Partagez | 
 

 [F.B] Une rencontre fait dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shōdo Datenshi
Chef du Clan Datenshi | Admin
Chef du Clan Datenshi | Admin
Shōdo Datenshi
Messages : 150
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv ::
[F.B] Une rencontre fait dans le sang - Page 2 Ivotelcaps200/200[F.B] Une rencontre fait dans le sang - Page 2 Hpnone  (200/200)
Pc ::
[F.B] Une rencontre fait dans le sang - Page 2 Ivotelcaps250/250[F.B] Une rencontre fait dans le sang - Page 2 Hpnone  (250/250)
Exp ::
[F.B] Une rencontre fait dans le sang - Page 2 Ivotelcaps7/210[F.B] Une rencontre fait dans le sang - Page 2 Hpnone  (7/210)
[F.B] Une rencontre fait dans le sang - Page 2 _
MessageSujet: Re: [F.B] Une rencontre fait dans le sang   [F.B] Une rencontre fait dans le sang - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:40

~ > Ketten était un garçon intelligent cela ne faisait aucun doute, il le prouva en envoyant son clone prendre sa place auprès du feu de camp afin que dans un même temps il puisse récupérer quelques heures de sommeil. Même si cela n'allait pas lui être d'un grand recourt, il se trouvait déjà reposé en ayant récupérer un peu de chakra alors que le prince préféra rester sur ses positions et rester éveiller toute la nuit. Le repas prit, le Zenbu proposa au démon rouge de boire un peu de son eau. Même si elle lui était offerte, il jugea préférable de se servir dans la sienne plutôt que de boire dans celle d'un ennemi potentiel. Alors qu'il attrapa la gourde au vol, il rétorqua avec un sourire en coin. ~ > La mienne me convient parfaitement, tu peux la récupérée. Son bras se braqua jusqu'à ce qu'il prenne suffisamment d'élan pour rendre la gourde à Ketten. Ceci fait il pu se délecter de sa boisson tout en s'étirant de tout son long. La nuit allait être longue, cela promettait une belle tête de zombi pour le lendemain matin mais ce n'était pas la première fois qu'il veillait sans prendre la peine de se coucher, même jeune son senseï ne lui laisser que trop peu de répit pour récupérer des forces, il se plaisait à affirmer de sa propre thèse qu'un ninja épuisé luttait contre ses limites les repoussants et s'entrainer à endurer n'importe quelle situation. C'était vrai dans un sens, car à de nombreuses reprises, Shodo pu se passer de dormir sans en souffrir plus que ça. Après une soirée d'échanges peu concrets, le jour pointa le bout de ses premiers rayons matinaux. Alors que petit à petit la vue du prince s'habitua à la clarté du jour, son estomac poussa ses premiers cris dérangeants. Il éprouvait un besoin subtile de se vider la vessie, un désir qu'il exécuta près d'un arbre avant de reprendre la route. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, ses yeux semblaient indiquer le contraire de ce que voulait laisser paraître le ninja. Même si mentalement il pouvait aisément lutter contre son besoin vital de se reposer quelques heures du moins, les cernes pesantes sous ses yeux lui donnait le sentiment de ne pas être tout à fait maître de ses capacités. Sur la route, il traversèrent un petit village commerçant, là- bas un restaurant était installé à l'entrée du village, offrant de bons plats, ils allaient pouvoir déjeuner et se revigorer un peu. S'attablant sans dire un mot, d'ailleurs aucun ne fut prononcer sur le trajet, certainement était- ce dû à la mauvaise humeur du Datenshi qui par manque de sommeil préférait se taire plutôt que de parler inutilement.

~ > Yosh' nobles voyageurs, venez gouter nos plats divins !


~ > Shodo acquiesça d'un signe de la tête avant de s'installer confortablement au bar. Un bol de nouille lui fut servit, le plat était chaud et sentait délicieusement bon. Cela lui ouvrit l'appétit, il était encore tôt ils auraient tout le temps nécessaire pour rejoindre le lieu de rendez vous sans risquer de manquer l'informateur. Le Datenshi braqua alors ses baguettes en les tenant fermement du bout des doigts, d'un geste rythmé et précis il dégusta la mixture avec une adoration pour cette cuisine simple et typique du pays. Lorsqu'il termina son plat, comme après chaque repas, il dégaina une cigarette qu'il alluma brièvement à l'aide de son zippo. La fumée engloba toute la petit pièce se mélangeant aux odeurs de fritures, le tabac paraissait inexistant. C'était gonflé de sa part, mais en toute honnêteté il se fichait de qui cela pouvait bien gêner. Son plaisir était simple et cela lui facilitait la digestion. Son air fatigué céda finalement, il paraissait plus fringant ce plat l'avait tout de même réussi, il décida de briser la glace et ainsi ouvrir la bouche à l'attention du Zenbu. ~ > Dis moi ton clan... D'autant que je me souvienne les Zenbu sont censés être complètement disloqués. Par quel miracle reste- t- il encore des survivants si chacun est resté seul aussi longtemps ? Les autres puissances auraient dû vous réduire au silence et prendre votre place que vous avez perdue... Les suppositions du Datenshi était peut être niaise aux yeux de Ketten mais il était vrai que leur force en comparaison des autres clans était grandement amoindri, si lui n'avait contact avec aucun de ses semblables, il aurait été normal que les autres clans mineurs aient prit la place du clan déchu. Pourtant ce n'était pas le cas, à croire que ces maîtres des dimensions étaient plus puissants qu'il n'y paraissait. Shodo en eu un aperçu lors du combat dans le genjutsu aux côtés de Ketten, mais il n'avait pas montrer tous les secrets des siens, ce qui était normal puisque le prince en a fait de même mais cela restait curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
[F.B] Une rencontre fait dans le sang - Page 2 Ivotelcaps250/250[F.B] Une rencontre fait dans le sang - Page 2 Hpnone  (250/250)
Pc ::
[F.B] Une rencontre fait dans le sang - Page 2 Ivotelcaps230/230[F.B] Une rencontre fait dans le sang - Page 2 Hpnone  (230/230)
Exp ::
[F.B] Une rencontre fait dans le sang - Page 2 Ivotelcaps179/210[F.B] Une rencontre fait dans le sang - Page 2 Hpnone  (179/210)
[F.B] Une rencontre fait dans le sang - Page 2 _
MessageSujet: Re: [F.B] Une rencontre fait dans le sang   [F.B] Une rencontre fait dans le sang - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:01

La mienne me convient parfaitement, tu peux la récupérée.
Ketten récupéra la gourde avec un mouvement de la main rapide. Il regarda Shodo avec un petit sourire en coin, la méfiance tuait les meilleurs alliance se fit il remarquer. Le Zenbu garda le silence un long moment, les deux ninja ne préféraient pas ouvrir la bouche, il n'y avait rien à dire. Ils ne pouvaient même pas boire dans une de leur gourde. Le reste de la nuit était sur la même ton, Ketten mirait le ciel, alors que les premiers rayons du jour venait frapper la foret qui les protégeaient. Ils partirent rapidement sur les routes, ils croisèrent une auberge sur le chemin.
Yosh' nobles voyageurs, venez gouter nos plats divins !
Shodo entra, Ketten soupira mais le suivit, passant devant l'homme qui les avaient harponné. Les deux ninja se mirent à une table, commandant leurs plats qui arrivèrent rapidement, le temps économisé fut un bon point pour l'homme qui déposa les plats fumant. L'odeur le fit changer d'avis sur ce petit boui-boui, il baissa la tête et huma la douce vapeur qui s’échappait du plat. Ketten commença à manger, il était vrai que les plats étaient savoureux, il en avait rarement mangé d'aussi bon. Le silence se fit pendant un long moment avant que Shodo ne prenne la parole.
Dis moi ton clan... D'autant que je me souvienne les Zenbu sont censés être complètement disloqués. Par quel miracle reste- t- il encore des survivants si chacun est resté seul aussi longtemps ? Les autres puissances auraient dû vous réduire au silence et prendre votre place que vous avez perdue...
Ketten se mit à rire doucement, il finissait son plat tranquillement son sourire ne quittait pas ces lèvres. Une fois que bol fut bien terminé, il posa ces baguettes et vint s'adosser plus tranquillement à sa chaise.
- Oui mais visiblement aucun clan n'est à la mesure d'un seul Zenbu que voulez vous, si les Zenbu ont été attaqué c'est qu'il y a une raison dit il, il leva la main pour montrer une bouteille de sake déjà présent sur la table. L'homme bougea la tête pour en amener une autre. Ketten se servit et bus son verre d'une traite.

- Beaucoup de personne avait peur de nous, mais si je me souviens bien les Datenshi bien que vous soyez parfaitement renseigné aucun de vous n'est venue me trouver pour prendre une petit défaite bien sympathique dit il, il servit un verre à Shodo, son sourire toujours présent sur son visage. Leur alliance permettait bien quelques petite pique de temps en temps, cette petite auberge allait vite voler en éclat si sa commençait à s'envenimer. Mais savoir que le Datenshi prenait son clan à la légère était tout de même insultant. Une fois le repas fini, les deux hommes quittèrent l'auberge après avoir payer leur repas, il n'y avait pas eu de nouvelle échange entre les deux ninjas. Une fois dans la rue, les deux continuèrent leur chemin tranquillement, il fallait se dépêcher maintenant, ils avaient perdu du temps et la rencontre était dans quelques heures et leurs retards allaient peut être jouer en leur défaveur. Les deux durent accélérer le pas, pendant le voyage aucun ne parla, visiblement la discutions n'était pas leur fort ou alors sa allait pas tarder à finir en bain de sang et dans ce cas la mieux valait que les deux s'éloigne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 

[F.B] Une rencontre fait dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Pays Voisins :: | En terre étrangère | :: Le pays de l'herbe-