'; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); });
Partagez | 
 

 Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuji Asukai
Guerrier du Clan Soyokaze
Guerrier du Clan Soyokaze
Ryuji Asukai
Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2010
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] _
MessageSujet: Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**]   Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:15


Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] NerInformation sur votre Personnage
Nom : Asukai
Prénom : Ryuji
Age : 19

Clan : Asukai
Première Affinité : Hiton
Deuxième Affinité : Raiton
Affinité tertiaire : Katon

Classe de votre ninja : (Forgeron)
Rang de votre ninja : Guerrier ou Ombre.
Spécialité : Ninjutsu (Hikari - Hiton)

Au choix du joueur :
1/ 1 technique de la spécialité choisie = -1Pc sur le coût de toutes les techniques de la spécialité choisie
2/ 1 technique de la spécialité choisie = +1Pv sur les dégâts faites par toutes les techniques de la spécialité choisie


Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] NerMoral :: Physique :: Histoire


Moral de votre personnage -

Par rapport à ce que l'on peut croire sur lui en voyant son physique de beau garçon, on pourrait croire que c'est un garçon cancre ne sachant rien faire à part faire des bêtises et s'attirer les ennuies des autorités, et pourtant, c'est ce qu'il essaye de faire, il essaye toujours de se faire passé pour un petit délinquant mais ce genre de chose ne l'attirait pas et oui, vu son look on pourrait croire que c'est un simple et petit voyou qui adore faire des conneries et pourtant c'est en fait une personne posé et calme. Toutes les choses qu'il fait son toujours réfléchi et il déteste faire les choses de travers. Comme on pourrait le savoir notre jeune-homme est gaucher et est donc parfois assez maladroit même s'il n'aime pas ça. Il pense tout le temps se que pouvait être sa vie s'il aurait été différent, il pense toujours se qu'il fera le lendemain et ça c'est toujours pareil. Derrière ce "faux" voyou se cache enfin de compte un jeune romantique qui fait attention au personne qu'il peut connaitre, mais le seul problème c'est qu'il n'a jamais pu vraiment ce trouvé des amis voir mieux, une petite amie. Il avait tous essayé, mais c'était impossible pour lui, il ne savait pas pourquoi mais il faisait fuir toutes les minettes qu'il pouvait trouver. Il n'a jamais pu être douée avec les filles pourtant il a tous essayé, la technique du macho, du dur, de l'imbécile, du petit voyou et pour terminé le pervers sexuel, mais rien. Rien ne marchait alors qu'il suffisait qu'il soit simplement lui même au lieu de suivre tous ces livres inutiles. Mais bon, qu'es qu'on y peut, notre Ryuji n'était pas vraiment une bonne personne niveau social il parlait peu à des personnes et préférais s'enfermer seul dans son cocon... et oui, derrière ce visage de beau garçon se cache un visage triste et malheureux.




Physique du personnage -


De ses un mètre soixante-sept; notre jeune et beau Ryuji est un garçon assez mignon mais peu musclé par rapport aux différents autres chefs de clans, mais c’est pas pour autant qu’on doit surestimé sa force. Il aime s'habiller aisément sans trop de complexe. Il suffit d'une simple veste noir avec un fond orange; jean noir et un bon tee-shirt blanc pour pouvoir faire sortir ses beaux yeux bruns tel qu'un magnifique chat ou d’un affreux corbeau… D’ailleurs, c’est pour cela que certaine personne le compare à un corbeau tout moche. Pourtant, il ne s'occupe pas vraiment de son apparence et ce fiche de la beauté, pour lui le plus important est de savoir persévérer dans la vie. Que tu sois moche ou non ça ne change rien pour lui et d'ailleurs cela expliquerait sa coiffure assez punk/rock... Ryuji adore manger et c'est pour cette raison qu'il fait bien ses 57 Kilos/Grammes, mais il essaye le plus possible de faire beaucoup de sport pour pouvoir bruler toutes ces calories et ces satanées cellulite qu'il a sur le bras et voir même devenir un jour fort et musclé. Bizarrement il fait assez sportif et il adore surtout faire un sport assez spécial qu’il a d’ailleurs inventé. Comme il déteste marcher, grâce à son chakra stupéfiant et non ordinaire, il peut former des semelles de lumière assez solide et constante et grâce à ses semelles brillant de milles feux, il peut faire glisser ses pats s’en redoublé d’effort physique. Un sport assez particulier qu’il compte bien faire connaitre c’est devenu carrément un hobbies pour lui. Depuis son tendre enfance il a pu découvrir ce genre de technique par hasard et c’est grâce à cela qu’il a pu remarquer sont don, mélanger le raiton avec le katon pour créer une affinité parfait... Ce genre évênement était quelques choses de très rare surtout qu’il descendait d’une grande famille experte en Katon et Raiton. Depuis la découverte de ce don il ne s’arrête jamais d’utiliser cette technique tellement basique, même chez lui ils les utilisent par peur de ne plus savoir l’utiliser... Bref, il n'y a plus grand-chose à dire aux sujets de son esthétique puisqu'il s'en préoccupe peu, il met à chaque fois toujours les mêmes habits et souvent son corps dégage une odeur assez... surprenante.


Histoire de votre personnage -

Intro -


Je venais d’avoir à peine dix ans que mes parents se fit assassinée assez violemment en essayant de protéger les secrets et les principes du clan. Une guerre sans merci avait eu lieu et personne n’était en sécurité, depuis des années et des années, plusieurs clans, du plus forts aux plus faibles, tous, on laissés leurs vies dans cette incroyable guerre des clans. Une guerre qui a durée suffisamment longtemps pour enfin terminé par un grand traité de paix. Soyokaze, Zenbu, Uchiwa, Senju et Datenshi étaient les cinq plus puissants clans qui aient pu exister dans cette dynastie de folie. Tous, on fait des efforts collectifs pour créer un monde meilleur, un monde nouveau. Une Utopie. Il fallait maintenant choisir de s’allier avec un de ses clans pour notre sécurité et surtout pour nous les membres de clans secondaires de reformée un clan qui a été dissout, j’ai été le seul survivant du clan Akusai... Je ne savais pas trop quoi en pensée c’était tellement flou dans ma tête… Mais y’avait quelque chose de certains, je savais avec quel famille m’allier, mais bon on n’avait pas trop le choix, soit tu restais un homme solitaire un sorte de mercenaires qui vit comme un délinquant pourchassé chaque jour par des hommes de hauts niveaux ou alors, rejoindre à village l’aider à le construire à le bâtir, à le faire vivre et rester en paix tout dans la joie et la bonne humeur. Une harmonie commence à régner dans ce monde et autant ne pas la gâcher. Quand je me rappel mon enfance je ne vois que souffrance et martyr.


Le monde s’ombrait en pleins enfer, les maisons de ruines devenaient nos habitations, le sang devenait notre boisson et la chers humaine était notre dîner du soir. Il n'y avait rien de mieux à part attendre que cela cesse. Mes parents et toute la lignée de la famille on tenu bizarrement à me protéger, pour eux j'étais "l'enfant" qu'il attendait dans le clan, j'étais le synonyme de "chance" et de "gloire" et pourtant c'est ce qui n'y a pas apporté à mon chers clan que j'aimais tant...On était si soudé rien ne pouvait nous touché, mais le pire, c'était ce jour là, où mes parents s'étaient sacrifier devant moi, je voyais leurs morts, les yeux grands ouverts, les cils complètement figé j'admirais avec grandeur leurs combat je ne pouvais en aucun cas fuir, c'était impossible... J'étais beaucoup trop choquée par les évènements que j'ai même perdu conscience en étant dans les vapes pendant quelques secondes. C'est d'ailleurs à ce moment précis que l'improbable se produit. Voyant mes parents périrent, les deux soldats vétu d'armure et de bandelette sur le crâne s'avançaient petit à petit vers moi. Le coeur se mettait battre d'une vitesse inimaginable, complètement choquée je me débattais à reculer en arrière mais mon corps tremblait beaucoup trop c'était affreux. Mon corps était remplit de peur et de haine, j'étais beaucoup trop petit pour faire quoi que ce soit. Soudainement, un gros flash se vit apparaitre devant moi faisant et puis à ce moment... La confusion, plus rien plus aucun bruit. Ce flash si lumineux si magnifique, rien qu'en y repensant cet lumière divine brillait de milles feux dans mes yeux j'avais l'impression d'avoir eu une renaissance. Mais, qu'était cette force mystérieuse ? J'ai mis un bon bout de temps en grandissant pour comprendre que cet force provoquer par un flash jaune surpuissant était provoquée par... moi. La peur et la haine que j'avais contre ces hommes étaient tellement forte que j'ai lâché un pouvoir incalculable qui les as mis au tapis en un seul coup. Enfin, comment on t'il disparu ? C'est totalement normal, je faisais partie d'une lignée maitrisant le feu et la foudre. Il fallait bien qu'un jour ces deux éléments se rejoigne et créer l'élément parfait. l'art d'utilisé la lumière, l'art de maitrisé l'Hikari, cette affinité s'appelait le Hiton (日-Hi Flamme/Soleil/Lumière en Japonais). J'étais à ce jour le seul à ma connaissance à savoir maitrisé cette affinité à la perfection, c'est une affinité tellement puissance qu'il brûlerait n'importe quoi sur son passage.

Peu à peu en grandissant, j'ai du apprendre à vivre seul dans ce monde froid et dur, je n'avais plus rien, je réussissais à survivre en buvant l'eau de la rivière, la seul eau potable où l'eau n'était pas souillé par le sang. Chaque jours, je marchais et je marchais en voyant passé ces corps d'homme inerte contre le sol, certains était plaqué contre le sol rempli de sang et demandant de l'aide, mais je ne pouvais rien faire pour eux à part les tués pour écourter leurs douleurs et ainsi les envoyer dans un monde meilleur où les esprits angélique et démoniaque prospère...Pendant toute ces années en tant que solidaire j'apprenais seul à maitriser de plus en plus mon art et ainsi le perfectionner à la perfection pour enfin reconstruire mon clan et créer une nouvelle ère ninja comme avant. Il était temps pour moi de renaître de mes sandres d'accomplir mon objectif et ça une seule personne pouvait m'aider. C'était de m'allier à la famille Soyokaze. C'était le seul clan où ma famille était vraiment proche, il avait des conversations très sociable. Il était temps de marcher vers ce village pour l'aider à bâtir son village et créer une ère nouvelle. Quoi de plus bon que de s'allier avec des ninjas maitrisant le Hyôton qui étant, une affinité tout comme la mienne assez surprenante mais aussi spectaculaire et déstructrice. Je savais que si j'allais vers cet homme appelée Onikage, il me montrerait le chemin que je dois prendre. Je n'avais plus de clans, plus de famille et si cet homme m'ouvre ses bras, je le servirais comme mon maitre, comme un être cher.


Plus j'avançais vers ce village et plus mon courage grandissait et ma force ne cessait de s'accroite, mon corps remplit de haine et de souffrance commençait à se remplir de joie et de sécurité, je prenais mon courage à deux mains à me diriger vers le village que le grand Onikage était entrain de construire avec tous ces hommes et je comptais bien l'aider. J'avançais avec fierté et courage quand soudain, un gigantesque palais venait m'éblouir les yeux c'était magnifique... C'était pour moi le signe que j'étais de plus en plus proche de mon objectif et c'est avec toutes mes dernières forces que je fini par arrivé dans le village écroulé complètement dans les vapes j'en pouvais... Il fallait que je dors pourtant je résistais à la tentation mais c'était beaucoup trop fort je mettais complètement assoupis devant les portes du grand village du Onikage avant de voir un homme avec une musculature assez impressionnante s'avancez vers moi... Qui pouvait-il être ? Peut-importe j'étais enfin arrivé. C'était le début d'une vie tranquille sans aucun conflit. Enfin pour le moment.


Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] NerVous désirez un Clan ?
Nom du clan : Asukai
Affinité du clan : HiTon
Capacité du clan : Maitrise l’art de la lumière et de l’explosion.
Rattachement du clan : Soyokaze

Exemple de technique #

Technique de Niveau I (Je n'ai mis que trois techniques comme voulu, le reste je les créerais après pour bien que ce soit validé par les admins)

Spoiler:


Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] NerInformation Personnelle
Nom/Prénom/Pseudo : Sylvain
Age : 17
Hobbies : ...
Comment avez vous connu ce forum ? Hasard
Un avis sur le thème ? Super thème tu gère Kaïsou !


Dernière édition par Ryuji Asukai le Sam 28 Aoû - 20:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Asukai
Guerrier du Clan Soyokaze
Guerrier du Clan Soyokaze
Ryuji Asukai
Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2010
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] _
MessageSujet: Re: Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**]   Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:43

Présentation Terminé -


EDIT # Si cet présentation ne vous conviens pas pour le grade minimum "Guerrier" je veux bien faire un test RP demandé de votre part.


Dernière édition par Ryuji Asukai le Ven 27 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onikage Soyokaze
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Onikage Soyokaze
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

:: RPG ::
Pv ::
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Ivotelcaps210/210Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Hpnone  (210/210)
Pc ::
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Ivotelcaps310/310Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Hpnone  (310/310)
Exp ::
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Ivotelcaps7/210Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Hpnone  (7/210)
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] _
MessageSujet: Re: Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**]   Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:48

Après une demande de Test RP :

C'est pendant une mission très simple qui devait se résumer à protéger un enfant du clan Soyokaze. En revanche pendant le cours de la mission tu tombes sur un Ninja voulant tuer cet enfant (A toi de désigner quel clan veux tu affronter.)

Pas besoin d'en savoir plus, je laisse libre à ton imagination, à toi de me surprendre, ca sera selon la chut que je désignerais ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoevilredemption.forum-actif.net
Ryuji Asukai
Guerrier du Clan Soyokaze
Guerrier du Clan Soyokaze
Ryuji Asukai
Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2010
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] _
MessageSujet: Re: Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**]   Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:54




- Mission de haut niveau... -


Vendredi 27 aout, C'était le début des ennuies... Je vous explique, un matin à lobe je dormais bien profondément comme un bébé bercé par les champs de belles sirènes de Kumo no Kuni quand soudain un imbécile frappait fortement sur ma porte. Ca faisait un bruit pas possible, le mal de crâne commençait à monter dans ma tête. J'essayais désespérément de me rendormir, mais ce sataner « toc-toc » retendait toujours encore et encore et cet homme qui essayait de me dire quelques choses, je n'avais pas tout compris, mais il a dû me dire « Hey Monsieur ?! Êtes-vous là ? J'ai une maision importante de la part du Onix Age chamois vous devrez vous lever parce que c'est urgent ». Je n'avais plus d'autre choix de me lever et d'aller et ouvrir à ce monsieur qui disait une phrase tellement bizarre que je n'ai complètement rien compris, et là surprise, une lettre était posée délicatement parterre avec un magnifique tampon dessus, c'était le signe du grand Maitre de Kumo puisqu'on reconnaissait son tampon spécial. Je restais fixé sur la lettre comme stupéfait, étais-ce ma première vraie mission que le grand Maitre veut me donner ? Si c'était le cas j'étais complètement honoré par cela, pour moi cela montrait que le grand Maitre voulait voir de quoi j'étais capable et que je pouvais être un bon ninja serviable et douée. Empresser d'ouvrir la lettre je me dirigeais vers ma belle petite cuisine en prenant d'un couteau, je coupais le gros tampon qui prenait toute la place de la lettre surtout que ce tampon et fait avec une matière glacière... Ralala mais qu'es qu'il peut être compliqué parfois ce Onikage-Sama. Bizarrement j'essayais de l'enlever petit à petit mais rien n'y fait, c'était impossible ce gros bout de glace ovale était complètement collé dans le papier et si je faisais quoi que ce soit je déchirerais le papier. Mais comment allais -je faire ? Il fallait que je trouve rapidement une solution avant que la mission ne commence.

Ryuji # Raaah et pourquoi je n’ai pas ouvert plus tôt à cet homme il m’aurait sûrement expliqué la mission ! #


En tout cas je savais une chose c'est que le grand Maitre Soyokaze s'appelait Onix en cage chamois. Drôle de nom pour un homme possédant un aussi grand territoire... Je n'avais jamais vu cet homme, mais il devait ressembler à un vieux chamois en cage... Ahaha ! Rien qu'à le dire je me tordais carrément de rire non sérieusement si toute sa dynastie avait des prénoms comme ça je suis désolé mais c'est vraiment misérable et honteux et puis le pire c'est que le pauvre, ce n'est pas que j'aime bien parler des gens dans leurs dos mais c'est que ce vieux monsieur doit sûrement « mourir » de froid dans son palais de glace HAHAHA ! Surtout s'il n'a jamais vu le soleil, faudrait que je lui montre un jour il va tellement surpris qu'il va faire une crise cardiaque, à mais non je suis bête il a un coeur en glace c'est qu'un vieux crouton à la peau geler AHAHA ! EN plus j'en suis sur il est tellement geler que je peux prendre un marteau le casser en morceau et prendre son trône. Ce serait marrant ahaha ! Soudain, après mon délire complètement nul j'entendis un autre « toc-toc ».

Ryuji # Raaah mais qu’es qu’il y a encore ! Vous me lez brisez à toujours toquer chez moi * ouvre la porte * Recommencez une fois et !! #






Ryuji # Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Grand Onix en cage c’est un honneur de vous voir ! Allez venez entrer je vous attendais justement pour parler de ma mission #












Onikage # ??? Il m’a appelée comment là ?! #












Je me trompais complètement sur cet homme, il était tous le contraire que j’avais pu dire, il était vétu d’un accoutrement tellement magnifique qu’à chaque fois qu’on le regarde on avait l’impression qu’il brillait de mille feux. Son armure était si propre qu’on pouvait se voir dedans et sa corpulence incroyable. À coté de lui j’étais qu’une simple petite vermine qu’on pourrait écraser avec un simple coup de pouce. Mes yeux s’illuminait à chaque fois que je le regardais, il avait de si beau cheveux et des yeux à tombé… J’avais jamais vu un homme aussi beau auparavant, tomberais-je amoureux ? Non c’était plus que de l’amour c’était… de l’admiration. Comment un tel homme a pu bâtir un aussi grand empire ? Et bien voila la réponse, elle est devant toi. Soudain, il se mit à prendre parole. Ouah ça voix d’homme était tellement grave, on voyait bien que c’était un homme autoritaire remplit de fierté regardant ses mains, il était d’une peau si bien bronzé et si bien velu… L’homme parfait. Bref, en reprenant mon sérieux je l’écoutais attentivement parce que ce n’était sûrement pas le genre de monsieur gentil qui te répète gentiment comme ça. Quand il parle il faut l’écouter.

Onikage # Bien, je suis venu dans t’a demeure pour te confier mon plus grand bien et t’a mission sera de le protéger d’accord ? #

Ryuji # Oh oui oui, bien sur ne vous inquiétez je me chargerais de mener cette mission à la perfection. Mais juste savoir eu c’est quoi ce … bien que vous voulez me confiez ?! #

Onikage # Mmmh je pense l’avoir écrite dans la lettre. L’avez-vous ouvert au moins ? #

Ryuji # Euh bah oui bien sur aha ! Qu’es que vous croyez #

Onikage # Bien alors si c’est le cas, par quel moyen as-tu pus ouvrir cette lettre ? Hé oui comme tu l’aurais vu, j’ai utilisé mon tampon « spécial » pour fermer la lettre, c’était pour éviter qu’un inconnu puise l’ouvrir. Alors je voulais comment l’avez ouvert ? #

Ryuji # Hé bien je l’ai ouvert tout simplement… * Glough il me met la pression là ça commence à me faire peur * #

Onikage # Roooh allez pas de ça avec nous, j’ai entendu parler de votre don, vous avez du utilisé votre pouvoir unique, le Haiton ? #

Ryuji # Oh ?! … * Euréka ! * Oh mais oui bien suuuuuur ! J’ai utilisé mon hiton pour faire fondre la glace, bien sur n’a pas été chose facile puisque j’ai failli bruler le papier en même temps. #

Onikage # Ah oui vraiment. C’est surprenant de votre part je vous félicite, et juste pour savoir où est cet fameuse lettre ? #

Ryuji’ # Ah mais eu … Je les laissé dans la cuisine attendez je vais la chercher * regarde le cadrant de l’horloge * Oh mais regardez quel heure il est ! Je pense que vous devez pas tardez donc je vais me mettre à faire la mission de suite évitons de perdre de temps, je pense que vous avez beaucoup à faire un homme comme vous s’occupe beaucoup sûrement. #

Onikage # Hé mais ce que vous avez complètement raison, en tout cas merci de votre accueil je dois m’en aller de suite. Je vous dis à bientôt, occupé vous bien de mon bien. #

Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Kushiy10
Ryuji’ # À bientôt Maitre Onix ! * après la disparition du Onikage * Punaise qu’es qu’il est casse-couille avec ces épreuves à la con ! Bref assez perdu du temps faut que j’enlève ce misérable glaçon fait chier… #

Une fois le grand maitre partie, je m’empressais de me rediriger vers la cuisine pour décongelé le gros bloque de glace. Comme par magie le glaçon se mit à se décoller petit à petit quand soudain fausse manipulation, plash. Le glaçon se mit à se fondre d’un coup et le gros bloque solide se transforma en un liquide bleu transparent qui se mit à couler partout sur le papier. Avec réflexe je pris le papier et j’essayais d’enlever le plus d’eau sur la feuille. Il a fallut qu’il m’arrive un aussi gros désastre. Rapidement je le secouais dans tous les sens pour pouvoir arrêter que l’eau coule, mais bizarrement ça empirait. Heureusement, que un coté à été effacé, j’avais le début du message encore visible et il disait « Tu trouveras mon dû dans le bureau de ma tour » Après le reste était complètement illisible. Rapidement, j’enfilais mon pantalon et ma veste est une fois près pour sortir je me dirigeais rapide à la tour du Onix en cage. J’avais perdu suffisamment de temps, terminé la rigolade il fallait passer aux choses sérieuses. Arrivée dans les lieux, je marchais de marche en marche pour enfin atteindre le bureau principal du Onix en cage je poussais délicatement le poignet et entrais discrètement, mais qu’es ce bien si chère que le grand Maitre voulait que je protège. Je commençais à ouvrir les différents tiroirs sans rien de trouver de bien important quand soudain « crrrch » Un bruit de craquement. Méfiant je me mettais en position de garde le kunai à la main, je guettais la salle en observant chaque coin de la salle et pourtant il n’y avait rien.

??? # Je suis derrière toi pauvre imbécile… #

Ryuji # Hein ?! # Mais t’es qui toi petit ? #

??? # Moi un petit ?! Met-toi à genoux petit ignare ! Non mais vraiment tu sais vraiment à qui tu parle ? Je suis un membre du clan SOYOKAZE ! Je ne suis pas n’importe qui ! Je ne suis pas un merdeux comme toi ! #

Ryuji # Dit moi c’est quoi ton nom ? Et je voulais savoir où est allez le grand Maitre ? #

??? # Pourquoi je te donnerais mon nom ?! Appelle moi Soyokaze point ! Et euh le grand Maitre m'a dit qu'il étai partie d'urgence pour une histoire d'affaire... #

Ryuji # Bien... Je présume que je dois t'emmener chez moi et te garder ? Allez viens. #

??? # Non ! Porte moi sur ton dos sinon je viens pas, en plus je dirais tous au grand Maitre nah ! #

Ryuji # ... ... ... ! Bon d'accord allez viens ! #

Non mais quel enfant gâtée moi je faire portée un simple gamin sur le dos... Il se moquait vraiment du monde ce Onix en cage c'était scandaleux, moi me donner comme mission de garder un môme remplit de pile électrique en plus, je n'avais jamais gardé d'enfant auparavant bizarrement j'avais pensée que ce serait plus facile que prévu au moins pour une mission importante elle était vraiment facile, enfin c'était ce que je pensais jusqu'à maintenant... Arrivé à ma toute petite demeure, le jeune-homme aux cheveux longs et roux se mit à mettre un vacarme dans ma chambre. Plusieurs fois je lui disais d'arrêter mais c'était vraiment un enfant turbulent qui ne faisait qu'à sa tête et à chaque fois que je disais quelque chose il me disait « Fait attention à ce que tu dis où le grand Maitre te donnera un bon coup de geler sur les fesses » Rien qu’à entendre cela ça me donnait des frissons… Moi me laisser faire par un enfant qui a même pas encore neuf ans c’était n’importe quoi je ne pouvais pas le laissé faire tout cela, si le Onix en cage voulait me déstabilisé en utilisant ce gamin pour me faire perdre la tête et bien c’est complètement raté. Très vite je reprenais confiance en moi et je commençais par attraper ce petit morveux et à le mettre dans un sac à patate et pour finir l’emmener avec moi, je connaissais un endroit très bien pour les gamins de son genre.

??? # Hey lâche moi je vais le dire au grand Maitre ! #

Ryuji # Je m’en fou de ton grand Maitre moi je vais te montrer ce que je fais au enfant de ton genre ! #

Ryuji # * Quelques minutes plus tard * Voilà on y est arrivé allez sort du sac je vais d'apprendre... l'art ninja, et oui tu rêve pas devant toi c'est bien un terrain d'entrainement #

Très vite je laissais se défouler sur les différents sacs de sables qu'il y avait sur le terrain, c'était un enfant bordé d'une énergie incroyable. J'avais eu pour idée de lui apprendre l'art ninja enfin les bases, les lancés de kunai, les coups de pieds coups de poings et tous le reste qui peu rester encore basique et simple pour un gamin de son âge. Quelques minutes plus tard, une fois que je le voyais bien échauffer je l'appelais de venir avec moi, je lui disais clairement que j'allais lui apprendre l'art ninja jusqu'à le grand Maitre revienne de chercher. Je me dirigeais vers ce mannequin le shuriken à la main, tous n'était que question de pratique.Avec ce shuriken, il fallait le lancé sur la cible plus précisément sur les six petits points rouges marqué sur le mannequin, ces différents points rouges marqués sur le bonhomme servait de cible précis, en touchant ces points c'est comme si tu touchais les points vitaux d'un adversaire qui bloque carrément son flux chakratique, mais pour pouvoir réussir à la perfection cette action il fallait avoir un bonne axe de lancé et une concentration assez grande. « Admire bien petit parce que après ça sera à toi ». Voila comment il fallait faire pour touché une cible aussi précise, toutes étaient dans le mental et la concentration.« Si t’arrive à toucher une seule cible en une soirée je t’offre une glace ! »C’était à son tour de faire lancé quand soudain, « Owii j’ai réussi ! ». « Quoi ?! Déjà ?! ». « Bah c’est un coup chance niark ! Bon allez je veux ma glace ». « Incroyable ce gamin il est incroyable… » C’était un vrai coup de chapeau qu’il venait de faire là, comment aurait-il put en un seul coup réussir même les plus grands ninjas qui a existé dans ce monde n’a pu y arriver du premier coup. Il avait sûrement du poursuive un entrainement ninja assez spécial parce qu’à son âge aussi doué… Mais bon, je n’avais que quatres ryos sur moi, je pense que c’est assez pour une seule glace et une petite boisson rafraichissante. « Allez viens on ivas » et soudain, un homme masqué sortis des buissons en attrapant le gamin. « Quoi ?! Mais ! Lachez le de suite ! ». Mais qui étais-cet intrus masqué ? En tout cas ma mission était de le « protéger » il fallait donc que je fasse tout pour que je puisse récupérer. « Hiton ! Ichizu ni Genshoukou ! ». Un magnifique flash sortis par la suite un magnifique gros flash fut complètement éjecter vers l’adversaire qui était à présent aveuglement. Je disais au petit Soyokaze de vite venir vers moi et de moi rester derrière moi puisque ça risquait de chauffer pour cette inconnu. « Hiton ! Hi Bonkeeeeeei ! » Cette fois-ci une boule énergique miniature se vit apparaitre sur ma main. Je venais de concentrer une chaleur constante qui allait brûler par millier l’organisme de ce pauvre homme masqué.

Ryuji # Dit adieu et salut Satan pour moi une fois arrivé en enfeeeer ! #

Plusieurs dizaines de boule miniature encore plus petite que celle sur ma main se mit à s’affoler à une vitesse phénoménale vers l’adversaire lui brûlant son masque et tous ces armures et protection, mais malheureusement après mon attaque il s’était enfuie. Raaah satanée ennemi, mais qui ça pouvait bien être ? Enfin bref, le mal venait de passé et en regardant le petit Soyokaze on pouvait voir son visage complètement froid et choquée de la situation dommage qu’on n’avait pas pu analyser le visage de cet homme mais bon. Je venais de comprendre que d’être un Soyokaze n’est pas facile et qu’il subit chaque jours des attaques importantes. Il devait rester en protection 24 heures sur 24. « Cava allez ? ». « Oui ne t’inquiète pas, mais je pense qu’il est l’heure pour moi de rentrer dans ma demeure le grand Maitre a du revenir à une heure pareil ». « Bien je te raccompagne allez viens ». Je me dépêchais de ramener ce petit bonhomme dans la tour du grand Maitre il devait sûrement nous attendre. La nuit commençait peu à peu à tomber et le soleil ce couchait de peu à peu. Plus on avançait et plus le soleil se couchait petit à petit il fallait se dépêcher.« Bon viens sur mon épaule je vais utiliser mon Hiton pour créer une matière chauffe et solide qui pourra glisser contre le sol ». Oui exactement des sandales qui glisse, cela marhait grâce à la lumière, je créer une matière solide sur ma semelle et je la fais marcher grâce au soleil et au chakra, cela me permettait d’allez plus vite et de merdre moins de temps. « C’est partie ! ». Quelques minutes plus tard on était arrivé, le grand Maitre Onix en cage n’était pas encore arrivé mais l’enfant Soyokaze insistait pour que je laisse ici et que le grand Maitre allait le revoir demain pour discuter pour moi. « Pas de problème ! Allez je te laisse fais bien attention à toi ».

??? #Allez sort de t’a cachette. Alors Onikage qu’es que t’en pense de cet homme ? #

Onikage # * sort de sous de son bureau * Aaaah… Il va devoir me payer un nouveau équipement parce qu’il a complètement tout brûler, heureusement que mon hyôton à réussi à éteindre tout cela, j’ai sous-estimé ce garçon mais bon, j’étais même pas sur mes gardes. #

??? # Avoue qu’il sera utile pour t’es prochaines missions et objectifs. #

Onikage # Oui, il a du potentiel, mais il manque d’entrainement et d’intelligence. Va falloir l’exercer et à le faire devenir un vrai homme. #

??? # Alors n’avais-je pas raison que la mission que j’avais préparé était une bonne idée ?! #

Onikage # Bon oui je l’admets… #

??? # Alors tu sais ce que tu me dois ?! #

Onikage # Raah oui çava tiens t’es 500 RYOS ! Allez va t’acheter à manger. #

??? # Tu rigole ? Je compte m’acheter tout les armes de guerres pour voler ton empire. #

Onikage # Tu peux toujours rêver sale morveux allez dégage ! #




Dernière édition par Ryuji Asukai le Sam 28 Aoû - 20:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Asukai
Guerrier du Clan Soyokaze
Guerrier du Clan Soyokaze
Ryuji Asukai
Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2010
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] _
MessageSujet: Re: Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**]   Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:46

Test RP terminé -

Revenir en haut Aller en bas
Onikage Soyokaze
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Onikage Soyokaze
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

:: RPG ::
Pv ::
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Ivotelcaps210/210Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Hpnone  (210/210)
Pc ::
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Ivotelcaps310/310Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Hpnone  (310/310)
Exp ::
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Ivotelcaps7/210Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Hpnone  (7/210)
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] _
MessageSujet: Re: Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**]   Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:58

Joli. J'ai vraiment apprécié la lecture.

Tu as réussi à me faire rire enfoiré avec le ptain de surnom que tu me donnes Mdr.

Les images sont bien choisis aussi, rien à dire de ce côté là. La mise en page également, garde cette mise en page pour nos RP à venir.


Par contre, il y a léger soucis du côté l'orthographe. Tu fais des fautes de frappes idiotes, suffit de te relire pour voir.

La trame de ton test RP est aussi pas mal, tu aurais pu rajouter une touche de suspens et un peu plus de combat, mais bon, sinon c'est bien, c'est correct.


J'ai discuté avec Ketten et nous te mettons Guerrier des Soyokaze après ce test RP, tu le mérites. ^^

~ 8XP (Je te pénalise à cause de tes fautes de frappes ! Fais gaffe la prochaine fois ^^.)

PS : Pas mal le coup de glisser au sol, finalement ta eu tes rollers médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoevilredemption.forum-actif.net
Onikage Soyokaze
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Chef du Clan Soyokaze | Fondateur
Onikage Soyokaze
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

:: RPG ::
Pv ::
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Ivotelcaps210/210Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Hpnone  (210/210)
Pc ::
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Ivotelcaps310/310Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Hpnone  (310/310)
Exp ::
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Ivotelcaps7/210Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] Hpnone  (7/210)
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] _
MessageSujet: Re: Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**]   Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:04

Concernant tes techniques =>

https://narutoevilredemption.forum-actif.net/demande-de-techniques-f27/

C'est moi qui m'en occuperait.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoevilredemption.forum-actif.net
Ryuji Asukai
Guerrier du Clan Soyokaze
Guerrier du Clan Soyokaze
Ryuji Asukai
Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2010
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] _
MessageSujet: Re: Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**]   Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:58

Merci beaucoup Onikage, juste pour dire que pour les fautes j'avais la flemme de corriger... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] _
MessageSujet: Re: Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**]   Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asukai Rinji'; Meishou' Hikari [F.T**]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Présentations :: | Présentations/ Intégrations Clan | :: Fiches Présentations :: Présentations Archivées-