Partagez | 
 

 « And if I suit you the picture? » Thalie V. Nightsoul [Loading...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie V. Nightsoul
Thalie V. Nightsoul
Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Like the night, where is the moon...

:: RPG ::
Pv ::
« And if I suit you the picture? » Thalie V. Nightsoul [Loading...] Ivotelcaps100/100« And if I suit you the picture? » Thalie V. Nightsoul [Loading...] Hpnone  (100/100)
Pc ::
« And if I suit you the picture? » Thalie V. Nightsoul [Loading...] Ivotelcaps100/100« And if I suit you the picture? » Thalie V. Nightsoul [Loading...] Hpnone  (100/100)
Exp ::
« And if I suit you the picture? » Thalie V. Nightsoul [Loading...] Ivotelcaps0/100« And if I suit you the picture? » Thalie V. Nightsoul [Loading...] Hpnone  (0/100)
« And if I suit you the picture? » Thalie V. Nightsoul [Loading...] _
MessageSujet: « And if I suit you the picture? » Thalie V. Nightsoul [Loading...]   « And if I suit you the picture? » Thalie V. Nightsoul [Loading...] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:44


    « And if I suit you the picture? » Thalie V. Nightsoul [Loading...] NerInformation sur celle qui n'a pas de chakra...
    (¤ Nom : Valkyrie Nightsoul ¤)
    « Bah, en réalité, j'ignore ce que veut dire le V., mais vous, apparemment, pouvez en savoir plus sur moi que moi-même... J'vous hais! »

    (¤ Prénom : Thalie ¤)
    « Ce nom n'est-il pas le plus doux des noms qu'a pu savourer vos tympans? Oui, je l'admet que j'adore, je fantasme même, sur mon prénom... »

    (¤ Âge : 17 ans ¤)
    « La fleur de l'âge, dix-sept belle année remplis de bonheur et de tourment... Est-ce que c'est ce qu'on appelle "l'expérience"? »

    (¤ Sexe : Féminin ¤)
    « Si c'est assez pas voyant, c'est que t'as besoin de lunette mon pauvre! »

    (¤ Taille / Poids : 5'6" (165 cm) / 115 lbs. (52.27 Kilo) ¤)
    « Z'êtes pas gênés d'me demander ça!?! Boff, en faite je m'en fou, je n'ai pas honte de moi-même... »

    (¤ Clan : Valkyrie & relié indirectement au Clan Zenbu ¤)
    « En fait, je le sais même pas... Je crois plutôt que Nightsoul est mon clan, même apparemment je ne me connais mal... Très mal... »

    (¤ Art pratiqué : Phazmaologie (Élémentaire / Pure / Biologique / Génétique) & Taïjutsu - Aucune affinité de Ninjutsu ¤)
    « Ha ha! Vous n'avez pas le moindre idée de ce dont je suis capable! »

    (¤ Classe de votre ninja : Sensorielle ¤)
    « Ça c'est parfaitement moi! Une traqueuse vicieuse et impitoyable! »

    (¤ Rang : Celui que je vaudrai selon-vous ¤)
    « Bah quoi? Ça m'importe peu... »

    (¤ Spécialité : Taïjutsu (option Spécialité #1) ¤)
    « "-1Pc sur le coût de toutes les techniques de la spécialité choisie", c'est ça? »


    « And if I suit you the picture? » Thalie V. Nightsoul [Loading...] NerWho's the teen girl without Chakra?
    Moral de votre personnage (10 lignes)


    Physique du personnage (10 lignes)


    Histoire de votre personnage (30 lignes)
    NB : Nous voulons aucun dialogue, ce n'est pas un rp que nous demandons mais un récit construit.

    Vous pouvez demander un test Rp pour assurer votre demande de grade au seins de votre village


    « And if I suit you the picture? » Thalie V. Nightsoul [Loading...] NerVous désirez un Clan ?
    Nom du clan :
    Affinité du clan :
    Capacité du clan :
    Rattachement du clan : (C'est une mention spécial, il existe sur NER 5 clan principaux mais il peu y avoir pas mal d'autre clan moins puissant ces derniers doivent prendre position entre les 5 grands clan, prendre position ne veut pas dire que vous souhaité allégeance à ce dernier juste que vous adhérer à ce qu'il fait et ce qu'il est. Vous pouvez choisir jusqu'à deux attachements mais attention, choisir deux clans en guerre peuvent vous mettre dans une fâcheuse posture.)

    Exemple de technique (3 technique Attaque/Défense/spécial) :
    Attention ! Ce sont ces descriptif qui donnerons au staff une idée de vos limites et se sont les techniques qui nous donnerons l'information sur vos idées de technique et donc en cas d'abus franc de votre part cela jouera un rôle dans nos acceptation ou non.



    « And if I suit you the picture? » Thalie V. Nightsoul [Loading...] NerInformation Personnelle
    (¤ Nom/Prénom/Pseudo : Sabee ou Echoe ¤)

    (¤ Âge : 17 ans ¤)

    (¤ Hobbies : Lire, écrire, dessiner, grapher, la motocross, la moto-neige, écouter la télévison, joueur au Gamecube/ Game Boy / DS / Wii / Xbox / Xbox 360/ PC, être avec mes amis... ¤)

    (¤ Comment avez vous connu ce forum? Remercier Arashi pour ça! ¤)

    (¤ Un avis sur le thème? Il manque le côté "sombre", une chose qui est pourtant présente dans le contexte... ¤)
Revenir en haut Aller en bas
 

« And if I suit you the picture? » Thalie V. Nightsoul [Loading...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Présentations :: | Présentations/ Intégrations Clan | :: Fiches Présentations-