Partagez | 
 

 Hiruzen Sarutobi F.T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruzen Sarutobi
Mercenaire sans maître
Hiruzen Sarutobi
Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010

:: RPG ::
Pv ::
Hiruzen Sarutobi F.T. Ivotelcaps120/120Hiruzen Sarutobi F.T. Hpnone  (120/120)
Pc ::
Hiruzen Sarutobi F.T. Ivotelcaps185/185Hiruzen Sarutobi F.T. Hpnone  (185/185)
Exp ::
Hiruzen Sarutobi F.T. Ivotelcaps21/60Hiruzen Sarutobi F.T. Hpnone  (21/60)
Hiruzen Sarutobi F.T. _
MessageSujet: Hiruzen Sarutobi F.T.   Hiruzen Sarutobi F.T. I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:12


Hiruzen Sarutobi F.T. NerInformation sur votre Personnage
Nom : Sarutobi
Prénom : Hiruzen
Age : 12 ans

Clan : Aucun clan pour l'instant, car son nom ne sera qu'en vague lorsque lui-même aura atteint de hauts sommets. Futur allié des Senjus.
Première Affinité : Katon.
Deuxième Affinité : Doton.
Affinité tertiaire : Suis-je obligé ?

Classe de votre ninja : Petit-Chef (si je comprends bien, le second niveau sera Espion ?)
Rang de votre ninja : Novice.
Spécialité : Bien que plus tard, Hiruzen, aspiré à devenir un très grand ninja, maîtrisera toutes les voix du ninja, il commença comme chacun, à n'être qu'un simple gamin — certes génie — mais qui ne fit que être meilleur dans le ninjutsu, juste assez pour se faire remarquer.

Au choix du joueur :
1/ 1 technique de la spécialité choisie = -1Pc sur le coût de toutes les techniques de la spécialité choisie
2/ 1 technique de la spécialité choisie = +1Pv sur les dégâts faites par toutes les techniques de la spécialité choisie


Hiruzen Sarutobi F.T. NerMoral :: Physique :: Histoire
Moral de votre personnage
Oui, Hiruzen est un garçon de douze ans, et génie par-dessus tout. Avec un bon leadership, il est le genre de garçon qui s'est comment s'attirer la confiance des grandes personnes et l'adoration des garçons de son âge. Mais ces caractéristiques lui pèsent, et il préfère jouer les petits voyous. Malin et rapide ainsi qu'agile, il s'est étudier le terrain pour ensuite chaparder des nutriments à des commerçants ambulants. Très astucieux, il peut facilement se sortir de situation dangereuse avec la simple aide de son esprit. Cependant, il n'a jamais pensé devenir ninja, pour le simple fait qu'il trouve cela rasoir.
Ses points forts : son intelligence. Avec elle, il façonne des stratégies pour des scénarios parfois euphoriques. Et bien qu'il l'utilise à mauvais escient, c'est un bon point pour être ninja.
Sa grande mémoire. Elle lui permet d'apprendre rapidement et facilement, d'assimiler des informations subitement données. Encore un point essentiel pour un shinobi.
Grand connaisseur. Malgré ses airs de voyous, il aime bien apprendre. Sa mémoire l'aide grandement. De plus, il a parcouru plusieurs livres — souvent volés — et se remémore chaque contenus, usant de ces connaissances pour ses plans de gamin.
Néanmoins, il est quelqu'un de plutôt calme, qui aime mieux parler que agir. Sa grande maîtrise de soi évoque parfois un garçon sage, et c'est bien ce à quoi aspire Hiruzen. Hélas, il aspire également à devenir un grand chef, et si il n'a pas de modèle, il tombera dans les vices de la cruauté.
Car il déteste les shinobis.


Physique du personnage
Il est de ses gamins dans la moyenne de l'âge, soit douze ans. Il ne parait ni plus vieux, ni plus jeune. Il a l'apparence normale, celle qui circule en ses temps. Bien que souvent il peut avoir un pansement au visage, il reste que sa figure est des moins originales. De courts cheveux hérissés bruns, des yeux fuyants noirs, des sourcils fins souvent penchés, une moue désagréable sur la figure, une bouche et un nez d'enfant. N'ayant pas le profil d'un pro-taijutsu de bas âge, il peut sembler qu'il ne sait pas combattre. Cela est vrai. Néanmoins, il a appris à fuir, et son corps est plutôt basé sur la dextérité et la vitesse.
Il porte des habits encore une fois très habituels. Un kimono un peu ouvert au torse, se tenant dans de sombres teintes. Au rebord plus épais, il n'y a aucune insigne, rien qui lui permettrait de s'associer à un gang ou un clan. Même son nom de famille, soit Sarutobi (Bond du Singe), n'est marqué à un endroit quelconque. Un pantalon ample et des sandales de cordes forment le tout. Parfois, il se promène avec un parapluie d'osier, mais c'est plutôt rare.
Plutôt agile, tout jeune, on peut déjà voir qu'il sera un bon ami de Enma, roi des singes, sont futurs partenaire de combat. Tout dans sa façon de bouger peut faire rappeler un jeune primate. Il est très agile et énergique. Bien que facilement épuisable aussi, habituellement, son énergie donne du fil à retordre pour ceux qui veulent le chopper.


Histoire de votre personnage
Ce monde, bien que corrompu, pus mettre à bas des merveilles de l'ingéniosité humaine. Tout comme ces clans qui se rassemblent ou se forment, pour restaurer une certaine paix — ou bien établir un chaos profond. Jour de pluie, c'est enfin le moment à une femme de mettre au monde un de ses fils, qui deviendra une légende — si tout ce passe comme prévu. Promis déjà à un destin des moins monotones, le petit Hiruzen deviendrait l'ombre de ses maîtres, et avec loyauté, fera régner ses apprentissages que lui auront fournis la vie. Mais pour l'instant, il n'avait qu'à respirer un moment, et pleurer un bon coup pour ensuite faire resplendir le visage de sa maternelle de bonheur. Une tâche qu'il surmonta avec facilité, et c'est en cette nuit pluvieuse qu'un nouvel enfant sonorisa sa maison de petits cris et de gargouillements.
Les années passèrent, et Hiruzen vécu dans le bien-être. Respectueux de ce que lui fournirent ses parents, il ne pipa jamais mot dans le dos de ses géniteurs. Le garçon semblait atteint d'un charme extraordinaire, qui lui permettait d'entreprendre plusieurs choses et des mener à bien sans grande difficulté. Les habitants du petit village en plein coeur de la forêt où vivait sa famille étaient bonnement confiantes, sachant que ce garçon rejoindrait sûrement les forces ninjas plus tard, pour ainsi les protéger, eux, sa famille, ses repères. Las, par une seconde nuit pluvieuse — restera à jamais une signification pour l'enfant —, des similis-shinobis pénétrèrent l'enceinte des lieux et saccagea un kiosque du marchand du coin. Dans leur course contre la montrer, ils finirent par sortirent armes et assassinèrent lâchement le pauvre homme. Ils fuirent, et personne ne purent les identifier. La justice avait failli. Les ninjas et leur Justice avaient faillis.
À cet acte, Hiruzen introduisit dans sa vision de ce monde pourri un élément traître, qui le guida vers son comportement de brigand. Dans sa tête, chaque Shinobi était des monstres assoiffés de sang, de sexe, et d'argent. Il n'oubliait pas les rumeurs de villages voisins qu'il avait attendus plané sur des hommes armés pillant et neutralisant de jeunes fleurs pour leur voler leur essence candide. Âgé de dix ans déjà et son opinion se taillait dans le roc. Il tomba vite dans le vice, et chaque fois qu'une patrouille de guerrier passait dans les environs — simple routine pour s'assurer que la paix trônait —, Hiruzen échauffait des copains pour aller tirer de l'événement quelques mauvais coups. Il planifiait à l'avance, et bien vite, il s'attira les foudres des groupes qui accordaient à son village cette belle protection. Par sa faute, son village perdit ce contrôle routinier. Mais Hiruzen s'en fichait, car dans sa tête, les villageois devaient eux-même se former pour se défendre contre une nouvelle intrusion.
Son père trouva l'idée stupide, critiquant plutôt ces ninjas de ne pas leurs accordés leur bienveillance. Tous ignoraient encore que c'était par la faute du gamin qu'on contournait le village. Alors Hiruzen pensa : si les hommes ne sont pas capable de prendre en main leur destinée, les enfants le feront. Âgé de onze ans, il ne prit pas grand temps à attiser des amis ou des ennemis du village à créer une force de l'ombre. Pendant de longs mois, la petite gang — pour ne pas dire celle qui regroupait tous les enfants du village, âgés de dix à quinze ans (les plus vieux trouvaient cela stupide) — se retrouva deux fois par semaine dans la forêt, à planifier leur combat, à s'entraîner à défendre leurs vieux. Et bien qu'armés de bâtons, leur hargne à tout casser pouvait facilement faire fuir de grandes personnes... À ce qu'il croyait.
Un matin, très tôt, un nouveau groupe, second depuis l'incident, de ninjas pénétrèrent le village. Cette fois, il chercha plus à faire du mal que d'autres choses. Et sachant que plus aucune patrouille ne venait rendre visite aux fermiers, les monstres ne tardèrent pas pour massacrer à leur bon vouloir. Il brûlait, et pillait. Violait et tuait. Dans leurs têtes, aucune ombre ne voilerait le soleil de leur victoire... Aucune jusqu'à ce que Hiruzen, le Petit-Chef, est put rassembler les moins peureux et se dresser sur la route, criant des bêtises. La bataille fut courte. Bien vite, quelques gamins périrent, tandis que d'autres tombèrent au sol, blessés gravement. Mais Hiruzen tenait toujours, avec cette hargne qui brûlait dans ses pupilles. Cette hargne qu'il avait distribué à ses confrères. Cette hargne qui le poussait temps à aimer son village. Cette hargne qui le poussa à se faire tabasser à mort.
Plié en deux, bien qu'il saignait encore, il tenta de nouveau. Un simple coup de pied, accompagné d'un rire gras le mis Knock Out. Mais sa rage de vaincre avait émoustillée les villageois, et chacun était sortit, râteau, pelle, hache, faux, au poing. Ils dégommèrent alors facilement les monstres.
Un an passa, et difficilement, mais finalement, le village passa par-dessus cet événement. Hiruzen continuait à dirigé ses petites réunions nocturnes ou diurnes dans la forêt. Il devint même l'icône de son village, celui qui n'avait peur de rien. Sa petite organisation grandit avec de nouvelles têtes, si bien que l'enfant, décidé à en faire une vraie armée, commença quelques vols. Et bien que dans sa tête, il était futé et parvenait sans jamais qu'on le coince à dérober quelques pommes bien rondes et juteuses, le fait restait qu'on le laissait faire. Personne n'ignorait que c'était lui qui dirigeait ces vols... Mais tous lui étaient reconnaissant.
Ce n'était pas bien dur à deviné en fait... Un gamin entre dix et quinze, quel qu'il soit, appartenait au gang de Sarutobi.


Test Rp
Bon, si vous voulez m'en donné un, n'hésitez pas.


Hiruzen Sarutobi F.T. NerInformation Personnelle
Nom/Prénom/Pseudo : Bob.
Age : 15 ans.
Hobbies : Rp et Scout.
Comment avez vous connu ce forum ? Naruto vs Sasuke.
Un avis sur le thème ? Bien, et ça permet en effet de faire évoluer autrement les choses. J'aime l'idée des clans aux lieux des villages... Bien que j'ai pas encore tout assimilé pour les règles de combats...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Hiruzen Sarutobi F.T. Ivotelcaps250/250Hiruzen Sarutobi F.T. Hpnone  (250/250)
Pc ::
Hiruzen Sarutobi F.T. Ivotelcaps230/230Hiruzen Sarutobi F.T. Hpnone  (230/230)
Exp ::
Hiruzen Sarutobi F.T. Ivotelcaps179/210Hiruzen Sarutobi F.T. Hpnone  (179/210)
Hiruzen Sarutobi F.T. _
MessageSujet: Re: Hiruzen Sarutobi F.T.   Hiruzen Sarutobi F.T. I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:26

~~ Bienvenue sur NER !

Bon ben une présentation qui se veux bien et claire, bien que tu demande à être un allier des Senju je vais te mettre en Mercenaire tu pourra t'allier tranquillement au Senju et ce sont eux qui te donnerons ton rang.
Pour l'affinité tertiaire tu n'es obligé de rien, tu peu très bien tirer un dé plus tard pour l'avoir. Donc je te valide tout de suite comme Mercenaire sans maître, une fois ton rp fait pour intégrer le clan Senju en tant qu'allier fait, ils te donnerons un rang que j'afficherais à ton rang.

## +5 EXP pour ta présentation ! ##

Voila ! Bon rp parmi nous !

A bientôt sur le champs de bataille.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiruzen Sarutobi F.T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Présentations :: | Présentations/ Intégrations Clan | :: Fiches Présentations :: Présentations Archivées-