'; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); });
Partagez | 
 

 Tatsuya Zenbu le jumeaux F.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Zenbu
Initié du Clan Zenbu
Initié du Clan Zenbu
Tatsuya Zenbu
Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010

:: RPG ::
Pv ::
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Ivotelcaps150/150Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Hpnone  (150/150)
Pc ::
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Ivotelcaps140/140Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Hpnone  (140/140)
Exp ::
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Ivotelcaps6/100Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Hpnone  (6/100)
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T _
MessageSujet: Tatsuya Zenbu le jumeaux F.T   Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:58

Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T NerInformation sur votre Personnage
Nom : Zenbu
Prénom : Tatsuya
Age : 18ans

Clan : Zenbu
Première Affinité : Zenbu
Deuxième Affinité : Raiton
Affinité tertiaire : Fuuton

Classe de votre ninja : Petit Chef

Rang de votre ninja : guerrier ou Initié si j'ai pas le niveau Smile
Spécialité : Zenbu

Au choix du joueur :
1/ 1 technique de la spécialité choisie = -1Pc sur le coût de toutes les techniques de la spécialité choisie
2/ 1 technique de la spécialité choisie = +1Pv sur les dégâts faites par toutes les techniques de la spécialité choisie


Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T NerMoral :: Physique :: Histoire
Moral de votre personnage Tatsuya n'est pas le genre de shinobi qui croit en la paix. Pour lui, la paix est une excellente idée, mais elle n'est rien d'autre qu'une utopie. Une utopie impossible a réalisé dans le monde dans lequel évolue les êtres humains. Il est sombre, mais déterminer à tenter d'apporter un semblant de lumière dans les ténèbres du monde. C'est un personnage très méfiant, de nombreuses aventures l'ont forger au plus profond de son être, jusqu'à ce qu'il apprenne que la confiance, tous comme le respect, se gagne par les actes et par le temps. La seul personne en qui il a une confiance aveugle et son frère jumeaux Matoba. Ensemble, ils sont parvenus à survivre dans la jungle qu'est la vie dans le monde shinobi. Le véritable génocide qui a frappé le clan Zenbu reste encore gravé dans sa mémoire, particulièrement les images de l'après bataille. A cet instant, Tatsuya put admirer dans toutes son horreur les ténèbres qui pouvaient habiter dans le cœur et toute la haine qui pouvait parfois exister dans l'esprit des ninjas. Etonnamment, bien qu'il soit incroyablement méfiant. Il n'est pas ce que l'on pourrait appeler distant, bien au contraire, il aime rencontrer de nouvelles personnes. à préciser cependant, que Faire des rencontre et faire confiance a quelqu'un son deux choses totalement différentes. Il n'est pas du genre à perdre son calme et a agir de façon irréfléchis. Il n'agit pas sur un coup de tête, tous ses coups son calculer et penser avant actes, comme tous les ninjas Zenbu.
Néanmoins, il arrive que Tatsuya cède au plaisir de tuer et à une violence extrême quand il tue un ninja fessant partit d'un clan qui avait participé au génocide de sa famille. C'est un homme jeune certes, mais incroyablement mature pour son âge, c'est un excellent négociateur et diplomate. C'est un ninja charismatique aux facultés d'analyse et à l'intelligence supérieure à la normal. Il peut être parfois très sadique, mais il peut être également une personne ampli de sagesse. Ses qualités et ses défaut font de lui une personne que l'on pourrait dire imprévisible et extrêmement dur a cerner. Ressèment, il a entendu une rumeur comme quoi un homme tenterai de rassemblait tous les Zenbu pour que le clan retrouve sa grandeur passer. Il ne sait pas si c'est vrai et il ne sait pas quoi en penser. Son frère Matoba montre chaque jour une envie extrêmement importante de rejoindre les rangs de se ninja. Tatsuya hésite encore, il a toujours été indépendant, même s'il était avec son frère. Apporter son aide l'intéresse fortement. Mais c'est un caractère particulièrement fort et il ne sait en aucune manière, qu'elle est le comportement de ce nouveau chef. Même s'il c'est que tôt ou tard, ses pas le mèneront à lui, lui, ou les pas de sons frères...


Physique du personnage Habiller d'un t-shirt et d'une veste noir sans manche, légèrement bleuter et d'un pantalon de la même couleur. Tatsuya dégage du coup une apparence plutôt sombre et inquiétante. Mais c'est également une couleur qui lui sert de camouflage la nuit tombait, n'oublions pas que c'est un assassin et les assassins ne tuent pas en plein jour. Il possède une chevelure longue est lisse d'une couleur bleu, comme le bleu d'une nuit éclairait par une pleine lune. Ses yeux sont eux aussi bleu, mais très foncé. Ceux-ci trahisse une méfiance et une détermination sans limite. Autour de ceci se dessine de très léger dessin qui sont eux aussi de couleur bleu. Des dessin qui ressemble étrangement a de petit éclair. Des dessin qui accentue tout regard agressif, violent ou intimidant que désirerai exprimer Tatsuya. Une petite bouche et un petit nez viennent achever la description d'un visage incroyablement harmonieux. Tatsuya est un ninja plutôt grand et muscler, mais c'est une musculature plutôt fine et en longueur, ce qui lui donne une apparence assez svelte, mais pas maigre. Sa musculature est tout de même largement visible par les gens qui peuvent le croiser. Une démarche solide dévoile le comportement d'une personne extrêmement sur d'elle. Le jeune Tatsuya mesure 1m85 pour 75 kilos. Pour finir, le jeune Tatsuya se déplace constamment avec deux sabres a crocher dans son dos et qui forme a eu deux une espèces de croix.


Histoire de votre personnage
Le soleil se couche et les étoiles fessaient peu à peu leur apparition dans le ciel qui sombrait lentement dans les ténèbres de la nuit. La lune n'apparaissait que sous la forme d'un croissant lumineux aux milieux d'une danse lumineuse d'étoile plus brillante les unes que les autres. Aucun bruit malfaisant ne provenaient du village et encore moins des chaumières. Les seuls signe qui témoignait d'une activité humaine dans le village était les lumières et la fumer qui se dégageait respectivement des fenêtres et des cheminer des bâtisses. Rien, absolument rien ne laisser présager qu'une telle catastrophe et que de telle horreur allait être réalisé durant cette nuit. Rien ne laisser penser que le village et le clan Zenbu allait finir complètement raser et anéantis.
Tous débuta par l'arriver paniquer d'une sentinelle, gravement blesser et visiblement ampli de peur. Elle fit sonner l'alarme du village, aussitôt tous les Zenbu en état de se battre sortir de leur chaumière, prêt à user de leur technique et de tous leur savoir. Quand les ennemis arrivèrent, une immense bataille s'engagea. Bien que les shinobis adverse n'était pas extrêmement puissant, ce fut leur nombre écrasant qui fit tomber de nombreux Zenbu dans les rues et brûler les femmes et les enfants dans les maisons en feu. Un chaos total et apocalyptique avait frappé le village des Zenbu en l'espace d'une nuit.
Dépasser en nombre, les Zenbu se battaient tout de même courageusement. Tatsuya et Matoba n'était que de jeune enfant, de très jeunes Novice mais c'était aussi des shinobis qui avaient passé de nombreuses heures à s'entraîner à la maîtrise du sabre, seuls, défiant l'interdiction de leur père de s'entraîner au sabre. Les deux frères, malgré leur jeune âge et une nouvelle interdiction de leur père, c'était lancé dans la bataille. Ce ne fut pas les seuls enfants Zenbu qui avait décidé d'aider leur père et leur mère. Car ils rencontrèrent un groupe de jeune enfants de leur âge dans la rue, arme à la main. Durant la nuit, ils combattirent ensemble. Et chaque heure, un compagnon mourait sous le regard impuissant de ses coéquipiers. Un véritable cauchemar, pour Tatsuya, se n'était rien d'autre qu'un véritable cauchemar.
Finalement, les deux frères se retrouvèrent isoler de leur groupe et encercler aux milieux d'un carrefour. Dos a dos ils affrontèrent avec toutes l'énergie de leur corps les ninjas qui jouaient avec eux jusqu'à ce qu'un ninja projettes de l'argile explosif sur le duo qui eu le temps de se protéger le visage, mais qui ne purent évitél'onde de choc qui le projeta violemment contre le mur d'une maison en pierre. Ce qui les mirent Ko. Quand ils se réveillèrent tous deux. Ils ne purent observer qu'un spectacle de désolation et de destruction. Tatsuya vida son coeur de toute colère et de toute haine laissant ainsi échapper un crie douloureux, fait de peine et de haine. Toute une volonté de paix enseigner par les ancêtres venaient d'être balayé dans le coeur de Tatsuya, pour laisser place à un désir de vengeance et de haine. Puis il s'écroula les genoux au sol la tête baisser. Là il vit ses sabres, il les empoigna et les replaça derrière son dos. Il se releva et regarda son frère, après un hochement de tête de ce dernier. Ils quittèrent le village sans aucun mot et sans se retourner. Il n'y avait plus personne dans le village et ils étaient certainement les derniers a le quitter.
Depuis ce jour, les deux shinobis ont amélioré leur talents de sabreur et ont réalisé les boulots d'assassina ou de traque les uns après les autres. C'est à cette époque que Tatsuya et Matoba furent surnommer les deux éclairs bleu du pays de l'eau. Un surnom que Tatsuya apprécie, mais qui est en partit faux. Même si on parlé beaucoup d'eux. Lui et son frère Matoba n'ont jamais été connu comme des chasseurs de prime ayant appartenu au clan Zenbu. Mais uniquement comme deux épéiste exécutant leur boulot avec un très grand professionnalisme. Ils n'utilisaient que quelque technique Zenbu et ne s'en servaient que quand ils n'avaient pas le choix, Ceci afin de ne pas éveiller les soupçons sur leurs personnes. Ce qui ne les empêchaient pas de s'entraîner à la maîtrise de l'art Zenbu. Beaucoup les ont appelé les éclairs bleus pour leur couleur de cheveux qui est d'un bleu extrêmement foncer et pour leur talent en ce qui concerne la maîtrise du sabre. Puis d'autre, on dit qu'ils venaient du pays de l'eau, car là- bas il existait de nombreux clans avec des talents d'épéiste reconnu. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux apparences.
Puis un jour ils entendirent une rumeur comme quoi il y avait un Zenbu qui avait refusé de vivre reclus et en paix. Tatsuya vit dans un premier temps dans cette personne, quelqu'un de semblable aux deux frères. Quelqu'un qui avait choisi la voie de la guerre plutôt que de cette paix ridicule. Mais dans un second temps, sa méfiance retint les jambes de Tatsuya. Finalement, il ne partir pas à la recherche de cet homme. Mais plus ils avançaient dans le monde shinobi et plus ils entendaient parler de ce ninja. Créant une sorte de curiosité chez Tatsuya. Il hésite, mais il sait inconsciemment qu'il finira par rechercher cet homme. Peut-être même plus tôt qu'il ne peut l'imaginer. Qui sait, peut-être le trouvera-t-il sans même le chercher...




Vous pouvez demander un test Rp pour assurer votre demande de grade au seins de votre village
Pourquoi pas, je suis la pour RP Smile



Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T NerInformation Personnelle
Nom/Prénom/Pseudo : Jeff Epps
Age : 18ans
Hobbies : Rp et sport
Comment avez vous connu ce forum ? naruto vs sasuke
Un avis sur le thème ? très sympa


Dernière édition par Tatsuya Zenbu le Ven 3 Sep - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Ivotelcaps250/250Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Hpnone  (250/250)
Pc ::
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Ivotelcaps230/230Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Hpnone  (230/230)
Exp ::
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Ivotelcaps179/210Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Hpnone  (179/210)
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T _
MessageSujet: Re: Tatsuya Zenbu le jumeaux F.T   Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:05

~~ Bienvenue Sur NER !

Présentation sympa à lire, deux nouveaux membres dans le clan c'est toujours un plaisir à valider.

Donc comme tu souhaite un test Rp :

Vivre en tant que ninja solitaire est toujours difficile, les missions donné son souvent des plus difficile pour le mental mais surtout pour l'âme. Raconter la première situation délicate auquel votre personnage est confronté.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Zenbu
Initié du Clan Zenbu
Initié du Clan Zenbu
Tatsuya Zenbu
Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010

:: RPG ::
Pv ::
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Ivotelcaps150/150Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Hpnone  (150/150)
Pc ::
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Ivotelcaps140/140Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Hpnone  (140/140)
Exp ::
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Ivotelcaps6/100Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Hpnone  (6/100)
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T _
MessageSujet: Re: Tatsuya Zenbu le jumeaux F.T   Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:46

Une forêt dense, un petit sentier traversant celle-ci et un pluie interminable qui s'abat sur cette même forêt depuis trois jours. Et en plein milieux de ce bordel sans nom, deux shinobis qui avance sans se soucier de la pluie... ou presque.

«Merde! il fait trop froid j'en est marre de cette pluie! Je n'en peu plus!»
«cesse de te plaindre veux tu !? On a accepté un contrat il y a trois jours et on avait quatre jours pour le réaliser, si tu n'avais pas trainer en route avec toutes c'est femmes et c'est restaurants ont n'auraient pas eu à se taper le trajet sous cette pluie battante!»
«mais Tatsuya ce n'est qu'un contrat de petite envergure! On s'en tape!»
«Matoba, tu le fais exprès? Un contrat avec une limite c'est un contrat avec une limite, en d'autre termes on ne sera pas payé si on attend trop longtemps!»

Les yeux de Matoba montrèrent une certaine compréhension, puis ils se mirent a courir aussi vite qu'il ne l'avait jamais fait.

«je vais mieux ! vite!»
«non mais je rêve...»

Matoba était parfois insupportable, bien sur se n'était pas souvent le cas... Non enfaîte c'était très souvent. C'était un très bon frère et un très bon partenaire. Mais celui-ci ne raté jamais une occasion de s'amuser ou de se reposer. Les seuls choses qui passait avant la détente était l'argent qui permettait la détente. Ce n'était ni un ninja idiot, ni un ninja naïf. Mais parfois il donnait l'impression désagréable de n'être qu'un gamin. Quoiqu'il en soit, les deux frères avaient reçu un mission d'importance faible certes, mais a la paie plus que raisonnable. Abattre un marchand sans protection dans un petit village. Quoi de plus simple pour les deux frères. C'est sûr que c'est pas le boulot qui allaient les fatiguer. En revanche, Matoba avait de grande chance de s'épuiser s'il continuait a courir comme un dératé. Tatsuya le rattrapa puis se mit à sa hauteur.

«calme toi veux tu! Sa ne sert a rien de courir, on y sera largement avant la nuit et on aura notre paye! Alors arrête de te fatiguer pour rien!»

Ils s'arrêtèrent puis continuèrent leur sans s'arrêter, ce genre d'incident était assez comique. Quoiqu'il en soit Matoba n'était pas du genre à foncer tête baisser dans une bataille... En revanche, pour ce qui est des femmes et des autres plaisir humain et bien... disons que Matoba perdait tout conscient intellectuel. Tatsuya ne comprenait pas le désir de son frère de vouloir passer du bon temps, si les deux ninja était presque identique physiquement, leur moral en tous cas n'était en aucun cas semblable. Deux heures plus tard ils arrivèrent au village en question. Ils trouvèrent rapidement le marchand et se positionnèrent dans l'endroit le plus sombre offrant la meilleur vu sur leur cible. La seul difficulté de ce travail était que l'assassina devait se faire avant la nuit et donc en plein jour. Le genre d'assassina que tout le monde verrait et qui laisserai que peu de temps aux deux Zenbu pour s'enfuir. Tatsuya se positionna a distance et pris un Kunai et se prépara à le lancer. Matoba à l'autre bout, sabre à la main. Le Kunai parti dans le direction du marchand qui se retourna et attrapa au vol le Kunai avec sa main gauche avant de crier.

«Sort de ta cachette ninja! J'aimerais voir celui qui désire ma mort!»

Tatsuya sortit de sa cachette et offrit rien que par l'intérêt que portai le marchand au jeune homme, une magnifique diversion et ouverture à Matoba qui apparut derrière le marchand et qui lui trancha la tête de sa lourde épée a deux mains. Une fois le marchand mort. Les deux Zenbu eurent une surprise assez importante, tous les villageois se retournèrent et sortir sabre et Kunai. Les deux frères se retrouvèrent dans une situation ou la survie allait être un objectif difficile a envisagé. Les deux frères se mirent dos a dos.

«Tatsuya?»
«oui?»
«Hôte moi d'un doute, mais c'était pas marquer sur le contrat qu'on devrait avoir a faire à une trentaine de garde du corps?»
«c'est pas des gardes du corps, ce sont des mercenaires que quelqu'un a engagé pour nous tuer, tu n'as pas remarqué le regard et le sourire presque satisfait du marchand? Même quand tu lui a coupé la tête? Le fait qu'on soit la lui fessait énormément plaisir; Le vrai contrat n'est pas pour nous... Il est sur nous!»

La situation n'était pas réellement rassurante. Les deux Zenbu savaient pertinemment ce que leur voulait c'est mercenaires et il n'avait aucune envie de donner leur vie sans combattre. Mais les shinobis qui leur fessait face étaient extrêmement nombreux. Rapidement un combat s'engagea, de nombreux Kunai furent lancer, mais pas suffisamment pour inquiéter les deux Zenbu qui se mirent a ce battre au corps a corps. Une heure plus tard. Il ne restait que 15 mercenaire fraix et dispo face aux deux Zenbu épuiser et essoufler. Tatsuya était touché de part et d'autre par des coupures dont une assez importante à son bras gauche. Matoba lui, maîtriser sa lourde épée à deux mains était trop fatiguant et il avait décidé de la laisser dans le thorax d'un des mercenaires pour prendre l'autre sabre a une main plus léger et plus fin de son frère, lui aussi avait une coupure importante, mais au niveau de la cuisse.

«on est dans la merde la hein?»
«ravi que tu t'en rende compte!»
«on a pas le choix là, on active notre pupille ?»
«si ont fait sa on risque d'être traqué un bon moment parceque on est des Zenbu, si on le fait il faut s'assurer de ne laisser aucun survivant!»
« je sais...»

La, les derniers mercenaires trouvèrent enfin le courage de se lancer dans la bataille. Ils finirent par neutraliser les deux Zenbu qui n'eurent finalement pas l'occasion d'utiliser leur pupille et autre technique du clan Zenbu. Seul trois mercenaires avaient survécu. Un était un peu en retrait et les deux autres s'apprêter à planter leur lame dans la gorge des deux Zenbu. A cet instant les deux ninjas créèrent un Kekkai Genkai chacun de leur coter tout en donnant autant qu'ils le purent un coup de pied dans les jambes au ninja qui leur fessait respectivement face. Les ninjas tombèrent dedans. Puis celui-ci se referma sur les deux malheureux ninja. Il ne restait plus qu'un mercenaire. Mais les deux Zenbu n'était plus en état de se battre. Il était des proies faciles. Mais celui-ci prit peur.

«des... des des des... ZENBU!!!! Aaaaaaaah!!!»

Celui-ci prit la fuite sans plus rien demander, visiblement, les actes de se nouveaux chef Zenbu avait donne une réputation intimidante au Zenbu, au final c'est ce qui sauva les deux frères. Les deux jeunes Zenbu quittèrent le village et se réfugièrent dans la forêt et prirent des plantes pour ceux soigner, la, ils sauvèrent eux-même leur vie en soignant leur blessure. ils y restèrent quelque temps pour se reposer. Ils avaient frolé une nouvelle fois la mort. ils avaient eu dans un premier temps un coup de blouze, mais en étaient ressortit plus fort. La preuve Matoba ne se plaignait même plus des jours de pluie.
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Ivotelcaps250/250Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Hpnone  (250/250)
Pc ::
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Ivotelcaps230/230Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Hpnone  (230/230)
Exp ::
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Ivotelcaps179/210Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Hpnone  (179/210)
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T _
MessageSujet: Re: Tatsuya Zenbu le jumeaux F.T   Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:01

Validation ~~

Quelques oublies et faute de frappe, des syntaxe périlleuse de temps en temps.
Je te met initié du clan ce n'est pas un rang fixe sa va augmenté avec tes Rp.

~~ +6 EXP pour ta présentation ~~

Je jette les dés pour ta troisième affinité. Bienvenue dans le clan Zenbu !
Je vais changer ton nom et mettre ton rang ta couleur ect..

A bientôt sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Onikage Soyokaze
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Onikage Soyokaze
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

:: RPG ::
Pv ::
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Ivotelcaps210/210Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Hpnone  (210/210)
Pc ::
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Ivotelcaps310/310Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Hpnone  (310/310)
Exp ::
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Ivotelcaps7/210Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Hpnone  (7/210)
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T _
MessageSujet: Re: Tatsuya Zenbu le jumeaux F.T   Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:01

Le membre 'Ketten Zenbu' a effectué l'action suivante : Vous avez de la chance ?

'Affinité' :
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Affinite
Résultat :
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T Fuuton
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoevilredemption.forum-actif.net
Contenu sponsorisé
Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T _
MessageSujet: Re: Tatsuya Zenbu le jumeaux F.T   Tatsuya Zenbu le jumeaux   F.T I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatsuya Zenbu le jumeaux F.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Présentations :: | Présentations/ Intégrations Clan | :: Fiches Présentations :: Présentations Archivées-