez de Kellen Lycantzu F.T Ivotelcaps200/200prez de Kellen Lycantzu F.T Hpnone  (200/200)
Pc ::
prez de Kellen Lycantzu F.T Ivotelcaps250/250prez de Kellen Lycantzu F.T Hpnone  (250/250)
Exp ::
prez de Kellen Lycantzu F.T Ivotelcaps7/210prez de Kellen Lycantzu F.T Hpnone  (7/210)
prez de Kellen Lycantzu F.T _
MessageSujet: Re: prez de Kellen Lycantzu F.T   prez de Kellen Lycantzu F.T I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:39

Bienvenu Mr le loup =)

Alors je vais commencer par les petites remarques qui m'ont paru désagréables (à ne pas prendre méchamment )

Tout d'abord j'ai trouver la mise en page très simplette, c'est plus agréable de lire quelque chose de bien présenté, du moins c'est mon point de vue.

Comme tu dis pour l'histoire, elle est un peu bâclée que ce soit sur l'orthographe ou la tournure de certaines phrases j'ai trouver la lecture plus lourde que dans les descriptions.

A l'inverse (non il n'y a pas que du mauvais dans ta présentation ><), les descriptions étaient très plaisantes, tellement que pour être honnête je m'attendais à voir mieux sur l'histoire. Enfin tu as ton test rp pour montrer ton niveau rp le plus intéressant dans un forum.

Donc tu dis être parti trois ans en voyage pour développer les techniques de ton clan, j'aimerai simplement que tu approfondisses ton histoire en racontant ce qui s'est passer durant cette période de ta vie, tes rencontres, tes entrainements, l'évolution qu'elle soit physique ou moral de ton personnage car oui partir vivre seul sans rien forge le caractère des hommes ^^

Pour le grade, soit le plus haut que tu souhaites avoir, je préfère te prévenir que ce n'est pas à la portée de tout le monde, nous sommes très stricts et demandons un niveau très élevé pour ne pas accepter le premier venu avec un tel grade.

Sur ce bonne chance à toi en espérant que mes remarques ne t'auront pas déplus.

Ps : Pour tes techniques, il faudrait des exemples précis, avec une description, un coût en chakra de base et des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
prez de Kellen Lycantzu F.T Ivotelcaps250/250prez de Kellen Lycantzu F.T Hpnone  (250/250)
Pc ::
prez de Kellen Lycantzu F.T Ivotelcaps230/230prez de Kellen Lycantzu F.T Hpnone  (230/230)
Exp ::
prez de Kellen Lycantzu F.T Ivotelcaps179/210prez de Kellen Lycantzu F.T Hpnone  (179/210)
prez de Kellen Lycantzu F.T _
MessageSujet: Re: prez de Kellen Lycantzu F.T   prez de Kellen Lycantzu F.T I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:08

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
prez de Kellen Lycantzu F.T _
MessageSujet: Re: prez de Kellen Lycantzu F.T   prez de Kellen Lycantzu F.T I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prez de Kellen Lycantzu F.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Présentations :: | Présentations/ Intégrations Clan | :: Fiches Présentations-