Partagez | 
 

 F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiken Datenshi
Initié du Clan Datenshi
Initié du Clan Datenshi
Raiken Datenshi
Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Pc ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Exp ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps7/60F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (7/60)
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | _
MessageSujet: F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné |   F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:33


F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | NerInformation sur votre Personnage
Nom : Datenshi
Prénom : Raiken
Age : 14 ans

Clan : Datenshi (par la même occasion je demande son autorisation?)
Première Affinité : Kinton
Deuxième Affinité : Raiton
Affinité tertiaire : Doton

Classe de votre ninja : Scientifique
Rang de votre ninja : Ombre
Spécialité : Ninjutsu (Kinton)

Au choix du joueur :
1/ 1 technique de la spécialité choisie = -1Pc sur le coût de toutes les techniques de la spécialité choisie


F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | NerMoral :: Physique :: Histoire
Moral de votre personnage (10 lignes)


Son mental, sa conception du monde, sa vue qu'il portait à son entourage et politique du monde shinobi si cruel soit il . Comme dit au début, cet homme est fourbe malicieux et très intelligent! N'hésitant aucunement à faire chanter ses adversaires pour les prendre par derrière cet homme ne contient aucune pitié, aucune amitié concernant ses ennemies ou ses adversaires, malheur à eux! Plutôt malin mais très prévoyant, il n'en reste pas moins qu'il protège énormément ses arrières en cas d'échouement à un quelconque plans. Aimant plus Observer qu'agir tel était son instinct de combattant. le jeune datenshi observe n'importe quel gestes de ses compagnons car comme il le disait si bien "La confiance ne néglige pas le contrôle" ! Tout était clair, il n'avait confiance en personne et placé sa confiance en personne mis à part son jeune frère dont il en était le cadet. Son jeune frère qui partageait la même conception du monde que lui mais qui était beaucoup moins malin et mal saint que son frère ainé il faut l'avouer. D'une nature très calme est posé, Raiken n'est pas le genre de personne qui s'énerve facilement. Gardant toujours les pieds sur terre, Il est très irritable et ne parle peu, même presque jamais. La courtoisie n'a jamais été son fort. Une chose, il déteste plaisanter pire que ça il hait ça. Laissant un léger sourire triste sur ses lèvres quelques fois, le jeune raiken ne s’oppose jamais à la décision de sont entourage quelque sois celle-ci. Au premier abord, il inspire non pas confiance mais loyauté, comment ? Nous ne le savons pas. Il à beaucoup de m’épris contre Konoha, et n’accepte pas de voir des gens plus fort que lui, il s’entraine depuis sont plus jeune âge et ne souhaite jamais perdre face à quelqu’un tout d’ailleurs ceux qui ne lui est jamais arrivé. Celons lui, les guerres viennent du pays du feu, pourquoi lui en veulent-il autant ? Sa vous le saurez dans l’histoire du jeune homme qui suivra. Malgré ça il ces rester serein. Toutefois les regards des Jeunes Femmes se portant sur lui le gène énormément, depuis petit il attire la convoitise de celle qui l’entoure. Quelque fois on pourra laisser penser que raiken est timide, mais au contraire le Jeune Homme courageux qui l’ai ne faibli jamais devant de t’elle absurdité. Devant le m’épris de certain des camarades qui l’avait à l’Académie il ne peut que fermer les yeux. Les gens de ce monde sont si cruel en vers t’elle ou autre personne, pour ? Des choses inutiles que personnes n’a demandé. Malgré tout cela le raiken garde le sourire et fait grâce à la vie qu’on lui à donner.


Physique du personnage (10 lignes)


Raiken est un homme plutôt charismatique, sombre et fourbe. De part sa masse musculaire assez basique pour son jeune âge il fait office de jolie réceptacle pour les yeux de jeunes demoiselles le voulant dans leurs lits. Les traits d'un visage assez fin et bien tracés, son visage arbore né en moins des sortes de cernes en dessous ses yeux assez voyantes malheureusement mais cela lui fait son charme ainsi que ses long cheveux noir tirant vers l'arrière et finissant dans le même chemin. Une couleur capillaire virant plus au noir tel les ténèbres qui sombrait son cœur face à l'envie de puissance en continue. Des pupilles de jaune vif et un trait noir au beau milieu tel un reptile. Une pupille qui se contracte à la moindre vue de sang prêt à être le réceptacle de son estomac. Une taille assez évolué du haut de sa douzaine d'année environs, un mètre quarante tout au plus pour un poids d'environ cinquante kilos. Parlons maintenant de son accoutrement très spécial. La plus part de son temps qu'il pouvait passer avec ses proches, un tissu allant plus vers le noir que le bleu foncé arborait son corps du coup jusqu'au fessier. Par dessous un pantalon de même couleur offrant une légèreté sans égale, des sandales de ninja basique l'accompagnait. Des katanas postés un peu partout, devant derrière sur le côté et j'en passe. Ce qui faisait vraiment sa renommée était son légendaire éventail qu'il accrochait sur son dos et prêt à être présent en cas d'offensive ennemie. Dans ce cas là, une armure de guerrier faisait son entrée. Tinté d'un rouge vif protégeant les partis les plus importantes du corps c'est à dire, les épaules la partie centrale du corps allant du torse jusqu'au bas du ventre (pareille pour le dos), et protégeant aussi les côtés des cuisses au cas où... Voilà comment le nouveau démon était prêt à accueillir à sa table en enfer tous les clans qui oserais l'affronter !



--------------------------------------------




Suite a une colère sans précédent dans son vécu, raiken laissa ses placés sur ses bras prendre le dessus ce qui changea radicalement son physique. Sa taille augmenta de quelques centimètre laissant croire qu'il était un jeune homme d'une vingtaine d'années mais en vint. Ses ongles devinrent noir, ses cheveux ébouriffés, sa peau ce crispa tel une peau seché. Sa nouvelle apparence faisait froid dans le dos et donnant pour notre rétine une image de démon ancestrale venu du monde des morts. Des sceaux de toute sortes étaient eux présents sur tout son corps, ses lèvres prirent la couleur violâtre virant vers le noir sombre tel les ténèbres. Des yeux rouge sombre tel du sang ayant immergé ses pupilles. Une faux en métal était de nouveau présent dans sa main droite, dans sa main gauche un chapelet. Tel un Dieu de la mort raiken avait de loin dépassé le stade de la plaisanterie ou du jeune enfant en cours d'apprentissage il était devenu un véritable démon de la famille noble des anges déchus des Datenshi. Encore sous la tutelle de son maitre incontesté shôdo, il était comme son modèle et était bien déterminé à le surpasser lui et ses ancêtres qui furent d'une puissance sans égal. Une longue cape noir fit son entré remplaçant la tenue traditionnel de ninja de Raiken donnant un côté plus sombre et plus puissant que jamais. Un visage caché de tous regard il reflétait un homme brûlé au troisième degrés, plus qu'effrayent que dangereux...pour le moment! Ses armures en dessous de ses vêtements étaient toujours présents ce qui lui donnait une résistance accrus.










Nom/Prénom/Pseudo : ....
Age : 18 ans
Hobbies : Kick boxing, foot, ordi, Nsi ^^
Comment avez vous connu ce forum ? Grâce au maitre des Zenbu ^^
Un avis sur le thème ? Pas mal du tout =)


Dernière édition par Raiken Datenshi le Sam 28 Aoû - 9:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Datenshi
Initié du Clan Datenshi
Initié du Clan Datenshi
Raiken Datenshi
Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Pc ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Exp ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps7/60F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (7/60)
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | _
MessageSujet: Re: F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné |   F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:18

|| .. Les enfants du Destin ! .. ||


F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Fightbetweensenjuanduch

..:: Vivre avec un statu de pauvre na jamais été simple pour moi. Perturbé psychologiquement j'étais comme dirais fini! J'avais aucune expérience au combat donc le fait d'être prit pour une arme aux yeux du clan était impossible bien que j'en rêvé ! Devant obligatoirement volé, pillé ou se battre pour avoir un repas le soir je vécu dans l'entre d'un coin de rue sombre en compagnie de mon grand frère expert en maniement d'arme et en forgeron, et ma mère qui tombé malade constamment ce qui ne laissa pas indifférent la mort qui s'approchait d'elle à grand pas! Malheureusement à part la soutenir on ne pouvaient rien y faire, trop pauvre pour lui acheter des médicaments, toute mes économies je les dépensa dans un petite couverture au bazar. Nous vivions dans un village petit mais puissant! Non loin du pays du vent qui se croyait supérieur à nous! Pff si seulement ils savaient.. Alors âgé encore d'à peine six ans je passé la moitié de mon temps à espionné les entrainements des plus grands, à dormir ou encore mon hobbies préféré.. A volé de la nourriture ou a foutre le bordel dans n'importe qu'elle restaurant que je trouvais devant moi. Malheureusement un jour je me fit attrapé par les forces spéciales des datenshi, il me jetèrent en prison quelque temps mais je réussis à m'échapper grâce à quelque ruse bien à moi. A ma sortie mon regard se tarda sur un combat entre jeunot. Deux jeunes garçons un peu plus âgés que moi d'une année ou deux à vue d'œil, bref le combat faisait rage et était très intéressant. Caché sous les gradin allongé tenant ma tête tel un gamin participant à un cirque. Fasciné par un certain garçon, sa force était très impressionnante. Comme jaloux, je voulais faire pareille chose impossible selon mon père qui décéda après une certaine guerre ancienne entre village. Et pourquoi pas?! A la sortie du terrain j'étais là, planté tel un piqué attendant se fameux garçon. Une fois qu'il pointa son bout de son nez à l'extérieur, je me mis en face de lui comme lui barrant le passage puis le mit au défis! .. Mais qu'est ce que je fais ?!! Était je fou ?! .. C'est vrai que je n'avais aucune expérience en terme de ninja à force de vivre de la rue je savais me défendre et pas n'importe comment héhé.. Celui ci portant un masque assez étrange ne me calcula même pas, comme un fantôme j'étais tout simplement.. Inexistant! Fou de rage ce p'ti gars me plaisait énormément! Sa allait être mon meilleur ami c'était décidé. Ce qui me gênait le plus c'était son caractère, s'enflant d'orgueil sa me plaisait guère loin de là, enfant pourrit gâté va! {Heureusement qu'il ne m'avais pas entendu xD} .. Après ce vent qu'il me mit dans la face je partis rejoindre ma mère et mon grand frère. A mon arrivé, tout excité de ce que j'avais vu je voulais absolument raconter tout ca à ma maman et mon frérot, je vis ma mère par terre sous sa couette que je lui avais acheté, inerte et seul.. Qu'est ce que sa voulais dire ?! Une larme coula sur ma joue, je m'empressai d'aller la rejoindre voir si tout allez bien, mon cœur battée de plus en plus vite priant que rien ne lui ai arrivé. Je la pris dans mes bras essayant de sentir son poux, rien.. Son âme était à ce moment dans les cieux. Je poussa un cri ardent crée par les nerfs et la tristesse, que m'arrivait il?! Ma tête tournoyé dans tous les sens. Sur la couverture une lettre était prescrite sans doute à mon égard. "Petit frère, je te laisse être l'homme de la famille, je suis parti vers de nouvelle horizon pour me retrouver au fond de moi même, je veux refaire ma vie prend soin de maman si elle n'est déjà pas partis.. Ne me cherche pas, prend soin de toi et deviens fort ! Je t'aime ..." .. Voilà ce qui était écrit. Ce jour là était le jour le plus long de toute ma vie! A partir de ce jour là je vécu seul, le sourire avait disparu à tout jamais.. Ou presque. Dans mon coin tête dans les genoux je pleurais tel un gamin n'ayant pas eu sa sucette. Ce soir là, une étoile brillait dans le ciel comme ci ma mère veillait sur moi. A ce moment là le chef du bande de ninja du clan se présenta devant moi me regardant de haut. Le regardant attristé et apeuré sans doute parce qu'il apprit que j'avais fuis de ma cellule, et bien non! Il me tendis sa main loyalement et me traita comme son fils. Il m'emmena dans sa demeure et me donna de la nourriture et à boire. J'étais affamé quand soudain ... Le jeune garçon que j'avais rencontrer se présenta à nouveau à mes côtés! Alors c'était lui ... C'était lui le fils du chef! Après son départ de la pièce, le chef me dit quelques mots qui bouleversa toute ma vie! " Mon enfant.. Je t'es remarqué à plusieurs reprise, tu est débrouillard bagarreur et un regard.. Qui me plait énormément! Je vais faire de toi une arme de guerre quand dis tu ? Toi et mon fils .. Allait être les enfants du destin pour notre clan j'ai senti en toi une énergie incomparable qui demande qu'à être développé ! A présent, tu sera comme de la famille .. "


|| .. L'épreuve des Datenshi : Le début de la fin ! .. ||




..:: Deux années déjà passés, j'étais devenu un autre personnage, un autre petit bonhomme avec la mentalité d'un leader et d'un guerrier. J'avais fais un pacte avec le diable comme dirais certains j'avais accepté le fait que notre chef de clan se serve de moi et faire de moi une arme de guerre, une machine à sa propre volonté. Devrais je avoir honte de dire que les coups de fouets on fait de moi un homme? Je ne pense pas .. La vie est un apprentissage qui fini jamais voilà ce que j'eus la chance d'apprendre avec le père de Ryu le fameux garçons que je rêvais d'affronter un jour ou l'autre. Bref le soleil entrain de se lever tout doucement, j'entendis des petits toc-toc à ma fenêtre. Mes yeux s'ouvrirent délicatement se demandent ce que sa pouvait bien être ce raffut si on pouvait qualifié sa de raffut. Je me levais puis alla en direction de la fenêtre, à première vue c'était qu'un simple faucon, mais pas n'importe lequel. Il avait à sa patte un petit papier. Ce papier après l'avoir ouvert disait qu'apparemment le moment était venue pour moi. Le moment de prouver que j'étais un vrai bonhomme! L'épreuve des Datenshi voilà ce qui m'attendais dans pas longtemps. Cette épreuve était dite "Insurmontable" pour les plus faibles, nous allons voir si la légende disait vrai. Je n'avais peur de rien, cette épreuve selon la tradition voulait qu'on se trouve seul dans le désert de fer. Un désert très spécial car il était composé que de sable sous matière métallique! Un lieu très rare réservé aux élites du clan. Je me préparais lentement à ma sauce comme je disais à l'époque où la rue était mon seul lit pour dormir. Je possédais de nouveaux vêtements plus classe, plus chic et faisant plus guerrier que clochard ou mendiant. Épée sur le dos, j'étais enfin prêt ou presque.. Je passais un coup d'eau sur mes noirâtre , là j'étais prêt ! J'empruntais la porte de sortie de mes appartements offert par le chef du clan lui même. Je pris la route en direction du lieu indiqué dans la lettre envoyé par je ne sais qui à mon égard. Marchand d'un pas lent et sure, main sur le fourreau de mon sabre sacré je passais sans le vouloir devant la rue sombre soit elle où j'avais passé mon enfance, une larme voulant coulé sur mes joues je balayais tous ces sentiments qui ne faisait que assombrir dans les ténèbres le cœur des Hommes. Le petit village du clan datenshi était si petit qu'en à peine une demi heure je me trouvais à l'autre bout de ce même village plutôt spécial non? .. J'avais appris énormément sur mon clan que je pensais faible et ignares. En réalité ce clan possédait l'un des pouvoirs le plus puissant et le plus rare du monde shinobi! Le Eki-Kinton! Ce qui veux dire l'art du métal. Le contrôle du métal est un art des plus complexe que seul quelques élus arrivent à maitriser. Dans mon cas avec un entrainement extrêmement poussé je réussis à maitriser ce pouvoir extraordinaire mais je n'étais poins le seul, Ryu était de la partie selon les informations que j'avais récoltés sur lui. Bref, arrivé au point de rendez vous, personne n'était présent à part moi et une brise de vent qui faisait chaviré ma tignasse de cheveux sur le côté droit. Essayant de comprendre la situation et de savoir ce que je fabriqué ici même, une lettre tomba du ciel. Ne comprenant rien à la situation cette lettre stipulait que je devais me rendre devant le désert de fer mais pour cela il fallait emprunter le chemin le plus court cet à dire traversé quelques mètres le désert du pays ancestrale du vent où régnait en maitre des dunes de sables par milliers.Arrivant sur les lieux, au moment de traversé une voix retenti en me disant qu'un test devait être fait sur mes capacité de combat avant de continué mon chemin. Étrangement cette voix m'était familière, soudain à peine la voix disparu une silhouette se faisait voir au loin, un combat? Pourquoi ? Je devais gardé mes forces pour l'épreuve et ignoré cette mascarade! .. Mais .. Attendez une seconde, et si l'épreuve commençait avec ce combat ? Tout à coup l'ombre disparu soudainement tel un fantôme. Que ce passait il au juste bordel ? Sur mes gardes je sortis mon épée de son fourreau. Sa ne servait à rien de paniquer je fit le vide en moi et me concentra immédiatement. Soudain l'homme apparu devant moi avec un sabre prêt à me découper en morceau! Et bin le chef n'allait pas de main morte avec ses tests hein! J'esquivais son coup porté en me baissant puis je répliqua avec un coup de pied qui vint se loger sous sa gorge. En plein dans le mille! Celui ci s'envola quelques mètres retombant sur ses appuis. Ce que je savais de lui c'est qu'il était très rapide et agile il fallait que j'en finisse au plus vite sans passé par quatre chemins. Il m'enchainais de coups sans cesse, je me laissais faire à vrai dire je ne voyais pas comment tout esquivé il était beaucoup trop rapide pour moi! Soudain il me mit un coup de coude dans l'estomac il me mit KO. j'étais par terre, inerte ma faiblesse faisait rage, il s'avançait vers moi pour en finir quand tout d'un coup je me releva lui enfoncent mon katana dans son cœur. Apparemment le coup de la ruse du mort marché encore après tous ce temps.. Me regardant tel un chien battu il s'imaginait peut être que j'allais me laissait faire aussi facilement?! .. Comme je disais tout le temps, je garde les traces de mon passé, c'est chose que ne peux effacer ! .. Je me releva tranquillement, je pris un grand bol d'air puis je continuais ma route en direction du désert de fer. Une fois là bas, deux personnes du clan m'attendait. A leur regard, j'étais la bienvenue, un long sourire avec des yeux me fixant de la tête au pied.. Était ce le bon endroit ?! apparemment oui, il me dirent d'entrée en me souhaitant bonne chance, avec cela un masque en métal. Heureusement que je m'étais renseigné sur cette épreuve avant sinon je serais mal barré!




F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | 464405678042001



..:: Me voilà enfin devant le fameux désert de fer! Un lieu que depuis tout petit je ne voyais que dans mes rêves. Comme transporté dans une autre dimension tout tournoyais autour de moi! Je me sentais libre, vide dans mon élément ... Et quelle belle sensation d'être dans son monde sans soucis sans pensé à rien certains appel sa la liberté ! .. Le temps pressé et la nuit allait pas tarder à tomber il fallait que je me mette au boulot, fabriquer avec le métal sous mes pieds un masque identique à celui que javais dans la main. Mais avant je voulais profiter du monument si magnifique soit il! Je n'entendais plus que le vent venait caressé le sable fin de métal grisâtre argenté qui se donné en spectacle devant mes yeux. Vraiment le clan datenshi était le plus magnifique qu'il puisse y avoir! Dans sa puissance, dans son originalité et sa conception du monde. Après s'être posé cinq minute dans l'environnement extraordinaire qui l'entouré, je pris mes jambes à mon coup puis prit la route à la recherche du coin où le sable de métal était la plus solide et la plus argenté pour commencer à construire le masque qui allait faire de moi un véritable guerrier du village de datenshi qui se situé entre le pays de la roche et du sable. Ce n'était pas trop un village mais un camp de rassemblement pour les manieurs du métal. Deux villages que je respecté énormément! Une heure suivis mon entré et ce moment précis, j'avais enfin trouvé le sable que je voulais. Je me mis à croupis puis mon chakra se mit à se malaxer, je me repassé les moments passé avec mon sensei, mais aussi chef du clan qui m'apprenait à faire circuler l'énergie dans tout le corps. La nuit était bel et bien tombé, les étoiles brillais de mille feu, le vent soufflé lourdement et les hiboux poussés des cries étranges les uns après les autres. Je n'étais plus que seul, m'attendaient ils tous dehors ? Pensaient ils à moi rien qu'une seconde ou bien m'avaient ils oublié ? Tant de question qu'à l'heure qu'il été il était impossible que je reçoive de réponse chose qui était tout à fait compréhensible. Soudain je devins las de tous sa! Je voulais tout abandonné quand par miracle le visage de Ryusuke l'homme que j'admirais tant par sa grâce, son talent et sa puissance apparut devant mes yeux! Comme pour me dire de ne pas abandonner, je ne pouvais baisser les bras je devais lui montrer de quoi j'étais capable et que même en étant née misérable et clochard on pouvait devenir quelqu'un, quelqu'un de riche en savoir! La pleine lune à son apogée, magnifique elle été tout simplement magnifique. Toujours entrain de méditer, il été temps d'entreprendre le travail à présent. J'exécutais plusieurs signe incantatoire calmement sans stresse en récitant en même temps le nom de ses signes "Chien-coq-tigre-serpent :: Chien-coq-tigre-serpent" : Soudain le sable qui se trouvait face à moi se mit à se former, bouger comme par magie. Le jutsu se mettait en place petit à petit, j'essayais de maitrisais du mieux que je pouvais le métal sous mes pieds. J'essayais plusieurs forme qui ne ressemblais pas trop à un masque que j'avais dans les mains. Maitriser l'art du Kinton-Métal était vraiment comme on le disait dans les légende des vieillards du clan, c'était beaucoup plus que difficile! Mais il était hors de question que je sorte de ce foutu désert sans mon masque que j'aurais moi même forgé! .. Je fermais les yeux juste après avoir évacué mon chakra pour maitriser le sable de fer, je recomposa de nouveaux signes incantatoire, le masque pris forme tranquillement, une heure plus tard le masque de fer avait sa forme original plus solide que jamais! Les trous des yeux manquaient. J'arrivais à les créer assez facilement comparé à la première étape qui consistait à prendre la même forme que le modèle.... Le soleil se leva, les oiseaux chantaient et une petite brise de vent comme à son habitude se fit sentir sur mon doux visage. J'ouvris mes yeux légèrement, tellement épuisé que je perdis connaissance. Je repris mes esprit sous le ciel bleu sur une dune de sable, je tournis le regard vers ma gauche, rien à signalé, sur ma droite je trouva dans ma main le fameux masque! J'avais réussi! J'ouvris grand mes yeux puis sans même comprendre je fonçais vers là où j'étais rentré la vieille. Deux hommes m'attendais, les mêmes qui m'accueillirent quand je suis rentré dans ce chantier. Sans même faisant attention à leur présence je foncés vers la demeure du chef et de ryu' pour leur montrer que j'avais réussi! C'était vraiment quelque chose pour moi! Une fois sur les lieux je ne vis que le père de mon amis comme attristé, déçu. En lui demandant ce qui n'allait pas, il me répondit clairement après longue hésitation... Qu'il était parti pour le village du sable !! Tête baissé je ne m'attendais pas du tout à ca! ... Une nouvelle Destiné m'attendais en tant que datenshi confirmé... Fou de rage, comme abandonné une nouvelle fois, je me laissa emporter par la colère, la fureur me prit à la gorge et les sceaux sur mon bras se brisèrent s'allongeant dans tous mon corps.. Un démon ancestrale venait de prendre place dans son nouveau réceptacle !!


Dernière édition par Raiken Datenshi le Ven 27 Aoû - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Datenshi
Initié du Clan Datenshi
Initié du Clan Datenshi
Raiken Datenshi
Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Pc ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Exp ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps7/60F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (7/60)
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | _
MessageSujet: Re: F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné |   F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:22

| PRÉSENTATION FINI |

HRPG:: J'ai inventé une petite histoire d'épreuve pour plus d'originalité xD


Dernière édition par Raiken Datenshi le Jeu 26 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps250/250F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (250/250)
Pc ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps230/230F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (230/230)
Exp ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps179/210F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (179/210)
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | _
MessageSujet: Re: F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné |   F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:23

~~ Bonsoir Bienvenue sur NER ! ~~

Bon je ne peux pas valider ton entrer dans ce clan qui n'est pas le mien, Shin devrait passer sous peu pour te valider.
Juste une ou deux remarques, pour ton rang ninja tu as le choix entre :

Novice
Initié
Guerrier
Ombre
Chef secondaire/ Légendes/ Héros du clan


En fonction de ta présentation et si tu souhaite un test Rp que Shin te donnera tu pourra avoir un Rang plus ou moins élevé. Sachant que chaque Rang donne des bonus conséquent à ton personnage.
Pour ta spécialité tu doit rayer une mention inutile à toi de voir si tu préfère une diminution de chakra sur certaine technique ou alors une augmentation de Dégat.

Voila ^^

A bientôt sur le champs de bataille et Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Datenshi
Initié du Clan Datenshi
Initié du Clan Datenshi
Raiken Datenshi
Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Pc ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Exp ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps7/60F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (7/60)
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | _
MessageSujet: Re: F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné |   F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:13

Merci pour cette intervention Ketten San, alors oui je souhaiterais un test Rp s'ils vous plait. Concernant le rang j'ai modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps250/250F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (250/250)
Pc ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps230/230F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (230/230)
Exp ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps179/210F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (179/210)
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | _
MessageSujet: Re: F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné |   F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:32

Je repassais sur ta fiche et il y a un petit soucie (rien de grave en sommes sauf si tu voulait garder longtemps ton personnage) sur NER l'age compte, je n'ai rien contre le faite que ton personnage soit la réincarnation d'un démon mais l'age du corps est très important si tu veux vraiment que ton personnage est 100 ans il y a pas mal de malus du à l'age qu'à le corps.

Regarde ici vers la fin de la page
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Datenshi
Initié du Clan Datenshi
Initié du Clan Datenshi
Raiken Datenshi
Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Pc ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Exp ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps7/60F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (7/60)
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | _
MessageSujet: Re: F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné |   F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:32

ah d'accord merci de la précision !! je t'en suis reconnaissant.. J'ai EDIT =)
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Chef du Clan Zenbu | Admin
Chef du Clan Zenbu | Admin
Ketten Zenbu
Messages : 458
Date d'inscription : 18/07/2010

:: RPG ::
Pv ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps250/250F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (250/250)
Pc ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps230/230F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (230/230)
Exp ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps179/210F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (179/210)
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | _
MessageSujet: Re: F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné |   F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:10

Raiken vue que Shin ne semble pas trop présent la, je veux bien te valider je te donnerais un test Rp Pour avoir un rang que je jugerais adéquate, puis Shin in rp pourra te faire augmenter ton rang si il juge que sa le mérite. Par contre le rang ne serra pas ombre je tient à prévenir tout de suite. Ou si sa te dérange pas tu peu attendre Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shōdo Datenshi
Chef du Clan Datenshi | Admin
Chef du Clan Datenshi | Admin
Shōdo Datenshi
Messages : 150
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Pc ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps250/250F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (250/250)
Exp ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps7/210F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (7/210)
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | _
MessageSujet: Re: F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné |   F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:21

Yosh' Yosh' Raiken =)

Ta présentation prend en compte le caractère typique d'un Datenshi, même si je n'ai pas encore poster la fiche du clan tu t'es plutôt bien débrouillé même si tu n'as pas apporter de détail sur le passé des Datenshi dans ton histoire, (chose qui n'est pas obligatoire ) enfin quoi qu'il en soit elle est plutôt pas mal. L'épreuve est une bonne idée, je pense même avec ton accord la faire passer réellement aux jeunes rpgistes commençant novices.

Si je peux me permettre voici quelques remarques concernant ta façon de rp :

Essais de te relire, tu verras que certaines phrases nécessitent d'être relues avant d'être bien comprises, et quelques fautes bêtes comme un "la" à la place du "le" ou l'emploi du passé simple avec lequel tu conjugues les verbes à la première personne ne finissent pas en "a" mais en "ai" ^^

La mise en page est simple mais agréable, l'histoire reste assez banale, mort des parents, solitaire enfin après ça reste un choix que tu es en droit d'adopter pour ton personnage.

Attention tu parles de village de konoha, suna et iwa mais ils ne sont pas encore construit à l'époque où nous jouons, essais de modifier ces passages pour qu'il n'y ait pas d'incohérence.

Si tu souhaites un test rp j'aimerai voir une mission d'infiltration avec une escouade de trois Datenshi en plus de toi, chez les Soyokaze, tu expliques comment tu t'y prends pour entrer dans leur camp, tu devras interroger un Soyokaze pour en apprendre plus sur leur intention envers les Datenshi, tu découvriras qu'ils souhaitent entrer en guerre mais l'un des votre sera capturé et ne voulant pas prendre le risque qu'il ne parle, tu devras faire le choix de le laisser en vie ou de le tué.

Sur ce bon rp, n'hésites pas à prendre le temps qu'il faudra pour faire ta présentation car le grade d'ombre fait parti des plus hauts du forums donc difficile à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Datenshi
Initié du Clan Datenshi
Initié du Clan Datenshi
Raiken Datenshi
Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Pc ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Exp ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps7/60F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (7/60)
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | _
MessageSujet: Re: F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné |   F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:16

Tout d'abord merci pour le compliment concernant ma présentation, deuxièmement oui je t'autorise pleinement pour l'épreuve du masque ^^ ... Pour les conjugaisons oui je suis désolé je ne me suis pas relus car j'étais si pressé de commencer le rp bien que le forum n'ouvre ses portes ce week end. Concernant les villages je vais modifier ca tout de suite sans attendre merci pour la remarque. Je commence de suite le Test Rp en espérant que cela sera suffisant pour m'autoriser a avoir ce grade dont je rêve tant xD
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Datenshi
Initié du Clan Datenshi
Initié du Clan Datenshi
Raiken Datenshi
Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Pc ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Exp ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps7/60F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (7/60)
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | _
MessageSujet: Re: F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné |   F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:24

|| LES OMBRES ... IMMORTELS ||



F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | 14141157



Il y a bien longtemps, dans l'ancienne civilisation des anges déchus des Datenshi qui se croyait plus dieu qu'humain en voyant cette race la considérant comme impure, un infime groupe de personnes moitié anges et humain avait pour responsabilité d'assouvir les souffrances des âmes perdues... Ce petit groupe qui était connu pour leur cruauté et leur puissance sans retour étaient nommés les "Ombres immortels" . Des ombres ne laissant aucune trace derrière eux, sous ordre direct de grands prêtres des dieux anciens tel le grand Datenshi en personne. Cet être abjecte et assoiffé de puissance née d'une histoire d'amour qui fût nourris par une haine et une trahison de ses aînés, oui je vous parle de la zizanie qu'eut provoqué un membre du clan des déchus envers le clan des anges purs qui se faisaient nommer les Tenshi... Des années suivirent cette naissance, incident pour certains mais véritable don de Dieu pour d'autre. Après toutes ces années les ombres continuèrent d'exister s'affaiblissant petit à petit au vue de la grande puissance des datenshi qui n'eurent aucun mal à vivre sans les immortels. Le temps s'écoula et la rumeur que ceux ci-avaient complètement disparus du fait par leurs petits nombres, avait fusé dans les quatre coins du globe shinobi. Mais selon les anciens scriptes des démons, la réalité n'était qu'illusion pour assouvir les pensées de notre cerveau et apaisé nos oreilles prenant cela pour réconfort.. Triste soit les âmes en peine qui perdurent dans le mensonge. Mensonge que vint rompre le nouveau roi en quête de son royaume la cité Datenshi... Kin Datenshi qui laissa derrière lui un enfant digne de porter son nom et qui allait être d'après certaines prophéties de vieux fou sénile, le rempart entre le Chaos et l'avenir du monde. Cet enfant fût nommé Shôdo tel le voulait Kin et sa fiancée Nami. Extraordinaire femme que le monde eut pour satisfaction de donner vie. Ses ombres furent remis sur le sol du monde si cruel et hostile soit il. Un tout nouveau visage allait voir le jour et un nouveau but pour ces âmes déchus que l'univers entier rejeter. Un nouveau dilemme que Kin et ses proches trouvèrent,car pour eux gaspiller une telle puissance et un tel soutient au niveau militaire était totalement stupide et dépourvus de raisons. Voilà enfin une personne dont la conscience n'était pas aveuglée par de stupide bouquin écrits par nos ancêtres. Comme dit plus haut, les ombres firent remis à niveau et revirent le jour dans les contrés reculés du pays de l'eau et du brouillard. Ils avaient pour mission, grâce à leur talents innées d'espion et discrétion, de récolter un maximum d'informations concernant les lignes ennemies, les clans voulant sans crainte tester la colère des Datenshi! Que paix et salut soit sur eux et que Dieu les pardonnes de leurs péchés qu'ils étaient en train de commettre ...


-------------------------------------------------


Le jour ce leva sur le sentier battus des hommes du nouveau roi "Kin" et son enfant tout plein d'ambition Shôdo. La brume était épaisse de petits matins, le vent soufflait contre les vagues qui vinrent s'entrechoquer contre les rochers séparant la mer et la terre sainte des Datenshi. Un amas de haine et de force négative circulait dans les rangs des anges déchus peu peuplé en ces temps de guerre et d'affrontement perpétuel que la non-confiance et la trahison avait engendré. Un clan était craint par les datenshi en ce moment, enfin craint était un bien grand mot pour une petite population abritant très peu de soldat apte aux combats. Redouter serait plus juste pour définir le clan des maîtres des glaces vis-à-vis des maîtres du métal divin. Un clan ayant une réputation bien chargé concernant leurs bontés sans égale, leur comportement juste loyal et exemplaire tout le contraire de notre famille. Les soyokaze pouvait être définis comme les descendant direct des anges purs les tenshi et qui les datenshi eux étaient les prédécesseurs des Darakushita, qui prônaient la violence et la guerre en répits de leur forces. Ce jour-là où les guerriers datenshi étaient prêts aux combats, une escouade d'ange déchus, les ombres immortels furent amenés à rencontrer le futur roi shôdo dans sa tante pour une petite discution concernant la mission dangereuse qui allait leurs êtres fournis. Mais au détriment de certains, shôdo ne prenait guère la parole lorsque les ombres furent présent devant celui-ci, mais bien le roi en personne Kin Datenshi. Celui-ci ordonna à ses disciples d'infiltrer le camps ennemie des Soyokaze et de récolter un maximum d'informations concernant leur futur démarche militaire. Une mission de la plus haute importance que seul ces êtres abjectes et fourbes étaient en état d'accomplir dût à leur don inégalable. Une tâche qui devait être accompli dès l'aube le lendemain. Pour aujourd'hui rien ne pressait mis à part se préparer et adopter une stratégie. Parmi l'élite se trouvait le jeune homme dont la fureur fit trembler plus d'un dans les anciens temps, un jeune homme de dix-neuf ans tout au plus et dont les talents en tant qu'ombre étaient spectaculaires. Ce jeune garçon se nommait Raiken... Raiken Datenshi choisi spécialement pour diriger l'équipe de reconnaissance. Accompagné de ses trois autres compagnons d'arme il les réunit dans un sentier non loin de leur camps pour établir un plan d'infiltration dont seul leur espèce en avait le secret, par une technique qui permettait de ce faufiler dans les lignes ennemies en se créant un chemin dans les ombres des objets ou des personnes avoisinantes. Capable d'une tel prouesse cette technique fut longtemps le noyau de leur respect et leurs forces. Une fois tous au point de rendez-vous Rai' tel on le surnommée, mis en place un plan plutôt pas mal et à en discuter pour les plus hauts dirigeants. "Une cargaison de nourriture va être la cible de nos prochains mouvements. Nous allons nous introduire dans les ombres de ses marchands sans nous faire repérer puis nous allons nous infiltrer dans les lignes ennemies tout en restant sur nos gardes. Une fois à l'intérieur un d'entre vous essayera de repérer un combattant des soyokaze puis l'empennera dans son nombre dans un coin bien dégagé pour l'interroger. Bien entendu sa sera moi qui m'en chargerais. Quand à vous, vous allez par tous les moyens me couvrir et de faire en sorte que personne ne soit au courant de la disparition d'un des leurs" . Voilà que le plan fut prononcer que déjà ils disparurent en une fraction de seconde sous les ombres des pins qui s'agitaient sous la pression du vent tranchant qui nous menaçait d'un terrible ouragan.


-------------------------------------------------


Le jour ce levé tranquillement mais sûrement, que la troupe d'élite composé de raiken et de trois autres anges déchus étaient alignés face à la pluie qui battait son fort, enfin prêt ils disparurent tels des ombres affamés d'âmes perdus en direction du territoire ennemie des soyokaze qui se situé à environ deux cents kilomètre du territoire des Datenshi. Cela voulait dire qu'ils auraient tout au plus, deux heures de route mais grâce à leur technique ancestrale qui firent leur réputation ils mirent dix minutes à peine. Leur jutsu permettait de se faufiler dans l'ombre d'une chose, d'une personne et de se retrouver dans celui d'une autre en une fraction de seconde tel une technique de téléportation pouvant être bénéfique à tout moment. Affrontant les forces de la nature, les dieux étaient en colère et en perpétuels conflits. Suite à leur départ précipité de bonheur, les ombres immortels comme ont les surnommés étaient à la pointe de pins dressé comme des piquets subjugués devant leur cible de choix, des marchands entrant dans n'importe qu'elle ligne militaire pour fournir nourritures armes etc... Sans perdre une seconde raiken et ses hommes entrèrent dans l'ombre d'une personne minutieusement choisis et attendirent leurs arrivés chez les maitres des terres glacés. Une arrivée qui faisait froid dans le dos et qui mirent tout une nuit pour y parvenir. Une fois dans pénétrer en pleine terre ennemie Raiken et ses hommes commencèrent leurs missions qui avait pour chacun un but bien définie. Rai' lui chercha sa proie avec effrois et détermination. Malheureusement pour lui aucun n'avait la carrure d'un combattant de première ligne sachant quelconque informations nécessaire pour lui et son clan qu'il aimai tant même si avant cela ceux-ci les avaient bannis à tout jamais pour des causes incompréhensible. Exception faite! Tel les anciens scripte des datenshi, ceci disait "Chaque âme mérite fruit de son labeur!" ... Apparemment cela ce révélait réel! Devant lui se tenait un homme d'une vingtaine d'années tout au plus, vêtu d'une armure bleu azure faisant de lui la proie idéal ! Une carrure et un charisme époustouflant.. Sans perdre une seconde, il fonça vers lui avec hargne! Sans s'y attendre l'homme vint se faire prendre dans l'ombre de celui ci, aucun cris ne pouvait alerter l'ouïe de son peuple car sa bouche était renfermer par la main de l'ange déchu. Celui ci poussa un cris strident typique démoniaque alertant ainsi ses acolytes. Ceux ci le rejoignis dans un endroit reculé de tous où la couleur des ténèbres prônait en silence. Terrifié par ces êtres inexistant, vêtu de noir l'homme ennemie ne disait plus un mot, pas qu'il ne voulait pas! ... Mais seulement il ne pouvait pas! Raiken sans dire un mot posa sa main sur le front de celui ci puis essaya d'extirper un maximum d'information. Sans succès, le soyokaze possédait une sorte de sceau interdisant quiconque de pénétrer ses pensées. Pas mal du tout mais ce n'était pas fini! Raiken fou de rage prononça alors quelques paroles a l'encontre du forcené. "Bien, je vois que tu possède un sceau du démon. Parfait dit moi ce que ton peuple compte faire lors de leur prochaine marche militaire concernant les Datenshi.. Auquel cas où tu ne voudrais prononcer un mot je serais dans l'obligeance d'anéantir ta famille ainsi que dévorer ta misérable âme perdu.." . Terrifié, perdu et angoissé par ce qui allait lui arrivé, le shinobi fut entrainé pour résister à de tels blasphèmes mais la colère et la peur l'emporta, d'un sanglot de haine il répliqua. "Faite ce que vous voulez !! Ahah ... Dans tous les cas nous allons vous réduire à néant dès l'aube et ca sans que vous puissiez rien n'y faire bande de m..." .. Sans même avoir l'occasion de finir ce qu'il avait à dire, raiken l'assassinat sans rancunes il reçu les informations qu'ils voulaient tant quand tout d'un coup ...


-------------------------------------------------


Un bruit très bizarre vint se faire entendre quand soudain au moment de tourné son regard sur sa droite, raiken aperçut son compagnon totalement pris dans une prison de glace, ne pouvant plus bouger ni faire un geste quelconque il était totalement prisonnier. Se retournant sur lui-même il aperçut une troupe de soyokaze militaire, sans doute shinobi de haut niveau prêt à en découdre. En surnombre face à l'élite des ombres des Datenshi, Anges déchus, il n'avait autre choix que de s'enfuir devant la menace maintenant qu'ils eurent les informations nécessaires pour la survie de son clan. C'est alors que le chef de leur clan sans doute pris la parole d'un ton très direct. "Bande de chien indigne! Vous ne partirez pas d'ici vivant, les informations que vous avez récoltez ne vont donc sans aucun pré-texte sortir d'ici... Votre amis est emprisonné dans ma glace et c'est à lui que reviendra la tâche de me divulguer tout ce que je veux savoir sur vous! Mouahahah! Quant à vous périssez !!" .. Pris au piège, raiken n'avait pas d'autre choix que de sacrifier son compagnon pour protéger la famille sacré des Datenshi, il possédait bien trop de secret sur eux pour qu'il puisse survivre plus longtemps. Contre son choix ses acolytes de mission furent contraient né en moins de le suivre. Il exécuta une technique puis le brisa en mille morceau. La glace venant à tout allure vers eux pour les emprisonnées à leur tour, ceci disparurent aussitôt grâce à la nuit venant de tomber, la nuit assombrissant tout lieu et faisant de la terre leur lieu de combat... Enfuit sous une grande rancœur d'avoir sacrifié un des leurs, leur joie prie le dessus au vue que la mission fût un véritable exploit pour eux.... A l'aube le combat allait faire rage !!
Revenir en haut Aller en bas
Shōdo Datenshi
Chef du Clan Datenshi | Admin
Chef du Clan Datenshi | Admin
Shōdo Datenshi
Messages : 150
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Pc ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps250/250F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (250/250)
Exp ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps7/210F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (7/210)
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | _
MessageSujet: Re: F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné |   F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:44

Alors, le début est très bien, tu développes bien les descriptions. Peut- être même un peu trop sans chercher à approfondir la rencontre avec Kin Datenshi, puis la fin ou tu entres dans le camp soyokaze, tu aurais pu décrire le voyage, le fait de faire le point sur une stratégie avec ton groupe en y ajoutant des petits détails rp, une manière plus travaillée que de simples ombres pour te faufiler dans le village. J'ai trouver la fin un peu rapide à mon gout.

Enfin comme je disais précédemment les ombres sont des grades très difficiles à atteindre puisqu'équivalent à Anbu.

Je te met Initié car pour moi ton test rp n'a pas été complètement réalisé, la partie la plus longue est l'introduction de l'histoire, alors que le test rp tourne autour de la réussite de la mission et de ce qui va arriver au Datenshi qui s'est fait attrapé.

Sur ce je te souhaite bon rp en espérant te voir actif et désireux d'atteindre le rang de ombre des datenshi ^^

Voici ta note globale : 7/ 10


Dernière édition par Shōdo Datenshi le Ven 27 Aoû - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Datenshi
Initié du Clan Datenshi
Initié du Clan Datenshi
Raiken Datenshi
Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010

:: RPG ::
Pv ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Pc ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps200/200F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (200/200)
Exp ::
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Ivotelcaps7/60F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | Hpnone  (7/60)
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | _
MessageSujet: Re: F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné |   F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:57

ok=) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | _
MessageSujet: Re: F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné |   F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F.T | Raiken Datenshi :: Un démon réincarné |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Evil Redemption :: ~> Présentations :: | Présentations/ Intégrations Clan | :: Fiches Présentations :: Présentations Archivées-