Partagez | 
 

 Hanzô Senju [F.T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanzô Senju
Novice du Clan Senju
Novice du Clan Senju
Hanzô Senju
Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Hanzô Senju [F.T] _
MessageSujet: Hanzô Senju [F.T]   Hanzô Senju [F.T] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:27


Hanzô Senju [F.T] NerInformation sur votre Personnage
Nom : Senju.
Prénom : Hanzô.
Age : 23 ans.

Clan : Clan Senju (autorisé par Hashirama).
Première Affinité : Doton.
Deuxième Affinité : Suiton.
Affinité tertiaire : Katon.

Classe de votre ninja : (...)
Rang de votre ninja : Peu m'importe.

Spécialité : Kekkei genkai.

Au choix du joueur :
1/ 1 technique de la spécialité choisie = -1Pc sur le coût de toutes les techniques de la spécialité choisie.
2/ 1 technique de la spécialité choisie = +1Pv sur les dégâts faites par toutes les techniques de la spécialité choisie.


Hanzô Senju [F.T] NerMoral :: Physique :: Histoire
Moral de votre personnage

Durant son enfance, Hanzô a longtemps resté un enfant insolant qui n’en faisait qu’à sa tête. Mais il a bien changé durant sa période solitaire. Il a su forgé un fort caractère qui ne se laisse en aucun cas faire. Cependant, il est aussi devenu généreux avec les autres et comme toujours joyeux. Il est devenu au fur et à mesure un véritable égal de son grand frère, puisque il est devenu calme et prend souvent tout au positif. Mais pas question de faire confiance à qui que ce soit… Il aime être aux côté de personnes, mais ne prête pas attention à ceux qui n’en valent pas la peine. Il reste malgré tout quelqu’un de très joueur, que ce soit avec un ami ou un ennemi. Quant à ses rapports avec ses frères, ils sont très bons. Il aime les taquiner et aime jouer son rôle de grand frère avec... son petit frère. Et pourquoi pas même le faire avec Hashirama. Il est même devenu fière de son frère pour avoir prit initiative de la construction d'un village et est prêt à l'aidé, pour le clan. Hanzô voit très mal le but de la guerre Shinobi. Les ninjas perdent leurs vie pour finalement n'accomplir rien de bon. La guerre n'est pour lui inutile et l'amitié et les paroles peut changer n'importe quelle mentalité. Et c'est d'ailleurs grâce à ses paroles qu'il peut savoir manier du bout du doigt une personne.

Physique du personnage

Hanzô est un homme charmant, ceci ne passe pas inaperçu auprès d’une demoiselle. Ses yeux si doux de couleur noir si puissants, sa bouche si sensuelle et fine, ses sourcils si fins font de lui un homme parfait ! Quant à ses cheveux, inutile de vous le décrire : c’est tout bonnement infaisable. Quoi que, je peux vous dire qu'il sont brun se mélangeant avec du rouge. Puis vient son torse. Il s’agit là d’un torse musclé, préparé au combat. Pour caché tous ça, il porte un long gilet en tissue rouge foncé avec des motifs de ronds sur les côtés. Une ceinture blanche soutient le tout et lui permet de porter ses deux Katanas. Son pantalons lui est vert foncé. Au bout de ce dernier, des bandages blancs. Puis finalement, à ses pieds, de simples sandales. Hanzô mesure 1m88, pour un poids avoisinant les 74kg. Il n'est pas vraiment musclé, comme les autres ninjas le plus souvent, mais a su faire de sa faiblesse une force. En effet, il en reste très rapide de ses mouvements et son maniement de Katana en est de même.

Histoire de votre personnage

La vie ne commence jamais comme on le désire. Mais la vie finit toujours comme on le désire. Du moins, après avoir mûrement réfléchis à cette fin. C’est ce que je m’étais souvent dit lorsque j’ai quitté ma famille, et surtout mes frères. Nous sommes le maitre de notre destin, et chaque parole compte pour forger celui-ci. C’est à nous de savoir ce que l’on veut devenir. Ce que l’on veut quitter, pour avoir de nouvelles sensations. L’être humain recherche sans arrêt de nouveaux horizons… C’est notre défaut à tous. Mais au fond, quel est la véritable question dans tout ça ? Peut-on vraiment revenir sur les erreurs du passé ? C’est à vous de juger.

Moi, Hanzô, suis né dans la famille Senju. Les Senju sont une famille aux revenus modestes, au passé non-douteux. En général, ce sont des personnes gentilles et prêtes à tout. Malheureusement trop prêtes à tout… Certains d’entre-nous ont laissé leurs vies au combat malgré leur puissance. Mais vint ma naissance. Oui, ma naissance allait surement chambouler le véritable caractère du clan. Trop doux, trop gentille, je voulais enlever ce surplus. A force de donner, les gens ont eu ce qu’ils voulaient et ne demandent plus rien. Et nous, nous n’avons rien en échange ; mise à part de l’amour en plus. Bon dieu, ce surplus m’agace ! Durant mes premières années, je fus l’enfant gâté. Au même titre que mon grand frère lorsqu’il avait mon âge. Mais ceci ne me plaisait guère. Je voulais être habitué à la vrai vie, et dès lorsque mon cerveau le pus, je demandai à ce que l’on ne me chouchoute plus. Eux qui étaient habitué à porter de l’amour à leur enfant, ont eu du mal à s’y faire. Mais ça, s’était tout moi.

Puis vint magiquement l’âge d’aller à l’académie. Si certains définissent ça comme une corvée, ceci me permettait de n’être plus chouchouter par mes parents. Je n’aimais pas avoir de l’amour envers moi, pour moi c’était assez clair. Ceci me mettait d’ailleurs hors de moi et j’explosai d’énervement lorsque j’étais dehors. Combien de fois furent-ils obliger de venir me rechercher car je ne voulais plus revenir ? Au fond, ils ne voulaient que mon bien. Oui, vous pouvez me décrire comme un garçon insolant, il est vrai. Je n’étais en aucun cas comme les autres membres du clan, même si je reste quelqu’un de généreux.

Quelques années plus tard, notre tendre père mourut, laissant derrière lui une femme enceinte. Le chagrin était puissant, les larmes fortes et mon amour envers lui impressionnant. Mon père était un homme courageux, généreux comme les autres et par-dessus tout un homme attentionné. Il fut celui qui me fit apprendre la vie, la vraie. Il s’avait que j’en avais la force de caractère pour en apprendre plus que les autres à mon âge. J’aimais mes parents, du fond du cœur. Et la mort d’un d’entre-eux me tuai. Et à peine avait-il été enterré que la succession avait déjà été prévu. Mon frère prendrait sa relève. Tous ses événements me firent souffrir, et mon chagrin ne se stoppa plus. A la naissance d’un frère, je décidais de partir loin. Le fait que mon frère puisse oser reprendre le flambeau comme ça, que la naissance d’un enfant, de mon frère, sans la présence de mon père me fit encore plus prendre ma décision. Je partis loin du village, seul. Il fallait pour moi me mettre à l’écart, la tristesse étant trop forte. Durant quelques années donc, je vivais de mes propres moyens. Mais j’eu vite vent que le village se construisis. Mon frère prenait donc le flambeau comme il se devait ? Je n’y croyais pas : personne ne pouvait égaler notre père. Et pourtant… Je devais l’avouer, il faisait son travail de chef à merveille. Malgré tout, je décidais de le rejoindre… Que sera sa réaction ? …


Hanzô Senju [F.T] NerVous désirez un Clan ?
Nom du clan : Clan Senju.
Affinité du clan : Mokuton.
Capacité du clan : Sait maîtriser le Mokuton, mais je ne crois pas que c'est accepté ^^ .
Rattachement du clan : L'on peut ? Donc pour moi, pas besoin je pense !


Hanzô Senju [F.T] NerInformations Personnelles
Nom/Prénom/Pseudo : Gautier / GogoZ.
Age : 14 ans.
Hobbies : Faire du RP, être avec mes potes Wink .
Comment avez vous connu ce forum ? Par Hashirama !
Un avis sur le thème ? Un peu trop simple à mon goût.


Dernière édition par Hanzô Senju le Sam 28 Aoû - 22:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Hanzô Senju [F.T] Ivotelcaps250/250Hanzô Senju [F.T] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Hanzô Senju [F.T] Ivotelcaps230/230Hanzô Senju [F.T] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Hanzô Senju [F.T] Ivotelcaps179/210Hanzô Senju [F.T] Hpnone  (179/210)
Hanzô Senju [F.T] _
MessageSujet: Re: Hanzô Senju [F.T]   Hanzô Senju [F.T] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:15

~~ Bienvenue Sur NER

Désolé de poster maintenant, mais les senju semblent avoir du mal a lire leur descriptif de clan xD donc je soulève le point suivant :

1/ Impossible de prendre le Mokuton celons l'histoire du manga il n'y avait que Harashima qui parvenait à maîtriser le Mokuton. Si C'est cette affinité qui t’intéresse Harashima est libre.

2/ C'est un clan puissant demander a Harashima il a changé radicalement d'avis sur son clan.

Désolé pour la gêne que cela peut entraîner ~~

J'espère que ta fiche est toujours d'actualité !

Bon Rp parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Hanzô Senju
Novice du Clan Senju
Novice du Clan Senju
Hanzô Senju
Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Hanzô Senju [F.T] _
MessageSujet: Re: Hanzô Senju [F.T]   Hanzô Senju [F.T] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:06

    Je n'ai pas dis que mon personnage maîtriser le Mokuton. Mais la présentation est terminé. Elle est assez médiocre, il est vrai. Très médiocre. Mais aujourd'hui, avec la reprise des cours qui va arriver, je n'étais vraiment pas inspiré. Alors si vous voulez avoir mon vrai niveau (sans test-RP puisque ce sera la même chose), vous n'avez qu'à lire mes prochains RP Wink . Vraiment désolé encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Hanzô Senju [F.T] Ivotelcaps250/250Hanzô Senju [F.T] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Hanzô Senju [F.T] Ivotelcaps230/230Hanzô Senju [F.T] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Hanzô Senju [F.T] Ivotelcaps179/210Hanzô Senju [F.T] Hpnone  (179/210)
Hanzô Senju [F.T] _
MessageSujet: Re: Hanzô Senju [F.T]   Hanzô Senju [F.T] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:16

~~ Pas de soucie, c'est en voyant ce que tu avait marqué dans clan ... sa porte à confusion, pour avoir ta troisième affinité tu peu lancer le dé affinité. Si tu veut la déterminer maintenant.
Désolé mais je peux pas valider, tu n'as même pas fait le bon nombre de ligne dans tes descriptions je te demanderais de rectifier faire le minimum demandé tout de même.

Voila ! Après avoir rectifier sa je te validerais tout de suite.

Merci et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Hanzô Senju
Novice du Clan Senju
Novice du Clan Senju
Hanzô Senju
Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Hanzô Senju [F.T] _
MessageSujet: Re: Hanzô Senju [F.T]   Hanzô Senju [F.T] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:17

J'ai terminé... J'espère que ce sera suffisant. Vraiment désolé de ne pas avoir d'inspiration, mais je vous promet que je serais bien meilleur en RP que sur ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Chef du Clan Senju
Chef du Clan Senju
Hashirama Senju
Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32

:: RPG ::
Pv ::
Hanzô Senju [F.T] Ivotelcaps240/240Hanzô Senju [F.T] Hpnone  (240/240)
Pc ::
Hanzô Senju [F.T] Ivotelcaps230/230Hanzô Senju [F.T] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Hanzô Senju [F.T] Ivotelcaps5/210Hanzô Senju [F.T] Hpnone  (5/210)
Hanzô Senju [F.T] _
MessageSujet: Re: Hanzô Senju [F.T]   Hanzô Senju [F.T] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:19

Je n'ai pas à poster ici mais je peut vous assurez que son niveau rp est très bon ! J'ai rp avec lui sur divers forum dont un ou je suis rester a peu près deux ans et lui de meme et j'ai rp beaucoup de fois avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
Hanzô Senju [F.T] Ivotelcaps250/250Hanzô Senju [F.T] Hpnone  (250/250)
Pc ::
Hanzô Senju [F.T] Ivotelcaps230/230Hanzô Senju [F.T] Hpnone  (230/230)
Exp ::
Hanzô Senju [F.T] Ivotelcaps179/210Hanzô Senju [F.T] Hpnone  (179/210)
Hanzô Senju [F.T] _
MessageSujet: Re: Hanzô Senju [F.T]   Hanzô Senju [F.T] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:25

~~ Bienvenue sur NER ~~

Donc te voila valider j'ai supprimé ta demande de troisième affinité vue que tu avait déjà doton. Je relance pour toi pour ravoir ta troisième affinité.

Pour le moment tu es novice du clan, Hashirama pourra augmenter ton rang en fonction de tes Rp et de ton importance dans le clan.

~~ +4EXP pour ta présentation ~~

Bon Rp à toi
Et à bientôt sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Onikage Soyokaze
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Onikage Soyokaze
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

:: RPG ::
Pv ::
Hanzô Senju [F.T] Ivotelcaps210/210Hanzô Senju [F.T] Hpnone  (210/210)
Pc ::
Hanzô Senju [F.T] Ivotelcaps310/310Hanzô Senju [F.T] Hpnone  (310/310)
Exp ::
Hanzô Senju [F.T] Ivotelcaps7/210Hanzô Senju [F.T] Hpnone  (7/210)
Hanzô Senju [F.T] _
MessageSujet: Re: Hanzô Senju [F.T]   Hanzô Senju [F.T] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:25

Le membre 'Ketten Zenbu' a effectué l'action suivante : Vous avez de la chance ?

'Affinité' :
Hanzô Senju [F.T] Affinite
Résultat :
Hanzô Senju [F.T] Katon
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoevilredemption.forum-actif.net
Contenu sponsorisé
Hanzô Senju [F.T] _
MessageSujet: Re: Hanzô Senju [F.T]   Hanzô Senju [F.T] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanzô Senju [F.T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Présentations :: | Présentations/ Intégrations Clan | :: Fiches Présentations :: Présentations Archivées-