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 Règles des invocations

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AuteurMessage
Ketten Zenbu
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Ketten Zenbu
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:: RPG ::
Pv ::
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Pc ::
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Exp ::
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Règles des invocations _
MessageSujet: Règles des invocations   Règles des invocations I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:43

Les invocations sur NER sont des plus simples, un pacte peut avoir ses propres techniques et capacités. Chaque invocation est séparée en 4 catégories de puissance.

Invocations de niveau I : Ces invocations sont en principe de petite taille et servent à l'infiltration. Elles maitrisent des techniques de niveau I. Elles possèdent :

- 50 Pc/Pv
- 5 points de volonté
- 1 en Esquive

Invocations de niveau II : Invocations de taille moyenne, ne passent pas beaucoup inaperçus. Elles maîtrisent des techniques niveau I et II. Elles possèdent :

- 100 Pv/Pc
- 10 points de volonté
- 2 en Esquive

Invocations de niveau III : Invocations de grande taille ne passent pas du tout inaperçus. Maitrisent des techniques de niveau I II & III.
Elles possèdent :

- 150 Pv/Pc
- 15 points de volonté
- 3 en Esquive

Invocations de niveau IV : Ce sont des invocations spéciales. Cette classe est spéciale et s'adresse en principe aux joueurs qui cherchent à donner un savoir à leur invocation (comme les grenouilles maîtrisant le senjutsu), sur un combat ils sont désavantagés par leur âge mais peuvent avoir des techniques poussées. Maitrise des techniques de niveau I,II,III&IV, peut maitriser certain kinjutsu. Pour pouvoir apprendre l'art que les vieilles invocations connaissent, il faut pouvoir les invoquer.
Elles possèdent :

- 200 Pv/Pc
- 8 points de volonté
- aucune Esquive

Avant toute chose il faut signer un pacte, vous aurez ici tout les pactes qui peuvent être signer, pour cela il faut voir avec le créateur du pacte qui vous fournira un rouleau pour signer.
Pour invoquer une créature il faut bien sur apprendre à l'invoquer vous trouverez les règles pour apprendre à invoquer Ici

Une fois une invocation apprit, vous pouvez l’appeler sur le terrain, il vous faudra juste payer le chakra de votre créature. Ainsi si vous êtes prêt à sacrifier 200Pc pour faire venir une créature vous pourrez faire venir une invocation de niveau IV. Cela coûte bien entendu de la volonté, cela coûte la même chose que pour les techniques. Vous pouvez voir ici ce que cela coûte en volonté de lancer un jutsu en fonction de son niveau.

Une fois l'invocation sur le terrain, l'invocation comptent comme un adversaire à part entière, il a sa propre volonté que vous dirigerez comme bon vous semble. Il est impossible de donner de la volonté a son joueur.
Un joueur ne peut signer qu'un seul pacte dans toute sa vie donc choisissez bien. Seule exception sont les spécialistes des Kuchyose, dans ce cas là il lui est possible de signer plusieurs pactes.

Pour créer un pacte, veuillez en faire la demande ici. Vous renseignerez les points suivants :

- Petite introduction sur l'animal qui vont être invoquer
- Le caractère des invocations
- Les Capacités rattachées à vos invocations (si y en a bien sur)
- Les invocations (leur caractère leur liens de parenté leur niveau ect..)
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