Partagez | 
 

 [EVENT] A la recherche d'indice (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tousen Zenbu
Initié du Clan Zenbu
Initié du Clan Zenbu
Tousen Zenbu
Messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
[EVENT] A la recherche d'indice (1) Ivotelcaps170/170[EVENT] A la recherche d'indice (1) Hpnone  (170/170)
Pc ::
[EVENT] A la recherche d'indice (1) Ivotelcaps180/180[EVENT] A la recherche d'indice (1) Hpnone  (180/180)
Exp ::
[EVENT] A la recherche d'indice (1) Ivotelcaps43/90[EVENT] A la recherche d'indice (1) Hpnone  (43/90)
[EVENT] A la recherche d'indice (1) _
MessageSujet: [EVENT] A la recherche d'indice (1)   [EVENT] A la recherche d'indice (1) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:01

    Il y avait déjà quelques temps, des personnes avec des idées farfelues c'était fait connaître dans le monde. Ils avaient vraiment des idées bizarre, et cela faisait peur à certaines personnes. En tout cas, on ne savait pas comment ils avaient eut ces idées, mais elles ne feraient vraiment pas long feux. Plusieurs hommes et femmes ninjas c'étaient rassemblés pour créer un groupe, une organisation, un établissement. Il comptait ça appeler "école". Un nom vraiment bizarre, et ils voulaient que là-bas on aillent apprendre l'art ninja, l'histoire du monde ninja. Comment ces gens avaient pu pensés qu'ils pouvaient réunir des Ninjas venant de tout les clans. Déjà que les membres des plus grand cinq clans n'aimaient pas du tout travailler en coopération alors ils n'allaient pas envoyer leurs enfants dans un endroit ou des ninjas des clans adverses sois avec eux. Et la plupart des gens peuplant ce monde était tout comme moi, ils pensaient que cela n'allait vraiment pas marcher. La plupart des ninjas leur conseiller d'arrêter leur projet, de rassembler leurs idées pour former ce bâtiment permettant de réunir tout les enfants pour leur inclure des idées dans le crâne. Même si on leur disait d'abandonner, ils continuaient. Ils étaient vraiment acharnés, ne s'arrêtant pas de travailler sans cesses. Pourquoi avoir eu cette idée ? Qu'est ce que cela allait apporter au monde ? En tout cas actuellement on se débrouiller sans, alors pourquoi faire compliquer quand on pouvait faire simple. Et bien certains les menaçaient juste par la parole, et d'autres passaient vraiment à l'action. Au départ ce fut quatre disparus, que personne ne revît ainsi que deux morts, ce qui était déjà plus important. Cela voulait dire qu'il y avait un assassin engagé par des gens ne voulant pas voir ce projet aboutir, ou alors l'assassin était la personne qui ne voulait pas que l'école soit crée. En plus de ça, les créateurs de l'organisation avait des noms vraiment bizarre, Fules Jerry et Tarlemagne. Ces noms n'étaient pas connus, aucun ne faisait partis des plus grand clan. Comme s'il avait fait juste ça pour se faire remarquer, et qu'en faite ils ne voulaient rien faire. En tout cas ils étaient au début une vingtaine, plus précisément vingt deux. Moins les quatre disparus cela faisaient dix huit et les deux morts en plus, il ne restait plus que seize membres a cette organisation. Déjà on pouvait en déduire qu'il y avait en tout six morts, à moins que l'assassin ou les assassins voulaient en garder quelques uns en vie pour les questionner sur les idées qu'ils avaient. Peut être que les assassins voulaient leur voler les idées pour le faire eux même, ou alors tous les tuer pour que l'école ne voie jamais le jour. J'étais un peu de leur avis mais j'avais été engagé sur l'enquête tout comme le clan Zenbu. Les clans allaient se battre pour trouver la solution. Et moi je comptais bien résoudre l'enquête pour avoir la récompense. Fules Jerry et Tarlemagne n'avaient donnés aucun renseignements sur la récompense pour avoir trouver l'assassin. Le mystère me rendait encore plus envie de savoir pourquoi ils avaient été capturé et tué, et surtout par qui. C'est comme ça que j'avais atterris aux montagnes d'Iwa, pour trouver des indices sur un des corps qui avait été retrouvé ici.

    Le pays de la Terre, ici c'était passé deux scènes atroces. La première aux montagnes d'Iwa, là où je me rendais pour trouver des indices sur la mort d'un des membres de l'association de Tarlemagne. Et le deuxième sur le chemin des montagnes. J'irais là bas après avoir trouvé les réponses que je cherchais ici. Je n'y étais pas encore, mais je frissonnais déjà en m'imaginant tenir la récompense, et surtout en imaginant qu'est ce qu'allait être la récompense.


Dernière édition par Tousen Zenbu le Jeu 2 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Zenbu
Initié du Clan Zenbu
Initié du Clan Zenbu
Tousen Zenbu
Messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
[EVENT] A la recherche d'indice (1) Ivotelcaps170/170[EVENT] A la recherche d'indice (1) Hpnone  (170/170)
Pc ::
[EVENT] A la recherche d'indice (1) Ivotelcaps180/180[EVENT] A la recherche d'indice (1) Hpnone  (180/180)
Exp ::
[EVENT] A la recherche d'indice (1) Ivotelcaps43/90[EVENT] A la recherche d'indice (1) Hpnone  (43/90)
[EVENT] A la recherche d'indice (1) _
MessageSujet: Re: [EVENT] A la recherche d'indice (1)   [EVENT] A la recherche d'indice (1) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:29

    La montagne était vraiment dure à escalader, pour une personne qui ne maîtrisait pas son chakra. Car il devait user de ses mains pour s'agripper sur les parois, s'accrocher et grimper. Alors que pour une personne comme moi, qui maîtrise son chakra il suffit d'escalader. De grimper au mur, c'était facile. Mais il fallait que j'arrive le premier sur le lieu du crime pour pouvoir trouver les indices avant que quelqu'un ne les trouvent avant moi. Peut être qu'ils avaient déjà été trouvé par quelqu'un mais je pouvais toujours tenter ma chance et y aller. Et puis même si je n'avais pas les indices il suffisait de capturer le détenteur de l'indice et de lui faire subir un interrogatoire pour qu'il me donne l'indice. Je pouvais donc aussi attendre qu'une personne les rassemblent tous pour lui soutirer les informations mais il fallait bien que je cherche moi même et je préférais cette option. Si un meurtre avait eu lieu là bas il y aurait surement du sang quelques parts, des armes, des traces, un objet pouvait appartenir à l'assassin je ne savais pas encore. Il fallait que j'y sois et que j'examine les lieux pour pouvoir les trouver. En cours
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] A la recherche d'indice (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Chi No Kuni :: | Le pays de la terre | :: Les montagnes d'Iwa-