Partagez | 
 

 Animé d'espoir [F.B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps250/250Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps230/230Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps179/210Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (179/210)
Animé d'espoir [F.B] _
MessageSujet: Animé d'espoir [F.B]   Animé d'espoir [F.B] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:35

Sur les bords d'une barrière qui avant était bien plus hautes et surtout plus solide. Ketten contemplai un désastre, il c'était pourtant persuadé que son clan était protégé de ce genre de scénario. La senteur acre de la chaire brûlé, les ruines et les cendres d'un noir profond. Son regard parcourait les cendres qui restaient de son village, cela faisait un petit moment qu'il était la sans vraiment savoir quoi faire. Il ne restait que des morts prêt de lui, les autres Zenbu avaient été séparé, chasser dans les foret environnante, hapé par la fureur destructrice de se monde et lui dans tout sa ?. Il avait surement du rater une marche car il se trouvait au point de départ attendant un cris de ralliement qui ne viendrait surement jamais. Il désirait depuis qu'il mirait devant lui les décombres des maisons qui avait façonné son enfance le pouvoir de retourner en arrière. Le regard froid et perdu, il leva ces mains pour mieux les regarder, qu'est que pouvait faire ces capacités dans ces moments la. Il les joignis, il écarta doucement ces mains, la dimension voltait entre celle ci, c'était à ce moment la que son professeur disait qu'il fallait imaginer ce que l'ont voulait, avec force tout pouvait se créer dedans.
Si le désire de Ketten était de revoir son village telle qu'il était avant tout cela, les personnes qui lui souriaient, les amis qu'il avait. Ceux qui lui offrait à manger de temps en temps jusqu'à ceux qui lui offrait leur connaissance et leur patiente. Tout pouvait il existé dans ce petit cube qui voltait au gré de ces volontés. Après tout c'était la marque de fabrique des Zenbu, cette légende de tout pouvoir créer sans limite, pouvoir inventé son lieu propice au combat de s'enfermé jusque dans ses rêves pour mettre en avant la force pure. Celle qui n'a pas besoin d'artifice, qui explose quand on le désire le moins, implacable et certaine. Celle la même qui entraîne les ninja dans les tourments de la haine ou dans le bonheur accomplie d'une vie entouré de personne aimantes. Ketten n'avait pas vraiment le choix devant un tel massacre. Il n'avait personne à aimé si ce n'est la beauté de son art, alors si ce même art pouvait transformer son rêve en réalité, il n'y avait que maintenant qu'il y arriverait. Quand il ne croit plus en rien sauf à cette forme violette naviguant entre ces paumes. Il concentra un peu plus de chakra, de quoi faire passer la forme violette d'une faible lueur vaguement géométrique à celle d'un cube de bonne taille l'entourant. Le monde était incomplet, il aimait se moment quand il pouvait décider de faire naître l'univers ou de le détruire, il aimait la noirceur violacé qui entourait son corps alors que la réalité de par sa force naturelle essayait de dominer son art. Il ferma les yeux, le monde se créa doucement de la noirceur naquit une réplique parfaite de ce que le Kekkai recouvrait. Il était rare qu'un Zenbu s'attarde sur les détailles, en principe de tel lieux étaient formé uniquement pour le combat. Donc à quoi cela pouvait il servir les détails. Certain le faisait malgré tout poussé par une magie invisible pour eux le combat passait en second plant et le plaisir de ce battre dans un monde désiré.

Ketten n'était pas ce genre de combattant, il puisait dans son désespoir pour parvenir à tirer le plus de souvenir possible, les détails venaient doucement les un après les autres et il pouvait ainsi façonner dans son monde ces ombres et ces formes si familières. Le Kekkai cessa de grandir, cela devenait superflus pour Ketten, de toute manière il finira par prendre la totalité du monde visible. La noirceur se para des couleur les plus sombres, puis des variations claires apparurent sur les murs ou les enfants appréciait faire certaine farces ou il fallait de nombreux pots de peintures et quelques phrases bien trouvé était toujours les biens venues. Les rues se parèrent de leur couleur, la poussière vint tournoyer dans l'air avec une grâce animal et surprenante. Le décore devint parfait, il sauta de son perchoir devenue une palissade fait de tronc résistant puis il déambula dans le village, tout y était il ne manquait plus que la dernière étape de sa volonté et de son rêve. Il frappa dans ces mains, l'espace vibra, doucement il pu voir des gens apparaître, le Kekkai semblait trembler la trame de cette nouvelle réalité ne supportait pas bien la puissance du Zenbu et surtout ce qu'il essayait de faire, mais Ketten ne perdait pas espoir il se concentra un peu mieux, mettant toujours un peu plus de chakra pour parvenir à faire en sorte que le Kekkai accepte ces nouveaux ordres.
Tout cela n'était qu'une illusion, bien entendu le Kekkai acceptait les ordres, mais il ne jouait pas sur les âmes du monde réel, en aucun cas créer la vie était quelques choses qu'il pouvait faire ou dans tout les cas pas en si grand nombres. Il n'y avait donc que les reflets de la vie qui remplissait ce nouveau monde. Quand il en vint à cette conclusion, les ombres disparurent. Sa respiration était courte, il avait utilisé une quantité de chakra surprenante, mais ce n'est pas cela qui le fit tomber genoux à terre. Dans cet immenses village vidé de toutes vie. Quand les premières larmes roulèrent sur ces joues, le jutsu éclata en mille morceaux libérant le ninja parmit les décombres et les cendres. Ce lieu embaumait la mort, Ketten n'y faisait que rajouter la tristesse qui lui était dut.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps250/250Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps230/230Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps179/210Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (179/210)
Animé d'espoir [F.B] _
MessageSujet: Re: Animé d'espoir [F.B]   Animé d'espoir [F.B] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:26

Ketten avait fini de pleurer le passer, le future l'avait happé aussi rapidement qu'une montre écrénant les secondes qui enterrerons le soleil à chaque fin de journée. Il avait quitté le carnage du passé, mais une bonne partie de son âme était resté en arrière. Il déambulait dans ce monde, pour la première il se trouvait être seul sans aucune accroche possible pour résoudre ces problèmes ou bien répondre à ces question. Sans clan autour de lui, il ressentait pour la première fois la solitude des ninja, il devait avancer, il le faisait comme une machine bien programmé, mais cela ne semblait le mener nul part. Toujours la même forêt qui passe, les même décores et ces souvenirs présents qui viennent s'incruster en lui comme un poison qui n'aurait comme véritable raison que de lui pourrir toujours un peu plus l’existence. Il croyait ne jamais se dépêtrer de la mélasse sentimental qui le ralentissait, bientôt les montagnes s’ouvraient devant lui, les derniers arbres disparaissaient ne laissant qu'un paysage rocailleux, un petit chemin montait le long de la montagne, sans vraiment y faire attention, il se mit à arpenter le chemin le regard dans le vide.
Les neiges magnifiques tombèrent après quelques heures de marche, la température chuta. Ketten arrêta sa marche quand son corps grelottant de froid lui ordonna de ne pas faire un pas de plus. Il n'y avait aucun autre chemin, obliger de faire marche arrière. Le décore était magnifique, une petite fumé se voyait en contre bas de la falaise. Ketten sauta sur la partie escarpé de la montagne et se laissa glisser doucement vers le village. Ketten utilisa un peu de chakra pour ralentir sa chute, puis quand vint le moment il sauta et se laissa tomber sur le sol. Un petit contingent de maison perdu dans les bois, surement un groupe de bûcherons ou de Mercenaires qui ont décidé de vivre loin de toutes civilisation. On était jamais suffisamment bien protéger dans cet univers de guerre constante. Ketten observa les maisons, il n'y avait personne, enfin pour le moment. Des bruits s'entendirent dans la foret, des rires remplirent le lieu. Ketten sauta sur le toit de la première maison et s'allongea dessus pour voir arriver les hommes. Ces hommes étaient des chasseurs, leur tenue n'était pas sans rappeler celle des ninja, il y avait donc dans leur passé quelques choses qui touchait de prêt ou de loin au monde des Shinobi. Pourquoi Ketten c'était il caché sur se toit, c'était comme une petite voix dans sa tête qui lui ordonnait de faire attention, qu'il n'était rien dans ce monde. Tout son clan venait de ce faire décimer, il n'était rien et d'une force des plus douteuses. Ces hommes étaient surement des hommes entraîné, l'un d'eux s'arrêta, les autres se retournèrent l’interrogeant du regard sur son comportement.
- Dit moi, tu compte rester cacher longtemps ? demanda l'homme, mirant le haut du toit de la maison ou était caché Ketten. Le ninja ouvrit de grand yeux, visiblement il était encore plus faible qu'il ne le pensait lui même. Le Zenbu se leva sur le toit.
- Désolé dit il, il sauta à terre le regard passant sur les quatre hommes qui avaient tous un petits sourires sur les lèvres. Les hommes se félicitèrent, Ketten ne comprenait plus rien, après quelques rires de plus bruyant ils vinrent tous entourer Ketten, quelques claques dans le dos bien trouvé devant le regard effaré du jeune ninja.
- Ne t’inquiète pas mon gars, ici nous ne prenons pas ce genre de procédé comme des attaques personnelles lui fit on remarquer, mais après quelques discutions, ils l'invitèrent à entrer chez eux et leur manque de prudence s'expliqua naturellement. Les hommes étaient des Mercenaires que le clan Zenbu aimaient payer pour surveiller ces hommes parties du villages.

La soirée se passa tranquillement, Ketten raconta la mésaventure de son clan. Les Mercenaires acceptaient ce genre de moment et situation comme quelques choses de naturelle. Les Zenbu étaient arrivé à un point ou les ennemies étaient légion entraînant inévitablement ce genre de chose. Le petit groupe de mercenaire accueillis à bras ouvert le jeune Zenbu, il y avait en lui cette force qui pouvait devenir de l'argent sonnant et trébuchant. On ne refusait pas un ninja capable de fournir une sommes d'argent aussi important que le nom d'un ancien clan craint. Voila donc comment commençait la nouvelle vie de Ketten comme un vulgaire mercenaires prêt à tout pour de l'argent. Il avait bien pensé à ce venger de tout ces ninja qui avait détruit son clan, mais on l'avait rapidement dissuader de ce genre de projet. Combien de clan avaient prêté des hommes pour que l'attaque soit des plus puissante, il n'arriverait jamais à mettre fin tout seul à tout ces clans, sans compté qu'à chaque destruction il allait entraîné de nouveaux monstres qui le poursuivront et finirons par le tuer, en fin de compte, il n'aurait rien fait a part vivre comme un imbécile dans un passé remplie d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps250/250Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps230/230Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps179/210Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (179/210)
Animé d'espoir [F.B] _
MessageSujet: Re: Animé d'espoir [F.B]   Animé d'espoir [F.B] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:37

- Gamin derrière toi ! lui lança le vieux mercenaires. C'est une phrase étrange dans un moment ou on est déjà tendu au maximum. Ketten se trouvait dans un arbre à se moment la, il n'avait pas la force ni l'expérience de ces camarades donc sa place était en retrait et la mission avait de quoi le rendre nerveux. C'était sa première depuis la destruction du village et il était dans des rangs d'homme valeureux et qui malgré son jeune âge n'avait pas accepté une petite mission qui aurait roder Ketten avant de risquer sa vie dans un grand fatras de mort et de jutsu. Non eux ils avaient prit directement accepté une mission périlleuse, il avait fallut du temps pour filer la cible, plusieurs jours pour construire le lieu de la rencontre. On avait offert à Ketten une place en arrière pour assurer que le plan parvienne à fonctionner parfaitement. La cible entouré de deux autres hommes arrivèrent à l'heure, il passèrent devant la cachette de Ketten. Ils parlaient de combat et autre choses qui était collé à leurs basques.

Le combat débuta avec force, une bonne partie de la foret vola en éclat alors que les trois croisèrent le fers. Il y eut toutes les affinités qui passèrent devant le regard de Ketten. Les mains jointes, il attendait le moment ou il devra empêcher la retraite adverse. Le soucie fut qu'à ce moment la l'un des hommes lui criât de faire attention. Son regard dut passer de la surprise parfaite à la terreur sans borne. Il changea les signes au dernier moment, un coup de poing le cueillît alors qu'il tournait la tête. Son corps voltigea de l'arbre pour venir s'exploser contre le sol, mais au moment même ou il toucha le sol le corps explosa en un nuage blanchâtre. Ketten dans un arbre plus loin se frottait la joue, sa substitution n'avait pas fonctionné au moment voulu. Le plus important c'était l'effet réussit. L'homme ne s'attendait pas à sa, il cherchait la nouvelle position de Ketten. Ces hommes étaient très fort, malgré le piège, ils avaient mit un homme en retrait. Ketten était un ninja de bas rang encore et découvrir sa position était simple pour un homme d'un rang plus élevé. Il lui faudra combien de temps avant de trouver sa nouvelle position ? Comment faire pour ne pas trahir sa position à son ennemie. L'homme décida rapidement d'arrêter ces recherches, il observa le combat, attendant le meilleur moment pour attaquer l'un des mercenaires dans le dos. Le Zenbu joignis les mains, au moment ou l'homme portait une attaque dévastatrice de Katon, mais au moment ou le dragon allait rentrer en collision avec deux des mercenaires surpris par une telle attaques, des planches de Kekkai se formèrent et se rajoutèrent rapidement pour bloquer l'attaque. Le combat prit une nouvelle tournures, il entendis bien un "Merci" de la part d'un de ces coéquipiers avant de voir le regard braqué de son future adversaire. Il sortie de sa cachette, un kunai à la main.

Le premier choc fut des plus terrible, kunai contre kunai, les lames glissèrent provoquant des gerbes d'étincelles. La main de son adversaire vint s'enfermer sur son poignet et il envoya balader Ketten à travers la foret pour le planter contre un arbre. La douleur fut elle qu'il dut contenir un cris de souffrance. Son corps n'était pas habituer à cela, il avait dit à ces nouveaux compagnons qu'il s’entraînerait seul, mais la vérité c'est qu'il n'avait jamais été préparé à une telle à un tel combat surtout à une telle puissance. Ketten se baissa pour esquiver le coup de kunai l'écorce se frappa d'une nouvelle balafre. Le Zenbu lui faucha les pieds puis dans un nouveau mouvement il vint frapper l'estomac de l'homme qui disparut dans un nuage blanc. Ketten grimaça, il venait de frapper un tronc d'arbre. Son regard suivit la trace poussière qui émergeait de ce qui entourait la bûche et il trouva l'homme qui se dirigeait vers lui, les mains jointes il réunit des flammes autour de son poing pour le frapper. Il mit les bras en croix pour encaisser l'impacte et ce ne fut pas des plus agréable. Son corps fut prit de douleur implacable, il sentie ces bras fondre sous la chaleur de son coup. Puis il explosa l'arbre derrière lui avant de ce retrouver contre un autre. Les bras ballant et tremblant, son regard n'avait plus rien de sur ou de réfléchit. Ces pupilles étaient dilater, il essayait de faire la part des choses, mais son cerveaux avaient bloqué toutes les informations venant aux reste de son corps. Il leva les yeux, devant lui son adversaire arrivait rapidement, mais son cerveaux ne traitait plus les informations normalement, visiblement le choc rendait les choses étrange, le premier coup qu'il donna, Ketten parvint à l'esquiver simplement, il se sentait comme dans un rêve se mettant de coté, il joignit les mains rapidement il cracha un jet d'eau puissant en pleine tête, ce dernier s'envola faisant tomber un bon nombre de feuilles. Plus loin, le combat faisait encore rage.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps250/250Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps230/230Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps179/210Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (179/210)
Animé d'espoir [F.B] _
MessageSujet: Re: Animé d'espoir [F.B]   Animé d'espoir [F.B] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:31

Les mercenaires se battaient avec fougues, le plus agé "Akeri" maîtrisait à le Katon ainsi que le suiton, "Shirosi" était un mercenaire beaucoup plus fourbe et n'avait pas l'âge de Akeri mais portait déjà son age sur son visage. Quelques rides c'étaient creusé en plus des balafres de ces combats. Le dernier était le plus jeune de la bande mais bien plus vieux de Ketten se dénommait Reichryu. Il avait de nombreux jutsu défensif et il paliait bien souvent sa faiblesse au corps à corps par des genjutsu qui aimait à placer de manière des plus réfléchis. Certain l'avait même placé au même niveau que les Uchiwa et lui prêtait la même force si ce dernier aurait le Sharingan. Le combat faisait donc rage avec force, Reichryu avait déjoué les attaques de la cible avec une facilité déconcertante et il était maintenant au prise d'un genjutsu qui devrait le tenir tranquille loin du champs de bataille. Ils avaient besoin de lui pour remporter l'argent de la mission, le plan avait à peu prêt fonctionné correctement, mais Ketten ne pouvait pas couvrir ces alliés comme prévu. Alors que Reichryu s'apprêtait à aller aider les deux pour finir rapidement, Akeri l'arrêta, il en profita pour envoyer son adversaire valdinguer contre le sol.
- Reichryu va voir ce que fait Ketten, il y a peut être quelques choses qu'on a pas prit en compte dit il, Reichryu remua la tête dans un signe affirmatif puis se retourna pour aller chercher Ketten. Quel étrange spectacle, quand il retrouva sa cachette vide et des arbres détruit un peu partout, il en vint à la même conclusion que Akeri, visiblement il avait oublié un détail dans leur plan et Ketten en faisait les frais. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour trouver ou était le combat. Les deux ninjas étaient aux coude à coude, essayant de trouver une faille dans la défense de l'autre. L'ennemie de Ketten était bien plus expérimenté et le jeune Zenbu n'allait pas tenir bien longtemps face. Les deux avaient gardé leur chakra, heureusement pour eux, l'adversaire n'était pas un spécialiste en ninjutsu. Il resta caché, observant comment se débrouillait ce nouvelle ennemie. Le combat semblait très équilibré, mais chaque mouvement de Ketten lui absorbait un peu de chakra pour contre balancé les mouvements de son adversaire. D'une certaine manière le jeune Zenbu arrivait parfaitement bien à faire face et parfois même arrivait à atteindre son adversaire. Le soucie vient que seul Ketten se fatiguait et il finirait par tomber sous les coups de son adversaire. Reichryu attendait le moment propice, Ketten esquivait le corps à corps pour le moment et il s’essayait à quelques jutsu de type suiton pour tenir éloigner son adversaire. C'était une erreur, dans sa situation, sauver sa réserve en chakra était quelques choses de bien plus important.

Le moment tant attendu du Mercenaires fini enfin par arriver. Le homme leva sa garde pour frapper Ketten, mais tout cela n'était que pure folie de sa part de ne pas faire plus attention au monde qui l'entourait. Il apparut alors que ces bras était levé, il donna un puissant coup de pied au niveau du ventre de l'homme, l'envoyant valdinguer contre un arbre puis se perdre dans le sol avec violence. Ketten ouvrit de grand yeux, regardant le dos de son allié avec une crainte étrange dans le regard. Reichryu n'était pas le genre d'homme qui possédait vraiment une humanité débordante, il était souvent mit en arrière ou en premier pour enfermer la cible et la garder ainsi. Si on lui laissait loisir d'affronter des ennemies, il ne faisait qu'un massacre sans nom. Les deux Mercenaires avaient prévenue le jeune Zenbu et Ketten savait ce qui lui restait à faire. Le zenbu joignit les mains, un Kekkai grandit pour enfermer les trois personnes. Ici Reichryu pourra s'en donner à coeur joie et il pourra en finir avec cet ennemie, le soucie véritable serra bien surement que en attendant, sa véritable mission attendra et pourra peut être se libérer de son genjutsu. Toute cette réflexion fut totalement veine, Reichryu attendis que l'homme se relève, mais à peine posât il une simple question que le Mercenaire se trouvait sur lui lui assénant de nombreux coup de poing, le combat reprit, étrange et subtile, l'homme parvenait à déjouer les coups, mais plus il combattait, plus il semblait déstabiliser et perdu. Comme si il ne pouvait s’empêcher de penser à des souvenir douloureux. Malgré tout, il continuait à encaisser les coups. Son corps devenait malhabile, il ne parvint même pas à lever sa jambe pour contrer le coup qui lui donnait. L'homme déchira sa jambière, sa jambe se transformait doucement en pierre, quelques partie de son corps était devenue comme de la roche, impossible pour lui de bouger correctement. Ketten regarda le Mercenaires l'air éffaré, il ne pouvait s'agir de genjutsu, il ne l'avait vue faire aucun signe de plus, il ne possédait de Dojutsu. Le Zenbu ne faisait que maintenir sa technique sans autre forme de cérémonie. L'homme se mit à crier, moment désagréable que Reichryu mit fin en lui brisant la nuque. Quand l'homme tomba sur le sol, son corps était tout à fait normal, Ketten brisa son Kekkai pour libérer les hommes dans la foret, mais il ne put s’empêcher de regarder l'homme à terre, aucune partie de son corps n'était pétrifié, Ketten interrogea le mercenaire du regard. Ce dernier lui fit un clin d'oeil puis partie devant, lui conseillant de ce reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps250/250Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps230/230Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps179/210Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (179/210)
Animé d'espoir [F.B] _
MessageSujet: Re: Animé d'espoir [F.B]   Animé d'espoir [F.B] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:09

- Tu le sait pourtant Ketten que dans un combat tout ne peu pas être prévu à l'avance lui disait Akeri, un bol de ramen fumant devant lui, la salle n'était pas bondé, le petit groupe avait prit une table au fond du petit restaurant de route pour se remettre de leur mission. Le début du repas passa en revus ce qui c'était passé, comment c'était déroulé les différentes intervention et bien entendu quand vint le tour de Ketten de raconter ce qui c'était passé en arrière, les quelques remontrances qu'il devait lui être fait lui fut immédiatement envoyé à la tête. Il avait admiré son bol pendant de longue minute, attendant que cela soit fini. Il ne pourrait mangé qu'une fois qu'il c'était totalement expliqué et surtout quand cela c'était fini. Rien ne leur fut épargné et certain applaudir le courage de Ketten surtout que Reichryu leur raconta ce qu'il avait vu du combat entre les deux adversaire, il salua la force de caractère du jeune shinobi et il reconnu dans ces mouvements l'apprentissage Zenbu. Ce coté "fonce la tête la première" avant de devenir "Merde j'ai peut être faire une connerie", cela fit rire la table, le pire c'est que Ketten se reconnaissait dans cette description, il ne put que hausser les épaules, faisant un long soupir grave. Après un moment de silence la table se souhaita un bonne appétit puis ils se mirent à manger. Une fois le bilan et le repas commencé, personne ne parlait de la mission, toutes les discutions passaient par différent souvenirs qui faisaient plus ou moins rire. Après le repas, les hommes retrouvèrent leur maison respectif, celle de Ketten se construisait doucement, la journée servirait surement à la finir.
Alors que les derniers rayons de soleil passait sur la foret, Ketten pouvait inauguré sa maison, petite cabane de bois qui comptait en tout et pour tout que deux pièces, un salon d'une bonne taille qui faisait aussi office de cuisine et de séjour et une autre pièce qui était sa chambre. Première soiré en jeune homme libéré des contrainte de la communauté, il se laissa aller sur une chaise. Il avait quelques meuble dans cette nouvelle demeure, la fête qui avait lieu pour son intronisation dans le petit groupe de mercenaires lui avait permit d'avoir ces premiers meubles et surtout un bon lit. Il était donc assis sur une chase à bascule qu'il avait placé au centre de sa pièce presque vide. Le regard perdu dans la contemplation du mur en face de lui, il repensait au combat qui avait eu lieux. Il était préparé au monde ninja, par son père puis par son clan, mais il n'avait jamais prit conscience à quelle point il était encore trop faible. Ketten croisa les bras sur lui, son regard passa du mur sur le plafond, il envoya sa tête en arrière fatigué par tout ce qui ce passait. Il y avait une décision qui s'imposait à lui de manière naturelle.

Le lendemain matin, les mercenaires étaient déjà à la tache, s’entraînant ensemble uniquement en taijutsu, le but était simple récupérer un bandage mit sur le corps. Le coups était précis, certain avait même un handicape de poids supplémentaire. Tous se figèrent en regardant le jeune homme émergé de sa cabane. Ils le saluèrent puis reprit leur jeu idiot. Ketten les regarda en rigolant, il déchira un morceau de son T-shirt puis le mit sur son avant bras. Les hommes cessèrent de ce battre, regardant le jeune homme se mettre en position prêt à attaquer. Tous se mirent à rire, mais personne ne dit rien. Il était amusant de voir le petit nouveau si solitaire se mettre à jouer avec les grands. Son premier travail avait été des plus surprenant et ce dernier lui avait permit de comprendre beaucoup de chose dont ce changement d'attitude vis à vis des personnes pouvant l'aider. L'aider à s’entraîner, à devenir un meilleur ninja. Il ne fut en rien étonnant que Ketten se retrouva rapidement destitué du jeu. L'un des mercenaires l'envoya balader d'un simple coup de pied. Il ne se releva qu'une bonne vingtaine de minutes plus tard, encore sonné par l'impacte. A partir de ce moment, alors que Reichryu l'aidait à ce relever, il fut alors un mercenaires, prit sous les ailes de personnes des plus menaçante et forte, les beau jour commençaient pour Ketten.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps250/250Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps230/230Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps179/210Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (179/210)
Animé d'espoir [F.B] _
MessageSujet: Re: Animé d'espoir [F.B]   Animé d'espoir [F.B] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:44

Ketten, collé à la parois du couloir observait sous couvert des ténèbres la porte de la cible. A l'étage, les Mercenaires faisaient place net, il y avait eu plus de résistance que prévus, Ketten avait poursuivit la mission seul sous couvert des jutsu de ces alliée. Ketten fit tomber sa tête sur le coté pour observé la porte avec plus d'intention possible. Une petite coulé de sang quittait la salle, suivit de nouvelle coulé qui tachait le couloir de pierre. Ketten fronça les sourcilles, la cible devait être seul, plus le temps passait et plus les mercenaires faisaient des erreurs stupides, comme le nombre de garde en bas et surtout le faite que la chambre ou devait se trouver vide de toutes personnes à part bien sur la cible. Ketten se glissa prêt de l'ouverture, un rapide coup d'oeil, il se frappa la tête contre le mur, les yeux fermés. Il en avait marre de toutes les complications qui lui tombait dessus. Il se releva et passa l'encadrement de la porte. La cible était en charpie, il y avait bien la tête prêt du lit mais son corps avait décidé de faire chambre à part puisqu'il se trouvait à travers un mur. Les bras et les jambes avaient été arraché, l'un d'eux se trouvaient prêt de lui. Un homme était face à la fenêtre qui donnait sur le petit jardin du domicile. Ketten se figea au milieu de la chambre, une main sur la poignée d'un Kunai.
- Bonsoir dit Ketten tirant cette fois ci son arme pour la mettre en face de lui. Ce dernier se retourna, il avait réussit à faire se carnage en profitant de la venue du groupe de mercenaires. Et il allait empocher les laurier si il parvenait à fuir sans aucun soucie. Ces compagnons se dessinèrent dans l'encadrement de la porte, les questions fusèrent et le Zenbu leur expliqua rapidement ce qui c'était passé jusqu'à la. Les hommes se figèrent deux se placèrent en retrait mais suffisamment proche de Ketten pour l'aider.
- Ha vous voila enfin, cet homme est très important dit il en montrant la cible du doigt, Donc si quelqu'un doit se faire prendre je préfère que se soit vous que moi fit il remarquer, on pouvait entendre de drôle de bruit venant de dehors, la mission faisait bien mention de garde qui arriverait. Il fallait par contre qu'aucun d'eux ne soit vue à ce moment. Ketten leva la main, les trois hommes le regardèrent sous la surprise.
- Vous pouvez vous en allez, personne ne doit vous voir, je suis un inconnu ici je vais m'en occuper dit le Zenbu, l'homme se redressa surpris par un tel comportement. Les hommes bougèrent la tête, l'un d'eux s'empara de la tête et s'enfuis, l'homme voulu bien faire un mouvement en avant mais il fut bloqué par Ketten qui l'envoya valser dans un mur. Les mercenaires lui souhaitèrent bonne chance puis il disparurent. Il était temps de mettre fin à tout cela. L'homme se retira du mur, dans sa main, son chakra c'était condensé en une boule flamboyante, cette dernière gagna en taille, l'homme l'envoya sur Ketten qui l'esquiva comme si il faisait face à un simple Kunai. Mais c'était un jutsu, la boule touche le sol un peu plus loin et le tout explosa envoyant balader tout le monde dehors. La chambre fut raser, le reste du corps fut carboniser.

Ketten tomba lourdement sur l'herbe, il frappa ces vêtements pour éteindre les flammes, sa tête tournait, il devait se remettre au combat. Le soucie, c'est qu'il n'y avait pas de combat. Ketten était le seul à être arrivé sur l'herbe, il était entouré de soldat surement ceux qui protégeait la vie de la cible. Tous montèrent leurs armes vers lui, on lui ordonna de rester tranquille. Ketten leva la main pour pointer du doigt l'homme qui était sur le toit, tout le monde levèrent la tête pour regarder l'homme qui voulait partir discrètement, de rapide signe et Ketten se retrouva prêt de lui. Un nouveau combat commença, mais ils n'étaient plus seul. Il était évident que l'homme qui sortira vivant de ce combat allait surement être désigné coupable du meurtre commis ici ainsi que de tout les meurtres des gardes. La n'était pas la question, les coups s’enchaînaient rapidement, aucun ne parvenait à distinguer simplement les mouvements. Leur vitesse étaient presque égale et finalement chacun des coups finissaient par créer une gerbe d'étincelle. Les deux s'éloignèrent, de rapide mouvement et deux jutsu se créèrent, l'un de feu, l'autre était composé d'eau. Le jet d'eau fut elle qu'il traversa le dragon de feu pour aller toucher de plein fouet l'homme qui fut expulsé du toit pour se perdre dans le jardin. L'homme se releva, un jet de flamme quitta ces lèvres, un kekkai formant une épaisse porte se plaça devant Ketten, le jet de flamme s'écrasa dessus avec force. Un clone sortie du sol derrière l'homme et bien qu'il se reçus deux trois coups provenant de soldat, il parvint à transpercer son adversaire au niveau du coeur. L'homme chuta sur le sol, cherchant à respirer puis il mourut.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps250/250Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps230/230Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps179/210Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (179/210)
Animé d'espoir [F.B] _
MessageSujet: Re: Animé d'espoir [F.B]   Animé d'espoir [F.B] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:46

L'ennemie vaincu, Ketten aurait du se sentir soulager presque heureux, mais se retrouver entouré d'ennemie la lance en main, faisant des aller retour pour le chasser vers le centre d'un cercle mortuaire. Le Zenbu joignit les mains, de l'eau l'entoura, montant en vague d'une puissance surprenante, cette techniques devrait entourer un ennemie, mais pour le coup, le plus important était ce qu'il allait pouvoir en faire. L'eau s’effondra sur lui, il permuta pour éviter les dégâts de sa propre technique. Il apparut sur le toit, un rapide saut en arrière pour disparaître dans les premiers arbres qui bordait la demeure.
C'est à partir de ce moment ou les problèmes arrivaient, sa tête fut mise à prix. Quand il rentra au campement, ces trois compagnons l'attendaient, le plus âgée avait dans la main un parchemin. Ketten leva la main pour les saluer, il reçus le parchemin, il rattrapa ce qui ressemblait le plus à un ordre de mission. Sa l'étonnait qu'ils avaient déjà accepté une mission alors que lui même rentrait fatigué et éreinté de la dernière mission. Il avait passé un petit moment comme fugitif, mais il c'était assuré que personne ne l'avait suivit, une course magnifique ou il avait cessé de compter les morts. Le travail était le travail, il déplia la missive. Ces yeux bougèrent doucement le temps de lire, quand il les leva, les hommes n'avaient pas bougé de place. Il déposa le parchemin sur le sol.
- Vous me laissez combien de temps ? demanda Ketten, l'ordre était simple, il fallait abattre l'homme qui avait assassiner la dernière cible. Une description détaillé de Ketten avait suivit. Ces alliées avaient accepté la mission pour lui laisser une marge de fuite et de préparation suffisamment grande. Il passa devant eux, vidant sa maison pour prendre le plus d'affaires possible. Il sortie et se dirigea vers les arbres, un dernier regard sur ces trois hommes.
- Nous nous retrouvons sur le champs de bataille bonne chance à vous dit il, il forma les signes et disparut dans de petite volute de fumée.
Ketten était de nouveau seul, mais cette fois ci il payait son manque de discernement. Il avait des missions de recherche sur lui, surement des clans et d'autre mercenaires qui lui courait après. Il devait faire en sorte d'arrêter tout cela avant que la prime ne lui permette plus de vivre. Alors qu'il commençait une nouvelle vie d’errance, il avait déjà un plan en tête pour lui permettre d'échapper aux recherches. Il recherchait un homme qu'il avait connu pendant l'une des missions, il c'était exilé sur une petite île dans le pays de l'eau. Il avait quelques heures de marche à faire à découvert sur l'eau, il le ferait de nuit. Sous les arbres, le soleil allait se coucher doucement, cela faisait quelques jours qu'il échappait à de petite équipe qui le prenait pour un ninja de seconde zone. Les mercenaires qui étaient avant ces alliées allait surement pas tarder à le prendre en chasse.

Quand la nuit fini de tomber, il sauta sur le sol et il se mit à courir sur l'eau, il voulait aller le plus vite possible. Une journée de repos pour cette simple course. Après un moment de course, les vagues se mirent à naître, le balançant comme un jouet. Ketten tira une arme de son rangement, des clones d'eau l'entourèrent, cela ne le surprit pas de voir que les clones étaient de ceux des ces anciens camarades mercenaires.
- C'est étonnant comment vous avez retrouvé aussi vite ? demanda le Zenbu, deux mercenaires se mirent devant lui, le troisième restait caché, c'était toujours la même chose, leur stratégie ne changeait pas vraiment, c'était surement la plus utile face au Zenbu. Ketten fit un pas en arrière, entouré de clone aqueux et de deux autres mercenaire dont un spécialiste en genjutsu. Il frappa dans ses mains, formant un Kekkai qui prit juste le spécialiste dans la dimension. L'homme regarda à gauche et à droite, il était pas revis de se trouver seul, il fit un pas en avant, ces mains disparurent dans une nouvelle technique, cette fois ci, cela allait de mal en pire.
Dehors, les hommes essayaient de trouver un moyen d'entrer dans le Kekkai. L'espace se brisa dans une violente déferlante d'eau, tout les clones explosèrent, les hommes furent prit dans un remue ménage d'eau qui les emportèrent vers le fond. Ketten en profita pour fuir, le mercenaire spécialiste flottait sur l'eau maintenant calme. Ketten avait décidé de défendre sa vie, quelques soit ces anciens liens il devait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps250/250Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps230/230Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps179/210Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (179/210)
Animé d'espoir [F.B] _
MessageSujet: Re: Animé d'espoir [F.B]   Animé d'espoir [F.B] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:09

Une nouvelle explosion fit voler Ketten dans les arbres qui peuplaient l'ile. Ces anciens alliées n'étaient plus que deux, mais cela ne les dérangeaient en rien de continuer de l'attaquer. Ils feront les funérailles plus tard et très certainement qu'ils aimeraient bien mettre son cadavre à coté pour montrer qu'ils ont réussit à venger sa mort. Ketten essuya le sang au coin de sa bouche, heureusement pour lui maintenant la végétation allait couvrir sa fuite. Il observa les hommes mettre pied à terre, l'un tira le cadavre sur le sable, les deux se fendirent vers le sol, mettant un genoux à terre les hommes dirent quelques mots. Ils se redressèrent, fixant la foret. Il était temps que Ketten s'en aille, il connaissait cette île comme sa poche, il s'enfouit dans le décore verdâtre. Quelques animaux crièrent à son passage, d'autre s'en allèrent. Cette île était des plus dangereuse, son homme était venue ici car des animaux avaient la particularité d'imité les capacités des ninjas. Il s'en étonnait et avait donc préféré s'exilé loin de ce monde tumultueux.
Il avait une petite maison dans les bois, il la dénicha rapidement, il était venu il n'y avait pas si longtemps que cela. Il arriva sur le porche et ne prit pas le temps de frapper, il ouvrit la porte rapidement et la referma avec force. Dans le petit couloir sombre une tête se découpa dans la lumière de la salle ou elle émergeait.
- Ketten-san ? interrogea l'homme, le Zenbu était déjà sur lui tirant l'homme par le bras pour le mettre au centre de la pièce. L'homme de part sa flegme légendaire se contenta de le regarder, il tourna la tête deux fois les yeux fermé.
- Tu me ramène des amis ? demandât il, le Zenbu l’interrogea du regard, il alla se plaquer à une fenêtre, l'homme se mit à rire, il s'approcha d'une petite table basse et se servit un liquide chaud dans une tasse. Il s'assied dans un siège qu'il mit de manière à être en face de Ketten.
- Ils sont loin et ils vont dans la mauvaise direction, mais tu peux m'expliquer ce qui se passe ici fit remarquer l'homme. Ketten secoua la tête, un petit rire nerveux, il s'adossa au mur de bois, la main passant dans les cheveux. Ketten avait oublié ce léger détaille Karyu avait une maîtrise exceptionnelle dans son chakra et pouvait l'étendre ainsi jusqu'au confins de l'île. De cette manière, toute l'île était sous l'observation de cet homme. Ketten soupira et lui expliqua, l'homme eut du mal à arrêter son fou rire, visiblement il était sur que Ketten finirait dans une merde noir à force de faire trop souvent passer les autres avant lui.

Une fois les explications donné et l'idée de Ketten exposé, Karyu emmena le Zenbu dans son laboratoire, il y avait de nombreux cadavres d'hommes et d'animaux. Il regarda les différentes taille, puis il se mit au travail. Après quelques heures, il releva la tête les yeux tournant dans ces orbites.
- Ils arrivent tu peux les calmer sans tous les mettre pièce ou finir la tête dans ton cul fit il remarquer, Ketten tourna les talons. Dehors les deux autres mercenaires observaient l'entrer sans vraiment se décider ce qu'ils devaient faire. Ketten ouvrit la porte, il descendit les quelques marche du perron, un rapide signe de salut pour ces anciens camarades. Tous se jaugèrent, on pouvait lire dans leur regard la colère et la haine qu'ils vouaient à Ketten.
- Comme c'est triste toutes ces pertes vous ne trouvez pas ? Demanda Ketten, les hommes en faces ne dirent rien, mais ils s'écartèrent doucement, tirant un kunai chacun. Aucun moyen d'éviter l'affrontement, ces deux la étaient rancunier. Ils avaient accepté une telle mission, les mercenaires devaient bien se douter qu'il n'allait pas se rendre et se laisser tuer. visiblement les deux avaient été surpris de la nouvelle force de leur ancien compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps250/250Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps230/230Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps179/210Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (179/210)
Animé d'espoir [F.B] _
MessageSujet: Re: Animé d'espoir [F.B]   Animé d'espoir [F.B] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:01

Le combat faisait rage, Ketten avait du mal à tenir les deux mercenaires à distance. Karyu dans son laboratoire continuait de travailler, les murs bougeaient sous les impactes. Karyu soupira, le regard baissé soupirant à chaque fois qu'il voyait sa maison trembler et bientôt disparaître si les troupes dehors n'arrêtaient pas d'utiliser des jutsu beaucoup trop puissant. Son visage s'illumina d'un large sourire, il venait de finir sa plus belle oeuvre. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait ce genre de chose. Sa technique de combat était basé sur cet art. Il recouvrit sa nouvelle art d'un drap puis il le mit sur son épaule. Un signe, le mur du fond vit apparaître une porte qui s'ouvrit dans la même action. Karyu émergea derrière la maison, le combat faisait encore rage dehors. Il cacha son art dans la foret, planqué pour observé le combat il cherchait le bon moment pour intervenir. Il joignit les mains, un clone d'ombre se forma pour aller chercher l'objet en question. Les coups s'échangeaient, il y un moment de grace entre les combattants, Karyu s'y glissa il joignit les mains, Ketten arrêta son mouvement, les autres surpris se regardèrent. Les poumons de Karyu se gonflèrent et il expulsa un nuage brunâtre qui remplie la zone. Karyu se jeta sur Ketten, un taquet dans la gorge pour le faire valdinguer dans le vide. Les deux mercenaires passèrent à coté d'eux. La main de Karyu saisit les vêtements du Zenbu, les deux se dissipèrent toujours sous le couvert de la fumée brunâtre. Une fois distancé et caché, la fumée se dissipa. Dans la foret, Karyu s'approcha du clone qui portait son art, le clone déposa le paquet contre un tronc d'arbre. L'homme retira le drap, un corps était en dessous, il ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Ketten, un travail sans faille. Ketten eut un large sourire, il bougea la main comme si Karyu allait faire bouger le corps tout seul.
- Bon on fait comment maintenant ? demanda le Zenbu, Karyu posa la main sur l'épaule de Ketten qui tomba presque immédiatement dans les pommes. Il fit des séries de signe qui prirent un certain temps. Le clone prit le drap pour recouvrir le Zenbu. Karyu posa ces mains sur le cadavre, un sceau se dessina au pieds de l'homme, il posa les mains sur la terre, le cadavre se mit doucement à se mouvoir, d'abord les doigts, puis ce fut les bras. Quand il fut debout, Karyu s'obligea à fermer les yeux. Le cadavre émergea des arbres pour se glisser derrière l'un des mercenaires qui essayait de retrouver le chakra de Ketten. Quelle folie, à partir du moment que Karyu avait entamé sa technique, la trace du chakra était donné au corps qu'il avait transformé. De plus le possesseur du chakra tombait inconscient pendant un certain temps, il se réveillerait tout de suite quand le corps serra à nouveau mort. C'était un piège grossier mais il s'en moquait, le mercenaire se retourna vivement, son clone explosa quand il reçus le coup du corps, les deux encadrèrent l'attaquant et le traversèrent de part en part.
- Ketten ton malheur est fini lui dit il, le corps tomba coupant le lien avec Karyu. Ils ne laissèrent pas le corps tomber au sol, il le rattrapèrent au dernier moment. Les deux s'en allèrent après se cours moment, Karyu remua la tête et retourna dans sa maison. Ketten était allongé sur la table, le clone toujours présent disparut quand il passa le pas de la porte.

Il se réveilla un peu plus tard, il se sentait engourdie le salon était lugubre le bruit des grillons lui parvenaient de manière distincte. Il fit glisser ces pieds le long de la surface lisse, puis il se glissa sur le sol, son corps vacilla un moment. Il s'aida de sa main pour le guider vers la porte. Le grincement continue d'une chaise à bascule venait de dehors, il émergea sous la lune pleine, il y avait une chaise prêt de Karyu. Il attendit qu'il soit bien installé avant de lui demander comment il allait. Ketten avait l’impression qu'une armé lui était passé dessus. Karyu lui expliqua qu'il avait emprunté une bonne partie de son chakra pour le donner au cadavre. Tout c'était parfaitement bien passé.
- Je n'ai qu'une seule demande il faut que tu te débarrasse des deux mercenaires, ta mise à prix disparaîtra au bout d'un moment mais leurs souvenirs jamais dit il, Ketten remua la tête, depuis qu'il avait sa tête à prix, il s'attendait à se moment la à la seul différence c'est qu'il aurait l'effet de surprise en prime.
- Aucun problème cela sera fait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps250/250Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps230/230Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps179/210Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (179/210)
Animé d'espoir [F.B] _
MessageSujet: Re: Animé d'espoir [F.B]   Animé d'espoir [F.B] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:18

Une poignée de mois à attendre, tapis dans les ombres du monde. Ketten se contenta de quelques petit travail, des missions fait sous couvert d'un faux non et bien souvent d'un henge pour dissimuler qui il était vraiment. Ketten avait suffisamment attendu, maintenant il allait reprendre sa vie de ninja, laissant aller son caractère effroyable éclater. Avant toute chose, il avait promis une chose, se débarrasser de son passé. Deux mercenaires avaient emmené son cadavre et récupérer la prime, il était mort, mais un faux pas et son passé pouvait remonter à la surface. Il ne pouvait pas se permettre cela, il partie donc en chasse. Il y avait bien quelques choses qui le choqua alors qu'il avançait sous couvert des arbres vers son ancien campement. Et rien n'avait changé, leurs quatre maisons se trouvait ici, la sienne était fermé comme si elle attendait juste que son propriétaire revienne. L'autre un drap noir la recouvrait signe d'un deuil prolongé. Après que ce dernier soit passé, surement que cela serait la sienne qui serait recouvert de ce linceul noir. Les deux hommes sortirent en même temps de leur maison, ils se regardèrent et sans même quelques paroles ils se sautèrent à la gorge pour s'attaquer, un entrainement violent, visiblement ces hommes ne s'arrêtait jamais et préférait continuer de devenir fort et repousser leur limite plutôt que de s'arrêter un moment sur le passé. Ketten profita d'un moment de latence des deux hommes pour se glisser entre eux. Ils n'eurent pas le temps de voir distinctement le visage de l'homme qui se glissait dans leur combat, les signes de Ketten était fini.
- Suiton - Kiri Gakure dit il, une brume s'éleva se transformant rapidement un épais brouillard, rapidement les hommes n'y virent plus rien. Les mercenaires se mirent à parler pour déterminer leur place respective. Ketten soupira, il remua la tête dans la purée blanche il pouvait respirer tranquillement et déterminer bien plus facilement que les autres prisonnier de la technique ou ils se trouvaient.
- Vous n'avez pas changez dit il, un long silence parcourut la rencontre, il y eut un "mon dieu" et d'autre mots échangé.
- Comment à tu fait ? demanda un mercenaire, Ketten recula de quelques pas et il se figea à nouveau un sourire aux lèvres.
- Vous avez rendu un cadavre qui me ressemblait, vous avez touché ma prime et maintenant la prime sur ma tête à disparut que je soit vraiment mort ou pas l'accident est clos dit il, il ferma les yeux et joignis les mains, deux clones d'eau se formèrent dans la brume.
- Si c'est aussi simple, pourquoi est tu la ? demanda l'autre mercenaire, un homme avança sur la droite il se dirigeait dans la mauvaise direction.
- Car vous êtes un lien vers mon passé, que vous avez vraiment prit cette mission et que vous avez voulu me tuer dit il, Ketten envoya les deux clones. Il entendis distinctement les hommes se battre et un "Katon" le fit tressaillir, la brume se dispersas, il fit un sorte de ce coller dans le dos de l'homme qui avait utiliser le jutsu. Il hurla qu'il ne l'aurait pas aussi facilement. La dessus il glissa son bras autour de sa gorge, deux coups dans les rotules pour qu'il tombe à terre. Le second mercenaire tua le clone sur ce moment. Son regard passa sur son compagnon, en un instant les deux comprirent, Ketten forma un kunai dans sa main et égorgea l'homme dans un mouvement sec et rapide. Le corps tomba à terre, un était mort, il ne restait donc plus qu'une seul cible qui jouait le pont entre lui et son passé.

Les deux se regardèrent un long moment sans rien ce dire, les derniers spasmes se transformèrent en rigidité cadavérique. Il n'y avait plus aucune peur dans le regard de l'homme et une certaine compréhension c'était installé. Il n'y avait rien à dire, sur les trois mercenaires qui lui avaient sauvé la vie et fini son apprentissage de l'art ninja, il venait d'en tuer deux. Il n'y avait donc plus aucune chance que Ketten ne reviennent la dessus. Ketten forma un Katana, il se jeta dessus avec rapidité, les deux croisèrent le fers, l'homme prit un grand souffle, le Zenbu ouvrit de grand yeux il avait oublier que la capacité étrange de ce mercenaire est de pouvoir former un jutsu sans les sceaux. Il fallait que certaines conditions soit remplie, visiblement tout était remplie. Le mercenaire fit une technique futon qui l'envoya balader plus loin. Il se rattrapa au dernier moment, glissant sur le sol pour s'arrêter un peu plus loin. Il n'avait pas prévu un tel homme, le plus fort du groupe, il n'avait pas volé son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps250/250Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps230/230Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Animé d'espoir [F.B] Ivotelcaps179/210Animé d'espoir [F.B] Hpnone  (179/210)
Animé d'espoir [F.B] _
MessageSujet: Re: Animé d'espoir [F.B]   Animé d'espoir [F.B] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:56

- Pas suffisamment rapide ! lui dit le mercenaire alors qu'il lui donnait un coup rapide de haut en bas, un Kunai dans la main pour couper par le haut le Zenbu. Ketten esquiva, mettant ces mains devant sa bouche il cracha un jet d'eau puissant qui percuta le coup de l'homme. L'eau se brisa en un marasme de pluie, le mercenaire en profita pour disparaître, se mettant derrière Ketten il joignis les mains pour prendre son souffle et faire un jutsu Katon. Le Zenbu forma les signes et le jutsu fit griller un morceau de bois. Ce dernier tomba lourdement sur le sol. Ketten apparut derrière son ennemie, tenant un kunai qu'il envoya dans les cotes de l'homme. Le mercenaire fit un nouveau jutsu Futon, une armure d'air suffisamment dense bloqua le coup.
- Tu croit m'avoir ? dit Ketten, il tourna son regard vers la gauche, l'homme suivit le regard, un clone d'eau sortie des bois pour envoyer des kunai, ces derniers se bloquèrent dans l'armure de vent. Le clone donna un puissant coup de pied dans deux kunai qui vinrent se planter dans le coté droit du mercenaire au niveau de l'épaule. Il tomba à la renverse, Ketten fut libérer de l'armure de vent et suivit la chute pour donner un puissant coup vers le bas. L'homme tourna sur sa gauche, le coup de Ketten se planta dans le sol. Les deux se regardèrent, un saut en arrière les deux se retrouvèrent sur leurs jambes, joignant les mains chacun firent un jutsu, son Katon doublé par le Futon fit griller le sol en avançant vers Ketten. Le Zenbu cracha un puissant jet d'eau, pour bloquer la technique ennemie, mais le feu agrémenté du vent bien que ralentie gagnait de plus en plus de terrain. Alors que les jet d'eau s'amenuisait il formait déjà de nouveau signe. Il permuta avec avec son clone d'eau donnant l’impression de ce faire avoir par la technique du mercenaire. Le clone prit dans le feu explosa en marasme d'eau. La poussière retomba sur le sol, le mercenaire approcha pour voir le corps carboniser du ninja, mais quand il ne le trouva pas, une flèche apparut sous lui le projetant en arrière. Ketten l'attendait derrière, une arme d'eau prêt à l'empaler, tout ce qu'il eut fut une bûche de bois traversé de part en part. Une grimace passa sur son visage, le combat s’annonçait difficile il se mit au centre de l'explosion le regard se voulant être partout. La voix du mercenaire retentit, l'air se fit plus lourd, empêchant ces mouvements à ce faire rapidement. Une ombre attira son attention il joignis les mains créant un Kekkai pour les emmener dans une autre dimension, la ou l'air ne serait pas chargé de poids. Il esquiva le coups simplement, une balafre sur l'épaule alors que leur regard se croisait à nouveau. Les deux hommes s'écartèrent, ils étaient tout les deux épuisé et essoufflé.

Le Kekkai tirait en continue sur sa réserve de chakra, il était donc désavantagé si il restait dans son monde. Au creux de son poing, il forma un Kekkai incomplet. Hautement explosif, si la réalité essayait de fissuré sa dimension, l'air qui s'en dégagerait allait s’enflammer rapidement et ainsi créer une explosion. Le mercenaire courut vers lui, envoyant son kunai en avant vers le ventre de Ketten. Le Zenbu dirigea son Kekkai vers l'arme, se dernier entra en contacte avec, une explosion en résultat. Il profita de ce moment pour briser sa technique, l'explosion fut libéré dans la réalité. Deux corps émergea du nuage brunâtre, les deux ninja vinrent se percher sur un arbre face à face.
- Bien joué Ketten dit il, tu t'es vraiment amélioré et tu es devenu vraiment plus fort et ton regard montre une détermination froide finit il par dire, un large sourire sur les lèvres. Le Zenbu ne dit rien, le combat était bien trop long pour lui. Le mercenaire chercha un objet dans sa poche, il tira de petite gélule. Son visage se tordit dans une crainte que représentait ces pilules. Il se projeta vers lui, le Mercenaire rigola dans le vide il n'avait aucun moyen de se défendre, l'homme disparut pour apparaître au dessus de lui pour l'exploser contre le sol. Un Katana planter dans le dos, il profita de la vue du Zenbu mort avant que ce dernier ne disparaisse dans un marasme d'eau. Un sifflement, il tourna la tête Ketten se trouvait prêt de l'arbre il tenait dans sa main une petite sacoche qu'il retourna pour montrer les pilules. L'homme tendit son doigt pour lui dire quelques choses, mais il avala les gélules d'un coup et les croqua bruyamment. Son chakra émana de lui, le combat pouvait reprendre. Le mercenaire essaya de fuir mais il n'avait visiblement plus de chakra pour se battre. Son cadavre rejoignis les autres, le combat avait rasé les maison et le drap noir avait partiellement brûlé. Le reste était bloqué dans un arbre. Ketten respirait doucement pour calmer cette tension dans tout son corps. Son chakra lui frappait les tempes, il avait du mal à réfléchir. Le Zenbu créa un Kekkai pour se reposer, à l'intérieur il pouvait voir son chakra disparaître, tout était si calme. Il pouvait voir une ligne dans son univers, celle qu'il avait toujours suivit. L’espoir surement, on avance jamais dans le noir sans une faible lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Animé d'espoir [F.B] _
MessageSujet: Re: Animé d'espoir [F.B]   Animé d'espoir [F.B] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animé d'espoir [F.B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Pays Voisins :: | En terre étrangère | :: Le pays des neiges éternelles-