Partagez | 
 

 ~ > Boutique Ambulante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis Uchiha
Initié du Clan Uchiha
Initié du Clan Uchiha
Genesis Uchiha
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

:: RPG ::
Pv ::
~ > Boutique Ambulante Ivotelcaps120/120~ > Boutique Ambulante Hpnone  (120/120)
Pc ::
~ > Boutique Ambulante Ivotelcaps110/110~ > Boutique Ambulante Hpnone  (110/110)
Exp ::
~ > Boutique Ambulante Ivotelcaps10/60~ > Boutique Ambulante Hpnone  (10/60)
~ > Boutique Ambulante _
MessageSujet: Re: ~ > Boutique Ambulante   ~ > Boutique Ambulante I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:49

Je vais acheter un katana, et un Shuriken Fuuma 100 ryos - 50 - 25 = 25 ryos restant !
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Zenbu
Initié du Clan Zenbu
Initié du Clan Zenbu
Tousen Zenbu
Messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
~ > Boutique Ambulante Ivotelcaps170/170~ > Boutique Ambulante Hpnone  (170/170)
Pc ::
~ > Boutique Ambulante Ivotelcaps180/180~ > Boutique Ambulante Hpnone  (180/180)
Exp ::
~ > Boutique Ambulante Ivotelcaps43/90~ > Boutique Ambulante Hpnone  (43/90)
~ > Boutique Ambulante _
MessageSujet: Re: ~ > Boutique Ambulante   ~ > Boutique Ambulante I_icon_minitimeSam 18 Sep - 8:56

    Voila plusieurs jours que je voulais partir au pays des nuages pour m'entraîner. J'avais besoin du matériel adéquat si je voulais faire des combats, il me fallait des armes. J'avais entendu quelques rumeurs comme quoi un marchand ambulant s'était installé sur les routes du pays du feu pour une semaine, après ça il partirait dans un autre pays. Je ne pouvais pas louper cette occasion de lui acheter quelques articles qui pourraient me servir. Je m'étais donc rendu sur une route, cela me rappelait la mission que j'avais effectué avec Ketten et Arashi. Enfin bref, je pouvais percevoir au loin une espèce de charrette, avec quelqu'un. Cela devait surement être le stand du marchand ambulant. Je m'empressais d'aller le voir. Je regardais alors les objets qu'il avait. Un pack de 5 kunais pour 10 ryos et un pack de 5 shurikens pour 10 ryos. J'avais assez pour m'acheter ça. Je sortis alors 20 ryos de ma sacoche ninja et dis : Bonjour, je voudrais un pack de 5 kunais et un de 5 shurikens s'il vous plait !". Il me répondit en attrapant les articles : "Tenez monsieur, à la prochaine." Je pris les armes de jets que je venais de lui acheter et les rangea dans ma sacoche. Il ne me restait plus que 5 ryos mais bon, en faisant des missions je les récupèrerais vite.

Citation :
10 + 10 = 20 ryos a payer. 25 - 20 = 5 Ryos restants.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
~ > Boutique Ambulante Ivotelcaps250/250~ > Boutique Ambulante Hpnone  (250/250)
Pc ::
~ > Boutique Ambulante Ivotelcaps230/230~ > Boutique Ambulante Hpnone  (230/230)
Exp ::
~ > Boutique Ambulante Ivotelcaps179/210~ > Boutique Ambulante Hpnone  (179/210)
~ > Boutique Ambulante _
MessageSujet: Re: ~ > Boutique Ambulante   ~ > Boutique Ambulante I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:26

Un marchant ambulant, il fallait du courage pour faire un tel métier. L'homme me dépassa, lentement. Ketten s'en était approché alors que l'homme dirigeait ces animales avec beaucoup de soin. Ketten sortie sa bourse et l'envoya sur les jambes de l'homme. Se dernier s'arrêta, l'ouvrit et compta les pièces à l’intérieur.
- Avec cela vous voulez quoi ? demanda l'homme.
- Donne moi cinq Kunai et Shuriken s'il te plais dit Ketten, il rattrapa une pièce que le marchant lui envoya en l'air avec un dédain certain. Il s'enfourna vers l'arrière de sa chariote, il fouilla pendant un moment racontant la difficulté qu'il avait à faire forger tout cela, trouver le bon matériel pour donner aux hommes les meilleurs armes possible. Il sortie de la avec deux boites, l'une contenant les shuriken, l'autre les Kunais. Ketten se débarrassa des boites pour ranger les armes dans son accoutrement. Il remercia le marchant et continua son chemin, rapidement dépassé par le marchant qui se contenta d'un mouvement de tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ > Boutique Ambulante _
MessageSujet: Re: ~ > Boutique Ambulante   ~ > Boutique Ambulante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ > Boutique Ambulante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Hi no Kuni :: | Le pays du feu | :: Les routes du pays du feu-