Partagez | 
 

 Kagami Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps160/160Kagami Uchiwa Hpnone  (160/160)
Pc ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps155/155Kagami Uchiwa Hpnone  (155/155)
Exp ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps25/60Kagami Uchiwa Hpnone  (25/60)
Kagami Uchiwa _
MessageSujet: Kagami Uchiwa   Kagami Uchiwa I_icon_minitimeVen 3 Sep - 11:09


Kagami Uchiwa NerInformation sur votre Personnage
Nom : Uchiwa
Prénom : Kagami
Age : 16 ans

Clan : Uchiwa
Première Affinité : Uchiwa
Deuxième Affinité : Katon
Affinité tertiaire : /

Classe de votre ninja : Classe stratège/ espion
Rang de votre ninja : (Ceci sera décidé si oui ou non vous méritez ce post.)
Spécialité : Spécialisé Dojutsu : [ Sharingan ]

Au choix du joueur :
1/ 1 technique de la spécialité choisie = -1Pc sur le coût de toutes les techniques de la spécialité choisie
2/ 1 technique de la spécialité choisie = 1Pv sur les dégâts faites par toutes les techniques de la spécialité choisie

Kagami Uchiwa NerMoral:: Physique :: Histoire

Moral de votre personnage

D'un tempérament plutôt froid presque sinistre ce jeune uchiwa et d'un naturel calme et réfléchis. Il cherche toujours à éviter les conflits et à résoudre les difficultés de manière diplomatique si cela est possible bien évidemment. Il n'a pas peur de ce battre , mais bon comme il le dit souvent "si on peut éviter d'en venir aux mains pourquoi s'en priver" une fois le combat engagé il donnera le maximum pour triomphé de son adversaire. Kagami et un shinobi discret et prudente, ce ninja perspicace, intelligent et doté d'un sens aiguë de la réflexion réfléchis et envisage toujours un maximum de solutions avant de se lancer dans une quelconque action. Il n'as que faire de ce que pense les autres et si on le provoque il reste serein et répond par le silence. Bien qu'il n'aime pas se mêler des affaires d'autrui, il ne peut rester insensible devant l'injustice. Il viendra toujours en aide à une femme qui se fait agresser ou un enfant qui subit les moqueries d'autres enfants. Ce jeune shinobi n'aime pas dépendre de quelqu'un ou d'une organisation. Il ne fait confiance qu'à lui-même et ne rend de compte qu'a ses supérieurs. Ce shinobi d'un 14ène d'année à déjà un lourd passé derrière lui il espère que l'avenir lui réserve un meilleur sort, pour cela il continue d'avancer sans trop savoir où aller n'y que faire. Néanmoins quelque chose lui dit que cette nouvelle vie qui s'offre a lui sera loin d'être de tout repos.


Physique du personnage

Kagami Uchiwa est un jeune shinobi de 14 ans. Ce mystérieux shinobi possède un corps fin et athlétique marqué par les cicatrises et les blessures dû aux rudes, ardus, pénibles et difficiles entrainements qu'il a subi durant sa formation de ninja. Oui, car depuis qu'il a rejoint la team du Nidaime Hokage, sa vie a prit un tournant décisif et parfois dramatique. Les combats et les missions périlleuses se succédèrent sans relâche aussi simplement que la lune succède au soleil dans la voute céleste. Ce shinobi mesure 1,60 pour 47kg. Il porte des vêtements aux couleurs ténébreuses sur lequel le symbole de son clan et dessiner. Sous sa longue cape se caché un visage sinistre dissimulé derrière un masque blanc aux traits sombres et lugubres représentant Izanami la déesse de la mort. Ce masque de mort éclipse sans problème les traits d'un uchiwa typique, une chevelure allongée couleur d' ébène, et des yeux d'une noirceurs ténébreuse. Son visage froid, impassible et insensible à toutes émotions, laisse entrevoir le caractère de ce jeune shinobi. Il ne retira son masque qu'en présence des membres de son clan ou lorsqu'il rentre chez lui pour se reposer.


Histoire de votre personnage (30 lignes)


~ Enfance d'un petit prodige ~:

Comme tous les membres de son clan le jeune Kagami est né au sein d'une famille de puissant ninja à l'époque ou celui-ci était en pleine expansion juste avant qu'il n'entre en guerre contres d'autres clans shinobi. Il naquit juste après que le 1er Hokage Shodaime se soit établi en tant que chef des Senju. A cette époque le clan venait à peine d'être fondé et il était encore sensible aux tensions des autres clans, notamment entre les uchiwa et les Senju. C'est à cette époque que Madara quitta les siens ayant le sentiment d'avoir été trahi par son clan. Kagami quant à lui fut éduqué par ses parents avant de rejoindre l'académie. Élève studieux, sérieux et surtout intelligent, Kagami ne tarda pas à faire parler de lui au sein de l'académie. Le jeune garçon axait son temps libre sur l'apprentissage de justus et sur l'étude des matières générales enfin d'enrichir sa propre culture. Quand d'autres enfants jouaient à cache-cache et vagabondaient dans la forêt, le jeune uchiwa quand à lui, restait avec son clan et s'entraînait aux combats avec d'autres uchiwa. A l'age de 10 ans, il éveilla son Sharingan lors d'un combat intense contre Namiro un autre membre du clan uchiwa avec qui il s'entraînait régulièrement. Cette fois-ci il n'avait pas remporté le duel, mais avait réussi à s'éveiller au fameux dojutsu.

~ Une jeunesse inscrite en lettre de sang ~:

Il ne plus fallut que 4 ans pour s'éveiller au Sharingan à 3 virgules. Toujours aussi performant dans son apprentissage il fut recommandé au Nidaime Hokage qui avait depuis peu pris la place de son frère défunt. Il entre dans la team du 2ème Hokage aux cotés de Homuro Mitokado, Sarutobi Hiruzen, Akimichi Torifu, Shimara Daishi et enfin Utatane Koharu de laquelle il était tombé amoureux. Peu de temps après les clans ce situant autour du futur village de Konoha fut en guerre et durent affronter les shinobis de Kumogakure. La team du Hokage 2eme du nom fut alors totalement encerclée par l'unité Kinkaku, équipe spécialisée dans la traque. Cette équipe qui devait se composer d'une 20ène de ninjas aguerries allait bientôt entrer en contact avec la team de 7 ninjas. Dans cette situation critique les membres de la team encadré par le Nidaime s'entretenait pour mettre au point une stratégie afin de se sortir de ce mauvais pas. Ils convenirent tous qu'il fallait créer une diversion afin de dégager une sortie pour que le reste de l'équipe puise s'en sortir vivant. Un ninja devait se résigner à mourir pour ses compagnons. Le premier à faire le pas fut Sarutobi qui voulut jouer au héros, il fut rapidement remit en place pour le 2ème Hokage. Ce dernier se leva et annonça qu'il ferait lui-même l'appât. Avant de donner ses dernières instructions aux groupes il formula ses mots.

« Cherit le village de tout ton cœur protège tous ceux qui crois en toi et fais deux des personnes dignes de construire la nouvelle ère »

Ses mots le jeune uchiwa ne les oublia pas, enfin jusqu'à ce que le fardeau de la guerre s'abatte tragiquement sur lui. Alors que le Nidaime combattait l'équipe de ninja de Kumogakure ses disciples s'était hâtés de prendre une nouvelle direction avait d'échapper au groupe de traque. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que d'autres ninjas ennemis étaient en chemin et ne tardèrent pas à les rattraper. Le groupe décida de se séparer en 2 groupes afin d'augmenter leurs chances de s'échapper et de revenir vivant au village. Daishi et Sarutobi partir à l'est, Mitokado et Torifu a l'ouest et l'uchiwa et Koharu au nord chaque petits groupes avaient plusieurs ninjas à ses trouses et les combats furent inévitables. Kagami et Koharu durent affronter 4 Chunins de Kumogakure le combat fut intense et durant plusieurs heures. A chaque fois il s'en fallut de peu pour que les deux shinobi et amis ne se fassent tuer. Le jeune uchiwa à sa coéquipière commencèrent à fatiguer il n'était pas encore prêt pour des combats aussi intenses et rudes. Voyant Koharu au bord de l'épuisement le jeune homme se décida à utiliser une technique qu'il était en-train d'apprendre et qu'il n'avait pas eu le temps de parfaire, c'était risqué, mais il n'avait pas le choix...il devait tout faire pour protéger celle qu'il aimait plus que tout au monde. Puisant sa force dans cette amour il utilisa son Sharingan pour lancer un puissant Genjutsu qui stoppa net deux des quatre adversaires. Soudainement la vision du jeune uchiwa se troubla, il était épuisé et cette technique qu'il venait d'utiliser n'avait pas amélioré sa situation bien au contraire. Cette fois c'était du un contre un, malheureusement pour Koharu elle fut mortellement touchée et s'effondra sous le regard impuissant de Kagami. Alors que tout semblait perdu le jeune uchiwa fut secourut par Daishi et Sarutobi qui venait tout juste de le rejoindre et s'occupèrent des deux derniers ninja encore en vie. Kagami en larme se jeta alors sur le corps meurtrit de Koharu.

- Koharu non !!!

- Kagami...tu pleurs?... demanda t-elle d'une voix à peine audible c'est marrant je ne pensais pas que les uchiwa ressentaient ce genre de sentiment...

- Tais-toi donc !!! économise plutôt tes force au lieu de dire n'importe quoi !!! cria t-il en passant sa main sur la blessure de Koharu

- C'est inutile... je n'en est pas besoin...je vais mourir... et rejoindre notre sensai... [b] dit-elle d'une voix faible

- Non Koharu ! Tu dois vivre parce...parce que... dit-il en bafouillant

- Parce que quoi ?... Dit moi Kagami ? ...


- Parce que je t'aime ! Lâcha t-il violemment

Le jeune fille se tue une larme coula le long de sa joue. Kagami ne lui avait jamais avoué ses sentiments, mais elle en était bien consciente elle le sentait, un truc de fille surement. Le simple fait que Kagami lui est avoué ses sentiments pour elle la réconforta et la rendit heureuse. Elle ne pensait pas qu'un jour il est la force de lui avouer ses sentiments pour elle. Quel dommage que ce soit dans ces conditions.

- Kagami...embrasse moi.... dit-elle d'une voix douce presque éteinte

Kagami se pencha sur la jeune Kunochi et lui délivra un premier et dernier baisser... après Koharu passa sa main dans la chevelure et l'uchiwa et ils échangèrent quelques mots dans un murmure à peine audible. Après quoi la main de la jeune fille quitta brusquement le visage de son amour...la vie la quitta et la rage gagna l'adolescent qui cria d'une voix puissante.

- KOHARU NON !!!!

Derrière lui ses équipiers pleurèrent en silence, Sarutobi mit sa main sur l'épaule de son ami. Kagami après avoir abondamment pleuré, regard ses mains couvertes du sang de celle qui n'avait pas pu protéger... Il repensa alors aux paroles de son sensai.

"cherit le village de tout ton cœur protège tous ceux qui croire en toi et fais deux des personnes dignes de construire la nouvelle ère "

« Sensai...comment peut on...construire en avenir...si on a pas la force de protéger ceux qu'on aime.... »

Après quoi il se rendit finalement compte qu'il ne pourrait plus jamais revoir son amie et amour d'enfance... se rendait compte de cette triste réalité il entra dans une rage et une colère noire, il quitta rapidement sa position et fonça comme un dément dans la forêt.

- Kagami attend ! cria Sarutobi

Sarutobi et Daishi foncèrent derrière leur coéquipier pour l'empêche de faire n'importe quoi. Kagami les avaient déjà devancé et retrouva bientôt sur sa route les corps sans vie de Mitokado et Torifu gisant sur le sol. Il s'arrêta alors et constata avec remord qu'ils n'étaient plus de ce monde... son amour...maintenant ses camarades... sans était trop...pousser par une rage aveuglée qui cherche sans relâche les derniers survivant du village de Kumogakure. Ses derniers c'étaient tous retranchés et c'étaient regroupés dans un coin de la forêt. Kagami déboula et les massacra sans hésiter, sa façon de combattre n'avait plus rien d'humain...on aurait dit un animal en furie. Daishi et Sarutobi les rejoignirent et l'aidèrent dans son combat, mais le gros du travail avait déjà été fait. Même mort, Kagami continuait de mutiler le corps de ses victimes. Cette rage et cette haine développèrent les capacités de son sharingan sans qu'il sens rend compte. Il n'avait certes pas atteint le niveau du Mangekou Sharingan, mais depuis ce jour tragique son dojutsu à 3 virgules évolua est changea... sans qu'on puise dire comment... Des larmes de sang coulèrent des pupilles de l'uchiwa qui fut arrêté dans son massacre par Sarutobi qui lui attrapa la main.

- Kagami sa suffit...ils sont...mort... dit-il simplement.

Le dojutsu du jeune uchiwa s'éteint soudainement, avant que son utilisateur ne tomba au sol mort de fatigue. Il avait dépassé ses limites et il en payait maintenant le coup. Sarutobi aidé par Daishi prirent Kagami sur leurs épaules et le ramenèrent jusqu'au village. Les héros du village furent accueillis comme il se doit. Kagami mit plusieurs semaines à guérir de ses blessures ... enfin il y eut certaines blessures qui ne guérirent jamais complètement... la perte de Koharu laissa pour toujours sa marque dans son cœur... Après avoir assisté aux funérailles de ses camarades et de son sensai le 2ème du nom le jeune uchiwa remercia ses amis avec un léger sourire... ce fut la dernière fois qu'il sourit... Après se drame il resta au village plus par obligation envers son clan que par désire réelle de le protéger.




Kagami Uchiwa NerVous désirez un Clan ?
Nom du clan : Uchiwa
Affinité du clan :Katon
Capacité du clan : Sharingan
Rattachement du clan : ( Aucune)

Exemple de technique (3 technique Attaque/Défense/spécial) :
Attention
! Ce sont ces descriptif qui donnerons au staff une idée de vos limites
et se sont les techniques qui nous donnerons l'information sur vos
idées de technique et donc en cas d'abus franc de votre part cela jouera
un rôle dans nos acceptation ou non.


Katon Kyuu Hi no jutsu : ( le dome des flammes )

Description : L'utilisateur de cette technique tourne rapidement sur lui même en explusant son chakra de type Katon hors de son corps créant ainsi un dome de chakra qui le protégère des attaques ennemies.
Pc : 30
Effet : Protége de attaque de Taijutsu et de Ninjutsu de niveau I

Gen'kaku Ban'Yuu :

Description : Genjutsu qui ouvre une brêche dans l'esprit des adversaires les rendant plus sensible aux techniques de genjutsu
Pc : 30
Effet : Augmenter les effets des techniques de genjutsu

Katon Hasaki Hi no jutsu ( les lames ardente )

Description : L'utilisateur de cette technique concentra dans son chakra dans ses mains et crée deux fouets de type katon pour attaquer son adversaire a distance
PC : 25 10 / tour
Dégâts : 50 pv lors du 1tour puis 20 pv par la suite


Kagami Uchiwa NerInformation Personnelle
Nom/Prénom/Pseudo : Geoffrey / Kagami Uchiwa
Age :21 ans
Hobbies : Jeux vidéo , rp , sport
Comment avez vous connu ce forum ? Ben je suis un ancien de N.S.I ^^ ( Tsukiyro Kurai puis Saishi Okugi )
Un avis sur le thème ? Très beau

Ps : du coup je sais pas si c'est ici qu'il fallait posté


Dernière édition par Kagami Uchiwa le Mer 8 Sep - 8:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps250/250Kagami Uchiwa Hpnone  (250/250)
Pc ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps230/230Kagami Uchiwa Hpnone  (230/230)
Exp ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps179/210Kagami Uchiwa Hpnone  (179/210)
Kagami Uchiwa _
MessageSujet: Re: Kagami Uchiwa   Kagami Uchiwa I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:21

~~ Bienvenue sur NER

Donc y a quelques soucies sur ta présentation :

1/ Ta première affinité est Uchiwa, la seconde est au choix la troisième doit être tiré par les dé
2/ Pour ton histoire c'est un manque flagrant de lecture de ta part on a pourtant mit cette phrase :

NB : Nous voulons aucun dialogue, ce n'est pas un rp que nous demandons mais un récit construit.

En rouge et tout et tout, la tu m'écrit un poste Rp ... Donc je vais pas te demander de refaire le choix est simple soit tu refait par toi même dans le soucie des règles du forum, soit tu laisse tel quelle et ta note en pâtira.

3/ Le clan existe déjà sur le forum pas besoin de proposer des techniques il te suffit de te référer à la fiche de clan, les Uchiwa n'ont pas de techniques personnelle sauf au moment ou il atteigne le MS et le MSE le reste sont des techniques commune qui son boosté par le sharingan.

Voila ^^ une fois que tu m'aura dit toutes les modif faites, dit moi si tu veut un test Rp.
On te fournira un test rp pour t'assurer un rang dans le clan Uchiwa puis je laisserais Shinizo s'occuper de toi.

Bon Rp à toi !
Et à bientôt sur le champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps160/160Kagami Uchiwa Hpnone  (160/160)
Pc ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps155/155Kagami Uchiwa Hpnone  (155/155)
Exp ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps25/60Kagami Uchiwa Hpnone  (25/60)
Kagami Uchiwa _
MessageSujet: Re: Kagami Uchiwa   Kagami Uchiwa I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:41

Citation :
NB : Nous voulons aucun dialogue, ce n'est pas un rp que nous demandons mais un récit construit.

Oki j'avais laisser les paroles dans son histoire vu que en regardant le fiche de Genesis Uchiha sa avait pas l'air de posé problème ^^ mais bon s'il faut je vais modifié ça ^^ Razz Pour les techniques si j'ai bien compris ce qui est marquer en rouge c'était juste un test j'avais pas l'intention d'inventé de nouvelle technique pour mon perso ^^ pour ma 3ème affinité je fais comment avec les dè ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps250/250Kagami Uchiwa Hpnone  (250/250)
Pc ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps230/230Kagami Uchiwa Hpnone  (230/230)
Exp ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps179/210Kagami Uchiwa Hpnone  (179/210)
Kagami Uchiwa _
MessageSujet: Re: Kagami Uchiwa   Kagami Uchiwa I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:33

Ben quand tu poste tu sélectionne le dé affinité ^^ tu le lance une fois et voila.
Pour Genesis disons qu'il a eut de la chance xD

Par contre veut tu un test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps160/160Kagami Uchiwa Hpnone  (160/160)
Pc ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps155/155Kagami Uchiwa Hpnone  (155/155)
Exp ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps25/60Kagami Uchiwa Hpnone  (25/60)
Kagami Uchiwa _
MessageSujet: Re: Kagami Uchiwa   Kagami Uchiwa I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:37

A ben oui le test rp je veux bien enfin sa serait con de dire non ^^ Razz

Ps : Ah ben gg 2 Fuuton ^^


Dernière édition par Kagami Uchiwa le Ven 3 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps250/250Kagami Uchiwa Hpnone  (250/250)
Pc ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps230/230Kagami Uchiwa Hpnone  (230/230)
Exp ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps179/210Kagami Uchiwa Hpnone  (179/210)
Kagami Uchiwa _
MessageSujet: Re: Kagami Uchiwa   Kagami Uchiwa I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:52

J'ai supprimé je refais le jet de dé pour toi !

Raconte le moment le plus difficile pour ton personnage.


Edit : N'oublie pas que c'est qu'une seul spécialisation donc soit tu te spécialise en Genjutsu soit dans ton clan ...

Voila !


Dernière édition par Ketten Zenbu le Ven 3 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onikage Soyokaze
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Onikage Soyokaze
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

:: RPG ::
Pv ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps210/210Kagami Uchiwa Hpnone  (210/210)
Pc ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps310/310Kagami Uchiwa Hpnone  (310/310)
Exp ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps7/210Kagami Uchiwa Hpnone  (7/210)
Kagami Uchiwa _
MessageSujet: Re: Kagami Uchiwa   Kagami Uchiwa I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:52

Le membre 'Ketten Zenbu' a effectué l'action suivante : Vous avez de la chance ?

'Affinité' :
Kagami Uchiwa Affinite
Résultat :
Kagami Uchiwa Katon
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoevilredemption.forum-actif.net
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps160/160Kagami Uchiwa Hpnone  (160/160)
Pc ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps155/155Kagami Uchiwa Hpnone  (155/155)
Exp ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps25/60Kagami Uchiwa Hpnone  (25/60)
Kagami Uchiwa _
MessageSujet: Re: Kagami Uchiwa   Kagami Uchiwa I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:53

Citation :
Raconte le moment le plus difficile pour ton personnage.

Ben c'est dans mon histoire mdr ^^ encore un Katon quel chanceux dit donc ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps250/250Kagami Uchiwa Hpnone  (250/250)
Pc ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps230/230Kagami Uchiwa Hpnone  (230/230)
Exp ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps179/210Kagami Uchiwa Hpnone  (179/210)
Kagami Uchiwa _
MessageSujet: Re: Kagami Uchiwa   Kagami Uchiwa I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:58

Comment sa encore un Katon ? Tu a choisie Futon en seconde affinité le Katon sera ta troisième ....

oui tu l'a raconté dans ton ""Histoire"" voila pourquoi les test Rp ne sont pas comme les histoires .... enfin bref ...En parlant de ton histoire :

1/ Les villages n'existe pas
2/Danzo non plus ...

Modifie cela s'il te plais n'oublie pas l'époque du forum...

Test Rp :

Raconte une première mission d’espionnage .

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps160/160Kagami Uchiwa Hpnone  (160/160)
Pc ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps155/155Kagami Uchiwa Hpnone  (155/155)
Exp ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps25/60Kagami Uchiwa Hpnone  (25/60)
Kagami Uchiwa _
MessageSujet: Re: Kagami Uchiwa   Kagami Uchiwa I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:00

Ah oki autant pour moi je pensais que vu que la Katon c'est l'affinité du clan uchiwa et ben que le fait que je met uchiwa dans 1ère affinité sa me donne le katon en affinité 1 ^^ ( pour le reste je vais modifier ça pour le village je dois quoi alors ? les uchiwa vivent où ? ) Pour l'époque c'est bien celle du 1er et 2ème Hokage ? ou il y avait combat entre uchiwa et senju ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps250/250Kagami Uchiwa Hpnone  (250/250)
Pc ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps230/230Kagami Uchiwa Hpnone  (230/230)
Exp ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps179/210Kagami Uchiwa Hpnone  (179/210)
Kagami Uchiwa _
MessageSujet: Re: Kagami Uchiwa   Kagami Uchiwa I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:21

Sa te donne le droit au sharingan ect ...
Mais si tu veut pas prendre Katon, certain ne le développait pas.. Par contre tu perd tes bonus de clan qui touche le Katon comme tu prend pas le Katon.

Oui on est au moment ou les clans se mettaient radicalement sur la tête avant même d'avoir pensé au village.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps160/160Kagami Uchiwa Hpnone  (160/160)
Pc ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps155/155Kagami Uchiwa Hpnone  (155/155)
Exp ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps25/60Kagami Uchiwa Hpnone  (25/60)
Kagami Uchiwa _
MessageSujet: Re: Kagami Uchiwa   Kagami Uchiwa I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:22

Ah ben non alors je vais mettre Katon à la place de Fuuton alors ^^ je veux mes bonus !!!! lol
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps160/160Kagami Uchiwa Hpnone  (160/160)
Pc ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps155/155Kagami Uchiwa Hpnone  (155/155)
Exp ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps25/60Kagami Uchiwa Hpnone  (25/60)
Kagami Uchiwa _
MessageSujet: Re: Kagami Uchiwa   Kagami Uchiwa I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:31

~~ Test Rp ~~

~ Raconte une première mission d’espionnage ~

I ) C'est ici que tout commence

Ce matin le soleil brillait au pays du feu et déversait sur la forêt encore endormit ses rayons de lumières. Kagami s'était levé de bonne heure , car on l'avait convoqué pour une mission spéciale. En arrivant dans le salon de sa demeure il aperçut agréablement surpris de voir que Hirano l'un de ses meilleurs avait également été convoquer. Kagami s'assit alors aux côtés de Hirano et attendit l'arrivée de Fukashi son père. Celui-ci était déjà un ninja réputer et très puissant aux seins du clan. Il arriva tranquillement par porte de derrière et après s'être installé expliqua aux deux jeunes shinobi la raison de leurs présences ici. En effet s'il les avait convoqués si tôt c'est qu'il devait avoir une raison valable. Depuis plusieurs jours des ninja du pays de la pluie avaient été repérés aux alentours des frontières du pays du feu. Les uchiwa qui était l'un des clans les plus puissants de ce pays décidèrent de mener leur enquête. Tout cela fut expliqué en détails aux deux jeunes adolescents qui prirent la chose très au sérieux. Fukashi leur confia alors la mission d'aller à leur tour espionnait les shinobi du pays de la pluie afin de découvrir ce qu'il complotait contre le pays du feu. Bien sûr Fukashi n'allait pas les laisser partir tout seul il fut accompagné dans leur voyage par Omaro ancien shinobi bien plus âgé que le père de Kagami.

Celui-ci avait juré fidélité au clan uchiwa et le servait depuis de nombreuses années. Il est vrai que hors mis ses propres membres le clan avait bien du mal à accorder sa confiance a d'autres shinobi il fallait pour cela beaucoup de temps. Omaro quand a lui faisait partie de c'est rare privilégier qui avait toute la confiance du clan. Ce dernier rejoignit les deux jeunes uchiwa qui s'étaient rendus au point de rendez-vous prévu pour cette mission d'espionnage. Quelques minutes plus tard trois autres shinobi arrivèrent afin de se joindre a eux. Il y avait parmis eux Ataku un membre ici sous clan qui servait les uchiwa. Ce clan avait la capacité intéressante de lire dans l'esprit des individus. A coté de Ataku se tenait Ryse une belle Kunochi aux cheveux rouge sang. Cette Kunochi faisait également partie d'un sous clan servant les uchiwa il s'agissait du clan Shimiyo. Les membres de ce clan étaient spécialisés dans la traque. Ils avaient développé des techniques de dissimulations et savaient mieux que qui conque restaient discret. Le dernier individu qui arriva un peu en retard se nommait Jioy et faisait partie du même clan que Ryse. Jioy arriva en s'excuse remettant en place ses lunettes de 1er de la classe qui lui tombait sur le nez. Dès qu'il fut arrivé Ryse lui jeta un regard noir et s'adressa à lui sur un ton cru presque mesquin. Elle manqua de l'insulté de tous les noms avant de tourner son regard vers le chef de groupe qui demanda le silence.

Omaro qui était chargé de manager cette équipe aux compétences différentes et pourtant complémentaire. Leur expliqua les raisons de leur convocation. Même s'ils avaient plus ou moins tous étaient brifés !Omaro avait attendu pour leur donner d'avantage d'information. Il leur expliqua que leur mission serait purement passif et qu'il ne devrait engager le combat que si cela ne pouvait être inévitable. Il devait être discret et furtif et ne pas de faire repérer. Quand il expliqua cela un léger sourire ce dessina sur les lèvres de Ryse qui de penser que cela ne lui poserait aucun problème. Elle devait sans doute se sentir supérieur aux autres vu ses capacités, du moins pour cette mission. Omaro les disposa de façon précise il ouvrirait le chemin laissant Kagami et Ryse sur son flanc gauche, Hirano et Jioy sur son flanc droit enfin Ataku resterait derrière Omaro entre les deux groupes composant les flancs gauche et droite. Ils devaient couvrir un maximum de terrain pour autant s'éloigner de trop. Ils devaient rester à porter de vue les uns des autres au cas ou ils seraient attaqués. Cette position n'était utilisée que rarement , car les groupes de shinobi éclaireur était normalement constitué de moins de membres. Après les capacités des différents membres de cette équipe avaient joué un rôle important dans la prise de décision de Omaro.

Chaque uchiwa devait protéger un membre du clan Shimiyo qui devait utiliser leur don pour la discrétion du mieux possible. En réalité il était capable de dissimuler leur chaque ainsi que les shinobi proche d'eux. Pour Omaro le problème ne se posait même pas il avait assez d'expérience pour ne pas avoir besoin de recouvrir à un jutsu pour masquer sa présence. En définitif seul Ataku était le seul a ne pas être camoufler. Omaro en avait conscience et lui avait ordonné de ne pas trop s'éloigner de lui afin de lui venir en aide en cas de danger. Omaro trouvait cela déjà bien d'avoir cinq shinobi bien camoufler sur six surtout que la plupart d'entre eux était encore jeune et manquer d'expérience. Il espérait de tout cœur que cette mission ce passe le mieux possible.


II ) Quand les doutes s'éveille les esprits s'échauffe

L'équipe de Omaro se dirigea alors en direction du pays de la pluie qui se situait au Nord - Ouest du pays du feu. Comparer a ce dernier c'était un territoire très petit ou le climat était plutôt sombre et pluvieux, tout le contraire du pays du feu là où le soleil semblait ne jamais vouloir partir. Après deux longues journées de marche le petit groupe de ninja arriva prêt de la frontière du pays de la pluie. A ce moment-là Omaro arrête son équipe et les invita à faire une pause afin qu'ils reprennent des forces. Il leur fit bien comprendre qu'une fois en territoire ennemis il ne pourrait pu se permettre ce genre de fantaisie. Kagami en profita pour parler un peu avec son ami d'enfance avant de tourner son regard vers Ryse la belle Kunochi il la trouvait forte attirante tant sur le plan physique que de son caractère. Il regarda alors son ami et un regard complice passa entre eux, le regard de Hirano voulait dire « ben va-y parle lui » avec un léger sourire. Kagami se leva et tenta une approche assez mal habile il bafouilla et ne trouva plus ses mots. Il resta encore plus bête devant l'indifférence de la jeune Kunochi qui lui demande ce qu'il voulait. Là encore il resta sans savoir que dire la jeune fille l'ignora alors puis soudainement sans que rien ne le prévois elle l'invita à s'asseoir a c'est côté. Elle lui fit un sourire forcé et commença à lui parler comme s'il s'agissait d'un ami. Kagami sur le coup ne réfléchit pas et entra dans son jeu il ne s'était pas demander pourquoi Kyse avait t-elle soudainement changé sa façon d'être. Hirano qui avait observé la scène commença à regretter ses paroles pour lui ça crevait les yeux que la jeune fille n'en avait rien à faire de Kagami... alors pourquoi avait t-elle prit la peine d'invita son ami à discuter amicalement avec elle. Puis le temps passé plus Hirano se faisait du soucis pour son ami d'enfance il alla même jusqu'à questionner subtilement Jioy qui faisait partie du même clan que Ryse. Même il ne put obtenir que des informations sans importance. Bientôt la nuit passa et Omaro organisa son équipe pour que chacun deux parts deux monta la garde pendant que les autres dormaient. Quand ce fut le tour de Kagami et Ryse Hirano adossé à un arbre les yeux fermé tendait l'oreille écoutant ce qu'ils se disaient. Ecouter aux portes n'était pas vraiment sa tasse de thé , mais là il avait le sentiment que son ami était en danger c'était sans doute stupide néanmoins , il agissait par rapport à son instinct de shinobi. On lui avait apprit à le développer et à toujours se fier à lui... il resta donc prudent et ne dormit qu'a moitié. Ryse et Kagami échangèrent pas mal de souvenir et de paroles. Assis sur une branche d'arbre et se blottît contre Kagami qui devint tout rouge. Elle joua avec lui comme un chat avec une pelote de laine. Elle passa alors la nuit dans ses bras et au petit matin ils se remirent en route et traversèrent la frontière du pays de la pluie.

Depuis quelques temps déjà le climat c'était rafraîchi est bientôt la pluie arriva. Ils se vêtirent alors de longue veste imperméable à la pluie la laissant couler le long de leurs manteaux. Le paysage de ce pays était totalement différent de celui du pays du feu. Ici pas de grande forêt, on aurait dit un dessert de roche ou de temps en temps d'immense trou ou crevasse venait se dresser sur leur chemin. Omaro leur fit signe de resserrer leur formation , car dans ce dessert de gravas il valait mieux qu'ils restent tous groupés. Kagami restait toujours avec ton air abrutit et observait Ryse qui se tenait a quelques mètres devant lui. La formation du pays du feu avança et ne rencontra aucun ennemi enfin jusque maintenant. Kagami reçut un kunai de plein fouet au niveau de l'épaule gauche. Le choc que stoppa net dans sa course et le plaqua au sol. Omaro aperçût une troupe de shinobi aussi nombreuses sortir de nulle part. Le combat commença alors, Ataku tira alors Kagami blesser dans une crevasse et lui retira directement le kunai avant d'exercer une pression sur sa blessure. Un chakra vert apparut alors et pénétra dans le corps de Kagami le soignant de cette légère blessure. Après quoi Ataku et lui restèrent dans la crevasse le temps que tout ce calme au-dessus de leur tête. Omaro ne fit pas de cadeau et alla directement aux contacts avec les shinobi de Kumo. Il obligea alors ses derniers à battre en retraite. Ils avaient de nombreuses blesser grave est n'était pas prêt de revenir. Le petit groupe de shinobi se retrancha là où Kagami et Ataku avait trouvé refuge. Bien sûr Hirano se jeta vers son ami pour savoir si cela allait mieux. Il est plus sous le choc qu'autre chose la blessure superficiel avait été immédiatement soigné par Ataku et il n'avait donc pas lieu de s'inquiéter autre mesure. Ataku passa alors ses amis en revue et soigna de petits bleus et quelques blessures qui pourraient s'infecters si elles n'étaient pas soignées tout de suite. Etrangement Ryse n'avait rien à part quelques hématomes... Hirano ne dit rien mais , pourtant sa méfiance envers elle s'accrut davantage. Omaro commença également à se poser des questions , mais pas sur la jeune fille. Il se demandait bien comment les shinobi adverses avait été aux courants de leur position... une simple coïncidence ? ... il ne pouvait le croire cela ressembler plus à une embuscade bien préparer... Kagami s'excusa auprès de tous , mais fut réconforté par le chef d'équipe qui lui affirma que cela aurait pu arriver à n'importe qui. Alors qu'il allait se remettre en route Hirano s'approcha de son ami pour l'aider à se relever , mais il fut devancé par Ryse qui prit Kagami et l'aide à se relever. Elle lui fit alors qu'elle que compliment sur son courage et sa bravoure. Hirano agacé serra les poings et frappa violemment un rocher qui se tenait à côté de lui. Heureusement pour lui personne ne le vit s'énerver...

Le petit groupe reprit alors sa route et avança prudemment , car il venait d'être repéré. Innutile de jouer la carte de la discrétion maintenant que l'ennemi était au courant de leur présence. Ils parcouraient le pays en quête d'indice , mais ne trouvèrent rien... après une journée de recherche l'équipe fit hâte pour la nuit dans une maison abandonnée en haut d'une falaise. Dans la soirée Hirano craqua et ne supportait plus de voir Ryse de moquait de son ami. Elle faisait la petite amoureuse discrète et Hirano fut irrité de voir qu'il était le seul a voir clair dans son jeu. Il s'approcha de son ami et l'invita à le suivre hors de la petite maison.

- Tu voulais me dire quelques choses ? Demanda t-il

- Oui c'est à propos de Ryse... fit-il calmement, Tu ne vois pas quelle te mène en bateau sa crève les yeux !!! dit -il plus intensément

- De quoi tu parles ? Tu ne serais pas jaloux par hasard demanda t-il sournoisement

- Jaloux moi non ? , mais tu délires regarde toi avec ton air abrutit on dirait un idiot, regard elle ta fait baiser ta garde et à cause d'elle tu as été blessé

- Ne dit pas n'importe quoi elle n'y est pour rien ! Qu'est-ce que tu as contre elle hum ?! Dit-il avec toujours autant de force

- Mais ouvre les yeux imbéciles ! tu ne vois pas quelle se moque de toi ? Tu trouves sa normal qu'on se soit fait attaquer à la frontière alors qu'on était protégé par une technique de dissimulation ? Tu trouves sa normal qu'elle ai été la seul à ne pas être blessé ? Tu trouves sa normal que ... finit en recevant le poing de Kagami dans le ventre.

Les deux amis commencèrent à se battre comme des gamins et furent sévèrement repris par leur chef d'équipe qui ne les avaient pas quittés des yeux depuis qu'il avait quitté la maison. Discrètement Ryse avait jeté un petit coup d'œil par la fenêtre et un sourire malveillant se dessina sur ses lèvres. Les autres membres de l'équipe étaient occupés et furent l'espace d'un instant interpeler par les cris qui venaient de l'extérieur. Quand Omaro revint ils continuèrent ce qu'ils étaient en train de faire sans se soucier des deux uchiwa qui ne s'adressèrent plus la parole de la soirée. Ils n'osaient même plus se regarder. Avant d'être séparer Hirano avait lâché une dernière phrase qui laissa Kagami dans tout ses état. "Pauvre Koharu ... heureusement qu'elle n'est plus là pour voir ça..." Ryse s'approcha de Kagami et par des paroles sournoise lui monta la tête contre Hirano. Omaro était de garde et était sorti de la maison, mais il s'était glissa en douce derrière la vitre a moitié brisés en dessous de laquelle les deux amoureux discutaient. Il commença à penser que Hirano n'était peut-être pas si fou que ça... la nuit passa rapidement et la tension se dissipa peu à peu.


III ) Trahison ...

Le lendemain matin le petit groupe se remit en route vers une destination inconnue. Une nouvelle journée s'écoula lentement et toujours aucune trace d'une quelconque information... bientôt Omaro décida de passer à la vitesse suivante. Pendant que son équipe ce ravitailler il propose de séparer le groupe afin que chacun d'entre eux aille espionna les petites villages des alentours. Il avait bien réfléchit avant de parler et avait longuement hésité avant de prendre cette décision , car elle comportait beaucoup de risque. A ce moment précis Omaro eut le sentiment profond que la mission alors prendre un autre tournant. Il sépara le groupe en deux d'un côté Omaro, Jioy et Hirano et de l'autre Kagami , Ryse et Ataku. Étant donner les incidents récent il voulait éviter de laisser Hirano avec Kagami , néanmoins il hésita à laisser ce dernier en compagnie de Ryse. Il le fit voir ce que Ryse allait faire haverait dire cela lui faisait mal de l'avouer , mais il avait l'intime conviction que peu d'entre eux rentreraient indemne au pays du feu... il place alors une carte sur un rocher et expliqua la démarche à suivre ainsi que le point rendez-vous. Après quoi les deux groupes s'éloignèrent et chacun entre dans un village différent distant de plusieurs heures du point de départ initial.

Pour la team dirigea par Omaro ils entrèrent dans un village assez pauvre et ce firent passer pour des shinobi du pays de la pluie. Cela fut rendu possible grâce à une technique de Henge no jutsu. Ils espionnèrent les moindres recoin du village avant que Omaro qui écoutait à une porte entend une conversation assez intéressante entre ce qui semblait être des ninja du pays de la pluie.

- Bien voilà le plan pour aujourd'hui nous devons aller retrouver la team 3 à la frontière nord du pays du feu et nous tenir prêt lorsque l'opération renard du désert entrera dans sa phase finale... dit-il a ses coéquipiers.

Il continua ses explications et Omaro fit signe aux deux jeunes shinobi de s'avancer , car il avait trouvé ce qu'il cherchait depuis leur arrivée dans ce pays. Les trois ninja se mirent en position prêt à intervenir. Omaro glissa une bombe fumigène par la petite fenêtre et quand elle eut exploser il enfonça la porte et suivi par Hirano et Jioy et déversèrent un déluge de kunai et de suriken dans la pièce avant de livrer combat dans la fumée. Quand elle se fut dispersé seul l'un des shinobi adversaire était encore en vie. Il était allongé sur le sol est agonisé. Omaro s'approcha de lui tout en faisait signe à ses deux autres équipiers de monter la garde, car le bruit avait sens doute interpeler quelques individus. Le chef d'équipe prit violemment le ninja du pays de la pluie par le col bac.

- Dit nous ce que vous contiez faire aux pays de feu ? Humm c'est quoi cette opération renard du désert ? Parle !!! cria t-il

- Tu peux toujours aller te faire voir ! Répondit t-il en crachant du sang dans le visage de Omaro.

Suite à la réaction du ninja ennemis Omaro lui enfonça son poing dans le ventre et le força a parler , mais il mourut pendant l'interrogatoire. Omaro lâcha un juron avant de récupérer tous les plans et document présent dans la salle.

- Omaro ça s'agite dehors ! Affirma Hirano

- Bien on bouge ! Répondit Omaro en fermant le dernier étui a parchemin.


A quelques heures de là le groupe Kagami fit une découverte similaire , même s'ils eurent plus de difficulté à récupérer les informations capital. Malheureusement pour eux ils étaient tombés sur le groupe de force en présence dans ce village et n'avait eu d'autre choix que de battre en retraite après avoir récupéré un seul , mais capital document. Pendant qu'ils fuyaient en direction du point de rendez-vous Kagami remarque que leur poursuivant avaient cessé de les suivre il s'interrogea alors.

- Ils nous ont lâchés ? Demanda t-il

- Wai on est trop fort pour eux répondit Ryse toute fière

Le jeune uchiwa ne savait pas trop quoi penser. Ses adversaires était plus nombreux que lui et d'un niveau légèrement supérieur. De plus ils connaissaient parfaitement le terrain... pourquoi donc avaient t-ils arrêtaient la poursuite ?... Le groupe continua alors sa progression vers le point de rendez-vous fixer par Omaro.

De l'autre côté le groupe dirigea par Omaro lui-même se retrouva soudainement pris dans une embuscade alors qu'ils étaient proches du point de rendez-vous. Omaro avait plus ou moins prévue le coup et un violent combat s'engagea des shinobi leur tombèrent dessus comme une pluie d'hiver. Dans le combat Jioy mourut à cause de ses multiples blessures. Quand a Hirano il avait échappé de peu à la mort. Son sharingan y était pour quelques choses. Omaro qui était le moins gravement blessé s'approcha de l'uchiwa et le soigna à l'aide d'une technique basique d'irou jutsu ainsi que de quelques bandages. Il le laisse se repose et aperçut alors un shinobi adversaire qui tentait de s'enfuir en rampant. Il le chopa directement et lui planta un kunai dans la jambe droit l'immobilisant ainsi. Il le prit violemment et l'obligea à lui révéler la véritable nature de tous ce cirque. Omaro demanda alors à Hirano de rejoindre l'autre groupe ce qui fit sans tarder même s'il avait beaucoup de mal à se déplacer. Omaro fut sans pitié avec le shinobi qui l'avait attaqué et réussi après une longue torture à lui soutirer des informations.

Parle comment saviez-vous que nous allions passer ici ? Hum parle !!! cria t-il

- Ryse ...... dit-il avant d'expirer

Omaro n'avait pas ménagé son adversaire et avait juste obtenu un nom... un mot... un seul , mais qui en disait beaucoup... il resta un instant sans rien dire... Visiblement il y avait une taupe dans son équipe... il s'agissait de Ryse... il se mordit presque la langue et regretta d'avoir envoyé Hirano seul. Il fonça a pleine vitesse pour le rattraper.

Pendant ce temps de l'autre côté Kagami et son équipe arrivèrent en vue du point de rendez-vous et furent étonner de ne trouver personne. Le jeune uchiwa remarqua alors une silhouette approchait il s'agissait de Hirano qui marchait en boitant. Sans perdre une seconde il se courut vers son ami et le pris sous son bras pour l'aider a marcher. Il l'installa prêt d'un bloc de pierre et lui demande.

- Bordel Hirano qu'est ce qui sait passer ?

Nous avons été attaqué sur le chemin... dit-il simplement

Kagami resta sans rien, Ataku s'approcha est donné des soins plus pousser que leur chef d'équipe. Soudainement alors que personne ne s'y attendait Ataku reçu une paire de kunai dans le dos. Du sang sortit alors de sa bouche avant qu'il ne s'écroule au sol.

- Mais bordel c'est quoi ce ?! Dit en tourna son regard en arrière

Il aperçut alors Ryse qui se tenait sur un point d'observation légèrement plus haut que la position que tenait Kagami. A ses côtés se trouvait des shinobi du pays de la pluie. Kagami resta sans rien dire il ressentait un sentiment étrange un mélange de surprise et de dégout.

- Ryse, mais... qu'est-ce que cela signifie ?! Cria t-il

- Quoi tu ne la pas encore compris ? Tu es vraiment aveugle mon petit Kagami , et bien je vais te le dire je suis une espionne du pays de la pluie révéla t-elle

- Toi...mais pourquoi... ? demanda t-il d'une voix faible

- Vous les uchiwa vous vous croyez au-dessus de autres , j'en avais marre de toujours me soumettre a votre autorité , le seigneur du pays de la pluie lui a promis de restaurer la puissance de mon clan, c'est pour cette raison que je vous aie trahit fit elle avant de faire une pause Et maintenant vous allez mourir... finit-elle

L'un des shinobi qui se trouvait aux côtés de Ryse lança alors rapidement une paire de kunai relier a des notes explosif en direction de Kagami et de Hirano. Kagami qui avait déjà activé son sharingan pris rapidement son ami sous son bras et bondit le plus lui qu'il pouvait , mais l'explosion les projeta encore plus loin. Kagami se tenait désormais allongeait au sol a côté de son ami d'enfance. Il se redressa péniblement et rampa jusqu'au corps de Hirano. Celui-ci arrivait à peine à respirer.

- Hirano je suis... désoler... fit-il au bord des larmes Si j'avais été moi aveugle... tout cela ne serait pas arrivé fit-il en pleurant

Hirano approcha sa main du visage de Kagami et lui donna une petite tape comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il ce moquer de lui. Hors cette fois cela n'avait rien d'une moquerie... Les yeux de Hirano se fermèrent alors laissa Kagami les yeux écarquiller. Une pluie diluvienne commença alors à tomber comme si le ciel compatissant à la douleur du jeune uchiwa

- Hirano... dit-il en secouant le corps inerte de son ami Hirano... NONNNNNNNNNNNNNN!!!! Hurla t-il

IV ) Izanami , la déesse de la mort...

Kagami sentit alors se serré dans sa poitrine et sa tristesse de changea rapidement en haine et en colère. Ryse ordonna à ses équipiers s'achever le cela survivant. Kagami ce releva la tête baisser. Sa longue chevelure tremper masquer entièrement son visage. Il serra si fort ses poings qu'il se fit saigner des mains. Juste avant que ses adversaires n'arrive au corps a corps il tourna violemment la tête dans leur direction laissant entrevoir un sharingan a trois virgule d'une couleur inabituellement , une couleur rouge écarlate très sombre. Du sang sortie également de ses pupilles et de petite nervure noir se dessinèrent dans ses pupilles. Kagami frappa alors le sol de toutes ses formes et un nuage de fumée apparut alors. Les shinobi adversaire s'arrêtèrent et attendirent que la fumée se soit dissipée. Ils venaient de laisser passer leur seul chance de survit... car , quand la fumée fut dispersée par la pluie une créature sombre et maléfique apparut devant leur yeux horrifier... une femme ténébreuse à la peau d'un blanc macabre don une voile noir lui masquait les yeux comme si elle était aveugle. Quant à ses vêtements elle était vêtue d'une sombre robe noire en aillons lui remontant jusqu'au niveau de la poitrine. Ses longs cheveux ténébreux lui tombait jusqu'au niveau des épaules. Elles étaient apparus derrière Kagami dont les cheveux masquait le visage. Il ne bougea plus il était comme paralysé en réalité il était entré dans un état second ... Elle s'approcha alors de Kagami et passa sa main froide comme la neige sur ton visage avant d'approcher ses lèves de ça joue pour l'embrasser. Elle ne paraît pas , mais ses soupirent semblable au sifflement d'une langue de vipère glacer le sang. Elle regarda alors les shinobi qui lui firent face et soudainement des yeux rouges inhumain s'animèrent derrière son voile noir qui lui recouvraient les yeux. Elle poussa alors un cri strident qui paralysa tous les individus qui assistaient à ce spectacle horrible. Ce cri immonde n'avait rien d'humain. La banshee bougea autour de Kagami est étrangement elle semblait se déplaçait en lévitation au-dessus du sol. Ryse venait seulement de la remarquer , mais une sorte de lien noir relié Kagami à la banshee qui passa à l'action. De sa robe noire des serpents spectrales jaillirent et se jetèrent sur les shinobi du pays de la pluie impuissant. Ils assistèrent sans rien pouvoir faire à leur mort. Dès qu'ils touchèrent leur proie, ils la vidèrent entièrement de leurs forces vital ainsi que de leur chakra. Les victimes se transformèrent peu de temps après en un amas de débris osseux.

C'est alors que Omaro accompagné par une équipe de jounin et une équipe médicale arrivèrent non loin de là et aperçurent Kagami et cette invocation. Immédiatement Omaro fit signe aux équipes de reculer et de se mettre hors de porter. Ils restèrent alors cachés attend patiemment que tout cela soit fini. La banshee prit alors un malin plaisir a faire souffrir Ryse d'en d'atroce souffrance indescriptible avant de l'achever. Puis soudainement elle vint vers Kagami qui se tenait debout bien qu'inconscient. Elle lui déposa une délicate caresse glacial et passa sa langue sur ça joue avant d'y déposer ses lèvres noirs. C'était visiblement sa façon de remercier Kagami après cela elle disparût comme aspira par un tour noir qui sembla pénétrer dans le corps de Kagami. Celui-ci tomba alors a genou et s'écroula au sol. Omaro avait été très chanceux il avait rencontré deux équipes venant du pays du feu. C'est derniers avait été envoyer , car l'un de leurs membres avait réussi a capturer vivant un des ninja du pays de la pluie. Sous la torture il avait avoué pas mal de choses et en autre partie le nom de quelques traitres don Ryse. Concient du danger deux équipes s'étaient formée pour porter secours à la team de Omaro. L'équipe médicale arriva sur les lieux en moins de temps qu'il ne valait pour le dire est prit en charge Kagami et Hirano. Tous les deux étaient vivants , mais leur respiration était irrégulière et leur coeur battait faiblement. Étrangement le cas de Hirano était moins grave que celui de Kagami. Celui-ci s'était vidé de son chakra et son corps était froid et dur comme la pierre... Une fois de retour au pays du feu il fallut quelques semaines à Hirano pour sortir du coma pour Kagami en revanche la situation semblai plus grave. Son rythme cardiaque s'était amélioré et sa respiration était redevenue normal mais , il n'avait toujours par reprit connaissance. Son corps était toujours aussi froid et dur... les médecins s'inquiétèrent et les membres du clan ne revenaient pas ... que lui arrivait t-il.Le père de Kagami Fukashi uchiwa fit alors le voyage jusqu'à un lieu éloigné se situant aux pays de la neige afin d'y trouver celui qu'on appelait Kilsho-Senin, un ancien et vieux uchiwa qui s'était depuis longtemps retirant de la montagne pour méditer loin des guerres et des combats de ce monde. Fukashi eut bien du mal à la trouver et plus encore a convaincre ce vieil homme de venir voir le cas de son fils. Alors que tout semblait perdu c'est quand il expliqua le cas de son fils en détails ainsi que les symptômes qui le frappaient que le vieux sage ce décida a venir au pays du feu. Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis l'incident aux pays de la pluie avant que Kilsho n'arriva devant le lit où le jeune uchiwa dormait... le vieil homme marchait lentement et s'aidait d'un canne pour marcher. Il s'approcha du lit et posa sa main sur le visage de l'enfant et entra en transe... il pénétra son esprit pour voir ce qui s'était passé après quoi il retira doucement sa main...il s'exprima alors devant les médecins et les membres du clan qui était présent sans faire attention a leur présence.

- Kagami a subit, le baiser de la banshee et déesse de la mort Izanagi ... fit-il pour lui-même

Même si rien ne le laissant entrevoir le vieil homme était surpris de voir cela... jusqu'à présent personne n'avait réussi à invoquer cette créature. Il expliqua qu'il n'y avait rien de grave et que sans se derrnier Kagami serait surement déjà mort. Il ne savait l'expliquer , car il n'avait jamais rencontrée un cas pareil. En réalité le baiser de la banshee avait fait entrer le corps de Kagami dans une mort ou un coma temporèrent ainsi tous son corps s'était refroidit et toutes ses blessures aussi importante soit elle avait été guérie d'une façon et grâce à un procéder encore jamais vu n'y compris par aucun uchiwa. Kilsho posa sa main sur le front de Kagami avant de le retirer quelques minutes plus tard.

- Voilà je ne peux pas faire plus... dit-il en quitta la chambre de Kagami

Dans les semaines qui suivirent le corps de Kagami se réchauffa et retrouva ses couleurs normal. Il se réveilla peu de temps après , mais se rendit compte qu'il avait perdu la vue du mois pour quelques temps. Durant plusieurs jours il porta un voile , car il était devenu aveugle et après avoir subi une thérapie médicale naturel retrouve peu à peu la vue et guérit de son était de cécité temporaire.


Dernière édition par Kagami Uchiwa le Mer 8 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Guerrier du Clan Uchiha
Guerrier du Clan Uchiha
Kagami Uchiwa
Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps160/160Kagami Uchiwa Hpnone  (160/160)
Pc ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps155/155Kagami Uchiwa Hpnone  (155/155)
Exp ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps25/60Kagami Uchiwa Hpnone  (25/60)
Kagami Uchiwa _
MessageSujet: Re: Kagami Uchiwa   Kagami Uchiwa I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:40

Voilà pour mon test rp ^^ sinon je voudrais juste ne pas être pénaliser au niveau de la notation sur le fait que je mis des paroles dans mon histoire de présentation , vu que certain l'on fait sans qu'on leur fasse la remarque ^^ Razz

Ps : Juste pour info Kagami est un personnage réel de l'univers de Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps250/250Kagami Uchiwa Hpnone  (250/250)
Pc ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps230/230Kagami Uchiwa Hpnone  (230/230)
Exp ::
Kagami Uchiwa Ivotelcaps179/210Kagami Uchiwa Hpnone  (179/210)
Kagami Uchiwa _
MessageSujet: Re: Kagami Uchiwa   Kagami Uchiwa I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:55

Bien qu'on est pas fait la remarque chacun on été noté avec un malus a cause de leur non respect de la demande tout comme toi.

Test Rp sympatique parfois un peu lourd à lire, présentation laborieuse et simplette.

Validé en tant que Guerrier

+6 EXP pour la présentation ...

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kagami Uchiwa _
MessageSujet: Re: Kagami Uchiwa   Kagami Uchiwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagami Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Présentations :: | Présentations/ Intégrations Clan | :: Fiches Présentations :: Présentations Archivées-