Partagez | 
 

 [F.B] Une vie ... Banale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps250/250[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (250/250)
Pc ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps230/230[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (230/230)
Exp ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps179/210[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (179/210)
[F.B] Une vie ... Banale ... _
MessageSujet: [F.B] Une vie ... Banale ...   [F.B] Une vie ... Banale ... I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:28

Il fallut qui se mette dans une situation désagréable, le regard lascif passant d'un ennemie à un autre. Le bâtiment était emprunt de ténèbres, un faible courant d'air passait autour d'eaux. La pièce était d'une taille surprenante, un escalier se devinait dans la pénombre, collé au mur il montait vers un étage rajouté après le bâtiment principal. Tout ces détails n'avaient pas vraiment à inquiéter le Zenbu. En face de lui deux hommes le visage masqué, leur habit de shinobi bien rajusté à leurs corps entrainés. Tous deux encadraient une jeune femme bâillonné, elle essayait de lui dire quelques choses qui se perdait en un marasme de divers baragouinages qu'il préféra ignorer.
Sa venue était des plus improbable, le village était calme, il ne connaissait pas la jeune femme et pourtant les deux combattants en face de lui croyait dure comme fers qu'il était un parent. Il avait été embarquer la dedans à cause d'une attitude pingre alors que ces dernières économie étaient passé dans quelques armes qui lui permettrait de tuer plus rapidement ou tout du moins plus facilement un ennemie. Il sortait d'une mission des plus agréable, une protection rapproché d'une jeune fille qui était promise à un noble du pays d'à coté. Ketten c'était donc perdu dans le pays des neige éternelle pour trouver un petit village qui aurait quelques taverne et auberge accueillante et surtout peu chère. Il trouva le village de Suki, le nom était gravé à l'une des entrées, deux tronc d'arbres soutenant un troisième ou pendouillait mollement la pancarte recouvert de neige, on aurait presque dit une sculpture de glace, mais une fois proche on pouvait voir la véritable forme et constitution de l'entrée. Il avait passé cette entrée avec entrain, les bras le long du corps le regard fatigué. Peu de monde dans les rues, quelques enfants s'amusant dans un pré enneigé. Avec une chance insolente, Ketten était arrivé un jour ou il ne neigeait pas. Alors que dans ce pays, la hauteur était elle que la neige tombait 363 jours par an, autant dire qu'il fallait profiter de cette douce température. Il passa devant ce qui devait être la mairie, quelques symboles avec une structure étrange. Cela indiquait la température, un petit -10°c un temps agréable pour ce pays. Il tourna le dos à cette utilisation inutile des sceau et du chakra puis continua à remonter la rue jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. Une taverne et coller à tout cela une auberge. Il fallait entrer dans la taverne pour essayer de louer une chambre, chose qu'il apprit d'une dame qui faisait rentrer ces enfants. Il la remercia puis entra.
L'intérieur était lugubre et une dispute avait éclaté, deux hommes d'un rang social certain du surement à leurs vêtements coûteux et au faite qu'il parlait d'argent, des sommes qui donnait presque le tournis au jeune ninja. Quelqu'un devait de l'argent, l'autre avait dépenser énormément pour que cette dette lui soit remboursé et chose étrange, le débiteur n'était pas dans la pièce. Ketten s'assit à une table, le bruit de la chaise fit le silence, les deux hommes se tournèrent vers le ninja, le reste de la salle levèrent la tête mais replongèrent rapidement leurs nez dans leurs verres et leurs commérages. Le ninja se contenta d'attendre, un homme s'approcha, le tablier qu'il portait n'avait plus rien de blanc depuis des années que le bout de tissue n'avait pas vue de l'eau ou même un détergeant depuis longtemps. Le Zenbu frappa la table de bois du bout des doigts, croisant les bras pour toiser l'homme qui approchait. Avant même que le serveur ne lui demande ce qu'il voudrait, Ketten lui commanda du Saké. Le garçon le regarda un moment en silence puis s'éloigna pour aller prendre la commande.

Plusieurs heures passer dans ce bouge, il apprit quelques choses d'intéressant, les deux bourgeois attendent la venue d'un homme pour lui donner une grosse sommes d'argent. C'est ce qu'il comprit sur le moment. Celui qui le servait lui apportait l'addition à chaque nouvelle commande, les deux hommes ne connaissait pas son visage mais il avait prit sur lui quelques choses et c'était pour cela qu'ils avaient dépenser une fortune. Ketten ne comprenait pas tout mais la tentation était bien trop forte. Le ninja se leva pour s'approcher des deux bourgeois. Il mit sont bras autour du cou de l'un des deux.
« Mais c'est de moi que vous parlez la mes gentilshommes ! » dit il avec une joie mal contenue. Son haleine distillait des effluves d'alcool, suffisamment pour expliquer un changement de comportement. Les deux se regardèrent dans leur regard quelques chose changea. La discutions fut des plus polies, ils ne s'attendaient pas à une telle droiture après tout ce qui c'était. L'un des deux passa son bras autour des épaules du ninja l'attirant vers la sortie pour lui montrer la chose qu'il doit chercher depuis tellement de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps250/250[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (250/250)
Pc ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps230/230[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (230/230)
Exp ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps179/210[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (179/210)
[F.B] Une vie ... Banale ... _
MessageSujet: Re: [F.B] Une vie ... Banale ...   [F.B] Une vie ... Banale ... I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:03

Et voilà comment se retrouver dans cette pièce lugubre. En quelques secondes Ketten avait fait tout l'histoire. Quelqu'un avait emprunter beaucoup d'argent et un membre de sa famille fut trouver, sa femme fut kidnapé et ces deux hommes attendaient le maris pour qu'il rembourse ou alors il vendrait sa femme mais d'une manière ou d'une autre l'argent devait revenir dans leurs poches. Pour cela ils avaient engagé les deux ninjas en face de lui. Ketten se retourna frappant dans ces mains comme pour mettre fin à un rêve. Les deux bourgeois parurent surpris. Le Zenbu arrêta sont petit manège et joignis les mains devant lui. « Je ne suis pas celui que vous croyez ».
Un Kekkai s'agrandit dans un flash violacé, il disparut avec la jeune femme. Le temps d'entendre « C'est du ninjutsu ? » avec une crainte dans la voix. Le monde ainsi changé, protéger par ce ninjutsu qui faisait la réputation ou qui faisait la réputation de son clan, Ketten s'approcha de la jeune femme. Il tira un kunai qu'il glissa sur les cordes qui la maintenait fermement attaché. Après quelques phrase banale – Du genre resté calme, je ne suis pas la pour vous faire du mal -.
Une fois libre la jeune femme remercia le ninja, mais il n'y avait pas de temps à perdre. Ketten lui demanda de courir le plus loin possible quand elle aura l'impression de courir dans le vide, elle devra crier très fort qu'elle y est. La jeune femme ne comprenait pas, mais quand elle vit le monde étrange ou elle était se fissurer devant elle, laissant passer un homme qui semblait fatigué par ce qu'il faisait. Il se faufila, les deux pans de la réalité derrière lui fusionnèrent pour redonner une réalité normal. C'est à se moment la qu'elle choisie de lui obéir. L'homme qui venait d'entrée semblait se moquer de la jeune femme et il savait par expérience que pénétrer dans un Kekkai n'était pas quelques choses de simple.
« voilà donc le fameux Kekkai, ce jutsu si spécial du clan Zenbu » commença l'homme, mirant Ketten de haut en bas comme une bête de foire. Le ninja haussa les épaules, le Zenbu se moquait que l'on connaisse les capacité de son clan, il y avait tellement peu de chose que les ninja de ce monde savaient qu'il n'avait que faire de voir un lourdaud parler comme si tout cela était de la magie ou une autre stupidité du même genre. Les deux entendirent un cris, la jeune femme avait cette désagréable impression qu'on pouvait voir quand on touchait le fond d'un Kekkai limité. Ketten fit un signe de concentration, devant la jeune femme l'univers s'ouvrit pour la libérer en dehors du village.

Ketten faisait face à son adversaire, un bref regard autour de lui pour être sur que personne d'autre ne violerait son espace, quand un combattant était suffisamment dégourdie pour ressentir leur jutsu et y pénétrer. L'erreur ne se voit pas tout de suite, tout les ninja suffisamment hautain pour ne pas prendre en compte la mesure de leurs actes se trouvait dans la situation de l'imbécile. Dans le Kekkai on ne se trouvait pas dans le monde réel, il suffisait d'un claquement de doigt pour le Zenbu pour libérer tout le monde, mais pour un novice, sortir d'un Kekkai devenait bien plus compliquer et visiblement son adversaire n'avait pas la faculté suffisante pour se sortir de la tout seul. L'unique solution était de battre le Zenbu sans quoi il finira sa vie ici. C'est à se moment ou la proie se rend compte de la solitude qui pèse sur lui. Ketten se mit en garde, une main trainant dans son dos pour se saisir de son arme.
Le combat se laissa aller à un moment de grâce, les deux ninja se regardèrent jaugeant celui qui allait peut être être le dernier. Cet ultime silence se brisa sur le mouvement sec de Ketten qui dégaine l'un de ces deux katana le faisant volter entre ces doigts pour le mettre devant lui, ces jambes se mirent en mouvement se projetant avec le plus de colère possible sur l'homme qui avait violer ce jutsu qui était le trésor de son clan. Son adversaire fut suffisamment apte à tirer une arme pour la mettre devant lui. La rencontre fit naitre une gerbe d'étincelle, le regard froid de Ketten croisa une nouvelle fois celui de son adversaire. Il posa sa main libre sur l'épaule de l'homme, prenant un appuie fort pour se projeter vers le haut, il lâcha son emprise sur son arme, frappant ces mains l'une contre l'autre, les yeux fermé, tout devait se finir maintenant. Le ninja prit de court par les mouvements parfaitement rodé de Ketten leva son arme vers la tête du Zenbu qui s'éloignait, mais quand le bruit sec des mains de Ketten se firent entendre, l'arme de l'homme tomba sur le sol. S'en suivit rapidement du séant de son adversaire qui contemplait ces mains disparut ne laissant que deux moignons ou aucune éclaboussure de sang ne se voyait. Ketten se laissa retomber prêt de lui, sortant sa deuxième arme qu'il planta dans la jambe de l'homme. Ce dernier hurla, la perte de ses mains puis de sa jambe fut la chose qui rompu sa propre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps250/250[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (250/250)
Pc ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps230/230[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (230/230)
Exp ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps179/210[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (179/210)
[F.B] Une vie ... Banale ... _
MessageSujet: Re: [F.B] Une vie ... Banale ...   [F.B] Une vie ... Banale ... I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:21

Sa peur et sa haine se brisa dans se cris. Ketten ne facilita en rien la vie puis la mort de son adversaire, il retira son arme dans un mouvement circulaire, coupant la jambe pour l'envoyer plus loin. Il ne se hâta pas pour aller chercher sa seconde arme rester à terre, une fois en main il l'a prit pour aller décapiter l'homme.

La chose faite, il fit un nouveau signe pour briser le Kekkai, se libérant au milieu de la battisse ou il avait délivrer la jeune femme. Il était seul, la jeune femme ne devait pas se trouver loin, mais ou était les hommes qui avait eu le dessein qu'il avait entravé. La pénombre du lieu entrainait une claustrophobie légère, les ombres qui se dessinaient autour de lui ressemblait à autant de menace qu'il n'appréciait pas avoir sous la gorge. Il trouva une sortie, deux imposant battant qui menait à l'extérieur. La nuit tombait doucement sur le village, il avait lâché la jeune femme dans les bois il en était presque certain, les deux hommes avaient vue qu'ils n'avaient pas à faire à leur cible première et avaient surement décidé de s'entourer de leurs hommes de main. La jeune femme n'était pas sauver pour autant. Il pouvait s'en aller, après tout cette histoire n'avait rien à voir avec un combat entre clan, peut être que si il se frottait aux têtes puissantes qui entouraient les deux hommes trouveraient il un clan intéressant, un Datenshi ? Un Uchiwa peut être même avec un peu de chance l'un des autres clans au renom surprenant et au légende toutes plus folle les unes des autres. Les combats pouvaient promettre, mais il n'en était pas moins surprenant qu'un clan puissant soit d'accord avec les termes d'une petite vendetta stupide pour quelques pièces. Tout cela ne ressemblait qu'à une stupide histoire entre plouc perdu dans un village oublié du monde ninja.
Une petite voix l'appelant, une ombre se découpa au coin de la maison, un homme aux habit mité les cheveux sale. A peine quelques pas de fait et déjà une toux grasse venait plier le corps malingre en deux. Ketten fit glisser sa main sur le long de sa jambe pour venir caresser ces armes. L'inconnu se figea, levant ces mains pour montrer au ninja qu'il n'était pas armer. Ces mouvements grossier firent retirer la main de Ketten de la poignée du Kunai. Les deux hommes se regardèrent un temps et l'inconnu se jeta à terre, le dos vouté les mains a plat contre le sol.

- Je vous en supplie sauver ma sœur commença l'homme expliquant qu'il la croiser alors qu'il venait pour payer ces dettes, des ninjas la pourchassaient il ne put rien faire. Le frère et la sœur furent emmener au prêt des deux bourgeois, son argent lui fut ravie alors que sa sœur quand à elle une autre destiné lui était donné. Les bourgeois croyaient qu'il avait payé Ketten pour sauver sa sœur et donc elle devait payer pour cette insulte, ils comptaient la vendre comme prostitué. Les mains de l'homme se resserrèrent en des poings rageurs. Le Zenbu se pencha vers l'homme, posant une main sur son épaule.
- Dit moi ce que j'y gagne avant de te mettre à genoux, je suis un Zenbu et donc pas vraiment bon marché pour un va-nue-pied comme toi fit remarquer Ketten alors qu'il se redressait espérant que l'homme oublie sa sœur et se triste destin qui lui était incombé. Le frère leva la tête, des larmes embrumaient ces yeux pas suffisamment pour faire fondre le bloc de glace qui servait de cœur au Zenbu. Sa vie lui avait apprit à être froid, la vie d'une personne ne valait rien de plus que se qu'on pouvait lui offrir, si on lui offrait rien alors pourquoi devrait il s'abîmer la santé. Il n'avait pas bon cœur sa il le savait alors sa sœur pouvait bien profité des étreintes d'un millier d'hommes avant qu'il ne se bouge le cul pour la délivrer.
- Je t'offre ma vie pour celle de ma sœur lança l'homme déterminer, il savait qu'il ne pourrait jamais la sauver par lui même mais était tout de même prêt à y mettre sa vie en jeu. Ketten le considéra d'un autre œil. Prenant son temps pour écouter sa proposition.
- Sa vie contre la mienne je veux justes la prendre une dernière fois dans mes bras et m'excuser dit il le ninja s'approcha, prenant le garçon par la gorge pour le soulever du sol comme une brindille.
- Ne plaisante pas avec cela petit ! Dit il, les gens croyaient beaucoup trop que la pitié était un faible pour de tout les gens qui peuplaient ce monde. L'homme lutta un moment pour se dégager mais oublia cette folle idée. Ces membres tombèrent lourdement, sont regard se fixa dans celui du ninja.
- Alors tu accepte ? Lui demanda l'homme, Ketten en fut sans voix et le lâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps250/250[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (250/250)
Pc ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps230/230[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (230/230)
Exp ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps179/210[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (179/210)
[F.B] Une vie ... Banale ... _
MessageSujet: Re: [F.B] Une vie ... Banale ...   [F.B] Une vie ... Banale ... I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:06

- J'accepte reste ici je te ramène ta sœur, ma bonté me perdra fit remarquer le ninja avant de disparaître dans un nuage blanchâtre.

La première des démarches fut la recherche de la maison des bourgeois, deux maisons distancées de quelques pas. Les deux étaient vide, les domestiques arpentaient de long en large la maison faisant quelques taches ménagère, mais aucun ne semblaient vraiment intéressé par la sécurité des demeures. Ketten s'y faufila avec simplicité, se mêlant aux ombres comme on lui avait enseigné dans de fois. Quand il fut sur de leur absence, il partie sur les traces des ninja et non pas les hommes qui devaient se protéger derrière leurs escouades. Il y a des traces qui ne trompent pas que seul les ninja laissent et c'est bien leur absence de trace qui le mit sur la voie. La ou devait se trouver les branches brisé, l'herbe foulé habituel, il ne trouva rien et par la ou les choses avaient, semblaient ils disparu, il suivit cette piste et tomba bien rapidement sur une demeure perdu dans les bois. Un regard rapide il remarqua trois gardes, un qui gardait la porte, deux autres faisaient un tour de garde rapide, leur travail était baclé, il le faisait à deux pour se tenir compagnie, aucun des deux n'attendaient le retour du ninja qui avait été mêlé à l'affaire par erreur. Maintenant que le jeune homme avait avoué n'avoir rien eu à voir avec cette histoire ils étaient tranquille. Dehors, on pouvait entendre la jeune femme se plaindre, puis cela devint des cris. Visiblement les hommes ne voulaient pas vendre la jeune femme sans être passé dessus d'abord.
Ketten s'appuya contre le tronc d'un arbre, la visibilité était parfaite pour déterminer le mouvement des trois gardes. Il frappa ces mains l'une contre l'autre les gardes se figèrent essayant de trouver d'ou pouvait venir se bruit. Il était plus simple pour Ketten de focalisé son jutsu sur des cible à l'arrêt. Les signes se firent facilement et le Kekkai fit disparaître les gardes. Dans le monde du Kekkai la nuit semblait déjà tombé, les oiseaux dans le ciel c'était figé. Ketten n'avait pas voulu faire dans les détails. Les hommes se mit en garde, Ketten devait faire dans la rapidité. Il joignis les mains pour faire une attaque suiton qu'il ne contrôlait que trop imparfaitement. L'attaque fut suffisamment dévastatrice pour que l'eau vienne se perdre dans chaque recoin du Kekkai. Deux hommes flottaient à la surface le dernier continuait à courir formant des sceaux il créa une technique Katon que le Zenbu se contenta de contrer avec un mur d'eau. La vapeur dégagé fut elle qu'il put traverser la totalité de la zone de combat pour mettre un puissant coup dans le ventre de son adversaire, se dernier se permutât avec l'un des cadavres non loin de la, Ketten se remit à faire des signes et il lança une nouvelle techniques qui percuta de plein fouet l'homme. Pas suffisamment fort pour que la mort l'emporte. Dans un mouvement rappelant celui des ninja entrainé il parvint à se remettre droit après une courte voltige sur une main. Dans le même mouvement il envoya une dizaine de Kunai que Ketten absorba dans un nouveau Kekkai. L'homme fit une grimace alors qu'il se remettait debout en face du Zenbu. Ce dernier leva les mains comme pour mettre un mur entre eux. Visiblement c'était un second contrat et il en avait marre de suivre les ordres de ces imbécile qui ne paye pas suffisamment. Visiblement il avait loué les services d'un Datenshi qui se faisait payer bien plus chère. Ketten baissa les armes, il venait d'apprendre quelques choses d'intéressant, il ne savait pas que les Datenshi prêtaient leur force à de tel contrat. Le Zenbu brisa son jutsu, un kunai le toucha ne pleine tête, l'illusion du Kekkai se brisa donnant l'impression à l'homme d'avoir tuer sa femme, il ne put s'empêcher de faire un mouvement en avant, la main de Ketten se referma sur son poignée un kunai vint lui ouvrir la gorge. Le ninja tira suffisamment fort en avant pour lui briser le poignet et lui démettre l'épaule. Avec le poids il en coupa la moitié de la gorge le décapitant presque immédiatement. Le corps tombe lourdement sur le sol la tête pendouillait sur le coté, les yeux exorbité du mort fixait encore le fantôme de son ennemie.

Le temps de se retourner vers la porte du cabanon et déjà de nombreux pique de fers sortait du sol pour l'enfermer, un Kekkai s'agrandit et Ketten émergea de sa prison en passant à travers.
- Il te faudra plus qu'une cage de fers pour me retenir fit remarquer le Zenbu, le ninja qui attendait sur le pas de la porte était silencieux, il s'écarta simplement de la porte, il descendit sur le perron et passa prêt de Ketten.
- Je ne suis pas la pour me battre contre un autre clan, ils avaient loué mes services pendant 72heures, je suis payé maintenant dit il avant de disparaître, une téléportation, les ninja avait tous ce mouvement intéressant. Aucune bataille, l'aurait il vaincu, mais il n'aimait pas se battre sans raison, aucune raison ne le poussait à affronter ce clan dont le Kinton était un art a part.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps250/250[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (250/250)
Pc ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps230/230[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (230/230)
Exp ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps179/210[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (179/210)
[F.B] Une vie ... Banale ... _
MessageSujet: Re: [F.B] Une vie ... Banale ...   [F.B] Une vie ... Banale ... I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:28

[F.B] Une vie ... Banale ... 04296929328ab7a041a94e0a43c99
Le ninja Zenbu passa la main sur l'un des piques qui auraient du l'enfermé, il en frémissait d'avance. Il finirait par croiser le fers avec d'autre clan. Le fers, drôle d'ironie avec un clan qui le maitrise avec une telle simplicité, quelques signes et voilà que nos armes deviennent des ennemies proches, bien trop proche. Ketten s'avança vers le perron, la porte était mal fermé, une jeune femme pleurait non loin de la alors que le bruit de fond faisait penser à des rires entre coupé de silence, surement que les deux bourgeois avait une terrasse et devait siroter quelques verres à l'arrière. Il poussa la porte doucement, à la moindre résistance du bois il arrêta de pousser et se faufila. Un corridor mal éclairé était parsemé de petite entrée la première donnait sur les sanitaires, la seconde plus étroite sur un escalier qui semblait desservir une cave. Ketten continua son avancé jusqu'à la salle principal qui faisait office de cuisine. Au fond de la pièce une porte fenêtre ouverte donnait lieu sur les deux hommes attablé sirotant leur tasse fumante d'un breuvage surement amère. Un pas de plus dans la pièce et il put voir la jeune femme recroquevillé dans un coin, elle essayait de calmer sa crise de larme. Ces vêtements avaient été déchiré des lambeaux et la plus part des vêtements étaient jeté dans le coin opposé. Il lui fit signe de se taire, tout ce qu'elle parvint à faire fut de se mettre à pleurer. Le ninja se contenta de remuer la tête, la faiblesse de certain était une notion incompréhensible pour lui. Il passa une main par la porte fenêtre, attirant le premier dans la maison, le second prit de panique tomba à la renverse, puis tout se stoppa. Les chaises se mirent à disparaître, la jeune femme eut un hoquet de surprise, Ketten se contenta d'avancer sur la véranda alors qu'un pan du mur volait en éclat. Le feux se mettait à manger le bois de la cabane. Ketten remua la tête de gauche à droite ouvrant à nouveau les yeux. Un ninja mit la main sur la partie brulé du cabanon, son habit était d'un noir profond, d'une certaine manière la silhouette ressemblait à celle qu'il avait réussit à tuer d'un coup de Suiton puissant.

- Tout était qu'une illusion, a partir du moment que tu m'as enfermé dans ton Kekkai il a suffit que tu croise mon regard fit remarquer le ninja qui se mettait devant Ketten. Le Zenbu remua la tête, il commençait à comprendre pourquoi le Datenshi avait décidé de partir une fois son contrat rompu. Il y avait un autre clan puissant dans l'affaire, les pupilles montraient deux virgules noir. Il avait de la chance dans son malheurs, ce n'était pas le plus puissant des Uchiwa, il avait observé des pupilles plus puissantes que celle la. Il passa une main sur sa nuque, il c'était fait avoir. L'illusion ressemblait parfaitement à la réalité il ne c'était pas posé la question de savoir si un genjutsu se jouait sur le moment et vue que c'était des ninja de faction différente, l'Uchiwa n'avait pas protéger les autres car cela n'aurait été que de l'énergie perdu.
- C'est surprenant cette illusion je n'avais pas fait attention à tout cela je devrais applaudir cette stupéfiante réussite le timing était parfait je n'ai rien vue, mais te montrer ainsi est me sous estimer fit remarquer le Zenbu. Il frappa ces mains l'une contre l'autre, L'uchiwa forma des signes avec une célérité rare formant une boule de feux que Ketten préféra encaissé. Les dernières vapeurs de chaleur se dissipèrent.

- Kekkai Ketten Majistic fit il remarquer, rien ne se passa, le décore ne changea pas vraiment mais la pupille de l'Uchiwa s'éteignit. Le manque d'expérience ne lui fit remarquer que trop tard quand il reçus le premier coup de poing le faisant chanceler, il comptait beaucoup trop sur ces yeux. Sa main se mit sur l'endroit douloureux alors qu'un coup de genoux le faisait voler dans la maison, créant un nouveau trou dans la maison. Ce coup ne suffira pas à la mettre dans le cirage, il émergea, se frottant les yeux il venait de remarquer qu'il ne pouvait plus utiliser ces pupilles magique mais son désarrois força le Zenbu à s'expliquer.
- Que croit tu ? Depuis que les grands clan éxiste, certain on fait en sorte de pouvoir entrer dans nos Kekkai certain se battent sans fer sur eux, croit tu vraiment qu'aucun jutsu ne pouvait exister pour empêcher l'utilisation des Dojutsu ? Questionna Ketten. L'adversaire en resta sans voix, le monde ne semblait pas avoir changer et pourtant activer un dojutsu dans cette zone était impossible. Ketten joignis les mains commençant une série de signe pour engager les hostilités, le ninja s'interposa faisant un grand balayé pour empêcher les signes du zenbu. Le combat au corps à corps s'envenima de plus en plus les coups se frôlaient de plus les un bloquants les autres. Les coups s'entre choquaient avec force quelques gouttes de sang tombaient à chaque fois que leur corps s'entre choquait. La maison fini en ruine, leur combat s'éternisa et les bourgeois avaient décidé de profiter du combat pour prendre la poudre d'escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps250/250[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (250/250)
Pc ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps230/230[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (230/230)
Exp ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps179/210[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (179/210)
[F.B] Une vie ... Banale ... _
MessageSujet: Re: [F.B] Une vie ... Banale ...   [F.B] Une vie ... Banale ... I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:10

Ketten parvint à s'éloigner suffisamment pour former les signes quand il lança sa technique suiton il parvint à envoyer la même que le Zenbu. Les deux s'entre choquèrent dans une marasme d'eau translucide. Ketten se servit du choc pour surfer sur les vagues qui se créaient de la rencontre. Il s'en éloigna suffisamment pour vérifier que son Kekkai soit bien en place encore suffisamment puissant. C'était étonnant le chakra des membres de ce clan, ils débordaient littéralement et suffisamment pour contrer la volonté et les lois du Kekkai. Il l'avait fait sans vraiment savoir ce qu'il faisait, il avait activé son Dojutsu mais Ketten savait la force qu'il devait déployer pour réussir une telle prouesse et rien était moins sur pour l'Uchiwa. Si il ne maintenait pas cette demande constante en chakra, il perdrait sont Dojutsu si gênant pour le Zenbu. Ketten applaudit ravit et amusé par la prouesse de l'homme mais tout cela n'était que de façade, déjà le sharingan disparaissait, laissant un homme fatigué qui ne teint même pas une dizaine de minutes avant de poser genoux à terre, le regard perdu sur le sol.
- C'est ce que je reproche le plus à ton clan, beaucoup de chakra et une confiance aveugle dans vos yeux tellement que tu les utilise comme un automatisme ne te demandant même pas si cela n'allait pas te couter beaucoup plus que d'habitude fit remarquer Ketten, l'homme de rage lui envoya des Kunai qui disparurent dans un Kekkai levé d'un mouvement de la main. Dans le Ketten Majistic, il n'y avait personne d'écarter par son effet, tout le monde perdait leur dojutsu même les siens mais il connait ces propres limite. Il est difficile de déterminer la perte d'énergie occasionné par un Dojutsu si il est dans un univers dont les lois on changé. Il prit un Kunai qui était logé dans son rangement habituel. Il passa le coupant sur le haut de la gorge. De son autre mains il se saisit de la chevelure de l'homme et le tira vers le haut. La tête resta dans sa main alors que le corps tombait sur le sol. Le Kekkai se rompit sous cette nouvelle information. Le Zenbu transportait à grosse goutte, il venait de passer des moment éreintant et bien qu'il parvenait a maitriser de mieux en mieux son chakra, il ne pouvait pas se permettre de vider ces réserves. Les Datenshi, les Uchiwa, ces hommes avaient tout fait pour se protéger au mieux. Ils devaient être sur la paille, tellement qu'ils n'avaient pas reprit leur prise, la jeune femme était dans les bois rampant comme si elle avait oublié comment se servir de ces jambes. Elle priait pour ne pas mourir, son combat avec l'Uchiwa l'avait envoyé baladé, personne ne s'en occupait ce n'était qu'un dommage collatéral d'une dispute stupide dont elle avait payé tout les pots cassé. Malgré ces blessures autant psychologique que physique elle essayait encore de survivre. Ketten s'approcha et se mit devant elle, il s'accroupit et lui posa la main sur l'épaule. Il lui expliqua que tout était fini maintenant, à chaque fois qu'elle essayait de le remercier il lui demandait de ne rien dire, bientôt elle le maudirait bien certainement. Mais la jeune femme ne l'entendais pas de cette oreille elle continua de le remercier. Ketten soupira et la mit sur son épaule, elle se laissa faire comme un sac de patate. Elle se laissa aller, pleurant sur l'épaule du ninja. Son frère n'avait pas bougé, il attendais depuis plusieurs heures et n'avait pas bougé comme hypnotisé par ce qui se passait autour de lui. Au moindre craquement l'homme regardait dans tout les sens comme si il attendait une chose magnifique. A la vue du ninja transportant son fardeau, son regard s'illumina. Ketten laissa choir la jeune femme devant son frère. Il y eut un silence gêné. Le Zenbu se laissa aller sur le sol, le spectacle était des plus navrant, des excuses du frère, les larmes de la sœur rien ne parvenait à émouvoir le ninja. Une fois que tout fut dit le silence engloba la rencontre, la soeur tourna la tête, elle demanda quelques choses que son frère ne parvenait pas à lui dire. Comment avait il payé pour que le ninja vienne à son aide. Le Zenbu se leva, le frère ne le lâchait pas des yeux croyant surement qu'il allait partie, le ninja disparut se mettant derrière lui la main l'agrippant par la gorge pour le soulever.
- Ta vie contre sa vie voilà c'était un marché correcte dit il un kunai traversa la poitrine de l'homme, du sang vint éclaboussé le visage de sa sœur. Le regard de Ketten passa au dessus de l'épaule de l'homme qui mourrait.
- Je te l'avais dit non ? Que tu me détesterait dit le ninja, le corps tomba sur le sol, on venait de le faire tourner en bourrique le prix avait été fixé et il n'avait fait que prendre son dut. Il s'éloigna de la jeune femme qui c'était accroupie prêt du corps de son frère.
- Si cela peu te consoler les bourgeois mourront, j'aime les jeux sadiques et louer les ninja comme des enfants pour se protéger d'une stupidité est vraiment des plus accablant dit il, il disparut sans aucun autre mot. Tout avait été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shōdo Datenshi
Chef du Clan Datenshi | Admin
Chef du Clan Datenshi | Admin
Shōdo Datenshi
Messages : 150
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps200/200[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (200/200)
Pc ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps250/250[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (250/250)
Exp ::
[F.B] Une vie ... Banale ... Ivotelcaps7/210[F.B] Une vie ... Banale ... Hpnone  (7/210)
[F.B] Une vie ... Banale ... _
MessageSujet: Re: [F.B] Une vie ... Banale ...   [F.B] Une vie ... Banale ... I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:44

Voilà ça y est tu commences... x) Très bon rp t'es chiant Ketten ><

Base : 10 pour le topic
+ Qualité : 15
+ 1EXP/poste (6 postes soit 6 xp)
+ Quantité : 40lignes/ 2 soit +20xp

Mis à part les fautes d'orthographe j'ai rien à reprocher à ton rp, l'histoire est prenante, le sadisme de Ketten est merveilleux voilà 51xp biens mérités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[F.B] Une vie ... Banale ... _
MessageSujet: Re: [F.B] Une vie ... Banale ...   [F.B] Une vie ... Banale ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[F.B] Une vie ... Banale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Kami No Kuni :: | Le pays des nuages | :: Les chemins dans le pays des nuages-