Partagez | 
 

 Uchiha Genesis : The Goddness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis Uchiha
Initié du Clan Uchiha
Initié du Clan Uchiha
Genesis Uchiha
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

:: RPG ::
Pv ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps120/120Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (120/120)
Pc ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps110/110Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (110/110)
Exp ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps10/60Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (10/60)
Uchiha Genesis : The Goddness _
MessageSujet: Uchiha Genesis : The Goddness   Uchiha Genesis : The Goddness I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:59




Modèle de Présentation


Nom : Uchiha
Prénom : Genesis
Age : 19
Sexe : Homme
Taille : 1 mètre 89
Poids : 74
Clan : Uchiha
rang : Guerrier
Spécialité : (Spécialisé en Taijutsu, Ninjutsu (Suiton, Katon..), Irou-jutsu, Genjutsu, Kuchiyose no jutsu, Kekkai Genkai.)
Nîndo : J'ai le devoir de protéger mon clan et ainsi obtenir les faveur de ma déesse
Affinités primaires : Dôjutsu Sharingan & Katon
Affinités tertiaire : Raiton
spécialité : Genjutsu
Exemple de technique :


Description Physique : Genesis est un homme, aux cheveux rouges métalliques, ont peut penser à une teinture mais non c'est un couleur de cheveux héréditaire. Ses cheveux sont donc naturel, beaucoup de personnes pensent de lui un fou mais non il ne l'est pas du fait se son hérédité. Il mesure plus de un mètre 89 ce qui fait de lui une personne grande et imposante, mais son aspect fin et longue-ligne fait de lui un homme, qui n'est pas fait pour le taijutsu justement c'est un maître dans l'art du Genjutsu. Son habit et le même que certains membre de l'armée de la shinra, c'est une veste en cuir rouge constitué d'épaulières en métal, un pantalon en cuir noir et un haut en coton noir recouvert de protection en cuir avec le sigle de la shinra et des bottes en cuirs noires qui remontent jusqu'au genoux et une paire de gant en cuir rouge aussi. Il possède aussi une longue épée fine mais qu'il n'utilise presque jamais d'ailleurs son épée ne possède aucune égratignure et elle est encore aiguisé comme si elle n'avait jamais utilisée. Il possède deux boucles d'oreilles mais il n'en reste pas moindre un homme c'est boucles d'oreilles se transmette de génération en génération chez lui elle sont très mystérieuses et ont n connait pas encore leurs utilités si elles en ont une. Sont regard bleu ciel est certes séduisant pour certaines personnes mais il servent énormément pour ses jutsus d'illusion, car une fois que quelqu'un le regard droit dans les yeux celui-ci peut se voir prisonnier d'un puissant Genjutsu.

Description Mentale : Genesis est un homme très mâture, amateur de poésie il est fan de Loveless, il admire ses œuvres et partage le même point de vue. Il pense que tout ce que l'on fait est pour notre déesse Minerva. Il est très manipulateur et il est un adepte du genjutsu ce qui lui va à merveille, il a toutefois le respect de chaque être humains car il pense que c'est un cadeau de la déesse. Tout ce qu'il fait est pour elle. Genesis est un homme depuis longtemps d'ordinaire supérieur il na aucune difficulté à donner des ordres au contraire c'est même une habitude son talent et son potentiel et énorme c'est pour cela que les personnes qui reçoivent de temps en temps des ordres de lui ne le prennent pas mal. Et malgré cela il n'est en aucun point gêné de recevoir des ordres car c'est un homme qui écoute et respecte les règles à la lettre pour protéger son clan.



Comment avez vous connu NER : Top100
Votre avis sur le thème actuel : Très Beau surtout la bann
Votre avis sur la communauté de NER: A découvrir
Votre avis sur le système de NER : J'aime !




Dernière édition par Genesis Uchiha le Mer 1 Sep - 2:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Uchiha
Initié du Clan Uchiha
Initié du Clan Uchiha
Genesis Uchiha
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

:: RPG ::
Pv ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps120/120Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (120/120)
Pc ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps110/110Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (110/110)
Exp ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps10/60Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (10/60)
Uchiha Genesis : The Goddness _
MessageSujet: Re: Uchiha Genesis : The Goddness   Uchiha Genesis : The Goddness I_icon_minitimeMer 1 Sep - 1:01






History Of Genesis

Uchiha Genesis : The Goddness D68w5z10

Quand La Guerre des bêtes provoque la fin du monde,
La Déesse descend du ciel
Les Ailes de lumières et diffusion sombre au loin,
Elle nous guide au bonheur, Son cadeau éternel


Nous sommes à l'aube de la création de tout êtres vivants, La création de tout les êtres vivants qui nous entourent actuellement ce qui permette l'équilibre de la vie les créations de notre tout puissant Goddness. La vie se déroule normalement mais nous devons allez au japon plus précisément au village caché des Uzumaki pour assister à la naissance du ninja qui représente la perfection selon Minerva. Son nom Genesis Uzumaki qui fera parti de la lignée Uzumaki. Genesis à deux parents qui se nomment Hakiru et Suzumi ce sont deux ninjas eux aussi aux service de Minerva qui compte enseigner à leur fils unique Genesis tout ce qui savent sur Minerva.

* Il pleut, et il fait froid nous sommes chez Hakiru et Suzumi. Suzumi est sur le point d'accoucher *

Suzumi chérie tient bon, la plus belle chose de notre vie est sur le point d'arrivée nous lui enseigneront tout ce que nous savons sur The goddness et il sera un grand ninja qui réussira là où nous avons échoués chéries cet enfant sera la pureté incarner.
Hakiru je le sais bien, et je suis si fière je ne peux retenir mes larmes de joies. Il sera si beau et il aura les cheveux rouges comme nous, je suis sûre que ce sera un ninja très fort au service de Minerva et je suis sûre qu'il imposera le nom de Minerva à tout les ninja du monde mais comment l'appelleront nous ?
Genesis ... Nous l'appelleront Genesis l'ange envoyé par Minerva qui sauvera notre monde de la guerre . ... Chérie
Il sort souffle fort et respire bien fort. Allez chérie n'abandonne pas un dernier coup ... Le voilà il est sortit .


* Ainsi fût la naissance de l'ange envoyé par Minerva. Genesis ! *

Genesis grandit avec beaucoup d'amour de la part de ses parents, ces derniers montrèrent les livre de Loveless à Genesis et le faisaient lire. Au bout du 2ème livre de Loveless. Genesis prit beaucoup de plaisir à lire ces œuvres et les enchaîner un par un il avait 4 ans. Tôt pour un enfant de lire des recueils de poèmes et de philosophie mais ce futur grand ninja était pas tout à fait comme les autres. Il possédait comme un don à ce niveau, son premier fût Loveles alors qu'il était né depuis seulement 1 semaine. Ses parents avaient sans doute vu juste et il était sans doute l'ange envoyé par Minerva pour sauver le monde de la guerre d'ailleurs à chaque repas il citer cette phrase .

" When the war of the beasts brings about the world's end,
The goddess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar,
She guides us to bliss, her gift everlasting..."


Il était prédestiné à accomplir sa tâche est en avait déjà conscience sa précocité déconcertante fascinée ses parents qui placés maintenant en lui une grande espérance bien plus forte qu'avant et à l'âge de 6 ans il l'envoyèrent à l'école ninja car il voulait savoir si il aurait un avenir dans ce monde shinobi.

* C'est un jour ensoleillé, un jour comme Genesis les aiment, Genesis se leva comme d'habitude à l'aurore pour assister au lever du soleil, et ses parents arrivèrent pour lui annoncer ses début à l'école Shinobi *

Genesis, comment ça va ce matin ?
Bien et vous père comment vous portez vous ? Ainsi que vous mère ?
Sa va très bien Genesis nous venons t'annoncer une formidable nouvelle ! Vas-Y Hakiru dit lui !
Bon voilà Genesis Nous t'avons inscrit à l'école Shinobi et tu commences ce matin ! Alors qu'est-ce t'en pense ?
C'est super père et mère. Je suis content je vais devenir un grand ninja je vous le promets. Et je répandrai la volonté de Goddness sur le monde Shinobi .
Oh mon chérie je suis si fier de toi. Hakiru notre fils est extraordinaire !
Oui Suzumi tu as raison. Fils je suis fier de toi allez vas-y tu vas être en retard.

* Ce fût le début de Genesis dans ce monde Shinobi *

Cela faisais maintenant quelques mois que Genesis étudiait à l'école shinobi et il apprenait rapidement car à son niveau d'étude beaucoup de choses se font dans les livres car il n'ont pas l'âge requis pour utiliser trop souvent des jutsus. La pratique n'est pas une chose habituelle et donc du fait de sa grande capacité à lire il apprend vite et surclasse, toute sa classe. Ses professeurs le remarquèrent et allèrent informer les professeurs de rang supérieur. Il alla dans une classe de plus au niveau tout les ninja de cette classe avait deux voir trois ans de plus mais cela ne l'influencer pas du tout. Au contraire cela l'obliger à apprendre encore plus vite mais maintenant la pratique était plus d'actualité et il prit un peu de retard sur les autres. Il eût beaucoup d'assistance de ses professeurs car il avez tout de suite compris que Genesis posséder un grand potentiel et de grande capacité.

Il passa trois années dans la même classe car il ne suivait pas niveau pratique et ses parents décidèrent de l'aider un peu même s'ils n'étaient pas de brillants ninjas il voulaient à tout prix que Genesis aillent répandre la volonté de Minerva, mais pour cela il devait devenir un grand ninja. Pour ce faire les nuits de sommeil se devenaient de plus en plus rares et son niveau pratique s'améliorer de jour en jour et son regard bleu océan s'éclaircit. Sa mère et son père sortit un rouleau composé de plein de jutsus de type Genjutsus. Il enseigna certaines techniques d'illusions à Genesis et lui dirent que ces techniques lui seraient de grandes utilités et qu'elles étaient très efficaces pour les infiltrations ou pour obtenir le renseignement que tu veux de la part d'un ennemi.


* Un jour, après un entraînement, les parents de Genesis lui montrèrent un rouleau composant uniquement de techniques Genjutsu *

Chéri, Genesis à compris les bases il serait temps de lui montrer tu crois pas ?
Hum je reste un peu sceptique apprendre ce genre de jutsu à un enfant de 8 ans ...
Mais chéri, ce n'est pas n'importe quel enfant. C'est notre fils, l'envoyé de Minerva pour répandre sa parole combien de fois je le répète suffisamment de fois je pense.
Hum ... d'accord tu as raison plus tôt ce sera fais plus de temps il aura pour accomplir sa tâche d'élu de Minerva. Tu peux lui montrer .
Genesis Chéri, Viens on doit te montrer quelque chose.
* Suzumi ouvrit une trappe dans le sol de leur jardin et sortit un rouleau *
Oui mère qui à t-il ?
Regarde sa chéri, il renferme une quantité de jutsus d'illusions incroyables regarde et apprend les techniques inscrites. Par contre nous ne pouvons t'aider dans cette tâche. Seul toi et toi seul peut les maîtriser .Courage Fils.

* C'est ainsi que commença pour Genesis, l'apprentissage de l'art du genjutsu appelé l'art de l'illusion . *


Trois années passèrent et Genesis avait maintenant 11 ans il avaient appris et maîtriser de nombreux genjutsu et avaient montrer son talent en la matière à ses professeurs, qui furent surpris par sa démonstration de genjutsu. C'est art n'avait pas encore était appris à l'école et ses professeurs ne pouvait que le féliciter surtout que il avait énormément progresse au niveau pratique dans les autres ninjutsu. Son taïjutsu rester médiocre mais ses professeurs ne s'en inquiéter ce n'est pas le point le plus important de tous chez un ninja. Il était fier d'avoir continuer à croire en lui, et lui promettait un avenir plus que prometteur maintenant surtout que sa joie familiale était au summum ses parents fièrent de tout ses efforts étaient content et lui faisaient savoir il était heureux, fort et avait un avenir prometteur rien ne pouvait changer cette dynamique. Et d'ailleurs rien n'arriva au contraire tout alla de mieux en mieux. Car ses professeurs l'avait inscrit à un examen pour passe ninja de rang C cette nouvelle enchanta notre Genesis qui alla prévenir ses parents aussitôt après cette nouvelle.

* Genesis alla porter la nouvelle à ses parents *

Père, Mère, j'ai une très très bonne nouvelle.
Quelle est t-il mon fils ?
Oui dit nous fils .
Voilà mes professeurs sont fiers de mes efforts et du niveau que j'ai atteint et il mon inscrit à l'examen pour passer ninja de rang c tu te rend compte !
Oui fils je suis fier de toi et tes professeurs ont pris une très bonne initiatives car ils savent que tu les décevra pas c'est très bien .
Oh chérie je suis tellement fière de toi je n'ai rien à ajouté suite aux paroles de ton père je te dit juste bonne chance et profite des vacance juste avant l'examen pour te reposer et t'entraîner .
Oui Ne vous inquiétez pas père et mère je vais réussir haut la main cet examen.

* Genesis suivit les conseils de ses parents et passa les vacances à se reposer à s'exercer .*

Les vacances passèrent très vites, et la fin était arriver, cela signifier que l'examen de ninja de rang C aller débuter. Genesis se leva encre une fois aux aurores pour admire le soleil. Il prît en petit déjeuner il se lava tout ce qu'il fallait et se vêtit pour la toute premières avec la tenue semblable à la tenue d'un militaire de la Shinra. Ses parents se levèrent aussi et l'encouragèrent du mieux qu'il pouvait, Genesis lui ne dégager aucun stress au contraire, une vague de bonne humeur émaner de lui. Il était 10 h 00 du matin l'heure d'y aller. Il partit de chez lui pour atteindre l'école où avait lieu l'examen, il arrive 10 minutes à l'avance tandis que les professeurs ravît de le voir arriver à l'avance lui dirent de s'asseoir en attendant les autres. 10 h 35 tout le monde répondait à l'appelle et l'examen commença le sujet de l'examen était simple il fallait réussir à créer 3 clones tous bien distinctes et tout les 3 en pleines formes, examen très banal mais c'est toujours le même pour les futur rang C mais ce n'était pas tout il fallait aussi répondre à une question cette question dépendait du ninja... Cela faisait maintenant plus de deux heures que l'examen avait commencer et les résultats de la classe était excellent seul 2 personnes sur 43 avaient ratés et le tour de Genesis arriva. L'examinateur lui demanda de créer les trois clones et Genesis commença aussitôt à se remémorer dans la tête comment il fallait faire. Il fît un signe avec ses mains et libéra une quantité de chakra normale un clone, puis un deuxième et enfin un troisième et un quatrième clones firent leurs apparitions Genesis avait bien retenu ses leçons. Mais venait le moment de la question qui pouvait faire basculer le destin du ninja. La question la voici . " Dit Moi Genesis quel est ton but ? " Une question toute idiote mais qui pouvait tout changer !

* Flash Back *

Ah père pas trop fatiguer ? Poser la toiture sa fatigue hein ?!
Eh he tu as que 9 ans mon petit mais que tu es endurant et fort pour ton âge tu m'épate pourtant tu es tout fin comme un sushi mon fils !
Eh he jaloux père, non je rigole et je suis content de pouvoir passer toute cet après-midi avec vous car je n'ai pas beaucoup de temps à cause de l'école et de ma lecture.
Ah je te comprend mon fils mais sais-tu l'école c'est très important et c'est normal que sa prenne le pas sur certaines chose de temps en temps. Et cela ne t'influence pas vraiment. Regarde tu passes de bons moments avec ta famille, tu es épanouis et tu passes l'examen dans pas longtemps et je suis sûr que tu vas le passer avec succès.
Merci père c'est très gentil de ta pas et cela est vrai que je vis cela de très bonne façon mais vois-tu j'appréhende tout, grâce à Loveless père mais cela tu le sais.
Oui fils c'est vrai que Loveless ma aider de nombreuse fois dans ses bouquins quand j'étais triste ou désemparait ses livres me redonnait l'espoir et la force. Toi c'est pareil mais sa fait seulement améliorer ta vie. Tu es la fierté de notre famille Genesis The Goddness peut déjà être fier de toi.
Merci, mais une question me tracasse ... Quel est mon nîndo ?
Hum fils sa tu le découvrira toi même ! Bon allez reprend l'entraînement après t'être reposé.

* Fin Du Fash Back *

Suite à ce Flash Back Genesis fixa l'examinateur ferma les yeux avec assistance ouvra les yeux qui avait repris leurs teints bleu océan, sourit fièrement puis répondit " J'ai le devoir de protèger mon clan par tout les moyens afin de recevoir les faveurs de la déesse "

Suite à cela l'examinateur déclina un regard intéressé mais discret, il se tînt les mains et répondit merci d'avoir répondu à cette question vous pouvez disposez. Genesis disposa sans broncher et attendit dans le couloir avec les autres ninjas qui étaient passez d'attendre jusqu'à que tout les ninjas aient finis. Le dernier ninja passa et les examinateurs annoncèrent aux ninjas qu'il étaient libres de partir. Tous sauf Genesis, les examinateurs le rejoignirent dans le couloirs et lui dirent. " Pour toi Genesis nous réfléchissons nous ne savons pas encore si tu passe ninja de rang C". Et Genesis fût abasourdi par cette phrase. Il ce rendit chez lui déçu mais il dit à ses parents qu'il avait réussi et qu'il allait lire pour fêter sa. Il se plongea donc dans la lecture et se repensa à cette phrase " Pour toi Genesis nous réfléchissons nous ne savons pas encore si tu passe ninja de rang C ". Et il se dit avec philosophie dans la tête." Peut-être que c'est un test et que je l'ai réussi il me test ".


Les deux mois suivants Genesis resta sans nouvelles il ne savait toujours pas si il avait réussi, même si il avait procurer ses 4 clones et pourtant il se demander si son nîndo était constituer de mauvaises intentions mais selon lui non . et il repensa a regard intriguer de l'examinateur, il était pensif seul au pied d'un arbre quand un papier arriver au creux de ses genoux. Il ouvrit le rouleau et l'examinateur apparu devant lui et lui dit qu'il avait finalement réussi l'examen avec succès mais qu'il voulait mettre sa patience à rude épreuve ce qu'il avait parfaitement réussi malgré que l'attente lui à bouffer un peu le cerveau. Mais Genesis était maintenant Ninja de rang C et les cours repris il mena une vie normal et ses professeurs lui firent passer des heures supplémentaires avec eux pour qu'il perfectionne son taïjutsu, mais ils virent que s'était peine perdue et que l'avenir de Genesis n'était pas le taïjutsu mais ils lui apprirent les bases tout ce qu'il fallait pour les examens ou tout types de test. Mais il s'appuyèrent sur le Ninjutsu car Genesis avait une source de chakra assez énorme il exploitèrent à son chakra et lui enseignèrent chaque élément Le Fûton , le katon , le suiton , le dotôn et le raiton et le mokûton. Ils voulaient que Genesis trouve le type de ninjutsu qui lui allait le mieux. Genesis passa l'année à utiliser chaque ninjutsu à approfondir ses connaissances en chaque ninjutsu et il trouva Le Katon et le Raiton le marquèrent il essayer de percer les mystères de ses éléments il voulait maîtriser à la perfection ses jutsu et ainsi agrandir son épouvantail de techniques ninjas.

[...] cinq années passèrent et Genesis était maintenant âgé de 16 ans il était un adolescent bourré de talent il était ninja de rang B depuis une année il avait appris les bases de L'art Uzumaki le Fuin Jutsu art qui est un art mythique des Uzumaki.
Genesis connaissait désormais cet art et essayer de l'apprendre secrètement de tout le village car il sentait que grâce au Fuin Jutsu il pourrai se rapprocher de Minerva et conclure un pacte avec mais il n'avait pas beaucoup de temps il y avait de plus en plus de cours et ses parents étaient toujours là pour l'aider quand il en avait besoin, sa famille était toujours autant souder et Genesis n'avait jamais manquer de rien ce qui lui vaut tout ce qu'il est aujourd'hui. Il se résolut à stopper son apprentissage du Fuin Jutsu et se résigna à reprendre quand il sera Ninja de rang a dans quel cas il n'aurait plus besoin de se cacher de l'apprentissage de tel technique.

En tant que ninja de rang B il pouvait mener des mission d'importance moyenne, il réussissait bon nombres de ses missions, il n'avait jamais connu l'échec et ne la toujours pas connu à ce jour. Il ce fît un nom dans le village plus les mois passait et plus il se faisait connaître comme le ninja le plus doué mais il était loin de sa il n'était que ninja de rang et il était encore très loin du rang A et il en avait confiance. Sa grande maturité et les livres de Loveless lui faisait garder le spieds sur terre il ne prit à aucun moment la grosse tête. Il aller avoir 17 et dans sa famille cela signifie quitter le foyer et vivre seul obligatoirement le jour de ses 17 ans il était prêt et il quitta son foyer où il vécu 17 ans il s'installa dans un petite cabane dans la forêt des uzumakis où il médita et lu pendant à peu près six mois. Il se coupa du monde Shinobi pour marquer une phase.


* Le jour de ses 17 arrive enfin est le soleil se lève. Ce matin Genesis se lève tard .*



Chéri faut se réveiller
Mère bonjour, pourquoi me réveillez vous ?
Tu as aujourd'hui 17 ans mon fils .
Ah déjà 17 ans que le temps passe vite je me souviens de ma naissance et de mes début ninjas comme si s'était hier
Oh oui tu la dit fils moi c'est pareil et 17 tu sais ce que sa signifie ?
Oui hélas vous me l'avez expliquez, mais je m'y suis fais dès l'instant où vous me l'aviez annoncé. Vous savais je suis très mature et j'ai appréhender les choses et je suis prêt à partir, cela sera juste un petit changement dans ma vie.
Oh Fils tu vas nous manquer hélas c'est un tradition, aujourd'hui tu es un homme et tu dois quitter le foyer même à contre cœur.
Bien sûr !

* Genesis mangea et s'habilla avant de dire adieu à ses parents ! *

Adieu père ... Adieu mère je m'en vais ce de pas devenir le plus grand ninja et répandre la volonté de Minerva je vous en fait la promesse
Adieu Fils
Adieu Fils .

* Genesis avait maintenant quitter le foyer *

Genesis avait quitter le foyer depuis maintenant trois ans, il avait vingt ans et à ce moment de son histoire il tenter de passait l'examen des ninjas de rang A ....

" Après tout, votre gloire devrait avoir été la mienne.
Mon Ami, les destins sont cruels
Il n'y a aucun rêve, aucuns restes d'honneur.
La flèche a quitté le salut de la déesse. "






Je précise je Suis Genesis de Shinobi No Zen'reki, c'est pas de la pub Very Happy sa a fermer ! =c
Revenir en haut Aller en bas
Onikage Soyokaze
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Onikage Soyokaze
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

:: RPG ::
Pv ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps210/210Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (210/210)
Pc ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps310/310Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (310/310)
Exp ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps7/210Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (7/210)
Uchiha Genesis : The Goddness _
MessageSujet: Re: Uchiha Genesis : The Goddness   Uchiha Genesis : The Goddness I_icon_minitimeMer 1 Sep - 3:13

Bienvenue parmi nous jeune Uchiha. N'oublie pas le Bonus offert pour tous nouveau Uchiha inscrit durant cette semaine.

J'aime bien la mise en page avec une histoire plutôt sympa avec beaucoup de dialogue. Un peu moins de dialogue pour ton histoire serait le top mais ca ne m'a pas gêné tans que ça.

Je te donne +5XP pour ta prez pour la qualité et la mise en page.

Alors pour la demande de Test RP :

Suite à un entrainement avec un autre Uchiha, vous vous faites embusquer par un clan avec un effectif nombreux mais plutôt faible. Ton ami Uchiha se fait prendre durant cette embuscade, à toi de me montrer comment tu sors d'une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoevilredemption.forum-actif.net
Genesis Uchiha
Initié du Clan Uchiha
Initié du Clan Uchiha
Genesis Uchiha
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

:: RPG ::
Pv ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps120/120Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (120/120)
Pc ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps110/110Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (110/110)
Exp ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps10/60Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (10/60)
Uchiha Genesis : The Goddness _
MessageSujet: Re: Uchiha Genesis : The Goddness   Uchiha Genesis : The Goddness I_icon_minitimeMer 1 Sep - 3:15

Ok je poste le test aux alentours de 14h ou 13 h car il est 5h20 je vais commencer dormir et me réveiller tard Very Happy Bon je commence que maintenant, je viens juste de me réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Uchiha
Initié du Clan Uchiha
Initié du Clan Uchiha
Genesis Uchiha
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

:: RPG ::
Pv ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps120/120Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (120/120)
Pc ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps110/110Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (110/110)
Exp ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps10/60Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (10/60)
Uchiha Genesis : The Goddness _
MessageSujet: Re: Uchiha Genesis : The Goddness   Uchiha Genesis : The Goddness I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:43





Test Rp Partie 1


Spoiler:

Matinée ensoleillée, sur le village dans lequel réside la famille des uchiha, Genesis se lève aux aurores, car tracasser. Il ne s'est pas pourquoi et décide de se balader dans la forêt quelques heures, il en profite pour travailler, et perfectionner sa maîtrise du chakra, il fait cela par des entraînements basique, marcher sur un tronc sans les mains ou bien, marcher sur l'eau pendant un certains tant, mais au bout de seulement un petit quart d'heure il est complétement épuisé. Évidement il na rien avaler ce matin, il décide de partir aux boutiques qui ouvres tôt où son clan vit, car les boutiques sont pratiquement toutes tenues par des Uchiha. Il achète une quantité fou de fruit qu'il dévore en une poignée de seconde, en même temps, le perfectionnement du chakra demande une quantité folle de patiente et de force. Quoi qu'il en soit il reprend l'entrainement et au fur et à mesure que le temps passe, il tient plus longtemps sur l'eau mais la différence est bien maigre car cela demande beaucoup plus de temps, pour un résultat incroyable. Il repose les pieds sur le sol ferme et entame une phase de méditation. Durant cette courte période il pense à tout ses aînés et à leurs Sharingan qu'il envie. Il est certes très esprit de famille, mais il est absorber par la puissance et il veut absolument être reconnu par sa déesse et pour lui la puissance et maintenant le meilleur moyen, qu'importe la façon dont il l'acquiert il la veut. Sa méditation est fini il se relève et le soleil est complétement lever et il repasse par chez lui, histoire de faire le plein et de vêtir pour la journée. Il alla direction le centre du village caché du feu, il rendit de nombreux services aléatoires, mais peu éprouvant comme aider des personnes à nettoyer à porter leurs courses. Il décida d'avancer par les toits pour avancer sans avoir personne devant lui et en profitant de la vue, il entendit un bruit et se retourna, rien, il ne vit rien du tout il regarda à nouveau dans les bonnes direction et boum il se pris, un Uchiha s'était un de ses meilleurs amis Ketaï Uchiha. Ce dernier lui expliqua qu'il s'ennuyer et qu'il se sentait faible, depuis quelques temps il perdait ses affrontement entre membre Uchiha et donc cela l'inquiéter. Même si Genesis s'était entraîner un peu plus tôt dans la matinée il accepta de retourner s'entraîner avec son ami Ketaï .

Ah Genesis, sa va ? Je te chercher Justement car j'ai besoin de toi.
Ah Ketaï, oui, sa va très bien mais dit moi qui a t-il pourquoi as tu besoin de mon aide ?
Bah en ce moment vois-tu je perd tout mes affrontement contre les autres Uchiha et donc je vouai savoir si tu voulais bien que l'on s'entraîne ensemble ?
Bah, c'est que ce matin je me suis réveiller tôt car j'ai un mauvais pressentiment, oui je sais bizarre, et je me suis entraîner très tôt mais tu sais très bien que tu peux toujours, compter sur moi donc c'est ok mon pote.
Merci Genesis, je me demande comment tu me supporte moi, un surexcité alors que toi tu es calme est posé.
Tu vois Ketaï je crois que tu déteint sur moi car je suis de plus en plus speed mais je garde ma concentration, je crois que tu ma ouvert de nouvelle porte car, être actif de temps en temps c'est bien.
Bon alors on y va à cet entraînement ?

Oui Genesis on y va vite surtout que j'ai une mission assez important qui m'attend.
Ok donc pas de bourdes comme la dernière fois, si tu te rappelle bien !
Ah non je me rappelle pas ?
C'est cela oui !
Eh he bon on y va hein ?
Hahaahah toujours marrants Ketaï !

Les deux jeunes Uchiha partirent en direction de la forêt de la mort pour s'entraîner, Ketaï expliqua à Genesis ses défauts et ce qu'il voulait travailler, Genesis maîtriser à peu près tout ce que Ketaï lui disait car plus fort et plus intelligent que ce dernier. Ketaï est un Uchiha âgé de 18 ans qui maîtrise le taijutsu très bien mais qui est très handicapé par son ninjutsu et son genjutsu, c'est un paradoxe pour un membre de la lignée des Uchiha il en a parfaitement conscience et c'est pour cela qui demande souvent l'aide de Genesis. Genesis & Ketaï avance vers la forêt de la mort depuis maintenant une demie-heure et ils arrivent enfin. Genesis presse Ketaï en lui disant que sa commence tout de suite.il dit que sa commence par un combat avec lui, durant ce combat seul le ninjutsu et le genjutsu et autorisé et le combat commence Genesis préviens qu'il ne fera que se défendre et il attaquera très peu, Ketaï très attentif attaque aussitôt avec un Katon, boule de feu suprême Genesis fait une technique de permutation et Ketaï remarque cette dernière très rapidement et fait de même Genesis fait mine de ne pas avoir vu le signe et Ketaï passe derrière et frappe Genesis qui avait fait une autre permutation, Il fait une série de signe et dit Shikumi No Jutsu, Ketaï se retrouva aussitôt prisonnier du genjutsu de Genesis, ce dernier lui dit Ketaï je confirme tu 'es pas très fort à ce niveau, là par exemple j'aurai pu te tuer quand je voulai essaie de trouver un moyen de te sortir de là. Tu as 5 minutes après quoi je vais te blesser gravement, tu es mon amis mais si tu veux progresser je n'ai aps le choix de t'imposer un tel Ultimatum. Ketaï commença à paniquer il chercha un moyen de se sortir de ce genjutsu mais plus le temps passer, plus il s'éloigner de la façon de s'en échapper car il n'avait plus son sang froid et il implorer Genesis, ce dernier ne broncha pas. Genesis s'écarta peu à peu mais en fixant son ami Ketaï, Genesis donna tout de même un conseil à Ketaï , Ce dernier l'écouta attentivement. Il devint soudainement calme se concentra et ouvra les yeux d'un coup il se donna un coup^de poing violent à la tête et sortit aussitôt du Genjutsu et hurla de victoire j'ai réussi Genesis, j'ai réussi sortir de ton Genjutsu, mais Genesis ne souri pas et lui dit :

- Je peux te remettre dedans aussitôt, tu as vu ton comportement et tu penses que tu vas te frapper à chaque fois, concentre ton chakra en un point et expulse tout d'un coup voilà une manière de t'en sortir je n'ai à peine forcé, mon chakra est presque complet après mon Shikumi No jutsu, t'en rend tu comptes. Mais en plus tu ne dois pas te contenter de t'en sortir tu dois réussir à en exécuter.
Oui mais Genesis, je ne suis pas très fort justement, traite moi avec indulgence là.
Justement c'est parce que je suis ton ami que je te traite comme sa à ce sujet vois-tu tu t'es faut avoir comme un bleu. Ce n'est pas parce que je passe l'examen des guerrier, que je suis un très grand Uchiha et tu sais que nous les Uchiha sommes des ninja froid, même entre nous, tu es au courant même si tu es au courant. Certes mais genjutsu son puissant, tu peux utiliser comme argument car je veux être un espion, manipulateur est un bon chef de groupe mais je n'utiliser presque pas de chakra là-dedans. Même un novice fait mieux ! Alors tâche de t'améliorer on reprend ?
Oui c'est partit et à Fond !Mais j'ai une petite eh he ! Je peux aller manger un truc avant car vu que je te chercher et bah j'ai pas pu manger . Ai-je le droit de manger quelque chose ?
Bah oui Ketaï je ne voudrai pas que tu te vides de ton chakra mais tu vois je veux pas pour autant que tu t'arrête alors, ce que l'on va faire .Je vais aller chercher ta nourriture et toi tu médite et tu perfectionne ton chakra je le fais souvent le matin et c'est très bien et c'est bon pour le ninjutsu !
Sir, yes sir, bon je vais échauffer tout sa et à fond pour te faire plaisir .
Je ne suis pas ton chef je ne fais , que te donner un coup de main et c'est pas pour me faire plaisir, je te rappelle que c'est pour toi que je suis là !
Oui, c'est vrai à chaque fois tu me remet sur le droit chemin toi ! Heureusement que tu es là allez plus vite tu auras pris la nourriture, plus vite j'aurai manger, plus vite je reprendrai l'entraînement et plus vite je serai fort !
Oui bon j'y vais .

Genesis, partit à une vitesse affolante chercher de la nourriture à Ketaï. Ce dernier pris son temps et commença à s'asseoir sur l'eau, mais il éternua, ce qui dispersa son chakra et il tomba à l'eau, il sorti et dit dans un mouvement de colère pourquoi y a un lac dans cette ** de forêt. Bon je prend mon calme moi, sinon sa va pas aller, il repris, son calme et l'entraînement et médita il s'entraîner à canaliser son chakra en un point et à le rendre de plus en plus puissant. Mais Ketaï échoua à chaque fois tandis que autour de lui 6 ninjas du clan Datenshi l'entourèrent très discrètement , il regardait attentivement et analyser le moindre de ses faits et gestes et analysa aussi son niveau de chakra et son taux de maîtrise. Un d'eux remarquèrent qu'il n'était pas aux points et prévint les autres , ces derniers comprirent tout de suite et l'un d'eux lança donc un genjutsu qui endormi Ketaï. Genesis était sur le chemin du retour et il accelera car il était presser de finir cet entraînement. Les Dattenshi sentirent son chakra approcher il se précipitèrent de prendre Keta¨et partirent. L'un d'eux fît tomber son bandeau qu'il avait accrocher à sa cuisse, sur lequel était graver le logo et le nom de son clan, sans qu'il ne sans rende compte.










Revenir en haut Aller en bas
Genesis Uchiha
Initié du Clan Uchiha
Initié du Clan Uchiha
Genesis Uchiha
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

:: RPG ::
Pv ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps120/120Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (120/120)
Pc ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps110/110Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (110/110)
Exp ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps10/60Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (10/60)
Uchiha Genesis : The Goddness _
MessageSujet: Re: Uchiha Genesis : The Goddness   Uchiha Genesis : The Goddness I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:13





Test Rp partie 2


Les ninjas Datenshi venait de kidnapper Ketaï et Genesis n'était qu'alors sur le chemin du retour. Ce dernier arriva à destination et ne vit personne, il pensa qu'il s'était tromper de lieu de la forêt pourtant ce n'était pas le cas il, réfléchis de quelle manière il aurait pu se tromper il regarda le lac, et il devina directement que s'était bel est bien le bonne endroit. Quel mauviette de Ketaï il se disait , fuir lâchement l'entraînement pendant que je vais lui chercher à manger. Il s'accroupit tout ne soupirant puis il aperçu un petit objet métallique briller. Intrigué, il s'approcha un peu et remarqua le logo sur le bandeau, il fût stupéfait, des ninja Datenshi venu dans cette forêt sans être remarquer et pire, Ketaï aurait émit aucune trace de lutte. Comme Si il était parti avec eux de son plein gré. Genesis décida aussitôt de partir sa recherche, direction planque des Datenshi, hélas il ne sait où cet endroit se trouve, il se sert des traces énormes laisser par ce groupe de ninjas, par les traces laisser, Genesis juge le niveau des ninjas sans doute assez faibles, pour laisser de si grosses traces, ce qui veux qu'il charge trop de chakra sous la plante de leurs pieds. Genesis suit ses traces et sent le chakra de ses ennemis il fait aussitôt un signe avec ses mains et murmure ! " Keisaigakure No Jutsu " , il se confondu avec le paysage et rendit son odeur indétectable. Il connaît ce genre de technique car il fait tout pour être un espion, et ce type de technique et très utile. Il s'approche donc d'une grotte où repose les six ninjas Datenshi et Ketaï suspendu au plafond de la grotte avec un jutsu qui l'empêche de parler ! Genesis, guette maintenant les moindres faits et gestes des ninjas prêt éliminer un part un les ninjas. Un des ninjas doit aller pisser, Genesis sourit et avance rapidement vers le ninja qui ne remarque rien du tout, il est très jeune et inexpérimenté Genesis arrive pile devant lui et apparaît, le Datenshi le regarde droit dans les yeux et s'apprête à prévenir les autres mais Genesis dit :" Shibari "ce qui immobilise aussitôt le ninja ennemi. Genesis sort un kunaï et le plante dans le poumon du ninja qui perd beaucoup de sang et qui ne respire plus, mais il sort du genjutsu et tente de crier mais Genesis lui replante le kunaï en direction du cœur. Il se camoufle à nouveau, et s'approche du cercle formé par les autres ninjas qui s'inquiète pour l'autre car cela fait un moment qu'il est parti. Il passe derrière un des ninjas et utilise" Ondonka te no jutsu " ses mains devienne enflammer et atteigne une température assez impressionnante et il frappe net le ninja au niveau de sa cash-thoracique le ninja et sur le poing de tomber mais il le retient. Son chakra s'épuise et il n'en a plus assez pour se camoufler il apparaît donc au grand jour, et les ninjas se pressent sur lui, il cours vers Ketaï et saute et coupe les liens avec ses mains encore en feu. Ketaï et libérer et les mains de Genesis redeviennent normal. Genesis voit un assaillant courir vers lui il est sans aucune défense, cela ne faisait pas partie de son plan et Ketaï passe devant et exécute un taijutsu. Hi Buyoo No Jutsu, la danse des flammes, il enchaîne coup de pieds coup de poings à une vitesse affolante et envoi dans le décor les ninjas Datenshi ses coups forme des boule de feu quand il entrent en contact avec l'ennemi. Les ninjas se retrouvent maintenant k.o et Genesis tient à féliciter Ketaï .

Bravo Ketaï tu m'as impressionner tu as allier taijutsu et ninjutsu et katon tu es bien digne d'être de notre lignée
C'est moi qui te remercie tu es venue me sauver, et moi je l'ai avait même pas remarquer. Sans toi je serai peut-être mort maintenant !
Oh tu sais tu es mon meilleur ami, et la seule personne qui ai le droit de te tuer c'est bien moi. Non je plaisante rassure toi ! tu es mon meilleur ami et tu es trop jeune, et tu as trop de potentiel pour mourir maintenant. allez mais si nous restons ici nous pourrions périr car nous n'avons plus beaucoup de chakra en tout cas moi mais tu ne rivaliserai pas à toi tout seul eh he.
Oui je pense que tu as raison et puis cette technique de mon cru ma coûter pas mal de chakra aussi. Et tu penses vraiment que j'ai beaucoup de potentiel ?
Bien évidement Ketaï allez allons-y.
Oui Go ! presser de rentrer moi car dans tout les cas j'ai pas pu manger ahahaha.
En tout cas je sais et tu sais que tu peux battre beaucoup de ninja de ton grade, je t'enseignerai l'art du genjutsu plus tard, car c'est ma spécialité et je veux vraiment que tu apprenne cet art quoi est très important aux yeux de notre clan .

Genesis et son ami Ketaï Uchiha , rentrèrent vers le village où réside les Uchiha. Il rentrèrent plus lentement que à l'aller, car ils étaient faibles et très fatigués. La première chose qu'ils firent c'est passer au vendeur de nouilles sur place. Ils mangèrent et se félicitèrent avant de rentrer pour dormir car le soleil se coucha. Genesis, nota tout sur un cahier, qu'il nomma mémoires d'une future légende. il intitula ce passage, première prise de risque ! sauvetage d'un très cher ami !
Mémoires d'une futur légende partie une chapitre 1!






J'espère que cela suffit à un grade guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Onikage Soyokaze
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Onikage Soyokaze
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

:: RPG ::
Pv ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps210/210Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (210/210)
Pc ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps310/310Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (310/310)
Exp ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps7/210Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (7/210)
Uchiha Genesis : The Goddness _
MessageSujet: Re: Uchiha Genesis : The Goddness   Uchiha Genesis : The Goddness I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:09

Joli joli tous ça, au lieu de commencer Novice, tu commences Initié !

Félicitation jeune Uchiha !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoevilredemption.forum-actif.net
Genesis Uchiha
Initié du Clan Uchiha
Initié du Clan Uchiha
Genesis Uchiha
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010

:: RPG ::
Pv ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps120/120Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (120/120)
Pc ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps110/110Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (110/110)
Exp ::
Uchiha Genesis : The Goddness Ivotelcaps10/60Uchiha Genesis : The Goddness Hpnone  (10/60)
Uchiha Genesis : The Goddness _
MessageSujet: Re: Uchiha Genesis : The Goddness   Uchiha Genesis : The Goddness I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:22

Ah je croyais que s'était test rp guerrier en tout cas c'est ce que j'avais demander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Uchiha Genesis : The Goddness _
MessageSujet: Re: Uchiha Genesis : The Goddness   Uchiha Genesis : The Goddness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Genesis : The Goddness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Présentations :: | Présentations/ Intégrations Clan | :: Fiches Présentations :: Présentations Archivées-